AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyVen 12 Juin - 21:44

Miranda Trelawney, née Scrimgeour


001

ft elisabeth gillies
(c) siren charms
nom et prénoms : miranda la princesse désuète, pas née assez digne, branche mineure, sang mêlée, Scrimgeour pour apparat, Trelawney en bague au doigt.  
âge : trente années de vie qui s'écoulent, elle a fêté récemment ce funeste anniversaire qui ferme la porte de la vingtaine, pour celle qui déteste vieillir.
origines : au choix
état civil et orientation : mariée depuis plusieurs années déjà, 8 ans qu'elle a changé de nom sans oublier d'où elle vient, elle est pourtant bisexuelle. Tant que ça se déguste, elle prend.
profession : au choix, il est probable qu'elle ne fasse rien d'ailleurs, qu'elle soit mère au foyer, ou femme au foyer.
nature du sang : mêlé, le carmin impur mais pas trop, naissance de deux sorciers, les traces des moldus sont à des années lumières d'elle.
personnalité : manipulatrice, fourbe, sournoise, abimée, franche, déterminée.
particularité : aucuns

Grandes lignes

Serpentard de son état, la brune a une réputation qui la précède. Elle savait ce qui l'attendait en sortant de Poudlard, un mariage, avec un homme plus vieux qu'elle, qui porte un emploi digne et reconnu. Elle a toujours haï cette idée, elle l'amoureuse de livres à l'eau de rose, qui s'est entichée trop tôt de garçons qui ont brisé son coeur. Elle a compris que l'amour n'amenait rien de bon, et qu'il valait mieux profiter de sa jeunesse avant qu'on ne lui la vole. Alors, elle a joué, de son corps, de la bouche, de ses rires et de ses paroles acerbes pendant sa présence dans l'école de sorcellerie, et s'est transformée en une épouse désintéressée mais appliqué à la création de l'héritier pour retrouver sa liberté d'antan. (elle peut être ou non mère, mais si elle l'est, elle laisse l'éducation à une préceptrice et n'a aucun intérêt pour l'éducation de ses enfants) liberté bridé quand son mari brille au ministère, elle aurait pu porter un métier fièrement mais n'a pas ouvert les lèvres assez vite pour le demander. Et puis, la rumeur, celle qui brise une vie, qui brise l'envie de respecter les principes : son mari la trompait allègrement avec une de ses salariés en géopolitique, et ce, depuis un moment. Rage noire, elle aurait voulu le détruire mais n'a pas le choix, elle ne réussi qu'à renvoyer loin de lui la malheureuse. Depuis, Miranda s'applique à rendre fou son mari, et cela passe par le né moldu qu'elle a choisi comme esclave. Elle compte bien profiter de ce qu'elle a mis de côté pendant ses années de femme bien-sous-tout-rapport. Désormais, elle se fichait qu'on ne voit qu'une femme blessé, qu'une femme trompée en vendetta, elle reprenait son role d’insupportable.












Dernière édition par Selina Parkinson le Dim 14 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyDim 14 Juin - 14:12


informations complémentaires


hello chaton I love you

watch me être la pire pour présenter un scénario que j'adore hahaha !
déjà, merci de passer ici, ce personnage, il est super attendu par les membres et y'a de quoi faire I love you . J'espère très sincèrement qu'il va vous plaire :woo:

nom et prénom bon j'aimerais bien tout garder, puisque j'ai cherché une famille sang mêlé qui correspond pour le mariage et différentes indications. Miranda c'est non négociable par contre :mdr:
histoire elle reste relativement libre, j'ai essayé de tracer des choses à peu près cohérente, mais c'est votre personnage, faites vous plaisir !
liens Le but c'est de développer ensemble ! il y a des tas de choses à faire, des liens par millier, notamment avec @susan umbridge @minerva mcgonagall et la mauvaise troupe du tc fête 1900 clairement ce personnage on l'adore, c'est un délire qui s'est transformé en un personnage régulièrement cité dans nos rps.
avatar je trouve elisabeth absolument parfaite mais sinon une brune plantureuse avec un air de garce sera perf.
de l'amour un truc de fou, ca sera si drôle et y'a tant de choses à faire ! jvm. I love you
activité je suis pas difficile, tant que vous lachez pas le perso en cours de route pendant ou juste après validation. Je suis très dispo et j'essaie de répondre en max 15j, mais c'est pas obligé d'être votre cas :woo:

Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyJeu 9 Juil - 20:55

je viens marquer mon territoire 56
pas que ca empêche certaines de voler ce qui nous appartient visiblement :lalala: :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyJeu 9 Juil - 21:03

@Miranda Trelawney jtm dejà punaise mais :woo:
elle est parfaite je le sais I love you
(fallait faire gaffe à ses affaires pfff :mdr: )
@atlas flamel viens saluer ton ancienne conquete
@alexander scrimgeour viens dire bonjour à ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyJeu 9 Juil - 21:11

on peut dire sans mentir que tu fais déjà des heureux avec ce personnage :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Trelawney
fresh muggle of bel air
Miranda Trelawney
crédits : alcuna licenza.
face claim : a. de armas.
pseudo : .
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyMer 19 Aoû - 22:49

j'ai craqué. :whut: juste ce scénario quoi. :inlove:
j'espère qu'ana vous plait. :sad: je la voyais tellement dans le rôle. :luv:
après on peut voir ensemble, si vous ne la voyez pas dans le rôle. :thin:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyJeu 20 Aoû - 10:03

@Miranda Trelawney :excuseme:

:boybye:

O M G
Je suis si ravie jpp vraiment c'est mon perso fav je suis si heureuse :megusta:
on va faire de terribles choses ensemble, tu verras :hinhin:
je tague @karna trelawney ton cher mari parce qu'on voulait changer des choses dans le scénario, l'essence reste la même mais y'a des détails qui ont été acté de son côté :nova:
je suis vraiment trop contente ohlala :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Karna Trelawney
sans camp
Karna Trelawney
crédits : bandit rouge.
face claim : ranveer singh.
pseudo : kink.
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Tenor
études : poudlard, gryffondor 88-95.
particularité : occlumens (stade 1).
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney EmptyJeu 20 Aoû - 11:23

Je t'ai même pas vu hier. Une honte. :han: :han:

:yey: :yey: :yey:
Mais très très bienvenue, wife.  56
Comme l'a dit Selina, j'ai décidé / modifié quelques petites choses (même si je suis pas encore moi-même validé) donc si tu veux bien qu'on en discute... :keur: Et, en ce qui me concerne, même si j'adore Ana de Armas, elle est cubaine et son frère (@Alexander Scrimgeour) étant déjà joué avec Richard Madden, ça ne colle pas à l'éthnicité de la fratrie. :sad:

Je me porte volontaire pour t'aider, si tu veux. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2530-all-it-takes-is-o
Contenu sponsorisé
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney   (f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) elisabeth gillies - miranda trelawney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ranveer singh — karna trelawney
» Douces pensées (elisabeth black)
» (elisabeth) la tête dans les étoiles
» évolution d'orphée trelawney
» correspondances d'orphée trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: