AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass   (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass EmptySam 4 Avr - 20:13

Prénom Greengrass


001

ft mattew daddario
fayrell
nom et prénom(s) : greengrass, ce n'est pas forcément un nom qui apporte gloire et fierté, pourtant il lui colle à la peau et il en est honoré. / le prénom reste au choix, aux consonances anglaises de préférence. âge : vingt-huit ans, il est l'aîné, le fils qui porte le poids de la famille sur ses épaules. origines : anglaises. état civil et orientation : marié (je vais essayer de lui trouvée une femme d'ici-là mais dans tous les cas un scénario est possible ahah), orientation sexuelle au choix. profession : au choix, de préférence dans la médecine magique. nature du sang : pure. personnalité : rusé, ambitieux, lunatique, malhonnête, passionné, séducteur, terre à terre, intelligent, soigneux, audacieux, prêt à tout, discret, bien élevé, minutieux, fier, rancunier, froid, secret. particularité : au choix, voir la liste des particularités.

Grandes lignes

l'histoire est globalement libre, cependant j'imagine ce petit bout très consciencieux, avide de pouvoir, de renommée, prêt à tout pour arriver à ses fins. mais, en parallèle, profondément bon, et très protecteur de sa famille. n'oubliez pas de vous rendre dans la description des familles neutres, pour avoir des informations sur la famille greengrass, ce qui est très important pour construire le personnage. vous pouvez aussi me joindre par mp, pour toute question, inspiration ou quoi, je serais ravie de vous répondre avec beaucoup d'amour. I love you









Dernière édition par Quincy Greengrass le Mer 15 Avr - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass   (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass EmptySam 4 Avr - 20:15



informations complémentaires


coucou toi I love you déjà, merci de lire ces quelques mots, ça veut dire que tu es un tant soit peu intéressé par le personnage  :marie:  sache que je te promets pleins de liens et des rps qui feront briller les yeux tellement que ce sera émouvant  :perv:  pour tout ce qui est personnage, presque tout est libre, notamment l'histoire où tu peux faire ce que tu veux, en respectant tout de même les informations évoquées dans le scénario et la description de la famille.

quant à l'avatar, j'ai mis mattew car il a les caractéristiques physiques des greengrass, mais tu peux tout aussi bien trouver quelqu'un d'autre, cela m'est égal (à vrai dire, je suis pas très forte niveau avatar masculin hihi).

en tout cas, n'hésite pas à me harceler de mp I love you

en tout cas, weeeeeeeeelcome here baby.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass   (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass EmptyMer 6 Mai - 0:07

Puis-je ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass   (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass EmptyVen 8 Mai - 14:58

@Alistair Greengrass hellooooooo you I love you
excuse-moi j'étais absente ces derniers temps mais j'espère que tu es toujours là :woo:
si oui, mon bestttt frangin est là olalalalala :daam: :daam: :daam:
glisse dans mes mps quand tu veux :uuh:
hâte de voir ce que tu vas en faire et merci de tenter my baby :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass   (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass EmptyVen 8 Mai - 15:29

ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ohta:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Contenu sponsorisé
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass   (h/libre) mattew daddario — prénom greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) mattew daddario — prénom greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix — ari surya
» QUINCY GREENGRASS - DU 24/04 AU 01/06
» évolution de caecilia greengrass
» correspondance de caecilia greengrass
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: