AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) adria arjona — orphée trelawney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) adria arjona — orphée trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/prise) adria arjona — orphée trelawney   (f/prise) adria arjona — orphée trelawney EmptyJeu 2 Avr - 19:30


Orphée Trelawney
ft. Adria Arjona
nom et prénom(s) : de la famille trelawney, elle est orphée. l'une des femmes fortes et bienveillantes issue de cette famille aux allégeances claires, ne cadrant pas dans le monde tel qu'imaginé par Grindelwald. femme forte, femme fatale au coeur grand comme le monde, elle ne peut faire le mal même en le souhaitant, ne peut que protéger même d'elle-même ceux qui lui sont chers. à son détriment, sans cillement. âge : vingt neuf ans de vie, pourtant elle a la sagesse de ceux qui ont vécus mille vies. elle en porte le poids, actuellement, au niveau de son palpitant. origines : anglaise. état civil et orientation : femme déchue de son statut d'épouse, non par choix, mais par amour. par égard pour tout cet amour qu'il avait pour elle et qu'elle souhaitait protéger, elle l'a vu couler et se noyer sans elle, elle qui est morte pour lui. profession : au choix. nature du sang : mêlé.. personnalité : elle est l'incarnation même de la vie, rayonnante et bienveillante, intelligente et excentrique, dotée d'une sagesse infinie, qui ne se compare qu'à son espièglerie. Elle illumine une pièce comme personne, parvient à obtenir des confessions sans recours à la magie, ne serait-ce qu'à la confiance qui émane d'elle. ingénue à la beauté intemporelle, amoureuse de la vie et de tout ce qui s'y trouve. Elle est impétueuse et intarissable, curieuse et éclectique dans ses schèmes de pensée. particularité : don de voyance de ses aïeuls, mais rien de comparable à l'illustre Cassandra. crédits : gaja.

GRANDES LIGNES Elle a toujours cherché à éviter d'être le centre de l'attention, mais l'attention vient à elle naturellement, chaque regard se tourne vers ce visage plein de bonté, brillant de malice, d'intelligence et de talent. C'est ce qui lui aura coûté cette quiétude d'une vie bien alignée, s'orientant vers un bonheur sempiternel auprès de l'homme qu'elle aime. De par son patronyme, elle a été menacée, de par son lien avec l'oracle Cassandra, elle a été traquée. Pour protéger les siens, elle a décidé de disparaître, s'effacer, bien que cette seule idée mutile son âme chaque jour, acier glacé dans dans son palpitant. Pour lui, elle est morte, et cela lui donne l'impression de mourir un peu chaque jour de le savoir en perdition. Depuis quatre mois, elle s'exile dans un repère secret, victime collatérale de ce conflit, guerrière qui sacrifie son bonheur pour la sécurité des siens. Lui... et ce petit être dont elle a ressenti les premières auras magiques s'agiter dans ses entrailles, il y a peu (au choix). Cela change la donne. Maintenant, elle est d'autant plus tiraillée. Se révéler les met à risque tous les trois, et s'abstenir de le faire l'empêche de partager cette source de bonheur avec l'amour de sa vie. Tiraillée, décontenancée, la belle lumière vacille par moment, et elle ne peut pas concevoir l'un comme l'autre. C'est à elle de décider, de tout décider, et si Orphée regrette une chose, c'est bien cette dualité.

pluton flamel / garrett hedlund - époux
Elle l'a d'abord apprivoisé avant de le séduire, bonne de cette patience infinie qu'il ne possède pas, forte de cette détermination et de cette persévérance qui a eu raison de ce côté aristocratique et traditionnel qui le gardait à distance de l'excentricité génétique des Trelawney. Elle devine la détresse de son époux, le perçoit à distance, loin des yeux mais toujours près du coeur, et elle en est anéantie. (Ce serait à discuter à savoir si elle a eu vent de la relation tumultueuse de Pluton avec Iris Lestrange, cf ma fiche)
moon flamel / sophie turner - protégée
La douceur et l'excentricité est leurs armes communes contre la normalité, et c'est tout naturellement qu'elles se sont découvertes l'une l'autre, Orphée ayant une affection chaleureuse, complètement différente de ce qui est acceptable dans une famille française aristocratique. Bien que la majorité des Flamel soient convaincus de la disparition de la fille Trelawney, la cadette des trois astres s'en remet à son intuition et n'en est pas tout à fait convaincue... à définir avec la joueuse où en est la situation, qu'elles en sont à se croiser ou ont eu de brefs contacts plus que discrets pour éviter de créer un cataclysme.


Dernière édition par Pluton Flamel le Mar 14 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) adria arjona — orphée trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) adria arjona — orphée trelawney   (f/prise) adria arjona — orphée trelawney EmptyJeu 2 Avr - 19:36


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
Évidemment, Orphée est un pilier pour supporter la raison d'être du personnage de Pluton, alors j'aimerais avoir quelqu'un qui est prêt à vivre une montagne d'émotions à travers le rôle, car je veux un personnage indépendant de Pluton, mais qui lui soit également complémentaire.

Je ne promets pas un monde de calinours, mais je suis d'avis qu'on peut se permettre des RP flashback où tout allait pour le mieux. La situation d'Orphée est complexe, et je veux que ça le soit un moment. J'aime la complexité et je suis un brin masochiste avec mes personnages, je dois avouer  :siffl:

Je vous ouvre les portes d'opportunités de développer votre personnage, de tisser des liens avec les membres de la famille Flamel d'emblée (À voir avec Atlas par la suite pour votre lien). J'aimerais quelqu'un de motivé, pas nécessairement quelqu'un qui s'attend à une réponse tous les jours, mais une régulière, et je préfère des RP de qualité plutôt qu'une quantité faramineuse de mots en un post, mais qui prend deux semaines à écrire. Je vous promets de faire de même, et d'être ouverte à rendre nos personnages les plus intéressants possibles à jouer.

VIENDEZ PRENDRE ORPHÉE, ON VA S'AMUSER  :lama:

PS. Pour l'avatar, je vois une brune un peu ténébreuse, j'aime beaucoup le visage d'Adria, mais dans le genre d'Alycia Debnam-Carey aussi, ce serait bon. Le nom est négociable aussi, j'aime bien la mythologie grecque, mais si ça indispose, c'est sans problème.

(puis y'a déjà un bébé en route, mais je vous en fais plein d'autres si vous parvenez à convaincre le vieux bourru de Pluton  :cutsie: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) adria arjona — orphée trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) adria arjona — orphée trelawney   (f/prise) adria arjona — orphée trelawney EmptyMar 14 Avr - 15:54

scénario pris :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/prise) adria arjona — orphée trelawney Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) adria arjona — orphée trelawney   (f/prise) adria arjona — orphée trelawney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) adria arjona — orphée trelawney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: