AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DIVERS — remember the good times. (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
DIVERS — remember the good times. (1/2) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: DIVERS — remember the good times. (1/2)   DIVERS — remember the good times. (1/2) EmptyVen 27 Mar - 13:36


les mini-scénarii
the ghosts.

darling, it's not okay
avatar au choix / prise
- past love, love hurts (f)
(45-50 ANS) nickson c'est le gamin qui souhaite s'intégrer. c'est un très bon élève quand il est question d'étudier, mais il use des poings quand il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. tu l'aimes probablement pour sa différence ; il vient d'un monde qui n'est pas le tien. toi aussi tu as une particularité qui semble l'intéresser. aussi, vous finissez par vous chérir. cela ne dure qu'un temps. peut-être une année ou deux au sein de l'enceinte de poudlard. la scolarité passée, vous vous séparez. vous grandissez avant d'enfin vous retrouver quand tout a changé. si les souvenirs reviennent, ils sont délicats à être abordé. il y a là la prétention d'avoir vécu ensemble une éphémère passion comme on peut en vivre en quantité durant la jeunesse. pour nicky, c'était beaucoup plus que cela.
land for two
avatar au choix / libre
- frenemies, laniste (m)
(45-50 ANS) tu étais l'un de mes plus proches camarades de classe. on s'aimait malgré la différence. enfant de sorcier, tu avais pourtant bien du mal à me surpasser. une jalousie qui a fini par s'installer même si tu as toujours cherché à me le cacher. après les études, tu m'as suivi au sein du ministère. j'étais auror, tu n'as pu qu'être membre de la brigade de police magique. puis il y a eu ma transformation et la révolution. quand tu as su que j'étais devenu combattant, tu as tout abandonné pour devenir mon laniste. enfin les choses tournaient en ta faveur. depuis, chaque opportunité est bonne pour se provoquer, se lancer des pics.




Dernière édition par Nicky Scruff le Lun 30 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIVERS — remember the good times. (1/2) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: DIVERS — remember the good times. (1/2)   DIVERS — remember the good times. (1/2) EmptySam 28 Mar - 18:19

je marque mon territoire ! :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DIVERS — remember the good times. (1/2) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: DIVERS — remember the good times. (1/2)   DIVERS — remember the good times. (1/2) EmptySam 28 Mar - 18:23

@CORDELIA MACFARLANE OUIIII. TE VOILÀÀÀÀ ! :woo: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DIVERS — remember the good times. (1/2) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: DIVERS — remember the good times. (1/2)   DIVERS — remember the good times. (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS — remember the good times. (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: