AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (novios) bang bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Scamander
ordre du phénix
Nova Scamander
crédits : saccage (avatar), code signature (astra), icon signature (hedgekey), gif signature (marie.), charles beaudelaire (texte signature), bella-official (gif profil)
face claim : sophie skelton
pseudo : .serendipity (ju)
(novios) bang bang, he shot me down 200811111532550372
études : tu fus envoyée contre ton gré à poudlard, au sein de la maison gryffondor. tu manquas plus d'une fois d'être renvoyée et obtins de justesse ton diplôme. finalement, tu as plus appris sur les routes, de tes voyages et de tes rencontres.
particularité : animagus, tu as la possibilité de te transformer en setter irlandais. un chien de chasse gracieux et flamboyant, au flair infaillible.
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down EmptyLun 3 Aoû - 18:52

bang bang, he shot me down
leaky cauldron, October 1914 w/ @helios bagshot

« bang bang, he shot me down. bang bang, I hit the ground. bang bang, that awful sound. bang bang, my baby shot me down »
La chasse avait été intense, longue et épuisante. La nuit est tombée depuis longtemps quand tu pénètres dans le pub. Ce que tu aimes avec le Chaudron Baveur, c'est que l'ambiance est totalement différente selon l'heure à laquelle tu y es. Le matin, on y retrouve les employés du ministère désireux d'y boire une boisson chaude avant d'entamer une longue journée de travail, en journée ce sont davantage de badauds et de touristes allant se sustenter avant de continuer leur shopping tandis que le soir, passé 22h on y retrouve des âmes un peu perdues, épuisées. C'est ton cas. Tes vêtements de voyage sont tachés de sueur, et tu dégages le parfum salé de celle qui a voyagé. À côté de ta chaise, ton sac de voyage jonche le sol, laissant échapper l'odeur de la bête que tu as terrassé. Une acromentule albinos qui avait trouvé refuge dans une ferme troglodyte au nord de Londres, faisant des ravages auprès des ovins. Le combat fut long, intense et tu n'avais évité le coup de crochet fatal que de justesse, mais tu l'avais occis. Une créature de plus à ton palmarès. Maintenant, tu avais décidé de dormir au chaudron baveur avant d'aller récupérer ta récompense demain matin. Profitant d'un whisky pur feu particulièrement exquis, tu laisse le liquide amer couler le long de ta gorge en observant autour de toi. C'était un réflexe de chasseur, de prédateur. Celui de toujours prendre connaissance de ton environnement. Plus que de le regarder, l'étudier. Dans les moindres détails. Tes yeux allaient ainsi de client en client, s'attardant assez pour en obtenir des informations sans attirer les soupçons.

À l'image du loup qui cherche sa proie, prenant le temps d'observer le troupeau pour détecter la créature la plus faible, tu aimes prévoir, calculer. Tu aimes savoir où tu vas, par où t'enfuir. La chasse est une affaire de stratégie, et bien avant que les hommes n'en usent pour la guerre, les prédateurs s'en servaient pour nourrir les leurs. Et ce sont eux qui t'inspirent. D'un geste, tu commandes un autre verre. Il peut sembler étrange pour une jeune femme de rester là ainsi, seule à enchaîner les verres de whisky. Mais tu en as cure, tu aimes observer, sans parler. Et tu sais que l'alcool chassera le visage de Lyra de tes cauchemars, te permettant de dormir d'un sommeil sans cauchemar bien que sans repos. Alors que tes lèvres se plongent dans le liquide sirupeux, ton regard croise celui d'un client. Immédiatement, tes sens se mettent en alerte. Tu sens ton coeur s'emballer, ta peau frissonner malgré la chaleur étouffante du pub. Telle une proie, tu es paralysée, incapable de chercher une issue. Toi qui déteste les surprises, en voilà une particulièrement désagréable. « Hélios ... » Est-ce l'alcool qui t'enivre ou les souvenirs qui t'assaillent ? Tu n'en sais rien. Mais tu as le sentiment que la chasseresse est devenue la proie. Tu tremblent et tu te surprend à regretter la saleté qui couvre ta joue, ainsi que l'odeur de sueur que tu dégages. Par Merlin, quelle était la probabilité de tomber sur ton ex / premier amour à 22h30 dans un pub ? Le destin aime se jouer des innocents il semblerait. Tu tentes de te ressaisir. Tu n'aimes pas être comme ça. La vulnérabilité ne fait pas partie de ton vocabulaire, pourtant la chasseresse a une faiblesse. Et elle porte le nom d'Hélios. Forgée par vos baisers, attisés par vos reproches. Pour te donner une contenance, et ne pas dévoiler ton trouble, tu prends les devants. « Quelle surprise de te croiser ici. Je t'offre un verre ? » Tu te maudis intérieurement. Tu n'aurais pas pu juste le saluer ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1496-nova-touch-the-sk
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(novios) bang bang, he shot me down Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down EmptyDim 9 Aoû - 18:38

et elle s'est bien débrouillée Pour que mon cœur soit broyé
“Cette fille est une variation de l'air, une infinitude Une atmosphère en plus, une population à elle seule Le regard dans le vide, elle ne verra pas ma belle gueule L'odeur qu'elle dégage tue la totalité de mes sens.”

   rien de ne tourne rond, soupire instable qui n'arrête pas, qui éclate entre ses lèvres qui se mêle à la fumée de ses cigarettes. écraser encore une qui tombe sur le sol sans même qu'elle ait été totalement consumée, elle chute il l'écrase soupire en rallume une, déconcerté soupire agacé de ne jamais les trouvés. talon qui claquent sur le sol qui frotte la pierre qui l'empêche d'avancer comme il le voudrait l'esprit embrumé alors il mène la nouvelle cigarette a ses lèvres pour consumer, détruire ce qu'il lui reste à inspirer. perdre le souffle perdre doucement la vie serait une manière beaucoup plus simple pour arrêter de souffrir arrêter de torturer son putain de cœur en détresse. il n'est plus rien, une ombre qui traîne les rues, une ombre qui a le cœur en miette une ombre qui perd le soleil. il n'est plus rien, plus rien depuis que ce regard a traversé le sien a transpercer son être et a tout brisé. là, la main tendue vers cette gamine l'aider à s'enfuir à fuir, la sauver des griffes de la noirceur de sa cellule, l'aider à se lever la faire courir la regarder partir. ne rien dire, se taire, faire semblant approuvé tout ce qu'on lui dit, faire mine de toujours le suivre, tenter de sourire dans trop de soupire. il n'est plus rien il traîne les rues avec l'esprit en vrac de trahir, avec le cœur détruit des souvenirs... jouer avec l'alliance, l'enlever la cacher la jeter, il aimerait tant oublier... pourtant accroché à son doigt accroché à ses espoirs qu'elle lui sourira. rien, fiancé, pauvre con attaché à l'impossible, courant toujours après le vide.
elle, les reliques, rien, jamais rien, jamais une once d'espoir dans sa vie, rien, jamais rien toujours ce vide béant en lui. alors il traîne des pieds jette au sol cette nouvelle cigarette crevant au sol sous ses pieds sous ses soupires. puis il passe la porte, boire, oublier dans l'alcool se changer les idées perdre l'esprit dans le liquide se laisser tomber raide mort, meilleure solution pour avancer, pour crever sans que personne ne vienne à le sauver. alors la porte s'ouvre alors il s'avance, le regard sur le sol, sur le liquide ayant déjà touché le sol. odeur putride, voilà, endroit parfait pour mourir.
installer, commander boire, crever là. il attend, attendre trop longtemps que le liquide n'arrive alors ses yeux quittent le bois pour se balader venant se poser sur la femme qui l'observe d'un regard intéresser.
perdre un instant le souffle, le cœur qui se sert, elle, nova, souvenirs qui explosent dans sa tête, myocarde qui s'emballe à sa vue si parfaite. ils sont si proches et pourtant elle lui semble si loin. il reste un trop long moment à se perdre dans ses yeux a laissaient éclater en lui leurs souvenirs passés, a sentir encore la chaleur de ses lèvres frôler les siennes. helios son prénom d'une douceur si belle passant ses lèvres. un mince sourire frôle les siennes à la chaleur qu'elle a le dont de faire naître. ne pas s'emballer tenter de se contrôler ne pas craquer, ne pas se laisser amadoué comme elles s'amusent toute à le faire valser. il aimerait fuir avant de se voir prit au piège et elle l'invite, boire un verre, rester là prêt d'elle...
"impossible de refuser une telle invitation nova" il la voix calme presque cassante brisant l'air. alors il s'approche alors il plonge son regard sans âme dans le sien "cela fait bien trop longtemps" des années trop longues années qu'il aurait pu passer à ses côtés à l'aimer à se consumer pour cette douce beauté.
partie, disparue sans un bruit rien n'avait jamais été vraiment fini. un silence comme mot de fin, silence brisant leur cœur. ce silence ponctué par l'autre, par celle ruinant sa vie depuis trop longtemps, elle ayant prit le pouvoir, elle l'ayant fait perdre nova, elle simplement elle.. regret, surement trop, le cœur qui hurle de mal être, le myocarde qui se souvient trop d'elle, se tordant de douleur à ce qu'il aurait pu être à ce qu'il aurait pu vivre entre ses mains.
il a le regard qui a du mal à quitter le sien "tu n'as pas changé" soupire... elle lui a manqué, elle, ce rayon de soleil ayant pu créer par le passé quelques sourires sur la face de ce pauvre gamin au caractère fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Scamander
ordre du phénix
Nova Scamander
crédits : saccage (avatar), code signature (astra), icon signature (hedgekey), gif signature (marie.), charles beaudelaire (texte signature), bella-official (gif profil)
face claim : sophie skelton
pseudo : .serendipity (ju)
(novios) bang bang, he shot me down 200811111532550372
études : tu fus envoyée contre ton gré à poudlard, au sein de la maison gryffondor. tu manquas plus d'une fois d'être renvoyée et obtins de justesse ton diplôme. finalement, tu as plus appris sur les routes, de tes voyages et de tes rencontres.
particularité : animagus, tu as la possibilité de te transformer en setter irlandais. un chien de chasse gracieux et flamboyant, au flair infaillible.
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down EmptyMar 11 Aoû - 12:16

bang bang, he shot me down
leaky cauldron, October 1914 w/ @helios bagshot

« bang bang, he shot me down. bang bang, I hit the ground. bang bang, that awful sound. bang bang, my baby shot me down »
Alors que tu guettes sa réponse, ton coeur tambourine dans ta poitrine, ta peau frissonne tu sens la sueur goutter dans ta nuque. Alors que vos regards se croisent, les images te reviennent. Si nettes, que les sensations te reviennent comme si tu étais en train de les revivre. L'odeur de sa peau alors que tes mains la frôlent, ses lèvres qui effleurent ta nuque provoquant irrémédiablement un délicieux frisson, ses mots qui trouvent leur place dans ton coeur, qui bat à tout rompre. Les années se sont écoulées, pendant lesquelles chacun a parcouru son chemin. Deux routes différentes et difficiles. Mais les épreuves et les routes parcourues n'ont jamais effacées les souvenirs de cette relation brisées. Dans les romains à l'eau de rose, on dit souvent qu'on oublie jamais son premier amour. Tu as toujours cru qu'il s'agissait là d'une facilité d'écrivain pour emmener le lecteur dans son histoire d'anciens amants allant se retrouver sous une pluie battante. Pourtant, les souvenirs vivaces de vos baisers semblent prouver que depuis longtemps, ce sont bien les poètes qui ont raison. Tu en as eu des amants, et chacun ont marqué ta route, d'une façon ou d'une autre. Pourtant, aucun ne réveille en toi les sensations qui t'assaillent alors que vous vous faites face. L'espace d'un instant, tu oublies que tu es au coeur de Londres, au milieu de la foule. Le temps de quelques secondes, tu es de nouveau cette adolescente rebelle et sauvage, qui s'oubliait dans les bras de Bagshot.

Ce sont les mots d'Hélios qui te ramènent à la réalité. Sa voix te transperce. Tu as peur. Tu es perdue. Toi qui clame ta force au monde entier, te sens soudainement si fragile face à ces sentiments dont tu ne sais que faire. Pourquoi lui-as tu proposé un verre, sotte que tu es ? Te sens-tu vraiment capable d'affronter ton doux passé ? Bien trop longtemps. Tu ne saurais vraiment dire combien. Années écoulées, années regrettées où tu as vécu ta vie. Hurlant au monde ta force, ton indépendance, alors qu'au fond, quelque chose te manque, comme une histoire inachevée. Tu as beau feindre l'indifférence, tu as eu beau avoir aimé, avoir dansé, avoir joui parfois, cette histoire là restera la plus belle de toutes. « Bien trop longtemps .. Tu as raison. » Tu n'as pas changé. Tu frémis. Tu as changé, beaucoup. Tu es devenue animagus, chasseresse, tu as fait le tour du monde, tu t'es installée seule. Mais au fond, tu es toujours celle qu'il a connu. Cette femme forgée par ses épreuves, préférant apprendre de la vie que des livres. Sensible, qui se cache derrière ses manières rustres. Fragile, douce, passionnée. Tu ne sais comment, mais Hélios semble voir tout ça derrière la femme que tu es devenue. Il a changé, physiquement. Il a vieilli, tu vois dans ses yeux le poids des épreuves que ces dernières années lui ont données. Les temps sont durs, et vous ont marqué de façon indélébile. Pourtant, ce que tu vois dans son regard te rappelle  ce que tu as aimé. Nostalgique poète, si différent de la flamboyante rebelle que tu étais. Que tu es toujours. La lune et le soleil. Ces deux astres que tout oppose, mais qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. « Tu n'as pas changé non plus. Physiquement bien sûr, mais ton regard et le même. »

Combien de fois t'es-tu perdue dans ce regard aux reflets de Lune ? Jadis, seuls ces yeux avaient le pouvoir d'apaiser ta fougue, de te faire te sentir en sécurité. Bien souvent, tu as l'impression d'être l'une de ces bêtes sauvages que tu traques. Dangereuse, indomptable. Pourtant, bien qu'il soit impossible de te dresser, on peut t'apprivoiser. Avec douceur, patience et confiance. Et quand tu étais avec Hélois, tu étais apaisée. Heureuse, simplement heureuse. D'un geste, tu l'invites à s'installer à ta table, à l'écart. Quelques instants, tu cherches tes mots. Engloutissant une gorgée de whisky pour te donner du courage.  « C'est très étrange de te voir ici. Je ne m'y attendais pas. » Difficile de trouver quoi dire. Bien sûr, tu as envie de savoir comment il va. Comment est sa vie. Mais au fond, tu as peur t'entendre qu'il est marié, heureux. Qu'il t'a oublié.  « C'est très étrange de te voir ici. Je ne m'y attendais pas. » Tu marques une pause.  « Mais ça me fait plaisir, je crois. » Quelle conne. Tu bafouilles comme une adolescente. Puis la question fatidique.  « Tu es marié ? » De but en blanc. Tu regrettes immédiatement cette question dont tu as peur d'entendre la réponse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1496-nova-touch-the-sk
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(novios) bang bang, he shot me down Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down EmptyMer 12 Aoû - 10:01

et elle s'est bien débrouillée Pour que mon cœur soit broyé
“Cette fille est une variation de l'air, une infinitude Une atmosphère en plus, une population à elle seule Le regard dans le vide, elle ne verra pas ma belle gueule L'odeur qu'elle dégage tue la totalité de mes sens.”

   c'est la revoir s'est croisé son regard, souvenirs du passé qui éclatent qui se fondent en cascade, le cœur qui palpite qui perd toute normalité, souvenirs du passé qui éclatent qui explosent qui s'étalent. elle, juste elle, ce regard de miel ses caresses, ses douceurs dans l'éternel, simplement elle, réveillant en lui ce qu'il ne connait plus réveillant en lui tout ce qu'il a perdu. la laisser l'abandonner sans un dernier regard sans même s'excuser car l'espoir été renaît dans d'autres yeux, espoir futile qui aurait dû faire des envieux. foutaise, jamais rien, leonora l'espoir en vint. le comprendre trop tard, le comprendre que maintenant qu'il lui appartient, et pourtant elle ne l'aime pas, jamais elle ne l'aimera. alors c'est les souvenirs de nova qui reviennent avec se souvenir fugace qu'elle lui appartienne. pourquoi la laisser alors que le bonheur en était la clef, pourquoi abandonné celle qui l'aurait véritablement aimé. faute qu'il ne se pardonnera jamais, de l'avoir laissé d'avoir perdu tout ce qu'il peut espérer.
être un peu plus que rien
être dans ses yeux le tout qui comblerait ses peines
être accepté comme il est lui, le gamin bizarre, lui au regard vide, lui au regard qui exprime toujours le pire.
alors il soupire laisse son regard se fondre dans le sien, mince sourire qui naît sur ses lèvres, comme un geste qu'il n'a plus fait depuis longtemps, sourire vraiment, véritablement. la lumière de son monde de ce néant qui le persécute qui le brûle qui le mène chaque seconde à sa chute. elle simplement elle, un besoin de l'avoir là, de la retrouver de la sentir à ses côtés, juste pour se sentir vivant, juste pour se sentir là, véritablement présent. alors il ne cesse de la regarder sentant encore ses lèvres venir embrasser les siennes à la volé, voir son sourire s'animer alors qu'elle vient de le surprendre, l'entendre rire à ce regard surpris. elle, la simplicité, elle la douceur elle simplement nova brûlant pour lui, et lui se consumant pour elle. elle semble heureuse, peut-être de le retrouver balbutiant quelques peu, le regardant encore, se dévorant mutuellement comme deux amants s'étant retenue trop longtemps. puis fébrile elle boit, puis tremblant il fait de même comme pour se rassurer comme espérant que ce moment pourrait bien se terminer. se retrouver s'abandonner un instant juste oublié le chaos qui résonne tout autour de lui, simplement se laisser bercer par sa douce mélodie.
Mais ça me fait plaisir, je crois.
elle aimerait qu'elle en soit sûr qu'elle apaise ses blessures. pourtant il lui a fait du mal il le sait, abandonné sans un mot ne pouvant être simplement pardonné oublié pour ce qu'il a fait, alors que tout semblait si bien se goupiller. puis elle parle trop vite, puis la question tombe puis le myocarde du jeune homme perd un battement alors que ses yeux tombent sur l'alliance sur cette douloureuse prison qui rythme sa vie, vers cette union qui l'emprisonne ici.
alors il balbutie alors il perd doucement le sourire, murmure qui sort de ses lèvres, chaos qui naît en son être "c'est compliqué" le verre qui revient rapidement à ses lèvres le buvant d'une traite "je ne vais pas te mentir" peut-être devrait-il .. "fiancé pour les convenances, pour une alliance" il perd doucement le souffle regard le verre vide qu'il aimerait à nouveau engloutir "léo, et pas parce qu'on le veut, pas parce que je le veux"
il le voulait, plus maintenant, plus depuis qu'il avait enfin comprit qu'elle ne voudrait jamais de lui. alors il soupire jouant de son verre bien trop vide, le regard perdu repensant à tout ce qu'il avait perdu, a ce mariage qui causerait sa perte, à cet amour qu'il ne connaîtrait jamais, à ce cœur détruit par bien trop de secret. puis son regard se pose sur elle, il tente un sourire, mélancolie qui s'installe, car oui il aurait pu faire d'elle sa femme.. alors il espérait doucement qu'elle est encore libre, qu'il pourrait encore rêver à la conquérir malgré cette bague qui illumine son doigt, malgré toutes ses obligations qui pèse sur son crane. oui la savoir seule serait plus facile, la savoir seule serait réconfortant comme espérant pouvoir l'avoir une dernière fois, dans un dernier soupire dans un dernier baiser pour tout dire...
"j'espère que tu as été plus chanceuse que moi"
mensonge, il ne veut pas la savoir dans d'autres bras dans d'autres draps, et pourtant il ne pourrait décemment rien dire, lui promis à une autre, lui prisonnier d'une union, lui qui pourtant aimerait juste la saisir la prendre une dernière fois l'embrasser pour exprimer chacun de ses regrets de l'avoir si lâchement abandonné et de n'avoir jamais faire taire les sentiments qui hurlent en son cœur si secret.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Scamander
ordre du phénix
Nova Scamander
crédits : saccage (avatar), code signature (astra), icon signature (hedgekey), gif signature (marie.), charles beaudelaire (texte signature), bella-official (gif profil)
face claim : sophie skelton
pseudo : .serendipity (ju)
(novios) bang bang, he shot me down 200811111532550372
études : tu fus envoyée contre ton gré à poudlard, au sein de la maison gryffondor. tu manquas plus d'une fois d'être renvoyée et obtins de justesse ton diplôme. finalement, tu as plus appris sur les routes, de tes voyages et de tes rencontres.
particularité : animagus, tu as la possibilité de te transformer en setter irlandais. un chien de chasse gracieux et flamboyant, au flair infaillible.
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down EmptyDim 16 Aoû - 13:28

bang bang, he shot me down
leaky cauldron, October 1914 w/ @helios bagshot

« bang bang, he shot me down. bang bang, I hit the ground. bang bang, that awful sound. bang bang, my baby shot me down »
Bien souvent, tu impressionnes, tu intimides. Tu fais peur. Par ton caractère bien sûr, aussi flamboyant que les boucles rousses que tu arbores avec fierté. Par ta pugnacité, celle dont tu as fait preuve pour arriver où tu es aujourd’hui. Mais, avant tout, ce qui effraye chez toi, c’est ta liberté. Celle que tu chéris, plus que tout. Celle dont tu te targues, pour justifier tes choix même les plus fous. De toutes tes possessions, c’est bel et bien ta liberté la plus précieuse. Celle de faire ce que tu veux de ta vie, celle d’aller où bon te semble, de t’habiller en fonction de tes envies et non de conventions établies. Celle d’aimer, de désaimer. Celle d’avoir le choix, toujours. Ta liberté, le plus beau de tes trésors. Bien souvent, elle effraye, autant qu’elle attire. Nombreux furent les hommes qui l’ont convoitée, s’attendant à ce que tu renonces à ta liberté pour eux. C’est aussi pour cela que tu crains l’amour, tu espères que jamais tes sentiments ne te couperont tes ailes. Avec Hélios, tu n’avais pas cette impression. Au contraire, tu avais l’impression de voler, avec lui. Lune et soleil, toi le soleil flamboyant épris de liberté. Lui, taciturne et torturé comme la douce lune. Mais après tout, pourquoi le soleil ne serait-il pas libre d’épouser la Lune ? À côtés d’Hélios, tu te sentais respectée, écoutée. Bien sûr, tout n’était pas rose, et nombreux étaient vos doutes. Comment ne pas en avoir, quand deux êtes sont aussi diamétralement opposés ? Pourtant, pendant les moments que vous avez partagés ensemble, vos différences ont fait vos forces. Toi l’être libre et rebelle, tu t’es adoucie au contact du sensible Hélios. Apprenant la compassion et l’empathie dont tu manques parfois.

Là, face à lui et à ce flot de sentiments qui t’assaille, c’est toi qui es intimidée. Vulnérable, comme une petite fille qui ne sait que faire de ce cœur qui bat bien trop fort. Tu es capable de vaincre les créatures les plus dangereuses que porte cette terre, sans te soucier du danger. Tu es capable de t’imposer dans un milieu d’homme, à faire entendre ta voix et de te battre pour tes convictions. Pourtant là, face à un seul homme, tu cherches tes mots et joue nerveusement avec ton verre. N’hésitant pas à reprendre une gorgée ambrée quand le courage te quitte soudainement. Sans la quitter des yeux, tu guettes la réponse à la question qui t’as échappée. Ces mots, tu les crains autant que tu crèves d’envie de les entendre.  Qu’est ce qui t’effraye le plus ? De le savoir heureux et marié à une autre que toi, ou bien de l’espoir qui pourrait renaître s’il ne l’est pas ? Et alors que ses mots hésitants semblent vouloir vous dessiner un autre avenir, tu as l’impression d’affronter une créature trop dangereuse, trop vicieuse pour toi.

J'espère que tu as été plus chanceuse que moi. Ses mots tournent et se retournent dans ton esprit. Est-ce une ouverture ? Ou bien un saut dans le vite, vers un point de non-retour. Tu soupires, prenant une gorgée de whisky pour te donner le courage nécessaire. Ah elle est belle la Gryffondor. Ton verre est vide, et tu sens l’alcool te monter à la tête. « J’ai choisi ma voie, celle de la nature et de ma liberté. J’ai fait de nombreuses rencontres, et j’ai aimé. Certains plus que d’autres, j’ai toujours refusé d’épouser qui que ce soit par pure convention. » Tu marques une pause, laissant ton regard se perdre dans le fond vide de ton verre. Et parce que tu es trop lâche pour croiser son regard en cet instant. « Mais je ne m’estime pas chanceuse pour autant. Si je l’étais vraiment, nous serions encore ensemble. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1496-nova-touch-the-sk
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(novios) bang bang, he shot me down Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down EmptyDim 16 Aoû - 16:34

et elle s'est bien débrouillée Pour que mon cœur soit broyé
“Cette fille est une variation de l'air, une infinitude Une atmosphère en plus, une population à elle seule Le regard dans le vide, elle ne verra pas ma belle gueule L'odeur qu'elle dégage tue la totalité de mes sens.”

    « J'ai choisi ma voie, celle de la nature et de ma liberté. J'ai fait de nombreuses rencontres, et j'ai aimé. Certains plus que d'autres, j'ai toujours refusé d'épouser qui que ce soit par pure convention. » il esquisse un mince sourire de la savoir seule, peut-être où de la savoir quand même heureuse, même si elle est seule. il ne sait pas trop pourquoi il sourit en cet instant, l'alcool peut-être, surement pas en fait. elle est seule, sans attache sans homme venant à la retenir loin de lui, encore libre de se laisser chavirer d'aimer qui elle désir, et dans le fond il aimerait être comme elle, avoir le droit de se laisser aimer, d'aimer de pouvoir valser au grès des battements du myocarde, se laisser faire, être libre. emprisonné sous l'alliance qui orne son doigt et dont il ne veut pas, plus, il soupire retire ce putain de sourire se sa face, car il n'est pas libre car même s'il voudrait d'elle maintenant et a jamais il ne pourrait lui demander de se laisser aller, car il n'a pas le droit de l'aimer car cela serait folie de se laisser tenter. alors il laisse son regard trouvait le verre vide qu'il aimerait maintenant remplir pour juste oublier dans le liquide tout ce qu'il aimerait lui dire, tout ce qu'il aimerait fuir juste pour pouvoir la détenir une nouvelle fois, juste espérer en secret sentir encore son souffle contre sa peau de pauvre garçon mal aimer... la retrouver, la laisser espérer pour se soigner, pour aller mieux pour se sentir aimer, peut -être...
foutaise, elle a surement déjà tout oublier de leur passer de leur histoire qui n'aurait jamais dû s'arrêter, oui elle a aimé, elle lui a avoué qu'elle s'est laissé tenter par des bras qu'il ne pourra jamais contrer. oui, il n'est que peu de chose en face d'elle, elle est tellement plus, force et sa magnifique faiblesse, elle, de ses cheveux qui cascadent de se sourire qui réchauffe son être de cet espoir dingue qu'elle ne l'aurait pas oublié, et qu'en elle il aurait encore un mince place, peut-être...

« Mais je ne m'estime pas chanceuse pour autant. Si je l'étais vraiment, nous serions encore ensemble. »

perdre doucement le souffle, sentir le cœur perdre un battement, fuir son regard un instant.

nous serions encore ensemble

il a l'être qui perd tous ses sens, qui ne comprend plus rien, tourbillon, violence de ses mots qui explosent en lui nous serions encore ensemble si seulement il n'avait pas fait le con, si seulement il y avait cru un peu plus, si seulement il n'avait pas espéré autre chose, s'il avait laissé nova prendre la place qui lui revenait..
nous serions encore ensemble
alors il tourne son visage vers le sien, il retrouve ses pupilles qui font chavirer chaque cellule de son être, et sans savoir pourquoi sa main prend la sienne, il hésite un instant et pourtant il laisse ses doigts entrelacer les siens maintenant. il se joue un moment de ses doigts laissant son regard cristallin observer ce geste avant de retrouver ses prunelles rapprochant son visage du sien venant laisser ses lèvres se rapprocher de son oreille.

que personne ne l'entende que personne ne les écoutes, confidence qu'elle seule doit connaitre, simplement elle.

nous serions encore ensemble
"j'ai été con nova" soupire qui passe ses lèvres oui jamais il n'aurait dû la laisser partir jamais il n'aurait dû lui tourner le dos jamais... "jamais je n'aurais dû donner l'occasion au destin de nous séparer, jamais je n'aurais dû m'en aller et perdre tout ce que tu avais à me donner" doucement il se recule sans jamais lâcher sa main, pas maintenant pas maintenant qu'il le peut enfin "pardonne moi"
un besoin qu'elle lui pardonne d'avoir été qu'un gamin espérant mieux espérant trouver peut être l'amour, alors qu'il l'avait sous les yeux. besoin qu'elle lui redonne au moins la chance de revenir prêt d'elle sous n'importe qu'elle force, juste la retrouver pouvoir l'admirer la regarder laisser son esprit divaguait alors qu'elle ne lui appartiendra surement jamais.
alors il joue doucement encore avec ses doigts il ne veut pas la relâcher pas maintenant qu'il l'a attrapé pas maintenant qu'il tente à la retrouver, plus jamais il ne veut la laisser s'envoler...

car nous serions encore ensemble si tu n'étais pas partie comme un voleur
car en cet instant nous pourrions nous embrasser sans avoir peur
car mon cœur pourrait hurler que je t'aime à m'en déchirer le corps
nous serions encore ensemble et je pourrais assumer ce qu'il se trame au fond de mon cœur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(novios) bang bang, he shot me down Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (novios) bang bang, he shot me down   (novios) bang bang, he shot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(novios) bang bang, he shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Le chemin de traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers: