AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 correspondances de theseus scamander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
correspondances de theseus scamander. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
correspondances de theseus scamander. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances de theseus scamander.   correspondances de theseus scamander. EmptyMar 9 Juin - 20:06

archimède

volière de theseus scamander

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.

informations : archimède est un hibou grand duc particulièrement gourmand et qui déteste qu'on touche son bec ou le haut de sa tête. Il pince très facilement, a mauvais caractère, mais est d'une fidélité sans faille.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"theseus scamander" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances de theseus scamander. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances de theseus scamander. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de theseus scamander.   correspondances de theseus scamander. EmptyJeu 25 Juin - 18:42






Adorable Theseus,

Fleur m'a en effet dis que tu étais passée. Je n'étais point disponible malheureusement, ayant passé la journée auprès d'Abelforth. J'ignorais qu'elle fut une de tes camarades de classe et je suis bien contente que la surprise fusse malgré tout bonne pour toi.
Ta fierté ? Oh vous les hommes ! Lui as-tu parlé de ce que tu me dis là ? Tu sais, Theseus, la meilleure des choses est de parler et de mettre les choses à plat même si ce n'est pas forcément agréable et que cela soulève des sujets épineux.

J'imagine bien que tu voudrais me voir à un moment donné par rapport à Artemisia. Sache que ce sujet est aussi sensible pour ta mère que pour moi. Mais je suis disponible toute la semaine prochaine si tu le souhaites. Dis-moi quand cela t'arrange.

Toi aussi, Theseus. Toi aussi.

Minerva

P.S. Je m'en doutais. Nous réserverons une partie de notre après-midi si tu le souhaites à cela.



Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances de theseus scamander. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances de theseus scamander. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de theseus scamander.   correspondances de theseus scamander. EmptyJeu 25 Juin - 22:13






Theseus,

Tu as la fierté de l'Ecosse et la vengeance de nos clans dans le sang. Je ne reconnais dans ta lettre qu'un fier écossais de part ta mère. Je suis sûre que de bien des manières, Artemisia est fière de toi, Papa aussi. Et moi, évidemment, je suis fière de toi.

Je sais, Theseus. Je comprends ta colère. Je vis ta colère. Je sais que c'est horrible de ne rien faire mais c'est parfois là le plus grand des courages. Prendre le temps, rassembler les bonnes pièces, placer les bons pions. Il est parfois nécessaire de ronger son frein. Artemisia l'a bien compris, moi aussi. Parfois la sagesse est d'attendre le bon moment et la meilleure stratégie de garder le silence pour mieux frapper plus tard.

Ce que je te dis là n'a probablement pas de sens pour toi, Theseus et je comprends ton besoin légitime de te venger. Mais le mieux que tu as à faire actuellement c'est plutôt de soutenir Fleur, de soutenir ta mère. D'être là pour elle. Cette vengeance leur appartient. Celle de Fleur sera de vivre une vie loin de celui qui lui a fait du mal, de prendre une revanche sur la vie, de se reconstruire avec toi, avec d'autres, loin de tout cela et de petit à petit, prendre le dessus sur ses peurs à son rythme. Celui de ta mère est de se venger comme la femme écossaise qu'elle est : avec la fierté écossaise, l'arc et les flèches d'une fière amazone qu'elle a toujours été dans le coeur. Elle y arrivera tôt ou tard. Je te le promets et elle ne sera jamais seule.

Réfléchis à cela : à quoi cela t'avancerais de finir mort, de finir emprisonné si tu agis de façon inconsidérée ? penses-tu que Fleur, ta mère ou moi-même seront heureuses ? Tes motivations sont nobles pures et tu ne peux pas savoir à quel point tes mots me touchent mais pourraient toucher aussi ta mère ou Fleur. Mais ce combat tu dois nous le laisser.

Te confronter tous les jours à eux n'est pas un exercice difficile, j'en conviens. Mais te confronter à eux ne fera qu'empirer la situation. Laisse nous penser nos blessures, prends ton mal en patience, je t'en conjure. Je ne peux te conseiller que de faire selon ce que ton coeur te dit mais d'agir toujours en y réfléchissant bien, en demandant conseil autour de toi. La vengeance prend bien des formes, Theseus. Il ne s'agit pas toujours de faire couler le sang, voilà le conseil d'une stratège.

Viens ce 3 septembre directement à la réserve près de l'enclos d'Attis. Nous aurons toute l'après midi et la soirée à notre disposition pour parler de tout cela.

Sache que tu n'es jamais une charge, Theseus, toujours le bienvenu et que même si je ne vais pas bien, je t'accueillerai toujours les bras grands ouverts pour t'entendre.

Je t'embrasse et merci pour ces douceurs, elles ont été grandement appréciées.

Ta grande soeur aux charades qui ne prendront sens qu'avec l'âge, Minerva


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondances de theseus scamander. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de theseus scamander.   correspondances de theseus scamander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances de theseus scamander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: