AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Undercover ~ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
Undercover ~ Gabriel Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Undercover ~ Gabriel   Undercover ~ Gabriel EmptyJeu 16 Juil - 1:54


Elle avait fait ses recherches. Ça n’avait pas été facile, et puis elle avait aussi beaucoup de choses à gérer. Et puis ça aurait paru trop étrange de se jeter dans des investigations si tôt. Alors elle avait attendu, patiemment. Plus ou moins. Et puis elle avait fini par faire marcher ses relations. Un tel qui connaissait un tel qui connaissait machin. Ça lui avait bien pris quelques semaines, mais elle avait enfin eu l’information qu’elle désirait depuis si longtemps. Gabriel Potter. À présent, il fallait le retrouver. Et ça aussi, ce n’était pas si facile. Parce qu’il était celui qui chassait les autres, d’ordinaire. Celui qui suivait les traces. À son tour d’être traqué, mais de la plus douce des manières, à son image. De la discrétion, des questions au détour de conversations. Elle paraissait innocente, Rylan, avec son regard de biche et sa longue chevelure d’or.

Elle s’était préparée pour la soirée. Elle ne savait pas encore combien de temps elle allait y rester. Son fiancé l’avait interrogée brièvement sur ce qu’elle comptait faire. Elle lui avait menti effrontément. Sans une once de gêne. Parce qu’elle savait qu’il n’approuverait pas. Elle n’avait pas besoin de sa permission. Alors pour lui, elle était sortie avec Minerva, une explication des plus logiques et qui ne le choquait même pas. Elle avait pris le temps de se maquiller, elle voulait être présentable. Elle n’était pas certaine si ça allait jouer, tout simplement parce que, dans sa tête, l’endroit où elle se rendait n’était pas bien éclairé de toute façon. En observant son reflet dans le miroir, elle sentait déjà sa gorge se serrer. Et s’il lui arrivait quelque chose ce soir. Elle n’avait pas ses pouvoirs et ne pouvait pas utiliser sa magie pour se protéger. Et dans sa tête, les paroles lointaines d’une voix qu’elle aurait préféré en plus entendre résonnèrent. Les instructions d’un entraînement particulier sur les méthodes à adopter en cas d’agression. La stratégie de défense qui ressemblait plutôt à une stratégie d’attaque. Elle souffla un grand coup et dompta une dernière mèche de cheveu.

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer le Fol’Opium. Il était exactement comme son contact le lui avait décrit, en pire. Elle réussit à rentrer sans trop se faire remarquer, chose qui ne tint pas longtemps au vu des regards qui se portaient à présent sur elle. Elle n’était pas une habituée. Elle le savait. Eux aussi. Elle se souvenait de la photo qu’elle avait eue entre les mains pour le reconnaître. Il était là, devant elle. Son coeur fit un bond, l’impatience de mettre son plan à exécution prit le dessus sur la peur qu’elle tombe sur un psychopathe. Avec un peu de chance, il avait également perdu ses pouvoirs dans l’attaque terroriste. « Salut ! », qu’elle lui lance avec son plus beau sourire une fois qu’elle est proche de lui. Un peu fort pour qu’il l’entende malgré le bruit ambiant. « Ça dérange si je m’installe ici ? », demande-t-elle en pointant la chaise à côté de lui. Et puis avant d’avoir la réponse, elle essayait déjà de se hisser sur le tabouret. Pourquoi étaient-ils si hauts ? Ils n’avaient jamais pensé aux personnes plus petites qui devaient souvent escalader les obstacles. Elle grogne un peu avant de parvenir à poser ses fesses le tissu du siège. Il y avait vraiment des gens qui aimaient passer de longues heures ici ? « C’est la première fois que je viens, je suis un peu perdue. Vous me recommandriez quoi ? » Elle avait son regard perdu sur les bouteilles exposées. Elle avait déjà bu de l’alcool, elle n’était pas novice. Mais elle voulait avoir son avis, elle voulait apprendre à le connaître aussi par ce qu’il buvait. On connaît un homme à sa boisson, après tout.

@Gabriel Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
 
Undercover ~ Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Allée des embrumes :: fol'opium club-
Sauter vers: