AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime pas les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 10:24

bonjour :marie:
j'ai moi aussi cédé à l'appel du dc  :regis:
pour changer d'une née-moldue absolument charmante, je vous propose un sang-pur tout aussi charmant.


Accio sorcier.e

âges et natures possibles  entre 31 et 34 ans, décision pas encore prise :ohm:

emplois possibles  agent d'extermination de créatures et hybrides. aurait dû être star de quidditch (batteur), mais a vu sa carrière mordre la poussière après une blessure. au lieu de casser des gueules dans un stade, il a donc décidé d'aller passer sa frustration ailleurs :megusta:

familles désirées les goyle bb. :hinhin: famille à la réputation de sidekicks, de malfrats, de mains sales. leur statut de sang-pur est mis en doute à cause d'un arbre généalogique aux contours flous et d'apparitions de plus en plus fréquentes de cracmols à chaque génération. pauvres, ils sont globalement méprisés par l'élite du pays. kieran est chargé de rétablir l'honneur familial (si honneur familial un jour il y a eu).

caractère en cinq adjectifs narquois, brutal, obsessionnel, malin à défaut d'être franchement cultivé, pessimiste, nonchalant, opportuniste, impulsif, grande gueule, hypocrite, charismatique, joueur, instable, tricheur, naturellement blasé.

bref résumé des histoires aîné d'une fratrie de quatre, il a très vite compris que son statut d'héritier ne lui offrirait que des dettes, à moins qu'il parvienne à se hisser en haut de l'échelle sociale. c'est donc ce qu'il s'est promis de faire (avant de se rendre compte, souvent, que cirer des pompes c'était vachement chiant). tapageur à poudlard, où il a été réparti à serpentard, il a manqué plusieurs fois de se faire exclure de l'école : violence, mépris du règlement, et clairement pas d'assez bons résultats pour compenser. il n'en avait pas grand-chose à faire, puisque selon lui, l'avenir était tracé : il serait star de quidditch. le plan fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se blesse. au lieu de se faire soigner, il a décidé (comme l'abruti qu'il était) de planquer sa blessure pour ne pas manquer plusieurs matchs importants. cela lui aura réussi, le bras étant aujourd'hui perpétuellement douloureux et la carrière finie depuis déjà un bon moment.

promis depuis toujours à une demoiselle, l'idée (comme toutes les idées, lui semble-t-il) n'était bonne que sur le papier. la gueuse semble en effet absolument incapable de lui pondre un héritier alors que c'était là sa seule utilité. refusant évidemment de croire que le problème vient peut-être de lui, il ne la regarde plus qu'avec mépris.

il a rejoint la confédération sorcière sur le tard, plus parce que ça fait joli sur son cv que par réelles convictions : il est plus neutre qu'idéologique, n'en ayant pas grand chose à foutre de ce que les nés-moldus et les moldus peuvent bien faire. son désintérêt ne l'a cependant pas empêché de renier sa cracmole de soeur, cv oblige, ni de prendre une esclave, pragmatisme oblige.

une idée ? un doute ?
une femme, pour commencer. elle sera aimée et choyée (non). ils se connaissent depuis gosses ou en tout cas poudlard, étaient promis l'un à l'autre. la relation est à voir de a à z, mais ils ne s'aiment pas réellement. à défaut de trouver l'heureuse élue (again, non) ici, il me faudrait une petite place dans une famille sp pour en faire un joli petit scénario. à vos offres :red:

— des relations à poudlard, évidemment. des anciens camarades de classe, de son équipe de quidditch (durant et après poudlard), du ministère, de la confédération sorcière.

— un-e esclave, bien qu'il me semble qu'on soit à court de matériel sur le forum, sadly :regis: à l'inverse, un maître pour sa cracmole de soeur (futur scénario ofc). il y tient malgré tout, donc ça peut être intéressant à jouer.

— de manière plus globale, des relations avec les familles sp du pays, ne serait-ce qu'au niveau dynamique générale : les alliés des goyle, les mésalliances (sans doute plus nombreuses).

informations supplémentaires donnez-moi de l'amour et du drama :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
j'aime pas les titres. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 13:36

haaaaan ton personnage a l'air si cool, j'suis déjà fan :lov: :lov:
je peux te proposer les prince en famille de sang-pur en alliance, peut-être que les goyle et les prince auraient une relation sur plusieurs générations avec les goyle au service des prince ? genre, sidekick des prince, même s'ils sont pas liés par le sang (les prince se mélangeraient pas à des pauvres mdr) ?
on peut se dire que y'a deeeees générations, un goyle aurait eu la vie sauve par un prince et qu'il a juré allégeance aux prince et depuis les goyle sont au service des prince, peut-être qu'ils ont des rôles d'assistants, de seconds, qu'ils se salissent les mains pour éviter aux prince de se les salir ?

c'est juste une petite idée comme ça si jamais :judgingu: prudence ayant fugué, si les goyle sont au service des prince alors le père de prudence pourrait confier la capture de prudence à un goyle (kieran?).

j'en profite pour tagger @icarus goyle qui vient de s'inscrire, si c'est pas le destin ça deux goyle en une journée :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 13:37

merci du tag love @Prudence Prince c'est bubus. :sisi: j'ai craqué. je joue l'oncle sale de bb @Kieran Goyle.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
j'aime pas les titres. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 13:38

haaaaa tout s'explique :gosh:
j'suis bête :mdr: :cache:

mais du coup ma proposition tient toujours pour les goyle/prince si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
j'aime pas les titres. Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 14:17

Bon comme tu peux t'en douter, je te propose Susan. C'est elle qui lui a pété le bras avec ses cognards fourbes. Ils se détestent depuis leur plus tendre enfance. Ce n'est pas très élaboré mais je pense que ça n'a pas besoin de l'être plus. Les inimités infantiles sont les plus pures.

Elle a été capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor pendant trois ans. Je suppose qu'ils ont déjà dû se battre lors de la troisième mi-temps et finir en retenue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 15:29

@prudence prince
J'aime beaucoup l'idée. :woo: La dette de vie qui continue de générations en générations, alliés d'une famille qui leur crache à la gueule parce qu'ils sont pauvres, les Goyle ravis. :red:
Je ne pense pas que Kieran puisse être à la poursuite de Prudence lui-même puisque son domaine c'est plus les hybrides et bêtes sales, mais il doit bien avoir un frère chasseur de primes ou une connerie du genre, donc ça pourrait totalement être un Goyle qui est à ses trousses aujourd'hui. Et, puisque les Goyle sont soudés (le reste du monde les emmerde, donc bon Arrow), Kieran doit avoir une main là-dedans. Sans chercher activement comme le bro, il sait qu'elle doit être trouvée et la traque ça l'amuse pas mal, bestioles ou humains, so. :megusta:

@susan umbridge
Ennemis d'enfance ça me plait :uuh: Ils ont qu'un an de différence (je me suis décidée pour 33 ans), donc y'a bien moyen qu'ils aient été capitaines ensemble à un moment donné, et qu'ils s'en soient mis plein la gueule aussi. Les retenues devaient être sympas :mhaw:
Bon et maintenant c'est elle qui a foutu sa carrière en l'air, donc si à l'époque il pouvait trouver ça un peu drôle (il aime bien ne pas s'entendre avec les gens :lov:), le côté amusant de la chose a depuis disparu. Ca serait arrivé y'a environ 6 ans, à priori. Il a cru qu'il pourrait retourner sur le terrain un jour ou l'autre mais a dû se résigner, reprendre des études comme un gland et maintenant voilà :red: Conclusion : hier c'était drôle, aujourd'hui c'est chiant et il la hait.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
j'aime pas les titres. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 23:04

Kieran Goyle a écrit:
@prudence prince
J'aime beaucoup l'idée. :woo: La dette de vie qui continue de générations en générations, alliés d'une famille qui leur crache à la gueule parce qu'ils sont pauvres, les Goyle ravis. :red:
Je ne pense pas que Kieran puisse être à la poursuite de Prudence lui-même puisque son domaine c'est plus les hybrides et bêtes sales, mais il doit bien avoir un frère chasseur de primes ou une connerie du genre, donc ça pourrait totalement être un Goyle qui est à ses trousses aujourd'hui. Et, puisque les Goyle sont soudés (le reste du monde les emmerde, donc bon Arrow), Kieran doit avoir une main là-dedans. Sans chercher activement comme le bro, il sait qu'elle doit être trouvée et la traque ça l'amuse pas mal, bestioles ou humains, so. :megusta: .

écouuuuute si cette histoire de dette de vie de génération en génération te plait alors je suis comblée :ahn: je suis totalement pour que la "traque" soit donnée à un autre goyle, un frère ou une soeur de kieran mais qu'il se gêne pas pour s'amuser aussi, il a la traque dans le sang quoi :ohoh: moi ça me va x1000 et si vous aussi les goyle alors j'irais le faire rajouter dans l'annexe de la famille pour la branche majeure :alex: et on pourra s'imaginer un rp de folie dans le futur :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyMar 12 Mai - 23:31

yeees c'est parfait I love you ça concernerait à priori la branche majeure des Goyle aussi (celle de Kieran du coup), et une des deux branches mineures. celle d'@Icarus Goyle, puisqu'il a fui comme un lâche il y a vingt ans, ne doit sans doute plus honorer la dette. Arrow
ça sera dans la description des goyle aussi quand j'plancherai dessus I love you (+ oui pour le rp :hinhin:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyJeu 14 Mai - 10:50

je viens aussi te proposer mon dc pour un lien vu que c'est une hybride et que sa famille l'était aussi :yamlove: kieran pourrait être celui qui aurait arrêté ma goldstein (son prénom va changer) et le reste de sa famille ? il aurait pu tuer la mère vélane directement, pas le temps de niaiser, et envoyer ses soeurs/frères dans les arènes tandis que mon dc a accepté de vivre dans la servitude parce qu'au moment de sa capture elle était enceinte et voulait protéger son bébé (perdu depuis) :myson: bref, soit le bourreau des goldstein pliz :fire: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. EmptyJeu 14 Mai - 11:58

un rôle de bourreau, c'est évidemment avec grand plaisir :marie: il serait sans doute ensuite allé faire un tour à l'arène pour parier sur l'échec de ses frères et soeurs :megusta: bon il est plus chasseur aujourd'hui, donc si elle s'enfuit/s'est enfuie à nouveau (? (comme je vois sur ton profil)), il sera malheureusement pas celui qui pourra la rattraper une nouvelle fois. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'aime pas les titres. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: j'aime pas les titres.   j'aime pas les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas les titres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: