AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
(h/libre) tom ellis — anthony bulstrode Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
(h/libre) tom ellis — anthony bulstrode Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode   (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode EmptyMer 12 Aoû - 13:21

anthony lloyd bulstrode


001

ft tom ellis
HOODWINK
nom et prénoms : quelques syllabes qui se suivent. anthony. un peu passe partout. certains n'y font même pas attention. et puis derrière il y a lloyd. rien de bien extravagant. ça ne va pas avec le personnage. et finalement, il y a bulstrode. ça fait trembler, les jambes de la plèbe qui ne manquent pas de se plier devant le nom. la réputation de la famille qui le précède.

âge : trente-huit printemps déjà écoulés. les années qui marquent les traits aujourd'hui. beauté d'antan qui reste toujours présente, les yeux hypnotiques qui possèdent toujours leur même pouvoir. sourire charmeur qui fait vaciller les cœurs. les années qui ne gâchent rien.

origines : c'est la pureté. un anglais pur souche. des générations qui se sont suivies sûr les mêmes terres. le premier souffle poussé en angleterre, le dernier qui se fera sûrement au même endroit. bloqué comme les ancêtres dans le même pays. l'accent bien présent, l'élégance anglaise ancrée dans les veines.

état civil et orientation : veuf depuis maintenant dix ans. la première épouse décédée soudainement. avec elle sont partis les espoirs d'une vie future heureuse et épanouissante. depuis, seul.à vagabonder de lit en lit. perdu dans les draps des autres femmes.  ces courbes qui semblent faire tourner la tête. avant d'être à nouveau lié, à une mckinnon cette fois-ci. union qui ne s'annonce pas de tout repos, si l'on en croit les rumeurs.

profession : au choix.

nature du sang : l'ichor bleu qui coule dans les veines. la pureté arboré avec fierté. sang-pur de renom. le vermeil qui semble ouvrir des portes. qui amène avec lui des obligations. pureté qui n'a jamais été souillé, personne n'a jamais osé s'opposer à un tel miracle.

personnalité : dès l'enfance le gamin a été extrêmement caractériel. des excès de colère lorsqu'il n'a pas ce qu'il souhaite, toujours habitué à tout avoir sur un plateau d'argent. l'extravagance qui se dessine sur ses traits. mais aussi un manipulateur hors pair. les mots qui s'entremêlent pour faire ce qui lui plaît, pour obtenir tout ce qui lui chante. prince devenu un vrai charmeur avec le temps. mais il y a aussi le narcissisme toujours bien présent, et la loyauté sans faille envers la famille.

particularité : occlumens. les pensées fermées aux autres. les êtres intrusifs qui se retrouvent rejetés. les souvenirs et les émotions indétectables. le fruit de décennies d'entrainement.

Grandes lignes

((CHILDHOOD))
né dans la demeure familial, au centre de londres. premier enfant du couple bulstrode, le paternel fier d'avoir un fils qui pourra donner son nom à sa propre progéniture. grands espoirs du père pour le fils, à peine quelques secondes après qu'il ai soufflé son premier souffle. et la mère qui donne son dernier souffle au même moment, emporté par la douleur de l'accouchement. le père qui se remarie rapidement après, quelques semaines seulement après la terrible perte de son épouse. quelques années plus tard, ce sont des demis-frères et sœurs qui naissent à leur tour.

((HOGWARTS))
et rapidement c'est l'arrivée à poudlard. envoyé à serpentard, bien entendu. lignée familiale qui ne se laisserait pas ternir par une autre maison que celle des serpents. le gamin qui s'épanouit auprès de ses nouveaux camarades. ils sont les mêmes que lui. mêmes envies, mêmes idéaux. les nés-moldus sur le passage qui sont piétinés. suprématie des sangs-purs.

((AFTER THAT))
premier mariage qui se fait seulement quelques semaines après la fin de poudlard. fiançailles prévues depuis des années, la femme qu'il connaît depuis presque autant de temps. amis qui s'unissent alors, essaient tant bien que mal de faire de cette obligation un certain plaisir. elle ne s'offusque pas des maîtresses qui défilent, n'en dit rien et tant mieux. et puis sans prévenir, elle donne son dernier souffle. comme l'a fait la mère. une seconde elle était là, et la seconde d'après ce n'est qu'une coquille vide.

((NOW))
et la nouvelle qui tombe dix ans plus tard. à nouveau enchaîné à une femme. adalind goyle, née mckinnon. divorce, le nom de jeune fille qui va revenir et se faire remplacer aussitôt. inconnue avec qui il va falloir vivre pendant des années. et tant qu'elle le laisse tranquille, tout ira bien.






Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
(h/libre) tom ellis — anthony bulstrode Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
(h/libre) tom ellis — anthony bulstrode Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode   (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode EmptyMer 12 Aoû - 21:31


informations complémentaires


hello toi :riri: :riri:
déjà
merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à ce petit!
ensuite, voilà quelques petites infos en plus si tu en as besoin
sache que je suis toujours disponible si besoin, donc si tu as une question n'hésite surtout pas!

LE PRÉNOM
alors c'est tout à fait changeable! ce n'est qu'une suggestion, alors je te laisse le choix si tu veux changer le prénom. il n'est pas présent dans ma fiche de présentation ou quoi que ce soit.
L'AVATAR
bon, tom quoi :burn: mais si tu préfères en prendre un autre il y a pas de soucis.
LES RPS
alors franchement, je suis pas chiante à ce niveau là. on a tous une vie en dehors du forum, alors un petit rp par semaine fait largement l'affaire!

voilà! en ce qui concerne le reste, tout est à penser et inventer, à part bien sûr ce que j'ai déjà mis (si quelque t'embête, on peut en parler, il n'y a aucun soucis!)

à bientôt. :keur:

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) tom ellis — anthony bulstrode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: