AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 hop, encore une bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
hop, encore une bitch. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyLun 8 Juin - 22:48

weeeeeesh I love you

Accio sorcier.e


âges et natures possibles  entre 30 et 36 ans
avatars envisagés  conor leslie
Spoiler:
emplois possibles  au ministère, une vraie garce, peut etre coordinatrice d'équipe des brigades d'aurors ? c'est pas comme si henry avait que ça à faire de les gérer :diva:
familles désirées  Selina Parkinson, première branche
caractère en cinq adjectifs manipulatrice, séductrice, drôle, fourbe, opiniâtre.
bref résumé des histoires je vais faire un résumé court hein mais c'est une gamine qui a été manipulée finalement, elle est née moldue, sa mère adoptive a fait une tentative un peu risquée de partir en "long déplacement" pendant 5 ans, le temps de trouver une arrivante lui ressemblant assez dans l'orphelinat sorcier de Palerme. L'enfant a donc grandit loin de ses racines natales, sans jamais savoir qui elle était. On a ajouté de faux souvenirs dans sa mémoire, et elle ne s'est jamais rendu compte de rien. Sa mère était plutôt extrême avec les nés moldus pour être sûre que l'enfant ne se doute jamais qu'elle n'était pas une sang pure/mêlé, mais une sang de bourbe quoi. Clairement ca a marché du tonnerre car c'est devenue une bitch de première mdrrr elle a clairement développé une fascination macabre pour les hybrides et les nés moldus. Elle a beau les hair et les juger, elle est fascinée par les moldus, les loups, les métamorphomages, comme s'ils avaient une magie différente. Bref, c'est des idées un peu chelou, donnez moi vos avis et de quoi nourrir tout ca, je me lance qu'avec des liens ce coup ci mdrr
une idée ? un doute ? franchement, de tout, des potes, des gens qui la detestent, peut être une ou deux personnes qui auraient su pour son origine ? un love interest ou plusieurs, des potes ? j'espère que ça va vous inspirer I love you
informations supplémentaires jvm I love you


Dernière édition par Selina Parkinson le Mar 9 Juin - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
hop, encore une bitch. GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyLun 8 Juin - 22:56

Hum, je peux te proposer tout d'abord un lien au ministère. Tout dépend de ce que tu prends comme poste après :o Mais mon personnage s'écrase assez fatalement devant l'autorité supérieur. Derrière, cela serait un peu honteux non d'avoir une fascination sur les moldus pour quelqu'un éduqué comme cela. Je peux te proposer un lien en rapport avec la legilimencie. Je ne sais pas si au stade 2 mon personnage peut voir quelque chose? Genre les souvenirs très enfouis comme ceux que tu évoques. Ca doit être d'autant plus dur si c'est des souvenirs modifiés. :antlers: :antlers: :antlers: Est-ce que ca t'intéresserait déjà de partir sur un lien comme ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
hop, encore une bitch. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMar 9 Juin - 8:08

Héhé merci d'être passé chat, hâte d'être ta boss :hinhin:
j'ai précisé des trucs, say hi to ma parkinson :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
hop, encore une bitch. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMar 9 Juin - 8:21

Elle est trop cool :tombe:
Je veux un lien avec Naiara parce qu'en vrai elles ont plutôt la même façon de penser sur les né-moldus, hybrides etc :keur: Et comme Selina a une fascination pour les métamorphomages et que Naiara ne s'en cache pas du tout (et en fait même son art...) Je me dis qu'on peut se trouver un truc sympa :marie: même si Selina est plus jeune :uuh:
Sorry je rajoute pas grand chose :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
hop, encore une bitch. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMar 9 Juin - 10:13

@Minerva McGonagall mais jtm I love you
bouclons la boucle en ayant des liens avec tes persos, il me manquait ta belle, i'll take it direct I love you
alors j'imagine bien selina être passionnée d'arts, donc très clairement elles pourraient s'être connues autour de ça ? T'en penses quoi ? Ca permet de développer la base, après je les imagine bien être très proches aussi, au vu des caractères similaires et du mode de vie aussi. Selina est juste moins riche hahaha.
finalement c'est peut être naiara qui l'a prise sous son aile pour qu'elle s'élève socialement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
hop, encore une bitch. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMar 9 Juin - 12:40

héhéh bouclons la boucle donc :keur:
Elles peuvent tout à fait se rencontrer dans ces circonstances bien entendu, sachant en plus que Naiara a son atelier et salle d'exposition dans Londres. Elle y accueille d'ailleurs des artistes qui veulent émerger un peu leur laissant leur chance :brille: Si Selina y fait un tour, évidemment, elles vont se croiser :marie:
Et je veuuuux pour ce que tu me dis ensuite :brille: Elle l'aiderait carrément à se lever socialement en l'invitant aussi à des soirées d'intellectuels (comme cela se fait beaucoup à l'époque) et l'introduirait auprès de personnes influentes :keur: Je pense même qu'elle verrait beaucoup de potentiels en Selina en soit et voudra en faire quelqu'un d'influent ou tout du moins lui donner les bagages pour :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
hop, encore une bitch. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMar 9 Juin - 13:43

@Minerva McGonagall haaaan trop bien c'est perf une mentor aussi stylée pour selina :woo:
je veux trop jouer ca, après tout ce sera que mon 4ème rp avec toi :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
hop, encore une bitch. Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMer 10 Juin - 20:07

Coucouuuuuuuuuuuuuu la belle ! :yamlove:

Je viens pas avec le bon perso  :mdr: mais je venais te proposer un lien de ... haine trop coooooooool, tu vas voir !  :niark:

Pandora, métamorphomage recensée au Ministère. Jusque là on pourrait se dire que Selina pourrait être fascinée (mais comme tu as déjà ce lien là avec Naiara, j'imaginais autre chose :think: ) et ça pourrait être l'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, car @Naiara Fabregas a été normalement le mentor de Pandora et l'a aidée à perfectionner son don (on en avait parlé rapidement mais l'idée était là :niark: ).  J'imaginais donc Dora et Naiara encore bien proches, Dora pourrait être le diamant brut qu'elle a façonné ? Or Naiara devient également le mentor de Selina. Selina en mode bitch ne voudrait pas forcément partager sa faveur, je me disais ?

De là, Selina pourrait prendre en grippe Dora au point de dénigrer son don à l'ensemble du Ministère, de dire que ses transformations sont vulgaires, qu'elle est une pâle copie de Naiara, que le jour où le Ministère aura besoin d'elle, les poules auront des dents etc etc. Or, les Skeeter font les mauvaises réputations mais n'aiment pas qu'on leur fasse la même chose. :mdr:   Et là j'en reviens au secret de ta naissance, avec le bras long des Skeeter, leurs contacts, leur flair de fouine Dora pourrait fouiller pour trouver quelque chose pour lui rabaisser le caquet et finalement découvrir le pot aux roses, genre l'acte d'adoption ? ... Elle si fière de son sang pur, une moldu ? Mouahahahahahahah. :niark:  Elle pourrait garder ce secret pour le faire exploser tôt ou tard comme une bombe.

Voili voiloù, qu'en penses tu ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. EmptyMer 10 Juin - 23:14

tu me gardes un lien mon chat
love u
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hop, encore une bitch. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: hop, encore une bitch.   hop, encore une bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop, encore une bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: