AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall   (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall EmptyMar 7 Avr - 19:27

Isobel McGonagall


001

ft Halle Berry, Viola Davis, Naomi Campbell, Thandie Newton
LOUDSILENCE
nom et prénom(s) : Isobel, version anglaise du prénom Isabel, diminutif et forme médiéval du prénom Elizabeth. Née et mariée McGonagall, fière écossaise dont le sang des Amazones du Dahomey coule dans ses veines. McGonagall, femmes fortes ayant pour ambition séculaire de s’occuper des dragons. McGonagall, amazones de l’île de Skye maudites car tous les hommes qu’elles aiment finissent par mourir un jour ou l’autre. Isobel a gardé son nom de jeune fille à son mariage et c’est son mari qui a pris son nom. McGonagall, un clan, une communauté de femmes fortes et soudées, sororité aimée et bienvenue dans ce monde dirigé par les hommes. âge : 50 ans. Jamais complexée par son âge, elle est parfaitement en paix avec les années et ses rides naissantes. origines : écossaise. Fierté écossaise. Il semblerait que les McGonagall sont depuis toujours sur l’île de Skye. Elles y ont leur réserve de dragon depuis plusieurs générations et sont fières de leurs racines écossaises. Cependant, on note dans la généalogie comme pour renforcer le mythe qui se sont formées autour des amazones de l’île de Skye, des racines africaines. Plus exactement, on évoque parfois les amazones du Dahomey, fières et redoutables combattantes de l’actuel Bénin. Mythe ou réalité ? C’est toujours source de plaisanterie chez ces femmes. état civil et orientation : orientation sexuelle au choix. veuve. Isobel a été mariée à Robert McGallaghan, un moldu, pendant de nombreuses années. Ce dernier est décédé quand Minerva avait six ans. Elle ne s’est jamais remariée depuis et profite de sa liberté tant sentimentale que sexuelle. Elle est une femme libre avant tout.  profession : éleveuse de dragons, dragonologiste connue. La tradition veut que les McGonagall dressent des dragons pour protéger les biens des sorciers notamment à Gringotts. Isobel a repris l’entreprise familiale avec sa sœur. Si cette dernière s’occupe plus de la réserve sur le sol britannique, l’expertise d’Isobel est plutôt dans les dragons à travers le monde. Elle se déplace beaucoup et dispense tant son savoir qu’elle aide les autres peuples de sorciers avec les dragons. nature du sang : sang-mêlée. Quand bien même l’oublie-t-on souvent, les McGonagall sont sang-mêlées depuis des générations. personnalité : entreprenante – extrêmement indépendante et libre – libérée – grosse personnalité et caractère – sage – sauvage – séductrice – charismatique – très sociable – spontanée – rentre-dedans – franche – loyale - juste particularité : possibilité qu’Isobel soit animagus. Les McGonagall sont connues pour l’être et c’est Isobel qui a entrainé Lysander et Minerva.

Grandes lignes

Isobel est née dans la famille des McGonagall avec sa sœur. Qu’elle soit la cadette ou l’aînée ne change pas grand-chose : toutes les McGonagall se considèrent comme sœurs. C’est une enfance paisible et heureuse qu’elle a eu dans la famille sur l’île de Skye. Son amour pour les dragons a été assez naturel et c’est une promesse qu’elle s’est faite avec sa sœur que de reprendre l’entreprise familiale.
Elle a fait sa scolarité à Poudlard, sa maison étant au choix.
A l’âge de 18 ans, elle rencontre Robert McGallaghan, un moldu. Elle en tombe follement amoureuse et décide de se marier avec lui. Ce dernier prendra son nom. Pensant le protéger de la malédiction qui pèse sur les McGonagall, elle ne lui a pas dit qu’elle était une sorcière avant l’apparition des pouvoirs de Minerva.
Elle a eu un premier enfant, un petit garçon, Marius qui est décédé d’une maladie infantile en bas âge. La perte de son premier enfant a énormément bouleversé le couple et Isobel. Un an plus tard cependant, naissait Minerva qui sera son unique enfant et la prunelle de ses yeux.
A l’âge de 4 ans, Minerva montre ses pouvoirs et une discussion s’en suit. Robert apprend que sa femme et sa fille sont sorcières et que si Isobel partait souvent en voyage c’était parce qu’elle était dragonologiste. Cette révélation a brisé leur couple et si Robert a continué à aimer Isobel, leur relation ne fut plus jamais la même.
Deux ans après la révélation, Isobel rentre de voyage et découvre son mari face contre terre, victime d’une crise cardiaque. Dévastée, elle décide de ne jamais se remarier.
Aujourd’hui, Isobel continue ses voyages mais revient très souvent en Ecosse et aussi à Londres où elle donne souvent de son expertise à Gringotts et au Ministère de la Magie.
Elle ne voit absolument pas d’un bon œil la montée de Grindelwald.
Il est possible qu’elle se soit engagée ou pas auprès de l’Ordre du Phénix dont sa fille est la créatrice. Elle peut aussi intégrer les Enfants de Morgane si vous décider que son opinion est plus à la paix entre le monde magique et sorcier et la levée du secret magique, ce qui peut être une option suite au décès de son mari moldu. Elle peut aussi ne pas s’engager dans le conflit pour l’instant.
















Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 3 Juin - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall   (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall EmptyMar 7 Avr - 19:28


informations complémentaires


Bonjour ma future adorable môman dragon  :nova:

Je suis si heureuse que tu t'intéresses à ce scénario qui a énormément d'importance dans la vie de ma petite Minerva :cute: J'ai quelques précisions à apporter concernant môman Isobel trop badass  :keur: promis ça va être court  :marie:  :uuh:

Concernant l'avatar d'Isobel, j'ai fais des propositions mais pas de réservations, je préfère te laisser libre de choisir un fc qui te plait  :yeah: Cependant, les seules contraintes sont que le fc doit ne pas être caucasien mais avoir des origines soit africaines, soit afro-américaines pour des raisons de cohérences avec ce que j'ai noté dans le scénario  :keur: Que ce soit Halle Berry, Viola Davis, Naomi Campbell, Thandie Newton ou n'importe qui d'autres, je n'ai absolument pas de préférences (elles sont toutes badass c'est tout ce qui importe  :hinhin:)

J'ai aussi laissé énormément de liberté quant à son histoire après le décès de son mari. Tu es complètement libre sur tout ce qui se passe dans la vie de cette grande dame si chère au coeur de Mina  :sexy: De même si elle a décidé de reprendre une relation avec quelqu'un ou pas (bah écoute moi avoir un bô pôpa ou une belle môman ça me va  :red:), tu fais ce que tu veux (c'est une femme indépendante et libre après tout !).

Aussi, concernant sans implication dans une des groupes du forum, je t'ai aussi laissé énormément de choix selon ce que tu souhaites jouer  :inlove: Il y a énormément de possibilités (tant qu'elle ne finit pas crucio stp)  :licorne: FAIS TOI PLAISIR  :bises:

J'espère que la quantité de liens ne te fait pas trop peur :mdr: Mais t'as l'air trèèèès attendu (JE VEUX MA MÔMAN  :red:)  :uuh: Evidemment, tous les joueurs cités (et bien d'autres) sont disponibles pour approfondir les liens et voir ça directement avec toi  :luv: De même on pourra discuter de plein de trucs entre mère/fille  :tombe:  :keur:  :marie:  :oo:  :nova:

Bref, JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE MÔMAN DE MON COEUR  :nova:
(ton chaton t'aime fort fort fort  :keur:)


Revenir en haut Aller en bas
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall   (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall EmptyDim 7 Juin - 18:41


MOMMY'S HOME MY LOVE

Viens on va feelser ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall   (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall EmptyLun 8 Juin - 18:19

scénarios pris par la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall   (f/pris) halle berry — isobel mcgonagall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) halle berry — isobel mcgonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: