AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croisée des chemins [PV Lorena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
Croisée des chemins [PV Lorena] Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
Croisée des chemins [PV Lorena] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Croisée des chemins [PV Lorena]   Croisée des chemins [PV Lorena] EmptyDim 21 Juin - 9:37



Croisée des chemins
Le ministère a tellement changé en quelques jours ! Je dois bien avouer que je ne l'ai pas vu venir. A mon sens, quand on travaille au ministère, il n'y a pas forcément à suivre en permanence la politique. Surtout quand on travaille comme archiviste. Ce n'est pas comme si j'occupais un poste d'importance, après tout.

En fait, il faut croire que si. Enfin, je pense surtout que c'est mon nom de Weasley qui doit déranger désormais. C'est fou comme les gens ont brusquement changé du jour au lendemain quand ce bulgare est arrivé au pouvoir. En même pas deux jours, tout le monde, sans aucune exception, a commencé à me considérer comme une pestiférée et à murmurer sur mon passage. Je crois que les murmures les plus sympathiques ont été de l'ordre de "Traître à son sang" et de "Amoureux des moldus". Après, j'ai l'habitude qu'on me désigne ainsi mais jamais avec cette force. Et puis, s'il y avait que les insultes (car n'ayons pas peur d'appeler un chat, un chat). J'ai par moment l'impression qu'on ne cesse d'épier mes gestes, à la recherche de la moindre faute. Pourtant, j'ai toujours fait du bon travail. Pourquoi est-ce que cela changerait ? Même si je nie que cela ne m'impacte pas le moins du monde, je ne peux m'empêcher de me raidir à mesure que les journées passent en faisant mon travail et de me montrer plus que tatillonne à suivre la procédure des archives. Alors qu'il pouvait m'arriver à l'occasion d'accélérer la procédure quand il s'agissait de délivrer des documents que je savais sans risque, je ne m'y risque plus du tout. Aujourd'hui plus que jamais, il s'agit, autant que possible, de se faire oublier.

Alors que je suis en train de classer les dossiers, j'entends du bruit à ce qui sert d'accueil à la section archives du ministère de la justice magique. Je ne cherche pas à comprendre et laisse tout ce que j'étais en train de faire pour me précipiter accueillir la personne. Ca aussi, cette manière d'aller accueillir les gens à changer pour moi depuis qu'il est au pouvoir. Jamais je n'aurais été aussi cavalière dans ma façon de laisser sur place ce que j'étais en train de faire.

-Bonjour ! Bienvenue aux archives du ministère de la justice magique. Je suis Nausicaa Weasley, que puis-je faire pour vous ?

J'ai débité mon texte sans faire attention à l'identité de mon interlocutrice. Et même si je reconnais sans peine Lorena Lovegood, j'essaye, dans la mesure du possible, de rester le plus professionnel possible à cause de ces sensations d'espionnages qui me suivent ces derniers jours.

-Mrs Lovegood. Que puis-je pour vous ?

La seule chose qui trahit la sympathie que j'ai pour Lorena est la chaleur de mon regard. Je ne sais pourquoi, j'ai l'intuition que si mon sourire devient autre chose que professionnel, il me sera reproché.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
 
Croisée des chemins [PV Lorena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: