AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald   (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald EmptyJeu 14 Mai - 12:12

Bagshot née-Grindelwald


001

ft marion cotillard, amber heard, eva green, ou rosamund pike
dea tacita
nom et prénoms : bathilda, prénom envoûtant qui claque sous la langue. grindelwald, nom de jeune fille. la bulgarie lui étreint l'âme. bagshot, nom de l'époux haït. elle rêve de réduire son coeur en cendres entre ses mains. âge : quarante-quatre ans. origines : née à godric's hollow où elle vit encore, du carmin bulgare s'écoule en ses veines. état civil et orientation : enchaînée aux bagshot par un mariage d'intérêt, le myocarde vibre encore pour son premier amour, icarus goyle. profession : bras droit de gellert grindelwald, son neveu. anciennement historienne, elle se passionne en particulier pour la relation des créatures fantastiques au sorciers du monde magique. nature du sang : sang souillé par des sans magie dont on ne se souvient plus et qu'elle aurait aimé noyer. personnalité : intellectuelle, vive d'esprit, loyale, protectrice, affectueuse, parfois acide et cynique, torturée, ambitieuse, passionnée, entière. particularité : le troisième oeil. folie qui la guète.

Grandes lignes

001. elle est née dans l'arène à laquelle les grindelwald ont participé en tant que geôliers. elle a vu l'horreur qu'on réserve aux créatures et aux hybrides et a souvent songé à l'utilité autre que ces derniers pourraient apporter aux sorciers. c'est elle qui a murmuré à gellert de libérer les lycanthropes de leurs cages pour en faire des alliés de choix du nouveau régime. 002. son mariage a été choisi pour elle par sa famille. elle voue une haine particulière pour son époux, un bagshot violent qu'elle rêve d'anéantir. 003. son troisième oeil est un fléau qu'elle traine depuis des années. en proie à l'oubli de la réalité, elle cache tant bien que mal la peur de sombrer dans la voute céleste du temps sans jamais en revenir. 004. elle voue une haine particulière pour les moldus, notamment après le mariage raté de sa soeur, la mère de gellert, à un sans magie qui aura causé la perte de cette dernière et le malheur de son neveu. 005. bathilda est fervente admiratrice et inquisitrice du nouveau régime. elle a été charmée par les idées révolutionnaires de gellert et le jeune albus dumbledore, et a aidé à fonder la confédération sorcière dans l'espoir d'établir un nouvel ordre de la sorcellerie. 006. elle n'a pas oublié son grand amour, un lycanthrope au sang pur et le père biologique de son fils unique. elle rêve de régner sur le monde magique aux côtés de l'homme-animal qu'elle affectionne encore tout particulièrement.








Dernière édition par Icarus Goyle le Dim 24 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald   (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald EmptyJeu 14 Mai - 12:30


informations complémentaires


salut :saltbae:

si tu lis ce message, il faut te précipiter sur le bouton d'inscription parce que je n'attends que toi.  :kikou:

aspects négociables tout sauf les liens et le nom est négociable.

emploi j'ai tiré son emploi du wiki hp, ceci dit il peut être modifié.

lien avec icarus ils sont âmes soeurs et j'imagine un lien évolutif entre bathilda et icarus qui vire au sombre. dans l'idée j'aimerais que mon personnage pur finisse tout désargenté et par devenir son esclave dans une relation assez malsaine après qu'elle découvre qu'il essaye d'aider un né-moldu à s'échapper du bureau des expérimentations pour lequel il travaille en tant que chercheur au ministère. faut pas m'en vouloir, j'aime le drame. :diva: ceci dit, on peut en discuter je suis ouverte à tout tbh tant qu'on ship bien nos bébés.  :prays:

lien avec gellert et albus je joue aussi albus, on peut discuter du lien ensemble. pour gellert, il faut contacter @gellert grindelwald.

allez viens, on est biens  :regis:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald   (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald EmptyDim 24 Mai - 12:37

scénario pris :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald   (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: