AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) pretty woman - albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(fb) pretty woman - albus Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(fb) pretty woman - albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (fb) pretty woman - albus   (fb) pretty woman - albus EmptyVen 15 Mai - 16:27



“Ma robe de mariée est faite pour épouser tes regrets.” 
““Une robe de femme, doit être comme une plaidoirie :
assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie.””

       
       elle rumine presque morose la pluie battante, avançant d'un pas nonchalant, l'eau ruisselant sur son impair d'un parfait blanc, vierge de toute haine, nage déchue tombé du ciel. elle clape dans les flaques fracas de ses talons vertigineux qui se plante dans le sol ne faisant pourtant aucun bruit sous le son des clapotis. elle passe alors la porte baissa sa capuche soit sa baguette et de sèche d'une traite. coiffure parfaite, maquillage tirée à l'épingle rouge à lèvre flamboyant sur ses lèvres prêtes à régner sur le monde de manière quelques peu solitaire. elle regarde alors de haut avant de voir une pauvre petite dame s'approcher le regard intéressé par la belle jeune femme qui vient d'entrer. « bonjour miss, que puis-je faire pour vous ? » graal fait quelques pas retrouvant le bruit de ses amants claquant sur le sol brûlant. « miss croupton, j'ai rendez-vous » la jeune femme fait alors volte face cherchant son registre, elle feuillette alors les pages avant de déposer son gros doigt sur son nom écrit. « c'est exact » elle revint alors vers elle dans une certaine révérence l'invitant alors à la suivre. elle lève alors la main claque des doigts de ses ongles vernis d'un rouge carmin dont elle seule porte si bien « j'attends quelqu'un ! déguerpissait je vous appellerai quand je désirerais commencer » « madame vous » elle l'arrête d'un regard « oseriez vous contredire la fiancée de votre ministre adoré ? » elle laisse doucement sortir de sa poche cette main gauche sertit de ce magnifique diamant ayant tant fait parler à peine dévoilé. la petite femme se plein dans de multiple révérence s'excusant farouchement avant de disparaître dans l'arrière boutique.

elle l'attend, là debout dans l'entrée incertaine qu'il passerait la porte en ce jour si parfait. albus invitation envoyée pour ne pas à avoir croisé son refus, préférant le comprendre par son absence plutôt que par son regard dégoutté de la savoir fiancé à l'être tant aimé. elle soupire croise les bras incertaine de le voir entrer ici-bas. pourquoi viendrait il après tout ? elle lui avait dérobé tout ce dont il pouvait rêver, un mariage parfait au bras de l'homme qu'il a toujours aimé... cauchemars de l'homme amoureux, perfide femme ayant réussit à obtenir le pouvoir ultime, celui d'être la femme du pouvoir parfait. elle soupire, observant la pluie dégringoler, donnant à son humeur un gout de peinture déchiré.

silhouette qui se pavane non loin de l'entrée, hésitation à saisir la poignée et pourtant il passe enfin le palier. « albus » salutation solennelle et pourtant si peu formelle, pointe de joie dans les tréfonds de sa jolie voix. heureuse de ne pas faire cela seule, heureuse qu'il ait décidé à l'accompagner à la conseiller sur le meilleur choix de robe à porter quand la couronne viendrait à se poser. la petite silhouette revient alors « monsieur dumbledore bienvenu » elle leur fait alors signe de les suivre graal venant à saisir le bras de son "ami" avançant alors dans la salle où tout se jouerait, où elle choisirait enfin la tenue de son règne si parfait.



Dernière édition par Graal Grindelwald le Sam 11 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
(fb) pretty woman - albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (fb) pretty woman - albus   (fb) pretty woman - albus EmptyMer 27 Mai - 4:59



nails, hair, hips, heels

Une pluie fine recouvre le Chemin de traverse. L’été anglais bat son plein et les intempéries font écho à l’esprit embrumé du gallois. Marchant d’un pas pressé dans la mêlée, les dalles de pierre se dérobent sous ses pas. Les poings serrés sous sa cape, Albus tient sa promesse à contre-coeur. Je serai pour toi un frère. Regret instantané alors que Graal Croupton fait de lui son assistant pour l'après-midi. Dans le silence, le lion répond à l’invitation la mâchoire serrée. Les infidélités à Minerva s’accumulent dans une chute abyssale. Habitué à la colocation avec une femme, rien ne l’a préparé à l’annonce faite par Gellert quelques jours auparavant. Cohabitation cocasse des deux hommes avec celle qui sera reine auprès d’eux. Ou plutot aupres de lui, Grindelwald, car Dumbledore n’est pas dupe. Ce n’est pas lui qui se tient sur le trône. Les traits tendus, il poursuit son chemin. S’aventurant dans une mer de visages, il se sent presque anonyme. Un sentiment qui lui est étranger depuis plusieurs années maintenant. Les minutes s'égrènent et il rejoint sa destination. Hésitant, il finit par pénétrer la boutique. Maudite parole qu’il tient toujours. Monsieur Dumbledore, bienvenue. Le sorcier offre une oeillade désintéressée au propriétaire. Albus. Ses prunelles suivent la silhouette de la jeune femme. Elle lui saisit le bras et il se laisse entraîner par le lapin blanc. Tout cela pour le bulgare et sa mascarade, songe-t-il. “Graal.” sa voix grave résonne dans l'arrière boutique. Il n'ajoute rien, l’aigreur lui enserre la gorge. Il ne partage pas la peur du ministre et ne comprend pas sa décision. Ceci dit il souhaite accompagner celle qui est devenue au gré des années une de ses amies les plus proches, et ce bien qu’il peine encore à l’avouer. Déjà à Poudlard ils avaient le chic de courir après les mêmes proies, le lien nouveau qui les lie est une demi-surprise. Il pousse un soupir et se force à sourire. Pour elle. Après tout ce moment est censé être agréable pour une femme, c’est du moins ce que l’animagus lui a appris. “Prête à dénicher la tenue du plus beau jour de ta vie ?” Ses paroles s’accompagnent d’un rictus nerveux qu’il peine à contenir. “On puise les comptes de ton fiancé.” Il approche d’elle l’air complice. “Prends la robe la plus chère du magasin.” Il balaye l'arrière-boutique du regard et s'arrête sur une tenue. “Plutôt chinoiserie, dentelle ou brodure ?” L’excitation est à son comble, ironie qui lui écorche la langue. Il la défie du regard. “J’aurais du être ton assistant il y a une décennie. Faisons regretter à Gellert de ne pas pouvoir s’infiltrer entre tes hanches exsangues.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(fb) pretty woman - albus Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(fb) pretty woman - albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (fb) pretty woman - albus   (fb) pretty woman - albus EmptyMer 3 Juin - 13:56



“Ma robe de mariée est faite pour épouser tes regrets.” 
““Une robe de femme, doit être comme une plaidoirie :
assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie.””

       
       il a le regard perdu comme s'il ne voulait pas être ici en sa présence, pourtant il a bien passé cette porte il se pose devant elle, elle tente un sourire la reine, de peur de le briser encore de peur d'entendre encore leur cri qui se mêlent aux battements intense de son cœur. elle a encore ses lèvres qui se crispent à leur échos a leur voix qui se transpercent aux blessures qui se créent car il a été fiancé à un homme ne lui portant aucun intérêt. douce reine des abeilles prête à régner sur le monde et pourtant aucunement prête à briser une amitiée qu'elle a si longtemps tissé. petit sourire mince sourire en sa direction heureuse de le savoir ici, en sa présence, l'aidant à choisir cette tenue qui ne fera que baver les pauvres invités. elle ne sait quoi dire, sachant pertinemment qu'il ne la porte aucunement dans son cœur, devenue son cauchemars claquant les talons de sa demeure. elle croise alors bras sous sa poitrine le visage hautain comme à son habitude prête à répliquer si albus venait à tenter de la dissuader. pourtant il ne le fit guère plus enclin à la laisser convoler dans les bras de l'homme qui se tue à aimer. alors elle se détend doucement laissant à nouveau ses bras tomber venant se poser sur ses hanches convenablement dessinées, un mince sourire amusé venant à naître sur ses lèvres d'un rouge parsemé. « en espérant trouver une tenue qui fera envier le royaume entier, » elle parle un peu plus fort, le regard en biai, voyant que la vendeuse à les oreilles qui tentent à traîner lui faisant par cette simple phrase comprendre qu'elle a l'intention d'acheter la robe la plus parfaite de ce qu'elle a pu créer. son regard d'araignée se pose à nouveau sur son invité tentant de s'approcher de son corps peu enclin à la marier. « t'en que cela brille tu sais et que j'ai l'air magnifique le reste n'a pas d'importance » elle s'approche passe son bras sous le sien avec une certaine retenue comme de peur qu'il vienne à balancer son bras pour éviter qu'elle ne vienne à le toucher. pourtant il la laisse docilement faire, l'attirant ainsi avec elle dans l'arrière boutique où trône les robes et les tissus prêts à la revêtir. la vendeuse s'incline doucement sur leur passage se targuant d'un mince sourire presque paniqué à la vue de la jeune femme.

elle vint à lâcher son bras laissant claquer ses talons dans la pièce passant ses mains sur le tissu, observant plusieurs tenues. hésitation elle ne sait guère quoi faire, comme incertaine un instant. elle, marié, la bague à son doigt et le poids d'un lourd secret. mensonge dissimulé sous des faux sourires et des attitudes qu'ils n'auraient en vérité jamais. elle n'est que l'ombre du monstre, celle qui viendra à le soutenir pour que le monde vienne à lui obéir. le pouvoir et pourtant uniquement le pouvoir... hésitation certaine qui se créait doucement en elle, et pourtant elle cache son cœur palpitant, se tournant doucement vers albus le regard titubant elle fait alors un signe brusque de la main pour faire fuir la curieuse, pour le moment elle ne veut pas d'elle en cet instant « me pardonneras tu d'avoir accepté ? » elle lève alors un sourcil laissant sa main chuter contre les perles docilement broder. n'attendant aucune réponse elle se retourne pour prendre une robe aux perles et a la couleur satiné, l'observant un instant avant de la reposer. trop simple pour une reine, trop simple pour elle.



Dernière édition par Graal Grindelwald le Sam 11 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
(fb) pretty woman - albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (fb) pretty woman - albus   (fb) pretty woman - albus EmptyMer 17 Juin - 19:23



nails, hair, hips, heels

Un existe un lien indicible entre eux, une connivence sous jacent qui fait vibrer leurs deux âmes à un même rythme. Avant d'être reliés au même homme, Graal et Albus étaient avant tout camarades. Amis, pour le meilleur et pour le pire. Autrefois rivaux, ils ont su se dompter l’un l’autre dans une union presque trop fusionnelle pour leur propre bien. Ils ont grandi ensemble, l’un suivant les pas de l’autre, jusqu'à ce que la sorcière accepte ce que nulle autre n’aurait osé. Preuve de dévotion à celui dont elle s’était épris brièvement, lorsqu’ils étaient adolescents, ou peut-être simple soif de pouvoir ? Il l’ignore, et préfère encore ne jamais découvrir la vérité, la craignant plus douloureuse encore que d’observer son propre époux au bras d’une autre. Dumbledore chasse les pensées sombre de son esprit et pénètre la boutique dans laquelle la future mariée l’attend. S’il n’est pas débarrassé de la jalousie qui les a déchirés quelques jours auparavant, il est avant tout présent pour tendre la main à son amie. Un sourire timide s’esquisse sur le visage du gallois tandis qu’on le dirige vers la blonde. En espérant trouver une tenue qui fera envier le royaume entier. Ses prunelles ambrées passent de la jeune femme à la collection de robe qui se présente face à eux. Un capharnaüm qu’il tente de dompter. Pour elle. Tant que cela brille tu sais et que j'ai l'air magnifique le reste n'a pas d'importance. La sylphide chasse la propriétaire de l’établissement d’un revers de la main. Soulagement pour Albus dont les muscles se détendent soudainement. Une réaction qui trouve écho dans celle de Graal, et qui lui arrache un rire. Ils se retrouvent, enfin, seuls à seuls. Elle approche de lui et lui souffle dans un murmure à peine audible : Me pardonneras tu d'avoir accepté ? Son sourire s’évanouit. Il lève la tête en direction du plafonnier et expire brusquement, géné. Puis, ses agates se dardent un instant dans l’acier de ses yeux, visiblement touchées par la question. Se redressant, il la toise de sa haute stature, et lui répond enfin : “Si tu ne me l’arraches pas, peut-être.” Albus affiche une moue pincée avant de se glisser derrière elle, l'enlaçant tendrement entre ses courbes masculines. “Contrairement aux apparences, Graal, je t’aime aussi.” L’aveu est sans grande surprise. Le lion s’est souvent comporté comme un frère envers elle. Il marque une pause. “Je veux notre bonheur à tous les trois.” lui souffle-t-il avec une sincérité déroutante. Il dépose un baiser fraternel au creux de son cou et la guide jusqu'à une robe nacrée. “Celle-ci semble plutôt jolie, de quoi conduire la plèbe sorcière à tes pieds. Peut-être pourrions-nous porter la même ?” Plaisante-t-il, taquin. Il se détache légèrement d’elle et décroche la pièce de son porte manteau. “Tu veux l'enfiler ? Et nous pourrions aller prendre un verre, après ça ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(fb) pretty woman - albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (fb) pretty woman - albus   (fb) pretty woman - albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) pretty woman - albus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: