AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mâchoires impétueuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mâchoires impétueuses.    mâchoires impétueuses.  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:05

@Henry Potter c'est génial si tu adhères avec tout ça :aah:
Bon Sybil est fichue maintenant c'est sur mais bon si on met pas un peu de piment c'est chiant.

Sybil se ferait donc encore plus petite qu'avant quand Henry est dans le coin, sachant qu'elle va morfler si elle se retrouve seule avec lui. Mais pas vraiment désolée pour autant de son geste, elle ne méritait pas de se faire insulter de la sorte :red:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
mâchoires impétueuses.  - Page 2 KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mâchoires impétueuses.    mâchoires impétueuses.  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:35

Entre deux directeurs de département du ministère il y a peut être de quoi se trouver un lien ? :woo:
Ayant lu tes rps j'ai vu qu'Henry ne ressentait aucune culpabilité de tuer et de massacrer quiconque se trouvait sur son chemin... Elvis c'est un peu pareil même s'il tue par idéologie...
Je me demandais si Henry était au courant mais qu'au final il n'envoyait pas Elvis à Azkaban parce qu'il était d'accord avec les projets d'Elvis qui correspondent bien aux idées de la confédération :misia:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mâchoires impétueuses.    mâchoires impétueuses.  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:48

merci @elvis gaunt pour la notification, ça m'a rappelé que j'avais complètement oublié de répondre :ohno:

Henry Potter a écrit:


@Shibahn Gaunt
coucou toi :hehe: :hehe:
j'aime beaucoup l'idée d'une dette qu'elle doit payer, que henry puisse avoir fermé les yeux sur un méfait accompli, un larcin ou que sais-je et qu'elle lui en doit une !
bon, elle est un peu trop jeune pour finir dans sa couche, on ne va pas se mentir ça pourrait être sa fille :ohno: BUT :nova: rien n'empêche henry de la charmer, de jouer de ses charmes :wesh: :siffl: et de la flatter en lui rappelant qu'il l'a sauvé et qu'elle doit, le moment venu, s'acquitter de sa dette, à déterminer le pourquoi du comment mais on peut partir sur cette base si ça te dit ? :keur:

je pense qu'elle serait assez gênée s'il lui fait du rentre dedans, il doit lui faire penser à son propre père (mais le côté raté en moins), et si en plus elle lui en doit une il doit bien la faire transpirer :regis:
sur le pourquoi du comment, il aurait pu soit la recommander pour les aigles ? ou fermer les yeux si un jour elle s'était fait attraper avec une des substances de son frère ? (les raisons de fermer les yeux dans la fratrie sont multiples :rainy: ).

elvis gaunt a écrit:
Je me demandais si Henry était au courant mais qu'au final il n'envoyait pas Elvis à Azkaban parce qu'il était d'accord avec les projets d'Elvis qui correspondent bien aux idées de la confédération Poster une réponse

sinon il fait les forfaits de groupe ? :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mâchoires impétueuses.    mâchoires impétueuses.  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:36

je pose quand même mes fesses par ici tient :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mâchoires impétueuses.    mâchoires impétueuses.  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:56

Bonjour ! :yamlove:

Il paraît que mon papa Archi' et Henry s'aiment d'un amour fou au point de devenir le prochain Roméo et Juliette sorcier sont sur le point de s'étriper à la petite cuillère de manière très douloureuse. Ca serait possible d'avoir un lien ? :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Contenu sponsorisé
mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mâchoires impétueuses.    mâchoires impétueuses.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâchoires impétueuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: