AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley   (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley EmptyMar 9 Juin - 12:50

Rufus Yaxley


001

ft cole sprouse
credit : Hannibal
nom et prénoms : Rufus, Arturus, Titus, YAXLEY
âge : 22 ans
origines : anglaises
état civil et orientation : Bon parti à marier mais épris d'une jeune fille qu'il pense née-moldue, hétérosexuel
profession : à votre guise, mais mon petit doigt me dit que le faire travailler au ministère pourrait être intéressant
nature du sang : sang pur
personnalité : Rufus est dans la force de l'âge, entre ses forces et ses faiblesses. Très hautain, le jeune homme ne cesse d'avoir réponse à tout, en dépit de son inexpérience. Il est vrai que Rufus a l'intelligence aussi aiguisée que sa logique ; il est friand de lecture et sa curiosité maladive l'enjoint à toucher à tout comme à s'aventurer là où il ne devrait pas être. Sa témérité l'a mené à bien des dangers, hélas la facilité avec laquelle il parvient à s'extirper des situations venimeuses lustre un peu plus son arrogance. Par ailleurs, Rufus aime à cacher son amour pour les livres et les études ; très attaché à son apparence et les 'on dit', il préfère polir son image de mauvais garçon qui ne demeure qu'une façade, plutôt que de s'admettre passionné et rêveur. Rufus est en effet véhément dans tout ce qu'il entreprend, ce qui le mène à des idéologies et actions radicales. Le jeune homme va toujours au bout de ses actes, et, en dépit de sa relative gentillesse, la fin justifie à ses yeux toujours les moyens.
particularité : aucune

Grandes lignes

Etant donné que la famille Yaxley n'est pas encore créée dans le bottin, je préfère laisser libre cours à votre imagination sur cet aspect. Quelques détails cependant de la vie du garçon, pour construire un peu plus sa psychologie :

- Rufus est un enfant roi. Il fut toujours encouragé dans ses actions, conforté dans l'idée qu'il serait un grand sorcier. Si cet aspect impulsa positivement son éducation et aiguisa son intelligence, cela eut aussi pour conséquence de flatter son ego et donc de fortifier son arrogance.

- Il a été scolarisé à Poudlard sous la coupe de Gryffondor. Très charismatique, Rufus était à la tête d'une petite bande d'amis aimant à rivaliser avec Serpentard et flirter avec les plus jolies donzelles de l'école.

- Son esprit d'analyse l'a poussé à s'intéresser très vite à la politique, quand sa personnalité radicale l'enjoignit à rejoindre les Enfants de Morgane. Rufus étant partisan des combats belliqueux, prône les attentats terroristes à la bombe pour se faire entendre.










Dernière édition par Josepha Lee le Mar 9 Juin - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley   (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley EmptyMar 9 Juin - 12:50


informations complémentaires


Merci de vous intéresser à ce scénario  :brille:

Les grandes lignes :

L'avatar : difficilement négociable, je me suis basée sur le minois de Cole pour établir son caractère. Mais bon, soyons fous : pourquoi pas tenter une négoce si son charmant visage ne vous convient pas  :keur:

La présence : je ne suis pas difficile, tant que vous survivez à un rp par mois afin de ne pas passer à la trappe, cela me convient

Les liens : C'est là que cela devient intéressant. Rufus pourrait devenir, à terme, un personnage pilier dans les luttes politiques qui se trament autour de Josepha.
La jeune fille est un obscurial qui s'ignore, d'où son enlèvement par Elvis Gaunt. Mais elle est également convoitée par Albus Dumbledore ainsi que Gellert Grindelwald, pour les pouvoirs encore nébuleux qui dorment en elle. Voilà pourquoi une place au ministère serait probablement intéressante, concernant Rufus.

Evolution : En vérité, tout est évolutif. J'aime jouer au feeling et au fil des rps. De fait et si le personnage de Rufus se heurte à un refus de Josepha quant à sa fuite pour le moment, cela ne veut pas dire pour autant que le lien restera ainsi.
Ce sera avec plaisir que j'échangerai avec vous quant à vos attentes, les miennes, ainsi que le psychisme de Josepha (sa fiche de présentation étant un peu longue, je conçois que ce soit décourageant de prime abord :woo: Donc je vous ferai une petite synthèse :keur: )

N'hésitez pas à me mpotter pour tout détail qui vous échapperait  :awesome:


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley   (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley EmptyJeu 25 Juin - 9:38

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Contenu sponsorisé
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley   (h/pris) cole sprouse — rufus yaxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) cole sprouse — rufus yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: