The Greater Good fresh muggle of bel air face claim : (c) ice and fire pseudo : ftgg. | (ϟϟ) Sujet: le marché des quêtes. Dim 3 Mai - 3:19 | |
| le marché des quêtes high risk high reward (peut-être) Nous vous proposons ici des thèmes généraux pour vos quêtes de groupe. Les situations précises seront à chaque fois créées en fonction du RP, des personnages participants et de l'intrigue actuelle. Pour plus d'explications sur le système de quêtes, nous vous invitons à lire ce topic. À noter que si vous cherchez comment lancer une quête personnelle, c'est vers la boutique qu'il faut directement vous diriger ! les quêtes disponibles L'achat d'une quête de groupe est fixé à 200 gallions, que vous paierez en postant à la suite de ce sujet. Le prix est à diviser par le nombre de participants : deux participants paieront chacun 100 gallions, et ainsi de suite. Vous ne pouvez participer qu'à une quête de groupe à la fois. À moins que cela soit explicité, les groupes ne désignent pas seulement les Crucio, Lumox et Obliviate : des Nox peuvent tout à fait se regrouper ou participer avec d'autres à une recherche spécifique d'artefacts, tant que la situation et la raison de ce regroupement tiennent la route.pour tous — Contrer une quête vous permettra de rejoindre la quête en cours d'une faction opposée. Les Enfants de Morgane pourraient notamment s'infiltrer lors d'une rafle de la Coalition. — Attaquer une faction opposée vous donnera la possibilité d'attaquer directement vos ennemis, que cela soit un autre groupe (des Aigles, une bande de féministes, ...), ou un traître. — Espionner l'ennemi que ce soit dans le cadre d'une infiltration (par exemple au Ministère) ou d'une mission précise (par exemple en prétendant passer une soirée agréable avec des personnes que vous comptez empoisonner au Véritasérum). — Partir à la conquête d'un artefact qui serait utile à votre groupe. Les plus enhardis partiront sans doute à la recherche des Reliques, mais d'autres pourraient simplement avoir besoin de matériel spécifique, servant entre autres à la création d'objets rares comme le Miroir à double-sens. pour l'ordre du phénix et les enfants de morgane — Sauver un né-moldu ou un hybride vous donnera la possibilité, comme indiqué, de sauver une personne prête à être capturée. Cela peut se passer de plusieurs façons : le mettre à l'abri, l'aider à traverser la frontière, la récupérer pour la cacher, ... pour la coalition — Traquer les dissidents reconnus. Une célébrité qui s'est montrée ouvertement opposée au Régime, un nom sur lequel vous avez des informations, tout prétexte (ou presque) est bon. — Rafler et attaquer les nés-moldus et hybrides, puisque les ennemis s'acharnent à les sauver, vous aurez vous aussi la possibilité d'apporter votre pierre à l'édifice. les formulaires Nous encourageons votre participation pour établir une belle liste de quêtes disponibles à l'achat ! Les possibilités sont larges et nous n'en proposons ici que quelques unes. Nous nous réservons cependant le droit de refuser une quête si elle nous semble incohérente avec l'univers, et nous choisissons nous-mêmes les récompenses disponibles. Nous aider à la remplir vous fera remporter 50 gallions directement récupérables dans notre boutique. je propose une idée de quête pour le marché - Code:
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<b>faction concernée :</b> odp, fédé, morgane, neutres <b>thème de la quête :<b> sauvetage, attaque, ... <b>bref résumé :</b> pas besoin de plus de quelques lignes je participe à une quête - Code:
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<b>nom de la quête :</b> voir liste <b>personnage(s) participant(s) :<b> si vous avez déjà un groupe prêt à vous rejoindre directement ou non <b>échelle de risque :</b> 1 étant un simple hématome, 10 étant la possibilité de perdre une jambe durant le rp je me lance dans une quête en solo et je posterai le premier message mis en forme pour expliquer la quête en début de mon sujet - Code:
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<base__bg><!-- Images Titre --><div class="base__title-bg"><!-- --><div class="base__img-title" style="background: url('https://66.media.tumblr.com/34d08b533bd44a41a5af5ce78dc52038/tumblr_osxem9a0Ip1qm2y3do2_250.jpg');"></div><!-- --><div class="base__img-title" style="background: url('https://i.imgur.com/oKsoAcF.png');"></div><!-- --><div class="base_title-txt">quête personnelle : titre </div> <div class="base_subtitle">@"personnage</div></div></base__bg><!-- /Titre --> <base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--Titre gauche--><div class="sbar"><div class="subtitle2">Avant-propos</div></div> Les quêtes suivent un schéma précis en posant une situation initiale, un objectif, des obstacles probables, une récompense et les risques encourus si/quand tout se passe/ra mal. Le MJ sert avant tout ici de <b>modérateur de jeu</b>, postant pour vous proposer plusieurs choix et conséquences à chacune de vos actions, et se garde le droit d'intervenir davantage en jouant directement un PNJ. À noter qu'il est possible, si vous le souhaitez, d'embarquer un autre personnage dans votre quête personnelle, mais attention : selon la quête, vous risqueriez de prendre de gros risques en choisissant de le faire. </div><!-- FIN bloc texte --><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title1"></div ><div class="title2">Contexte</div> <bb>Situation initiale</bb> description de la situation initiale
<bb>Objectif principal</bb> description de l’objectif principal
<bb>Obstacles possibles</bb> description des obstacles possibles
<bb>Récompense disponible</bb> description de la récompense disponible
<bb>Risques encourus</bb> description des risques encourus
<bb>Instructions</bb> <ul><li> [b]Difficulté[/b]: ?/10. (Dé à utiliser: facile/moyen/Difficile) <li>[b]Conditions de réussites[/b]conditions de réussite.</li></ul> </div><!-- FIN bloc texte --> </base__bg>
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