AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille   Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille EmptyMer 15 Juil - 21:40




Ngolomingi Zabini Φ


Qui suis-je?

Quelques mots Seul survivant du clan Zabini après le massacre de sa famille par des moldus en 1914. Il veille sur son frère jumeau et rejoint la coalition magique pour venger sa famille des moldus. C'est un ancien serpentard gay et un tireur d'élite pour le ministre de la justice.

Liens Recherchés:

- Love : Celui qui fera basculé son chi
- Des ennemis: tout être protégeant et justifiant l'acte des moldus
- Des amis d'enfance ou de poudlard
- Des mentors (réservés) : Albus & Gellert
- Un ex
- Un rival
- Des victimes



Gellert Grindelwald

❝Nous supprimerons les moldus! ❞
Détruit par le chagrin et le deuil de ma famille, tu as su me prendre sous ton aile et m'ouvrir les yeux sur cet enfer qui est notre monde. Je ne lâcherais rien tant que les moldus n'auront pas disparus et que ma famille ne sera pas vengée. Je te suivrai jusqu'au bout tant que ce monde ne sera pas débarrassé de la gangrène de ce monde, les moldus.



Albus Dumbledore

❝Le Bienveillant ! ❞
Je te connais depuis quelques temps déjà, mon père avait été l'un des juges au procès de ton père, depuis cette sombre affaire, mon père avait de la sympathie pour toi. Il gardait toujours un oeil discret sur toi, par moment tu étais convié à nos célébrations. Bien que je ne sais rien de ton infiltration dans la coalition, tu as été toujours bien veillant avec moi, encore plus depuis le massacre de ma famille. Tu as été comme un second père, non, comme un grand frère avec moi et mon jumeau.



?????

❝ ▬ ???  ! ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille   Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille EmptyMer 15 Juil - 21:41

Ouvert, je prends ce poste au cas "où"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: