AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer   (h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer EmptyMar 5 Mai - 22:52

Ambrose Templer


001

ft Maxence Danet-Fauvet
Gypsophile.
nom et prénoms :  Ambrose du grec ambrôsios, une vie qui ne tient pourtant qu'à un fil à cause de ce nom de famille, Templer, rien de noble, rien de sorcier, surtout. Ce nom pour lequel il est traqué, enfermé, asservi, détruit. Ce nom qui, à une époque pas si lointaine, signifiait amour et prospérité. Ambrose Templer était le dernier né d’une famille aisé, il se retrouve aujourd’hui dépossédé de tout
âge : benjamin d’une famille de quatre enfant, il a aujourd’hui vingt-quatre ans.
origines : originaire de Londres, il est britannique.
profession : Après l'obtention de ses ASPICS, il suit le chemin tracé jadis par son père puis par sa soeur et devient médicomage à St Mangouste. Quand la confédération a pris le pouvoir, il a dû abandonné son poste et se retrouve à présent au service des Carrow.
nature du sang : né-moldu, fils de Bertha Quirrell, Cracmol abandonnée par sa famille lors de sa onzième année et de Llyod Templer, un moldu de Londres, prestigieux médecin.
personnalité : : positif – borné – médiateur – curieux – peu susceptible – joyeux – solaire – modeste – loyal – rêveur – naïf - travailleur – tolèrent – douillet – quelque peu couard. Depuis la montée de la confédération, il est perpétuellement en colère, son âme se noircit face à cette injustice grandissante. Il se montre de plus en plus téméraire et se découvre presque valeureux.
particularité : au choix

Grandes lignes

Il n’a jamais vécu le même tremblement de terre, le même bouleversement solaire que ces trois frères et sœurs lorsqu’un beau matin, la lettre d’acceptation de theodora est arrivée, secouant la vie paisible des Templer qui, jusque lors, ne savait rien de la magie. Il n’avait que deux ans quand sa mère s’est déchargée de son lourd fardeau. Née sans pouvoir, honte de la famille, abandonnée parmi les moldus alors qu’elle n’avait que onze ans.

Ambrose passe une enfance paisible, entre deux mondes, celui de ses parents, en plein centre de Londres, et celui que Simon et Theo lui narrent dans leurs lettres, ce monde magique dont il espère tant faire un jour parti. Lorsqu’il reçoit, à onze ans, sa lettre d’acceptation, il tente d’ignorer la déception dans les yeux de sa mère, qui souhaitant garder près d’elle son petit garçon, et la jalousie dans ceux de sa sœur ainée, qui se retrouvait seule moldue de la fratrie.

Répartie à Poufsouffle, il se lit rapidement avec une jeune fille de sa maison, Ariane, et deux autres élèves de première année, Orion et Miraj, qui, très vite, deviendront ses compagnons pendant sept longues années, et certainement ses meilleurs amis.
Au sortir de Poudlard, et pour suivre les traces de son père et de sa sœur, Ambrose étudie la médicomagie et trouve un emploi à St Mangouste. En février 1914, Il se retrouve contraint de quitter son poste lors de la prise de pouvoir de Grindelwald et, craignant pour sa vie, il rejoint sa sœur au casino. Tout deux menacés par la monté de ces extrémistes, ils prévoient de s’échapper ensemble avec l’aide de Simon, qui, à travers un échange de lettres, leur promettent son aide. Il se retrouve finalement accompagné de cirilla Umbridge, une loup-garou et c’est ensemble qu’ils s’enfuient, à travers une armoire à disparaitre. Theo ne les rejoindra jamais, arrêtée grâce aux indications données par Simon, qui pensait qu’en livrant sa fratrie, la confédération ferait preuve de clémence. Ciri et Ambrose se retrouvent donc seuls en forêt et son immédiatement traqués par la confédération. S’ils arrivent à se cacher un mois durant, ils sont finalement retrouvés et si Ambrose n’avait jusqu’alors jamais véritablement fait preuve de courage, il aide Cirilla à s’enfuir quand lui-même est attrapée.

Peu de temps après, le voilà entre les mains des Carrow. Il reconnaît bien évidement Antigone, la sœur jumelle d’Orion, avec qui il avait eu un rapport tumultueux à l’école. Balthazar Carrow décide de l’acheter en espérant mettre à profit ses talents de médicomage pour soigner l’honteuse infertilité de sa femme. Il est loin de se douter qu’au-delà de ça, il soignera surtout son cœur.

















Dernière édition par Antigone Carrow le Ven 8 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer   (h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer EmptyMar 5 Mai - 22:57


informations complémentaires


Salut toi :yamlove: :antlers: Tout d'abord, je suis ravie de te voir par ici, j'espère qu'Ambroise t'a séduit autant qu'il m'a séduit, moi. C'est le genre de personne qui manque, je trouve, il est gentil, on a tous besoin d'un gentil dans notre vie :cry:

Concenrant les petites infos, voici ce que je peux te dire : le pseudo est modifiable, enfin le prénom l'est, tout du moins. Avec Simon on s'était dit que les Templer avait tous des prénoms anglais et assez moldu malgré tout. l'avatar est libre également. On trouvait qu'il collait plutôt bien mais pas de soucis si tu as une autre idée. On aimerait malgré tout un brun aux yeux clairs si possible. l'histoire n'est pas modifiable, ou les détail ne le sont pas, en tout cas. Tu peux, et tu dois surtout d'approprier le personnage, bien sûr, mais ce serait cool de respecter les points ci-dessus, et les liens, surtout, même s'ils seront à développer avec les jours.

J'ai très très hâte de te voir débarquer, et les Templer également !

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) maxence danet-fauvet — ambrose templer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: