AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s the darker things I find really beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptySam 9 Juil - 23:46

Maura Cornwell
livre des sorts et enchantements (niveau 6)
nom et prénoms : écrire ici. âge et date de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. profession : écrire ici. nature du sang : écrire ici. lieu de vie : écrire ici. caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : écrire ici. la demande se fait par ici avant la rédaction de l'histoire.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : lisa. âge : 26 ans. oué, oué je sais... pays : france dude. personnage préféré dans la saga : minerva elle déchire tout. sort préféré : bibbity Bobbity Boo. mon humour est fatiguant vous verrez. comment tu as connu YBF : bazzart, même pas par alex, steuplé, une honte. fréquence de connexion : 3/7 présente en semaine. première impression sur YBF : MA QUE BELLISIMA :miguel:  suggestion : oui, que l'on me jette des moelleux aux chocolat quand je passe les portes du forum. crédits : mashamorevna, youngestweasley
Code:
<pris> holliday grainger </pris><ps>[url=http://liendelafiche], prénom nom[/url]</ps>


Dernière édition par Maura Cronwell le Sam 9 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptySam 9 Juil - 23:50

Confronting the Faceless
manuel de DCFM de niveau A.S.P.I.C
Histoire de 450 mots minimum, ou 20 anecdotes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Maura Cronwell le Sam 9 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptySam 9 Juil - 23:51

-jette des moelleux aux chocolat sur Maura-
t'AS UN JOLI PRENOM ET DES JOLIES IMAGES MAIS UNE PRESENTATION VIDE, TU VEUX QUE JE MEURS D'IMPATIENCE??? :fire: :fire: :fire:
ton personnage m'intrigue tellement, en plus c'est une célébrité que je ne peux pas trop voir en temps normal (à cause de the riot club, paix à mon âme...) MAIS LA. sur ton image je la trouve magnifique et voilà, elle est belle bordel. :brille:
bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 0:24

wesh lisaaaa. I love you
*lui jette des moëlleux au chocolat au visage :regis: *
bienvenue à la maison, ça fait trop plaisir de te voir. :alex:
par contre, c'est cornwell or cronwell ton petit nom ? 🐱
et je plussoie neptune, j'adore holliday depuis the riot club et cette fiche vide est bien triste. 🍅 remplis-laaaaa.
sinon si t'as des questions tu connais mon 06 skype. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 15:04

MAURA + HOLLIDAY :aah:
maura pour maura sargent ? :pls:
et contrairement à mes vdd, j'ai pas supporté holliday dans the riot club, par contre je la baise trop dans the borgia :alex:
bienvenue à la maison, comme dit Neptune ça devrait pas être autorisé une fiche vide comme ça :regis: j'vais réfléchir à une nouvelle règle d'ailleurs :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 15:21

/te lance des moelleux au chocolat/ comme ça tu auras de quoi manger :mdr: .
super chouette choix d'avatar :tombe: . c'est vrai qu'holliday est vraiment très belle :cute: . par contre ta fiche vide, c'est pour nous faire languir ou quoi :mdr: Arrow ?
très bienvenue sur ybf :keur: , bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 19:21

Bienvenue sur le forum :canard:
Très bon choix d'avatar & j'aime le prénom :uuh: 🍅
Bon courage pour ta fiche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 20:02

Holliday Granger est juste trop canon, elle a grave du charme, cette fille :brille: j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec une telle bouille :fire:
bienvenue dans le coin & bon courage pour ta fiche ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 20:03

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 21:35

muggleborn rpz :fire:
Bienvenue par ici, et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyDim 10 Juil - 23:41

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :beth:
/attrape les moelleux et se goinfre jusqu'à s'exploser la panse :baave: /

Alors personnellement, j'ai détesté The riot club. J'apprécie Holliday depuis son apparition dans Merlin pour ma part. Ça remonte à loin ^^ En tout cas je suis bien contente de voir qu'elle enchante la majorité :cute:

Alex Je n'avais plus les yeux en face des trous  :mdr:  :mdr:

Excusez-moi pour cette fiche vide, j'avais du monde à la maison ce week end mais au final c'est peut être un mal pour un bien car j'ai eu l'occasion de réfléchir au personnage. Et je me suis dis que finalement, j'allais enrichir les rangs des sans pouvoir. Parce qu'il n'y a pas que les sorciers qui envoient du lourd :boude: Surtout dans ce beau contexte que vous nous offrez.

* Mais avant d'aller plus loin j'aurais besoin de votre avis.

Petit canard d'une famille de sang pur (ou de sang mêlé hein), la gamine de 15 ans, ayant assez de rester enfermée et oubliée au sein du domaine familial, s'éloigne en allant vivre dans le Londres moldu. Les années passent, elle s'émancipe jusqu'à n'avoir guère de contact avec sa famille et changer de nom. Il y a environ un an, quelques mois avant le massacre des Zabini, alors flic (et alcoolique), son père sonne à sa porte. Chez les Conley, c'est une tradition familiale de travailler au sein du ministère et le père, en tant que directeur du bureau des aurors, ne déroge pas à la règle. Il demande à sa fille d'infiltrer les veilleurs de manière non officiel. En effet, depuis l'agression de son plus jeune fils, le père réclame vengeance, il est plus tranchant, moins objectif. Suite à des abus et écarts de conduite, il a été doucement écarté des opérations. Maura accepte et fait partie du rang des veilleurs. J'aimerais la lancer dans le jeu comme fraîchement devenue esclave des Malfoy ou Rosier, genre son premier rp c'est son arrivée. J'imaginais les veilleurs attaquer des sorciers dans le but d'en capturer un pour leurs expériences mais l'opération échouer ce qui explique sa situation actuelle.
C'est un peu compliqué mais je trouvais intéressant de jouer sur différents tableaux. Elle se retrouve dans certaines idées des veilleurs mais n'approuvent pas leurs idées extrémistes, et juste quand elle décide de prendre du recul la voilà à nouveau plongée dans le monde magique et dans une situation bien plus délicate qu'avant.

Bref je me demandais si c'était possible ?
Si oui, pouvez-vous changer mon nom de famille pour Conley ? :nova: Je créerais sa famille après validation. Sinon je resterais sur ma première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyLun 11 Juil - 0:34

alooors, y a plusieurs choses qui me chiffonnent - parce que j'ai pas bien compris :mdr: - - oui en même temps il est minuit passé, ça donne plus rien de bon -. déjà tu dis que tu ne vas pas jouer une sorcière, et après tu parles de sang-pur ou de sang-mêlé. wtf :mdr: ? après tu dis que son père est flic, puis directeur du bureau des aurors Arrow ? après, pourquoi aurait-elle accepté de s'infiltrer dans une mission aussi dangereux pour son père alors qu'elle a voulu s'émanciper - donc couper les ponts avec sa famille - ? c'est juste une petite question que je me pose Arrow . puis faire partie des veilleurs sans approuver leurs idées extrémistes, je trouve ça limite aussi Arrow . après ce n'est pas forcément des mauvaises idées, mais faut que ça reste crédible et bien ficelé. et que nous demandes-tu précisément ?
mais je veux bien te changer ton nom de famille sans souci :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyLun 11 Juil - 22:03

une cracmole ! *^*
j'ai hâte de voir la suite ! :3
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyMar 12 Juil - 8:57

OULAH je ne devais pas voir les yeux en face des trous non plus si tu n'as rien compris :mdr: :regis: Mais je t'assure que toutes les réponses sont dans mon texte ^^

- Maura est une cracmol issu d'une famille de sang-pur ou de sang-mêlée, peut m'importe, ils restent dans tous les cas assez vieux jeu.
- C'est elle le flic puisqu'elle vie dans le Londres moldus.
- Son père est le directeur du bureau des aurors
- Si elle s'est éloignée, elle n'en aime pas moins sa famille, et si elle a accepté la requête de son père, c'est parce que son plus jeune frère s'est fait agressé. Soit blessé et traumatisé, soit mort comme de nombreux autres. = Donc désire de retrouver les coupables, de se venger.
- Et du coup elle fait partie des veilleurs par nécessité, donc ce n'est pas choquant qu'elle n'y adhère pas, au contraire. Puis par idées extrémistes je parle de la torture, des expériences scientifiques réalisées sur eux.

Et merci d'avance pour le changement de nom de famille :nova:


Merci la p'tite mouette :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyMar 12 Juil - 10:25

ça ressemble beaucoup à l'histoire de mon propre perso quand même. :laugh: alors si maura a le sang pur, il faudra choisir dans les familles originales. ensuite, ça ne me semble pas logique qu'elle 1) aime sa famille de sorciers, que son père soit 2) directeur du bureau des aurors, et 3) qu'elle finisse chez les veilleurs. si sa famille est aussi ancrée dans le monde magique et le ministère je ne vois pas l'intérêt de s'allier aux chasseurs pour retrouver le meurtrier de son frère -elle a tout le ministère à sa disposition pour enquêter-, et son propre père étant au ministère dans une situation pareille, le ministère aurait cramé depuis longtemps que maura s'allie aux chasseurs. c'est donc un non pour moi. :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyMar 12 Juil - 10:31

Je viens mettre mon grain de sel dedans aussi parce que j'ai remarqué un petit détail qui m'a fait tiquer I love you
Si tu choisis une famille de sang-pur et que si elle est ancrée dans la magie et vieux jeu comme tu le souhaites, ça ne va pas leur plaire que leur enfant soit cracmol, en général pour ce genre de famille c'est clairement une honte (cf. les dumbledore par exemple).
Et j'ai une question: elle est chez les veilleurs en tant qu'agent double, pour se venger des chasseurs, ou au contraire elle aide les chasseurs et cherche à se venger des mangemorts? C'est un peu flou cette partie pour moi... :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyJeu 14 Juil - 0:04

le prénom est tellement beau :brille: & ne parlons pas de Holliday :inlove:
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptySam 23 Juil - 11:33

coucou I love you
ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? :brille: si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. EmptyMar 26 Juil - 11:22

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ :woo: (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp. :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s the darker things I find really beautiful. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: It’s the darker things I find really beautiful.   It’s the darker things I find really beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s the darker things I find really beautiful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex placard-
Sauter vers: