AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 family, duty, honor. (as)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) EmptyMar 31 Mar - 16:57

alphard scamander


001

ft sam heughan
inconnu, supprimé de bazzart
nom et prénom(s) : [ alphard scamander. ] sur ses épaules solides, la renommé d'un patronyme lourd de sens. les chasseurs, les monstres qui traquent les monstres. leur réputation est peu rutilante, mais leur renommée est sans conteste. sauvage oui, mais efficace, les scamander.
âge et date de naissance :  [ quarante-deux ans, trente-et-un octobre 1872. ] la lune est pleine, l'air électrique. son cri perse le silence de la bicoque qui tient à peine debout. le temps passe, les années aussi ; quarante-deux déjà, qui se perdent dans le fil continue du temps, et dont les souvenirs s'emmêlent.
origines et degré de la branche familiale : [ écossais, branche majeure. ] dans une campagne sauvage, au milieu de la forêt galloise, la maisonnée scamander fourmille. alphard, aîné et seul garçon d'une tribut de quatre enfants, est le seul à présent à porter le nom de son père.
état civil et orientation : [ mariée, aveugle aux autres femmes. ] à ses yeux, il n'y a qu'elle : sa misia. amoureux transit depuis plus de vingts ans, elle représente sa vie entière. ses cheveux brun sur sa peau albâtre, l'écume au fond de ses yeux, son odeur de lillas et d'hyppogriffe (cette dernière, étrangement, le dérange autant qu'elle le réconforte). il pourrait passer des heures à la dévisager, pour imprimer ses traits dans son esprit et les retranscrire quand il n'est pas avec elle. de cet amour, il est devenu père, de deux merveilleux garçon : theseus et newton.
profession :  [ aventurier, chasseur de monstre infiltré pour le gouvernement. ] l'aventure comme seule boussole, il s'est laissé guidé pendant des années au fil des légendes à vérifier et des contrées à explorer. plus jeune, la tradition familiale pesait lourd sur ses épaules, chasseur émérite et sanguinaire. et puis dans sa vie, l'arrivée d'artemisia. un nouveau regard, emplis d'empathie. brisant avec la tradition familiale (et au passage, avec son père), il laissa peu à peu derrière la chasse derrière lui ; laissant tranquille les créatures dociles, il ne s'occupe maintenant plus que celles qui représentent un danger pour la population. il a pourtant repris du service, dernièrement, en enchaînant les contrat avec le gouvernement. il en profite pour, de temps en temps, aider un hybride ou une créature innocente en les faisant passer pour morte.
nature du sang : [ mêlé. ] carmin souillé depuis des générations, un mélange dont il ne se soucis guère. pour lui, la nature du sang n'est rien comparé à l'honneur d'un sorcier.
lieu de vie :  [ loustry ste chaspoule, uk. ] après des années de vadrouille, les scamander se sont finalement résolu à poser leurs valises lors de l'entrée à poudlard de theseus. une chaumière en lisière de forêt, dans le village semi-magique de loustry ste chaspoule. une maison en ruine que le sorcier à caractère ou réputation :

[ bourru, honnête, loyal, téméraire,
impulsif, rustre, passionné, autoritaire,
vulgaire, juste, protecteur, bagarreur ]

figure sombre au fond de la pièce, alphard n'est pas locace. pour seul réponse, un grognement ou une syllabe, tout au plus. un homme rustre, peu habitué aux bonnes manières, qu'on regarde souvent avec un regard mauvais quand il dévore une cuisse de poulet comme un chien sauvage. il est pourtant tendre, sous son apparence hirsute ; un cœur énorme, des fondements arrêté. honneur, justice et loyauté pour seuls mots d'ordre. défenseur des plus faibles, il a le sang chaud et les poings volage. il aime trop la bagarre pour rester sage. intrépide, assoiffé d'aventure, il ne reste pas en place mais revient toujours vers les siens, son unique raison de vivre. la famille dicte sa vie ; pas forcément  une famille de sang, mais une famille qu'il a construit au fil des ans et des rencontres. attendrissant, au sourire communicatif, il creverait pour ce qu'il aime ; revanchard et rancunier, il ne s'arrêtera devant rien pour rendre justice à ceux qui l'ont trompé, lui et sa famille.
particularité :  [ apprentis occulumens. ] pour les besoins de ses missions dans l'ordre, il est en apprentissage de cet art qu'il maîtrise encore maladroitement.

INFORMATIONS IMPORTANTES

I. alphard déteste le contact physique ; à l'acception de sa femme et de ses fils, il évitera automatiquement qu'on le touche. II. grand voyageur, le sorcier est polyglotte. s'il déteste la théorie, il s'est pourtant trouvé obligé d'apprendre les langues lors de ses voyages. anglais, gaélique, arabe, latin, français, espagnol, ainsi que quelques notions de russe et d'hindou. peu scolaire, c'est pourtant avec facilité et non sans fierté qu'il s'exprime avec autant de dialectes. III. des traits graciles noircissent le carnet de voyage bien usé. il s'exprime peu, et pourtant, il a trouvé dans le dessin une certaine facilité. des croquis souvent inachevés, mais une passion qui le dévore lors des longues soirée solitaire à l'autre bout du monde. sur plusieurs pages, identiques, la main de sa femme qu'il connait par coeur. les traits fins de ses doigts, les lignes de sa paume. il les réplique pour ne pas les oublier.   IV. c'est un grand joueur, il adore les paris. poker, jeux d'argent, paris de quiddtich, compétition entre amis ; il ne râte jamais une occasion de jouer. V. s'il devait se tenir à nouveau face à un épouvantard, il aurait bien certainement changé depuis ses années poudlard. l'innocent hippogriffe laisserait surement la place à sa femme, se tordant de douleur. il ne supporte pas de la savoir souffrante. lors de son premier accouchement, le robuste gaillard à tourné de l'oeil, rendu fou par ses cris de douleurs. la seconde fois, il a fallut l’asseoir pour ne pas recommencer.  VI. c'est un homme rustre, et son éducation est surement à revoir. à table, il dévore comme un sauvage ; quand il rit, c'est à gorge déployé, sans aucune retenu. mais ce qui choque le plus, lorsqu'on le rencontre, c'est sa tendance à ponctuer chacune de ses phrases par un juron. une sale habitude qu'il essaye de contenir face à ses fils, sans grande réussite. c'est un homme qui s'exprime presque exclusivement grâce au mots vulgaires ; c'est ce qui lui vient le plus facilement. VII. avant de rencontrer sa femme, la lueur bleue de son patronus prenait la forme d'un imposant ours brun, de deux fois sa taille. mais depuis qu'il connait artemisia, ce dernier prend la forme de sa créature favorite : un hippogriffe. ironique quand on sait qu'il s'agit aussi de son épouvantard. pour un invoquer le fameux sortilège, il pioche son souvenir le plus heureux : sa femme tenant dans ses bras ses fils, deux bambins aux cheveux flamboyants.  VIII. si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait souhaité une famille nombreuse. dix enfants au moins, selon ses dires. mais c'était contre l'avis d'artemisia, à qui deux accouchements ont largement suffit. IX. il a un penchant pour le whisky pur feu. son péché mignon.
liens recherchés
    [ la guilde. ] des chasseurs indépendants ou aventurier, qu'il a rencontré lors de ses voyages. durant des années, ils formèrent un groupe soudé, une famille loin de la leur. homme et femmes de tous âges, ils peuvent être restés durant longtemps ou juste le temps d'une aventure.

    [ l'ordre du phoenix. ] des compagnons faisant partis de l'ordre. alphard à les a rejoins dès le début, pour venger sa soeur cadette et accompagner son ami albus, et sa fille de coeur minerva. figure de l'ombre, il est peu locace mais possède un coeur en or ; on peut avoir des doutes sur lui, quand on ne le connait pas.

    [ des amis de poudlard. ] ayant effectué leur scolarité entre 1883 et 1890, qu'il aurait pu croiser dans les couloirs ou dans le club de duel.
 
listes des rps


Dernière édition par Alphard Scamander le Mer 6 Mai - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) EmptyMar 31 Mar - 16:58

GROUPE











Dernière édition par Alphard Scamander le Mer 6 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) EmptyMar 31 Mar - 16:58

GROUPE











Dernière édition par Alphard Scamander le Mer 6 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) EmptyMer 1 Avr - 15:53

:yey:
alphaaaard
como va ?
t'as discord ? :hiii:
je squatte ici pour qu'on puisse partir sur une relation de bff entre alph et bubus.
pour l'instant c'est ce qu'on a convenu:
Citation :
1904 albus part en iran où il aide les sorciers perses à vaincre l'al, esprit démoniaque du caucase qui s'attaque aux nouveaux-nés. il resserre les liens du royaume-unis avec les perses, et rencontre les jeunes newt et theseus scamander avec leurs parents au cours de son voyage, tandis que l'enfant s'essaye au dressage de dragons d'azhdaha, lézards ailés dont le mage mohammad b. mahmoud parle dans ses ouvrages. albus sauve newt d'une attaque et le rend à theseus, qui le présente à alphard et artemisia. les scamander et les dumbledore se lient d'une forte amitié de retour en angleterre, et albus envoie plusieurs lettres à newt et theseus au cours de ses voyages (22 ans).
à partir de leur rencontre, est-ce qu'on peut dire qu'alphard et albus sont souvent fourrés ensemble pour prendre une bière ? j'adorerais dire qu'alphard lui rappelle sont propre père. albus aurait toujours été là pour ses fils comme pour lui et artemis, il aurait pu l'épauler à la mort de sa soeur du coup, et lui proposer de rejoindre l'ordre du phénix à sa création ?  :cute: aurais-tu autre chose en tête ? éventuellement, albus et lui pourraient aussi partir à la chasse de temps à autres, entre hommes, ce serait cool en rp.
il y a aussi le fait qu'albus dirige maintenant le département du contrôle et des régulations des moldus, en tant qu'infiltré de l'ordre. il aurait été cash avec alphard je pense, et lui aurait dit qu'il avait besoin du poste pour garder la main mise sur le régime de grindelwald. :think:
@alphard scamander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) EmptyMer 1 Avr - 21:32

@albus dumbledore toi ici bg :bises: j'ai complètement discord yes, je dois aller rejoindre le groupe du forum (et réinstaller discord aussi, si ma co me le permet):wot:

et doux jésus, j'adore cette idée de poto de bar :uuh: al serait tellement reconnaissant, je pense qu'il mettrait un point d'honneur à rendre la pareille à albus, à ses yeux il lui doit clairement sa vie (parce que bon, sa vie, la vie de ses fils, c'est la même à ses yeux :marie: ) et il compte bien un jour pouvoir sauver albus :brille: et j'adore le fait qu'il l'ai épaulé à la mort de sa soeur, justement, c'est pas un grand sentimental al, il aime pas parler (tout court, et de ses sentiments encore moins), du coup une simple bière avec albus suffirait largement à l'aider à passer cette mauvaise passe :miguel: et puis clairement, il aurait pu voir cette invitation comme une main tendue, une manière d'agir pour éviter que ce qui est arrivé à sa soeur se reproduise :aah: et puis indirectement, une manière de se venger sur le système :fire: je pense que clairement, il comprendrait puisqu'il fait plus ou moins la même chose avec les contrat de chasse :think: et du coup, à voir comment albus réagirait à la gamine que alphard à sauvé récemment, une hybride qu'il à fait passer pour morte alors qu'il l'héberge chez les scamander :wot: soit on peut se dire que al aurait prévenu l'ordre/albus, soit qu'il ait agit sur un coup de tête, et albus serait clairement dans ses droits de l'engueuler un bon coup :fire: à voir donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) EmptyLun 27 Avr - 15:53

Toi, moi, un lien :alex:

Déjà, la base c'est l'ODP. Simon & Al sont tous les deux membres de la première heure.
Tout simplement, Simon c'est un riche sang-de-bourbe que le Grindelwald a laissé à sa place dans l'espoir qu'il serve d'exemple pour que d'autres sang-de-bourbe restent dans les clous. Mais en secret c'est Simon qui finance l'ODP avec ce qu'il lui reste de gallions.

Al & Simon viennent de 2 mondes complètement différents, on peut peut-être jouer la dessus. Ils débutent tous les deux en occlumancie notemment !

Une autre idée que j'ai eu, c'est que Simon a peut-être contacté Al pour lui demander des ingrédients à base de créatures magiques, entre 1908 et 1914. Un peu une relation de fournisseur privilégié d'une entreprise à succès, avec grand patron (Simon) qui paye si tu fais bien le taf. Mais ils n'ont jamais été plus loin que ça, parce que Al le chasseur bourru a toujours intimidé Simon, le jeune riche dans sa nouvelle tour d'ivoir.

Mais maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité à l'ODP ils devront bien faire plus ample connaissance !

Qu'est-ce que t'en penses ? :D Hésite pas à me dire si ça colle pas, ou à rajouter des trucs si tu veux !

Bisous ! :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
family, duty, honor. (as) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: family, duty, honor. (as)   family, duty, honor. (as) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family, duty, honor. (as)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: