AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nice to meet you - elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
nice to meet you - elvis Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
nice to meet you - elvis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: nice to meet you - elvis   nice to meet you - elvis EmptyLun 27 Avr - 21:50



nice to meet you
“C'est le propre de la vie de famille.
On vit côte à côte comme si on se connaissait
mais on ignore tout les uns des autres.”
   
            doucement ses yeux s'ouvrent sur le monde la tête encore embrumé par les effluves de rêves trop animés. un soupire, elle s'étire lentement délicatement baillant fortement. un oeil qui s'ouvre puis l'autre avant de venir s'asseoir dans son lit tendrement offert par lui. elle se frotte les yeux son regard tombant alors sur le fauteuil trônant nouvellement dans l'espace. elle lève un sourcil, il n'était pas là hier soir, elle dépose un pied au sol s'approche lentement comme de peur d'une mauvaise surprise. personne. elle lève alors un sourcil trouvant en son centre une boite ornée d'un simple ruban d'une couleur bleu pâle rappelant à la douce les souvenirs passés d'une école qu'elle a fréquentée. elle saisie alors la boite laisse tomber le ruban bleutée avant de l'ouvrir. un petit sourire grimpe à ses douces lèvres, un bracelet orné de fleur à peine née. pierre bleu pâle en son centre reflétant parfaitement la couleur bleue de ses irises d'enfant. elle vint alors à se l'accrocher ne comprenant que peu cette attention non désiré. pourtant la poupée se laisse dompté portant le cadeau qu'il a bien désiré lui offrir ce matin là. quelques minutes passent à observer les pierres ornant maintenant son fin poignée dans la douceur de cette matinée. elle s'habille alors enfilant l'une de ses robes d'un rose pâle couvrant ses bras tyrannisé par le mal. elle se coiffe tressant sa chevelure avant de prendre la direction, pied toujours nu, de la cuisine où elle le sait todd lui aura préparé le meilleur des petits déjeuners.

la matinée est doucement passé, le repas du midi s'est passé en compagnie de todd, comme à l'accoutumé depuis que la jeune femme lui a gentiment demandé. la voilà retrouvant sa chambre se laissant tomber presque violemment dans ses draps encore en chantier de sa nuit passée. un soupire, elle reste un moment-là dans le silence de l'instant, seule. puis elle se laisse vagabonder dans son armoire s'amusant à ranger et déranger ses affaires comme cherchant à s'occuper durant les heures passants.. a force de jouer elle s'ennuie la pauvre poupée, laissant alors tombée retournant sur son lit de princesse enfermé. elle soupire cherchant dans sa bibliothèque de quoi lire. alors qu'elle tourne les premières pages de son livre todd entre « maîtresse, elvis gaunt vient d'arriver » la jeune femme se lève d'un bon comme surprise d'entendre ce nom de famille passer les lèvres de todd. « je.. tu ... eum » « je le fais attendre dans le petit salon, le temps que vous arriviez » un petit sourire s'installe sur les lèvres fines de l'elfe comme comprenant sa détresse et préférant lui laisser le temps de s'en remettre. « merci todd » si elle en avait eu la force elle l'aurait surement serré fort dans ses bras mais, pauvre enfant elle resta tétanisé à sa simple présence.

elle tourne en rond comme un lion en cage ne sachant que faire. oui la jeune femme ne s'attendant guère à rencontrer son beau-frère seul dans cette demeure. elle ne le connait que de réputation, il n'est que l'ombre malveillante protégeant l'enfant plus jeune. elle soupire, elle ne peut le faire attendre plus longtemps. grande respiration elle se regarde une dernière fois, et c'est pied nue qu'elle retrouve le petit salon, ou elvis gaunt à prit place. « elvis. amos ne m'avez pas annoncé votre visite. » elle reste à bonne distance « amos est absent, pour la journée si vous comptiez le retrouver. » elle se tait un instant le regard brûlant, apeuré par sa carrure bien tyrannisé. elle ne sait que dire de plus, n'ayant jamais du œuvré comme maîtresse de maison vidée. elle reste alors là debout assez loin de lui pour l'observer et pourtant trop proche pour savoir qu'il n'est que l'image future de son fiancé.


 



Dernière édition par Moon Flamel le Ven 22 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
nice to meet you - elvis KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
nice to meet you - elvis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nice to meet you - elvis   nice to meet you - elvis EmptyJeu 21 Mai - 11:29

Les allées embaument leur humeur, des odeurs de roses et de lila, suaves et implacables. Il a vogué dans le parc d’une marquise raffinée, morte depuis des siècles, il a humé la mort dans les longs couloirs obscurs où les visiteurs sorciers se prélassent, se cachent pour attirer les baisers. Il pense à sa fiancée, à cette demeure, ce château, il imagine les bambins, la génération son héritage. Merope sa fille doit sûrement apprendre quelques sortilèges enfantins, il a percé son crâne de fierté, celle d’être différente des moldus, de cette populasse, cette plèbe molle et sans pouvoir, sans magie. Les jours où il ne tyrannise pas ses employés dans son département sont des jours de tristesse et de joie. Heureux de trouver le silence de la contemplation. Triste de manquer les expressions sauvages de ces jeunes sorciers innocents dans leur habillement de premiers. Amos lui manque, il décide de le rejoindre, rejoindre le deux pièces misérable qui le rend colérique. Un transplanage. Les rues bondées de Londres, les anonymes dans leur inconscience se gaussent de remplir des dossiers dans leur bureau. Parfois, il se demande s’il ne partirait pas, de nouveau, dans une contrée lointaine, pour fouiller et retrouver le souvenir d’antan de la glaise sur ses ongles, sur ses mains.
La ruelle se pare de débris, une ruine inconnue, plongée dans les méandre d’une uniformité médiocre. C’est donc là que tu vis encore. L’elfe l’accueille, Todd s’appelle-t-il. Mademoiselle arrive bientôt. Qui ? Amos, le fidèle protecteur du beau sexe, il sourit, moqueur. Il ne s’assoit pas, s’octroie la curiosité, les étagères délabrées, à demi remplies de livres, il en sort quelques uns de sa poche, les range pour égayer la pauvreté. ”Parce qu’il m’arrive de ne pas prévenir.” Il a le ton condescendant d’un dieu taquin, le dos tourné à la voix fluette. Et il la regarde, l’ausculte, l’observe, la juge. D’une beauté de flamme, assez timide peut-être, une femme dans la candeur de son éclat. Un bijou que son futé Amos n’aura pas tardé à trouver. Elle a des yeux, des yeux où l’océan impétueux s’écoule dans les iris secrètes, la peau d’une Flamel. ”De sang pur, Flamel je présume ? Qui êtes-vous pour mon frère ?” Elvis ne s’attarde jamais, il questionne, autoritairement. ”J’attendrai. A présent que je suis en bonne compagnie” Il tend sa main, s’approche, voluptueusement près d’elle, l’odeur de son parfum, un mélange soyeux de féminin, une princesse dans les bras d’un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
nice to meet you - elvis Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
nice to meet you - elvis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nice to meet you - elvis   nice to meet you - elvis EmptySam 23 Mai - 9:15



nice to meet you
“C'est le propre de la vie de famille.
On vit côte à côte comme si on se connaissait
mais on ignore tout les uns des autres.”
   
           il la toise de son regard, ce regard qu'elle ne connait que trop bien, froid enclin à bouffer le néant, douloureuse sensation de le retrouver dans les yeux d'un homme plus âgé. amos vie en lui, elvis vit en amos, douloureuse sensation d'être prise dans les filets de deux hommes qu'elle aurait préférés ne jamais rencontrer. elle se retrouve pourtant là debout dans le salon les yeux qui l'observent le silence qui s'installe, espoir infini qu'il décide à s'en aller puisque la personne qu'il désir rencontré n'a pas eu la décence de se présenter. il la toise, il sait déjà qui elle est, amos ayant surement présenté sa prise au reste de sa famille dans une description infecte de sa douce personnalité. elle acquiesce doucement à sa description son nom ayant le don de faire saliver les envieux. nicolas, son grand oncle connu à travers le monde ayant donné magnifique réputation a leur branches, alors qu'ils ne sont que  trop peu de choses aux côtés de l'immensité du doyen de la France. il questionne froidement couteau qui se plante rapidement dans la chair fraîche qu'il dévisage longuement « sa fiancée » elle ne désir pas monologué, préférant restes concise dans ses paroles. elle n'est que trop peu de choses aux yeux d'amos, un corps à enfanter une pauvre chose achetée à un prix dérisoire car enclin à de la mauvaise qualité. soupire presque déconcertée à se souvenir d'avoir été lâchement vendu soupire qui espère pouvoir un jour s'enfuir de sa main douceur de la liberté si lointaine.

il s'avance  

recule

et il se pose là bien trop proche d'elle sentant son parfum putride, emmenant de son corps. la mort tout entière se pavane en son sein elle le sent le ressent douloureusement. odeur qui a souvent caressé ses narines quand le cadet c'était trop approché de son corps de jolie poupée. elle espère qu'il passera la porte qu'il la laissera seule et pourtant il n'y compte guère préférant sa compagnie aux rues austères. battement de cœur qui s'accélèrent ne sachant guère que faire. elle déglutit un moment avant de tourner doucement le visage vers la porte ses cheveux en cascade bougeant doucement « todd ? » des petits pas qui s'empresse, révérence à sa nouvelle amie dont il se targue d'un mince sourire. la jeune femme tourne alors la tête vers son visiteur reculant d'un pas « puis-je vous offrir quelques choses à boire ? » elle tente un mince sourire et pourtant elle n'y arrive pas, la peur au ventre espérant qu'il ne viendrait aucunement à la toucher de peur de se briser.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
nice to meet you - elvis KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
nice to meet you - elvis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nice to meet you - elvis   nice to meet you - elvis EmptyMar 2 Juin - 14:26

Fermement appuyé sur le rebord de l’étagère, l’étrangère semble fragile dans le regard de l’ogre, Elvis s’amuse un peu mais bien vite la lueur d’égarement se fronce, son visage se ferme, Amos ne lui avait pas dit. Quelques fois, dans ses lettres, lui parvenaient des spectres de détresse, une description dont il ne s’épanchait pas. La honte pénètre sa chair, la culpabilité légère pour son frère, pour son tout, pour son cadet dont il s’est si fièrement occupé, qu’il a élevé. Il n’écoute pas le reste de cette jeune fille, obsédé maintenant par le délabrement de cet appartement réduit.  « Quand déménagez vous ? » Puisqu’Amos ne daigne se présenter pour recevoir l’affection d’un grand frère bien aimé, il agira selon son caractère, le serpent chuchote en son torse il grésille ses bonnes manières, ainsi s’éloigne-t-il du corps de l’infante, loin des bibliothèques. Il se dirige vers le bureau, s’octroie la surveillance bienveillante, une pièce éclairée seulement par quelques bougies. Aucune présence de papiers ni d’un capharnaüm qu’il ne cessait d’imaginer, la pièce rutile de propreté mais une pièce minuscule.  « Si vous êtes sa fiancée, vous avez le devoir de veiller sur Amos. Mais ce que je vois ne m’autorise pas à vous féliciter. » L’énervement au creux des lippes s’amasse dans un sourire d’illusion de gentillesse, dans l’œil brille la sévérité d’un patriarche caché. Il lance quelques illusions de sa baguette, marque la présence pour rassurer le fléau, pour éclaircir les nuits folles de son frère car Elvis devine les ténèbres au fond de la pupille, les insomnies. Il se retire, amène la chétive dans le salon. D’un mouvement l’incite à l’asseoir tandis qu’il fouille que dans le nécessaire de cuisine, récupère théière et tasses.  « Quelle impolitesse. Je ne vous ai même pas demandé votre nom. Vous devez sûrement me connaître, Elvis Gaunt.» Sa veste soigneusement placée sur le rebord d’une chaise fracassée, l’homme dévoile une fine chemise de satin sur laquelle est accrochée le pendentif si cher et si espéré, le serpent d’ailleurs paraît valser au grès de la flamme qu’il a allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nice to meet you - elvis Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: nice to meet you - elvis   nice to meet you - elvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you - elvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: