AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) maisie williams — zelda mcintyre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre   (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre EmptyVen 10 Avr - 22:54


zelda mcintyre
ft. maisie williams
nom et prénom(s) : zelda au choix mcintyre. âge : vingt-quatre ans. origines : écossaise. état civil et orientation : au choix. profession : anciennement joueuse de quidditch (attrapeuse), elle est maintenant au service de thésée gaunt. nature du sang : sang de bourbe. personnalité : indépendante, garçon manqué, désargentée, courageuse, téméraire. particularité : au choix, voir la liste des particularités. crédits : l'invité.

GRANDES LIGNES enfant, zelda rêvait de s'élever dans les airs. en faisant ses premiers pas à poudlard, ses rêves se sont exaucés. la née-moldue se destinait à une brillante carrière d'attrapeuse pour les harpies, qui s'est écroulée avec l'apogée de gellert grindelwald. elle a rejoint les enfants de morgane dans l'espoir de détronner le mage noir de son piédestal, et retrouver sa liberté.

thésée gaunt / bill skarsgard - atomes crochus et tortionnaire
thésée le lui avait promis, il serait toujours là pour elle. le descendant de salazar serpentard est devenu un de ses amis les plus proches à poudlard, s'intéressant au monde moldu plus encore qu'elle ne l'espérait. ils se sont rapprochés à leur sortie de l'école de magie, et c'est tout naturellement que le sang pur s'est proposé de la garder sous son aile lorsque les nés-moldus ont été asservis par le régime. zelda a accepté, sans savoir que thésée s’apprêtait à être victime d'un oubliette lancé par la soeur et la promise de ce dernier. ainsi, celui pour lequel elle commençait à éprouver des sentiments devient brusquement son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) maisie williams — zelda mcintyre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre   (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre EmptyVen 10 Avr - 23:01


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
bonsoir,  :saltbae:

merci de lire le scénario de ma zelda, j'espère qu'il vous plaît et que vous êtes en train de vous précipiter sur le bouton d'inscription.

le pseudo il est entièrement négociable.

l'avatar maisie williams est non-négociable. elle est parfaite.

l'histoire et le caractère on peut modifier son histoire et son caractère. j'aimerais que vous vous amusiez avec avant tout.

la présence/le rp je ne suis pas de ces personnes qui tiennent à s'accaparer les joueurs de ses scénarii question rp. si nous venons à rp ensemble, une réponse par semaine semble raisonnable. je suis flexible en ce qui concerne le niveau rp, tant que vous ne faites pas trop de fautes et que vous êtes capable de rédiger un minimum de 400 mots, cela me va.

si vous avez lu tout cela, c'est que le personnage est fait pour vous. je vous attends et vous aime déjà.  :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) maisie williams — zelda mcintyre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre   (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre EmptyMar 21 Avr - 16:40

les promesses, ça s'oublie pas. :judgingu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) maisie williams — zelda mcintyre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre   (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre EmptyMar 21 Avr - 16:44

@Amor Montgomery

you

here

:feels: :feels: :feels: :feels: :dayum: :dayum: :dayum: :body: :body: :body: :body: :body: :body:

MA QUEEN

AMOR

TU T'APPELLES AMOR :pleure: :pleure: :pleure:

ok laisse-moi t'aimer :saltbae: :saltbae:

et te torturer :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) maisie williams — zelda mcintyre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre   (f/libre) maisie williams — zelda mcintyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) maisie williams — zelda mcintyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: