AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 darkness becomes me (longbottom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 20:51

Lancel Longbottom
i can't drown my demons they know how to swim
nom et prénoms : longbottom, patronyme autrefois relativement connu dans la société magique pour les exploits d'un certain neville. souillé, bafoué. depuis le massacre d'une partie de la famille, peu nombreux sont les sorciers qui osent parler de la famille longbottom à voix haute, parce qu'au fond, personne ne comprend pourquoi une famille respectable a pu subir pareille atrocité. lancel, le brave et valeureux chevalier de la table ronde. un prénom choisi par sa mère, auquel il aimait s'identifier lorsqu'il était jeune, lui qui aspirait à faire de grande choses et qui, candide et rêveur, pensait naïvement qu'il arriverait à rendre le monde meilleur. âge et date de naissance : c'est un trois juin, lors d'une douce journée de printemps qu'il pointa le bout de son nez. désormais âgé de vingt-trois années, il n'est rien qu'un gamin perdu forcé de grandir trop vite. origines : anglais pure souche. cela fait des générations que les longbottom se sont installés en grande-bretagne. profession : à sa sortie de poudlard, c'est la tête pleine de rêves qu'il intégra le ministère et débuta une formation de tireur de baguette d'élite au département de justice magique. la réalité le rattrapa bien vite lorsque ses instructeurs et collègues commencèrent à s'interroger suite à ses disparitions et sauts d'humeur. abandonnant ses rêve de peur que sa lycanthropie soit découverte et d'être rejeté, lancel bien qu'apprenti très prometteur, enchaîna par la suite les petits boulots. libraire, serveur à la tête de sanglier, il alla même jusqu'à travailler chez un disquaire dans le monde moldu quelques temps avant que ses nombreux changements de petits boulots n'attirent l'attention. aujourd'hui, il travaille désormais comme vendeur chez l'apothicaire. un poste qui lui permet de subtiliser de temps à autre quelques ingrédients nécessaires à la fabrication de potions et autres filtres qu'il revend pour arrondir ses fins de mois. nature du sang : autrefois famille de sang-pur considérée comme traître à son sang, les longbottom perdirent leur statut et leurs lettres de noblesses lorsque leur sang se métissa, faisant ainsi de lancel un sang-mêlé.lieu de vie : il loue un joli petit appartement dans le londres moldu. si il s'y est un temps senti chez lui, lancel n'y passe désormais plus beaucoup de temps. sa maison, son véritable foyer il l'a perdu le jour où les veilleurs sont venus toquer à la porte de la demeure familiale. caractère : turbulent - sincère - protecteur - profondément loyal - renfermé - autrefois tendre et aimant -  violent -téméraire - nerveux - sanguin - brisé. groupe : until the very end. lui qui, avant que la tragédie ne frappe sa famille se serait battu pour l'unification, l'ouverture, la paix. parce qu'il est né sorcier, parce que chaque pleine lune du mois il ne peut résister à l'appel de la lune, les veilleurs l'ont traqués lui et sa famille. déterminés à abattre la bête qu'il n'était pas, qu'il ne voulait pas être. depuis lancel rêve de vengeance et ne reculera devant rien pour y parvenir.baguette : taillée dans le chêne blanc elle mesure vingt-sept centimètre et referme en son coeur une plume de phénix. rigide et quelque peu bruyante, elle n'en reste pas moins une fidèle alliée qui excelle dans les sortilège offensifs. épouvantard : autrefois, son épouventard prenait la forme d'un féroce loup-garou, rappelant au jeune homme sa condition et reflétant sa peur d'un jour se transformer en un monstre. depuis le meurtre d'une partie de sa famille, lancel voit les corps de ses proches, empilés. miroir de risèd : sa famille, l'entourant, heureuse, en vie, comme avant. particularité : lycanthrope, une malédiction, un fardeau qu'il porte depuis ses dix ans et qui le rebute au plus au point.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - blood must have blood
un jeune homme curieux et ouvert, fervent défenseur de la pro-unification. Jusqu’à ce que son secret soit découvert par celle qu’il aimait profondément et que les veilleurs ne débarquent dans la demeure familiale et que la chasse commence. Cris, larmes, sang. Impuissant, Lancel assista au meurtre de ses parents et son jeune frère. Eux qui étaient venus pour lui et la bête qu’il est s’en prirent à sa famille. Cette idée le rongea des jours durant, le brisa petit à petit, toujours plus, à jamais. Une noirceur sans nom se rependit en lui. Haine et colère. Depuis, Lancel est prêt à tout pour venger la mort des siens. Qu'importe les conséquences, son humanité, il l'a perdue le soir où sa famille a été assassinée.
pseudo/prénom : spf, pauline. âge : vingt-ans. pays : winterfell  :marie:  personnage préféré dans la saga : c'est dur  :koi: je dirais neville ou hermione  :think:  sort préféré : reparo  :miguel:  comment tu as connu YBF : par PRD fréquence de connexion : c'est variable mais je dirais 5 à 7 jours sur 7  :sexy:  première impression sur YBF : le forum est magnifique et tellement inspirant  :oo: j'adore l'annexe sur les veilleurs, un grand bravo à toute l'équipe  :plz:   suggestion : aucune  :cutsie: . crédits : tumblr.
Code:
<pris> taron egerton </pris><ps>[url=http://liendelafiche], lancel longbottom[/url]</ps>


Dernière édition par Lancel Longbottom le Sam 16 Juil - 16:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 20:52

Fire and blood
i've come to burn your kingdom down
un Deuxième enfant de la famille Longbottom, Lancel eut une enfance douce et joyeuse. Protecteur et téméraire, il aimait jouer au grand et plus particulièrement jouer de ses  poings pour défendre ses deux sœurs. Sa petite vie paisible bascula une chaude nuit d’été lorsqu’il se fit attaquer par un loup-garou alors qu’il avait bravé l’autorité de ses parents pour jouer dans la forêt qui bordait la petite maison familiale. deux Le terrible accident transforma sa vie toute entière. Effrayé, Lancel endura les premières transformations seul, enchaîné dans la cave par mesure de sécurité. Autrefois bavard et ouvert, le petit garçon qu’il était commença lentement à se renfermer sur lui-même, apeuré de blesser les gens qu’il aimait. Si il n’accepta jamais sa condition, il réussit pourtant grâce au soutient de sa famille et de ses amis à vivre avec. Grâce aux mesures prises par le directeur et les professeurs, il fût même scolarisé à Poudlard et jouit d’une éducation en bonne et due forme, comme tout bon petit sorcier qui se respecte. trois Choixpeauflou, Lancel dû patienter deux longues minutes, terrifié et excité, avant que le choixpeau ne se décide entre Poufsouffle et Gryffondor. C’est finalement sur le banc des rouges et or qu’il atterrit. quatre Elève appliqué et talentueux, Lancel écopa malgré tout d’une somme astronomique de retenues. Turbulent, violent et sujet à de grand saut d’humeur, particulièrement les jours précédant ou suivant la pleine lune, il lui arrivait fréquemment de se battre ou d’avoir quelques problèmes avec l’autorité. cinq Lorsqu’il eût l’âge, le jeune homme intégra l’équipe de Quidditch au poste de batteur, un moyen efficace de canaliser et dépenser la violence accumulée. Sur le terrain, il se fit connaître pour son jeu brutal et quelque peu agressif alors que dans les couloirs, il ne dégageait rien d’autre que de la sympathie. six  Pour ses rires doux, ses sourires attendrissants, ses pics d’énergie, sa témérité, sa loyauté sans famille, Lancel se fit vite connaître comme le labrador de service. Affectueux et aimant avec ceux qu’il aime. La blague ne fut que plus drôle lorsque le jeune homme réussi pour la première fois à produire un patronus en bonne et due forme. Derrière les sourires, la douceur et la gentillesse, il y eut toujours une part d'ombre en lui qu'il tenta tant bien que mal d'étouffer.sept Dès son plus jeune âge et toute sa vie durant, Lancel dû faire face au rejet, à la peur. Rejetant profondément sa lycanthropie, il étouffa ses sentiments, masqua la violence ainsi que ses plumions bestiales et sa part d’ombre et se transforma en bombe à retardement qui n’attendait qu’une étincelle pour exploser.huit Prometteur et particulièrement doué en sortilèges et enchantements, Lancel intégra sans grandes difficultés le ministères de la magie pour devenir tireur de baguette d’élite. Stagiaire appliqué et loué par ses mentors, le jeune homme dû pourtant quitter sa formation et le travail de ses rêve lorsque ses disparitions fréquentes attirèrent l’attention. Il enchaîna par la suite les petits boulots ci et là. Il y a un peu plus d’un an, il fini même par aller chercher du travail dans le Londres moldu, inquiet que ses nombreux changements puissent révéler aux sorciers sa condition. Grand adepte de musique moldu, il se fit engager chez un disquaire. C’est là qu’il rencontra Lowenna Fraser, une moldue pour laquelle il s’éprit bien rapidement. neuf Il n’osa jamais admettre à la jeune femme qu’il était un sorcier, encore moins un loup-garou. Par peur du rejet, parce qu’avec elle, Lancel se sentait lui-même et arrivait, dans chaque moment volé, oublier la maladie grouillant dans ses veines. Lowenna fut la première fille dont Lancel tomba réellement et profondément amoureux, la première fille qu’il présenta à ses parents. Ils étaient heureux, amoureux. Jusqu’au jour où la vérité éclata. dix Quelques jours s’écoulèrent avant que les veilleurs ne débarquent dans la demeure familiale, lors d’une glaciale nuit de décembre, armées de leurs arcs, couteaux, balles d’argents. La traque commença et l’horreur débuta. Si Lancel et ses deux sœurs réussirent à fuir, ils assistèrent impuissants aux meurtre sanguinaire de leurs parents et jeune frère. onze Se sentant profondément coupable, trahi, brisé, Lancel ne pu supporter la mort des siens. Cette nuit là, quelque chose se brisa en lui. Lowenna l’avait trahi. Les veilleurs étaient venus pour lui et s’en étaient pris aux siens. Lentement, gentiment, le garçon sombra. douze La pleine lune suivante, il perdit les pédales. Sans potions pour se contenir, sans chaînes pour le retenir, Lancel laissa la bête qui sommeillait alors en lui ressortir. S’accrochant à la haine, le jeune homme n’a désormais plus qu’une seule idée en tête, venger les siens qu’importe le coût. Et chaque jour qui passe, chaque action commise semble lui arracher un peu plus cette part d’humanité qu’il chérissait tant. Lancel n’en a cure. Les veilleurs sont venus pour abattre la bête, ils ont créé un monstre. treize Lui qui avait toujours été éduqué dans l’ouverture d’esprit a tourné le dos à tous ses principes. Depuis le drame, Lancel s’est dangereusement rapproché des mangemorts. Une alliance que peut ne pensait probable mais où chacun y trouve son compte. Si il ne partage pas leur folie de la pureté du sang ou leur haine viscérale pour les nés moldus, Lancel et les mangemorts ont un ennemis communs, les veilleurs. Pour mieux s’approcher de ses ennemis, pour mieux les atteindre, le brave garçon à livré son âme au diable. quatorze Chien des mangemorts. C’est comme ça que certains le surnomment. Parce que Lancel est influençable, une marionnette  brisée qu’ils peuvent articuler au gré de leurs envies et de leurs folies. Et aveuglé par la haine, le petit soldat de plomb obéit. Sa rage, sa bestialité, sa force, ses crocs sont aux services des ténèbres. quinze Il joue le garde du corps, il joue le loup enragé. Il en est même venu à devenir le rafleur des mangemorts, celui qui traque les moldus qui seront vendus en esclavage. Insensible face aux supplices et aux regards de pitié, Lancel a lâché prise, laissant son humanité derrière lui, faisant place à la cruauté. La cruauté, le jeune homme, la bête y prend goût. seize Parfois, la culpabilité refait surface. Il ne dort pas beaucoup, rêve d’elle et de ses cheveux ébène. Déchiré, brisé. Il n’est au fond qu’un gosse perdu, apeuré et profondément blessé. 



Dernière édition par Lancel Longbottom le Sam 16 Juil - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 20:56

TARON + LONGBOTTOM + LANCEL :baave: :baave: :bave: :bave:

Tu veux me tuer directement avoues :bave:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 21:00

je peux que plussoyer mon vdd, ces choix sont terribles et ça me donne des envies de folies :alex:
en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, mon dieu, j'ai envie de me rouler parterre :brille:
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 21:02

OHLALA, TARON EN LONGBOTTOM LOUP-GAROU. :alex:
excuse-me whilst I die. :tombe: et stp garde-moi un lien au chaud. D:
sois le bienvenu parmi nous, c'est tellement prometteur j'en ai mal aux yeux.
d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il ne dispose plus de patronus cet enfant ? je veux tout savoir. :regis:
en tous cas je t'invite à faire ta demande de particularité dès à présent, et je te souhaite bon courage pour la rédaction. :lol:
n'hésite pas non plus à nous rejoindre sur le flood. et je plussoie neptune ! si tu as des questions, tu peux nous appeler mes potes et moi. on est plus efficaces que les ghost busters. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 21:29

Mes vdd ont tout dit, tes choix sont :alex: :fire: :sexy: :bave:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyDim 10 Juil - 23:59

mais quel accueil, je vous bizoute tous :oo: I love you
magnus haaan logan je l'aime tellement :tombe: je veux pas que tu meurs ce serait trop dommage, une si jolie bouille :miguel: meeeerci I love you
neptune mhooo merci, j'espère que ça plaira et ne pas décevoir alors :wot: :woo: je risque de vous envoyer un petit mp pour être bien certaine que mes idées sont réalisables (histoire d'être sûre à 100% :siffle: )
helios avec grand plaisir pour le lien :miguel: I love you haaan j'ai la pression maintenant :wot: Arrow c'est parce qu'il a fait des vilaines choses, chut c'est un secret (en vrai c'est en partie pour ça que je dois vous poser mes questions What a Face ) en tout cas merci beaucoup, vous êtes tous des petits amours trop accueillants, ça fait chaud au coeur I love you
sacha dylan :inlove: merci beaucoup :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 0:03

TAROOOOOOON OMFG TARON EGERTON JOMEURS :tombe: :fire: . jolem trop ce petit gars c'est un truc de malade :cute: :keur: . en plus un longbottom lycanthrope, tu veux ma mort ou quoi 🐱 ? et c'est quoi cette fiche vide ? c'est inadmissible :fire: . non mais sérieux tous ces choix de malade, jomeurs encore une fois :tombe: . je voudrais un lien obligé ! ouais je te laisse pas le choix, moi je suis un mec comme ça 🐱 :laugh: .
en tout cas très bienvenue sur yfb :keur: , j'ai hâte de lire ta fiche :aah: . et si tu as des questions n'hésite pas on est là :tombe: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 0:24

Bienvenue sur le forum :aah: :aah: :canard:
Le prénom, l'avatar et la particularité :tombe: :tombe: :perv:
Je suis fanaaa :yeah:
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 0:43

vous êtes vraiment adorables merci beaucoup :plz: :plz: I love you
hypnos LITTLEFINGER :koi: :koi: quel bon choix d'avatar, je ne crois pas l'avoir déjà vu sur un forum :sad: je dis oui oui oui pour le lien, je te garde une place bien au chaud :plz: et je vais me dépêcher de remplir cette fiche, j'aime pas laisser vide, shame on me :cutsie: et merci :sexy:
connor un moldu :fire: :fire: et jack en veilleur :pls: merci beaucoup :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 9:13

Lancel Longbottom a écrit:

neptune mhooo merci, j'espère que ça plaira et ne pas décevoir alors :wot: :woo: je risque de vous envoyer un petit mp pour être bien certaine que mes idées sont réalisables (histoire d'être sûre à 100% :siffle: )

laisse tomber je suis amoureuse quoi :tombe: :tombe:
si j'ai pas de lien, je pleure, je te préviens. :red: et remplis moi donc cette fiche que je meurs concrètement :wot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 14:24

non t'oses par mourir :red: :fire:
c'est avec grand plaisir pour le lien, je peux pas te dire non, je te réserve une place d'honneur t'sais :woo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 14:27

trop bien, lovegood & longbottom c'est la vie :frudy:
en plus je vois qu'il a 23 ans, ça veux dire qu'on va pouvoir faire pleins de bêtises ensemble :marie: bref j'ai hâte d'en lire plus :ass:
(et je meurs si je veux nahmaioh. :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 22:20

UN TOUTOU. What a Face
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyLun 11 Juil - 22:28

UN LONGBOTTOM je répète on a un longbottom, je décède. :ass: :alex:
je te souhaite la bienvenue chez les fous. 🐱 (en plus taron, taroooon. :baave:) Arrow je need plus d'informations. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyMar 12 Juil - 19:46

neptune on est fabulous :marie: :marie: non mais oublie, l'alliance lovegood-longbottom ça me vend du rêve et me comble, genre neville-luna, mon ship ultime :woo:
il fait quoi lancel si tu meurs ? :red: :nono:
aiden maaaatt, maaatt, je l'aime tellement, quel bon choix :plz: toutou rpz, on donne pleins d'amour et de lechouilles, on est justes incompris :boude:
dottie ok, avec la police du profil j'ai lu "doggie" et j'avais le doge de 9gag en tête, adieu  :mdr:  Arrow QUEEN IN DA NORTH  :fire: quel choix d'avatar et de famille  :oo:
merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyMar 12 Juil - 19:53

Bienvenue Mr. Longbottom ! Un super vava et une super famille !

Tu me réservera un lien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyMer 13 Juil - 12:44

granger, j'adore cette famille :marie: :marie:
merci :oo: je te réserve un lien avec grand plaisir :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptyMer 13 Juil - 23:46

Longbottom + Taron + le personnage que tu nous prépares, je veux lire la suite :aah: :aah: :aah:
réserves moi un lien mon beau I love you
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptySam 16 Juil - 16:34

ok je crois que j'ai vraiment fait l'impasse sur les fiches pendant un moment, y a aucune autre raison qui explique pourquoi je suis pas venue ici :mdr:
je connaissais pas taron (/me se planque des jets de pierres), mais wouah :bave: je suis à deux doigts de regretter helios et son grand âge What a Face :uuh: l'histoire de lancel est trop triste, et en même temps il a trop de points communs avec hera, s'ils avaient pas été dans des maisons si opposées ils se seraient peut-être appréciés :woo: en tout cas, bienvenue à la maison et bon jeu :pls: je te valide avec plaisir :keur:



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptySam 16 Juil - 16:46

freyja MAISIE BB DE MA VIE :miguel: :miguel:
je te garde un lien bien au chaud c'est promis :mange:
hera merci beaucoup I love you je ne connaissais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est tellement magnifique :tombe: :tombe: ils pourront toujours rattraper et de devenir copains qui sait :hinhin: et merci pour la validation t'es un amour :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) EmptySam 16 Juil - 16:52

peut-être bien oui, faudra y réfléchir 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
darkness becomes me (longbottom) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: darkness becomes me (longbottom)   darkness becomes me (longbottom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkness becomes me (longbottom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: