AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance d'Alexander Scrimgeour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Correspondance d'Alexander Scrimgeour GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Correspondance d'Alexander Scrimgeour Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance d'Alexander Scrimgeour   Correspondance d'Alexander Scrimgeour EmptyMer 3 Juin - 15:28

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
Correspondance d'Alexander Scrimgeour TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
Correspondance d'Alexander Scrimgeour Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Alexander Scrimgeour   Correspondance d'Alexander Scrimgeour EmptyLun 6 Juil - 16:10





Monsieur Scrimgeour,

Il semblerait que j'ai réceptionné par erreur une lettre qui était destinée à votre père. Désolée que votre fureur ne lui soit pas parvenue, qu'il ait été épargné par votre hargne et qu'il ignore jusque là le glas rageur de votre relation. Vous souhaiteriez sans doute réitérer cela afin de ne pas avoir épuisé votre cœur en vain.

Cela étant dit, je dois avouer m'être un peu reconnue dans vos paroles. Pas pour les mêmes raisons bien entendu; nous avons clairement été élevés de manières bien distinctes. Ce que vous souhaitez fuir vous a forgé aujourd'hui, fait de vous quelqu'un de plus fort, un bon Auror j'ose le croire et vous en avez pleinement conscience comme j'ai pu le lire. La manière forte fonctionne et vous évitera bien des problèmes dans l'avenir car elle vous a préparé au pire. Peut-être ne devriez-vous donc pas être trop prompt à dispenser une telle sentence à celui qui vous a créé.

Même si vous stipulez clairement que vous en avez fini avec ce lien sombre, le simple fait d'avoir pris la peine d'écrire cette missive semble prouver le contraire. Vous aimeriez qu'il sache, qu'il reconnaisse là où l'ignorance et l'éloignement silencieux seront plus douloureux, croyez-en mon expérience. Mais vous avez raison sur un point : malgré ce qu'il vous a fait endurer vous êtes bien le seul à pouvoir désormais décider de ce que vous voulez être.

Enfin là n'est que l'avis de quelqu'un qui ne vous connaît ni vous, ni votre famille et que vous auriez certainement jugé trop jeune pour écouter si cette entrevue avait eu lieu face-à-face. Je vous souhaite dans tous les cas, qu'importe vos choix, une bonne continuation.

En espérant que ce retour n'ait pas suscité une complète déception.
Alcyone B.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
 
Correspondance d'Alexander Scrimgeour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: