AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 angel on fire (naiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyDim 12 Avr - 18:31

Naiara Carmella "Gala" Fabregas


001

ft Eva Mendes
coeurs cendrés
nom et prénom(s) : Naiara Ca claque doucement sur la langue comme un chant langoureux. Ca s’imprime dans les esprits, ça sonne espagnol et ça l’est. Carmella, prénom d’une mère qu’elle ne connaîtra pas, morte en couche, partie trop tôt. Carmella, Carme, Charme, Karma. Elle s’amuse parfois à prendre cette identité de cette mère qui n’est que de l’ordre d’un fantasme, d’une imagination d’une enfant qui a toujours idéalisé cette Madre. Gala, c’est le nom qu’elle signe sous ses œuvres. Gala la précurseure du mouvement surréaliste chez les moldus. En réalité, son art est plus complexe, plus magique, plus audacieuse mais surtout, scandaleuse. Fabregas, mariée à l’Empereur de sa vie, le soleil, son roc, son marido. Celui qu’elle aime trop fortement, trop passionnément, trop violemment. Celui qu’elle laisse libre autant qu’il la laisse libre. Celui qu’elle veut corps, cœur et esprit attachée à sa vie. Celui qui lui a donné les deux plus beaux enfants du monde. Mais elle est née Hererra, famille de sang-pur cubaine dont les origines remontent à la belle Espagne et aux Conquitadors. Famille prospère depuis des générations qui sont arrivés sur le sol cubain et en ont profité pour s’enrichir. Famille immensément riche grâce au commerce triangulaire tant sorcier que moldu, jouant sur les deux tableaux. C’est un héritage conséquent à porter mais qui n’en est pas moins important.
âge et date de naissance : née un premier mai mille huit cent soixante-neuf à La Havane, Cuba, sur l’île de son cœur qui pourtant est terriblement troublée. Âgée de quarante-cinq années bien qu’elle ne les fasse pas. Pas vraiment alarmée par son âge, elle qui charme toujours autant qu’elle inspire.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : C’est la belle Cuba qui coule dans ses veines. Herrera, famille d’origine espagnole ayant émigré sur l’île au début de la colonisation. Elle en a la peau cuivrée des métissages entre les espagnols et les locaux d’origines. Ni branche majeure, ni mineure étant donné que toutes les autres branches se sont éteintes et la sienne avec elle, seule enfant de son père qui ne s’est jamais remarié après la mort de sa femme bien aimée. Fait partie de la branche majeure de la famille Fabregas de son mariage avec Lukian.
état civil et orientation : Mariée à Lukian Fabregas depuis vingt-cinq ans. Amour de sa vie, coup de foudre au premier regard, elle l’a malgré tout charmé, pris dans ses filets et épousé. Il est son tout, celui qui la calme mais celui aussi qui déclenche la flamme de la passion.
Amante, le public a aimé bien lui prêter divers amants et amantes de par son statut d’artiste avant d’épouser Lukian. Vie décousue, vie scandaleuse. C’est peut-être aussi pour cela qu’on l’aime. Elle n’a cependant jamais arrêté même après son mariage, bénéficiant toujours de cette libertée sexuelle avec son mari qu’elle ne peut pas toujours satisfaire… pansexuelle, ce ne sont pas vraiment les corps qui l’attirent mais plutôt les âmes telle la succube qu’elle est.
Polyamoureuse. Elle a de l’amour à donner Naiara. Pas forcément du bon amour mais de l’amour quand même. Ce sont les esprits qu’elle aime et elle est tombée plusieurs fois amoureuse en même temps. Cependant, il existe une hiérarchie parfaite : Lukian est hiérarchiquement le plus en haut et celui vers lequel elle se rangera toujours. Les autres vont, viennent mais parfois restent. S’il n’existe pas de mots pour cette sexualité, Naiara n’a jamais eu aucun problème à avoir plusieurs relations en même temps, sortant du schéma marital habituel, discrète cependant avec ses amant.e.s, c’est toujours au bras de l’amour de sa vie qu’elle est accrochée en public.
Mère de deux enfants tant adorables que petites monstre, Haydée, 7 ans et Esteban, 10 ans. Les lumières de sa vie, ses petits bouts à elle qu’elle protégera envers et contre tout.
profession : artiste peintre, photographe internationale connue. Elle le dit sans aucun complexe : elle n’a jamais eu besoin de réellement travailler, née riche, ayant épousé un homme riche, Naiara a toujours fait ce qu’elle voulait. C’est la passion de l’art qui remonte à l’enfance qui la guide et l’a animée. Elle vit de ça Naiara et dieu qu’elle est douée, qu’on l’aime. Elle voyage beaucoup d’ailleurs pour ses expositions. Mais elle possède une galerie d’art dans Londres même du nom d'Artegalore où elle y expose ses œuvres mais aussi celle d’autres peintres et artistes plus ou moins connus. ex ambassadrice de Cuba à londres pendant une dizaine d’années. Naiara a cependant décidé d’arrêter à la naissance de son premier né.
nature du sang : pur, il n’en a jamais été autrement malgré les métissages dans la famille entre les espagnols et les autochtones.
lieu de vie : Les Fabregas vivent dans le sud de l’Angleterre dans une magnifique villa. Des sortilèges repoussent les moldus trop curieux. Ils possèdent plusieurs hectares pour les créatures de son mari et un réseau de cheminette qui les relie directement à Londres. Naiara y a son atelier dans une grande verrière ensorcelée qui est à température parfaite.
baguette : plume de phénix, bois de charme, 21 cm, excellente en sortilèges.
épouvantard : un tableau noir. c’est la personnification de la perte d’inspiration pour Naiara. Si elle a peur aussi de perdre sa famille, ses enfants et son mari, c’est surtout ce qui l’anime, la fait vibrer et égaie sa vie qui est le plus source d’angoisse : la perte d’inspiration, son noir absolu, la perte des idées folles et innovantes, la mort de l’artiste.
miroir de risèd : Cuba libre sous le joug des sorciers qui contrôlent totalement l’île. La question de Cuba est particulière pour Naiara qui a toujours connu un pays en conflit. Née en plein milieu de la guerre de dix ans, elle a vu le pays se déchirer pour la liberté et l’indépendance. La Guerre d’indépendance de Cuba de 1895 a ravivé ses espoirs mais tout est très rapidement tombé à l’eau. Si aujourd’hui, Naiara revient de temps en temps sur son île natale où elle a su préserver ses richesses mais surtout la vie de son père, son plus grand rêve réside dans la libération de Cuba qui appartient aux sorciers. Les moldus eux sont devenus esclaves et dépendants des sorciers. Ce peuple a fait trop de mal à la belle Cuba et pour Naiara c’est impardonnable.
particularité : métamorphomage Naiara est la première métamorphomage de sa famille. Dernière descendante des Hererra mais première ayant un don aussi particulier. Elle n’a jamais eu de problèmes particuliers petite à accepter ce don mais cela lui a quelque peu posé des problèmes de genre à l’adolescence et ayant eu souvent une apparence androgyne quand elle était seule. Il lui est arrivé plusieurs fois de prendre l’apparence de son entourage pour faire des coups bas… et elle s’amuse encore à le faire, gentiment ou plutôt par mesquinerie. Cependant, là où réside le cœur de l’utilisation de son don est avant tout dans son art. Naiara est autant l’artiste que le sujet. Il lui arrive de temps en temps de poser de faire des transformations avec son corps. De même, étant particulièrement excentrique, elle s’amuse énormément avec les couleurs de ses cheveux mais aussi les dessins sur sa peau. Concernant la maitrise en tant que telle, c’est avec le temps et surtout un mentor qui lui a appris le contrôle de ses émotions que Naiara est parvenue petit à petit à gérer ses changements. La cubaine arrive en général à maintenir ses transformations suffisamment longtemps sans trop s’épuiser mais elle ressent énormément l’épuisement lorsqu’elle doit maintenir sa transformation au-delà de deux heures (épuisement tant physique que magique ce qui lui donne envie de dormir mais aussi de beaucoup manger). Évidemment, étant particulièrement passionnée et en proie à ses sentiments, Naiara en cas d’émotion excessive ne contrôle pas son don qui se fige avec ses émotions (colère, joie immense tant physique que mentale). Elle est aussi enregistrée au Ministère de la magie, et si un jour, elle doit user de son don pour le bien du gouvernement, elle n’hésitera aucunement.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Naiara Fabregas le Mer 13 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyDim 12 Avr - 18:31

+1

à vous les chatons :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyDim 12 Avr - 21:43

:watch: :noel: :ouais: :hihi: :kikou: :riri: :bises: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyMar 14 Avr - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyJeu 16 Avr - 18:14

:brille: :hinhin: :marie: :nova:

alors, puisque Lukian est le parrain d'Arcturus (et que ce dernier lui voue un culte - à sa façon tho), je me dis qu'Arctu doit certainement connaître Naiara depuis tout petiot aussi. Le fait qu'elle soit métamorphomage pourrait bien l'intéresser, je me dis, vu que c'est un don qui claque (et qui pourrait vraiment l'aider s'il veut flâner au marché noir sans trop se soucier de si l'on y voit ou pas, tmtc, et c'est pas mal pour berner les gens également). J'ai une petite idée de lien qui me fait penser à Sirius, James et Peter qui ont appris à se transformer pour être en compagnie de Remus la nuit; je pense que, à la base, Arctu est très intéressé par la légilimancie, mais je me dis qu'il est tout de même assez opportuniste. Du coup il aurait pu tout-à-fait approcher Naiara pour demander un deal - qu'elle lui apprenne tout ce qu'elle sait sur les manières de devenir métamorphomage, et il lui donnera tout ce qu'elle veut :ohm: cette approche aurait pu être assez récente, ceci dit, histoire qu'on puisse jouer ça en rp. :hinhin:

sinon, la relation en elle-même; Arcturus la respecterait mh, mais pour des choses assez secondaires ? quand je dis secondaires, c'est-à-dire pas forcément des caractéristiques en relation à la magie - genre, il admire le fait qu'elle soit polyglotte, imaginative, une artiste avec une âme très féconde, quelqu'un qui capture l'audience; Arctu l'apprécierait pour ces qualités assez sensuelles finalement. also, vu qu'elle a beaucoup d'esprit, ils pourraient se perdre dans des conversations tous les deux (et puis elle est badass, eh, alors je pense que leurs conversations peuvent vraiment aller loin sometimes). surtout que, même si Arcturus est relativement charismatique, je pense que beaucoup de son charisme se fait parfois éclipser par son côté directif (qui fait pas trop rêver, hein), et c'est peut-être quelque chose qu'il pourrait essayer d'apprendre de Naiara aussi ? comment être sexy tout en étant un mini dark vador. :regis:

edit - et c'est ainsi que j'ai découvert que je confondais animagus et métamorphomage ok, bisous :ohno: au pire, il peut toujours lui demander des tips pour une bonne métamorphose, comme t'as mentionné sur discord (choquée par mon manque de culture tho, je vais me cacher, merci d'être parfaite :red: :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyMar 21 Avr - 16:21

@Arcturus Black :mdr: :mdr: non reviens c'était mignon :mdr: :mdr:
Et forcément Nana connait Arcturus depuis qu'il est tout pitit :nova: :marie: Aussi Nana est très proche de la môman d'Arcturus donc c'est autant la femme de son parrain que la très très bonne amie de sa maman :uuh:

Mais on peut reprendre ce que tu dis sur la métamorphose et les sortilèges en effet comme je te le proposais :inlove: Nana c'est plus les sortilèges mais elle a quand même sa théorie sur comment fonctionne son don :megusta: Ils peuvent tout à fait en discuter, elle sera super contente de l'aiguiller et de l'aider aussi :nova: J'imagine qu'aussi elle se dira qu'elle n'est pas que la femme du parrain d'Arcturus aussi et je pense qu'elle aura toujours cherché comment être plus ou moins proche d'Arcturus et que ça serait l'occasion :inlove: Mais l'idée d'être charismatique en était moins plus subtile (bon parfois Nana n'est ABSOLUMENT PAS subtile), elle peut en effet lui apprendre :ohoh:
Du coup, je vois bien au final qu'ils se rapprochent par ce que tu proposais sur la méta et les sortilèges :keur: Ca sera pas Nana qui ira le juger sur le marché noire... :mhaw: mais elle lui dira de faire attention quand même :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyJeu 23 Avr - 8:35

@naiara fabregas ; faisant partie de la loge toutes deux, il nous faut un lien l'air de rien :stare: pour ma part, Skar adore les femmes de grande envergure, je pense qu'elle apprécierait naturellement Naiara, mais avec toutes les horreurs que peut faire Skar envers Drusilla, ça risque de piquer entre elles :perv: en réalité, Skar souffre d'un complexe d'infériorité envers Drusilla (elle fut promise à Henry la première, mais les Potter ont refusé le mariage et l'ont donné à Drusilla). Elle le lui fait payer depuis, de diverses manières, surtout psychologiques (elle est l'amante d'Henry depuis plusieurs années et le lui rappelle bien). Elle n'est pas ouverte mauvaise à la Loge, je pense qu'elle est susceptible d'être piquante, parfois méprisante, mais toujours en parures et en jolis mots, toujours en rires, sans pression aucune :excit: j'imagine que Naiara n'appréciera guère, comment se positionnerait-elle envers Skar ? :daam:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyJeu 23 Avr - 12:48

@Skarithra Lestrange toiii :inlove: faut que je vienne te MP sous Minerva concernant Andraste si tu veux que je te rajoute à ses liens :nova: :inlove:

Je trouve aussi 56 La loge en commun mais aussi les Potter, Léonide avec qui Naiara entretient de très bons rapports amicaux (et elle l'aide accessoirement sur sa folie naissante) :brille: On a de quoi faire je pense :uuh:
Alooors je pense quand j'ai lu ta fiche (au passage ta plume est magnifique et Skar est autant effrayante que fascinante :woo: gros gros coup de coeur pour ton personnage et ta plume :prays:), je me dis que Naiara serait très mal à l'aise vis-à-vis de Skar :ohno: Déjà notamment par ce qu'elle dégage. Naiara est quand même une personne sensible aux gens, à ce qu'ils dégagent, évidemment Skar est une femme intéressante et qui en jette mais je vois bien un gros malaise. Si on ajoute à ça le fait que Skar torture un peu Drusilla qui est très proche de Naiara, je me dis que Nana serait du genre à se dire qu'elle ne doit pas se mettre Skar sur le dos. Ceci dit, je pense qu'au-delà même de la crainte que lui inspire Skar, il y a aussi énormément de fascination pour elle. C'est une femme charismatique et au final à l'image des Gaunt et des Lestrange avec des idées beaucoup plus extrêmes qu'elle mais qui ne sont pas si incompatibles :think: Je pense que Nana serait tentée un jour de demander à Skar de faire un portrait d'elle parce qu'en vrai c'est un sujet super intéressant même si je me dis qu'elle serait quand même hyper mal à l'aise :brille: Et elle peut aussi comprendre beaucoup de choses, de non dits par la simple observation :nova:
Le lien peut être tout en subtilité dépendant aussi de ce que tu veux :nova: Nana défendra probablement parfois Drusilla si elle est témoin du comportement de Skar à son égard mais ça s'arrêtera là parce qu'elle estime que ça ne la regarde pas (juste un peu de bienséance entre femmes quand même :woo:).

Eventuellement, que penserais Skar du fait que Nana voit de temps en temps Léonide en tout bien tout honneur ? Ils ont une relation basée sur l'art, Nana vient de temps en temps le voir faire avec les corps parce que ça la fascine et que le corps reste beau même mort :red: Elle a aussi remarqué sans vraiment mettre le doigt dessus que quelque chose n'allait pas pour Léonide et elle l'aide notamment à travers l'art et des petits ateliers :woo: J'ai cru comprendre que Skar et son mari avaient une relation particulière :tombe: Donc est-ce que cela peut influencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyVen 24 Avr - 7:58

@naiara fabregas ; oh foui, du lien avec Andraste nécessaire :han:
J'adore toutes tes idées, je me meurs currently :misia: s'il y a un malaise, Skar trouvera ça fort intéressant, elle apprécie donner des sentiments plutôt extrêmes aux autres :hinhin: bien entendu, elle n'appréciera guère que Naiara défende Drusilla, et lorsque c'est le cas, je pense fort bien qu'elle le lui fera comprendre par des pics vilains/menaces sous-entendues, elle est du genre peu sympathique à ce sujet je le crains :myson: néanmoins, vu le respect qu'elle aura envers Naiara, je pense qu'elle s'y intéressera de près, et elle sait fort bien également que ce qu'elle représente pour Drusilla (mode manipulatrice enclenchée), ça ne serait qu'un point de plus dans son grand jeu d'échec :ohoh: je pense qu'elle aura accepté que Naiara la peigne, bien qu'il y ait malaise, je la vois mal refuser de partager des moments plus intimes (et potentiellement susceptibles de la rapprocher de Naiara) :ahn: On pourrait même approfondir en disant que Naiara comprend peu à peu que Skar est malade ? ça pourrait déboucher sur des choses très intéressantes :aah:
Concernant Léonide, Skar n'en a cure, elle sait qu'il lui est infidèle, donc elle n'aura aucun intérêt à porter à Naiara, au contraire :siffl: si elle l'aide, Skar n'y verra guère non plus quelque chose contre elle. Léonide est son courroux comme elle est le sien, et elle s'obstine à croire que personne ne peut les sauver, l'un comme l'autre, de leurs démons :quoua:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyVen 24 Avr - 9:50

@Skarithra Lestrange
J'adore ton idée que Skar essaie d'utiliser Nana pour atteindre Dru :fire: Bon, Nana n'est pas née de la dernière pluie, et vu qu'elle se méfie quand même de Skar, je pense qu'elle la verra un peu arriver mais acceptera de prendre le risque 56 Je pense cependant que Nana fera comprendre très rapidement à Skar qu'elle n'arrivera à rien avec elle et qu'elle ne souhaite pas être mêlée à ça parce que bon, elle adore Drusilla et elle respecte Skar. Se trouver entre les deux c'est pas l'idée du siècle :ohno: Elle est joueuse mais pas (encore) folle.
Mais le tableau peut en effet être un gros moyen de rapprochement et en effet, Nana peut deviner la maladie de Skar :megusta: Ce qui est intéressant étant donné que Nana est une femme qui ressent beaucoup. J'aime beaucoup le contraste... et au final, ça peut donner une amitié intéressante bien que toujours basée sur un peu de méfiance des deux (Nana par rapport à ce que dégage Skar et sa relation avec Dru, Skar parce que Nana a compris).
Bref, je suis trop op pour ce lien toute en finesse :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptySam 25 Avr - 8:38

@naiara fabregas ; trop géniaaaal :han: j'adore les extrêmes qui se dégagent de ce lien, ça va être génial :ohoh: concernant Skar, je pense qu'à la base, elle aurait réfuté sa maladie (peut-être encore aujourd'hui), préférant de loin la nier plutôt que d'assumer, et encore davantage devant quelqu'un qui pourrait le dire à Drusilla :judgingu: Skar aurait vu ça comme un retournement de situation, peut-être même un danger pour elle et ses plans, mais j'imagine tellement l'amitié poindre malgré elle, tandis que Skar souhaitait s'en faire une alliée contre Drusilla, elle finit par l'apprécier vraiment :cute: Je pense qu'elle l'utilisera malgré tout comme petit pic contre Drusilla (c'est obligatoire, elle est trop vile pour ne pas le faire), mais ça en restera là :quoua:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyLun 27 Avr - 14:05

(si t'as la flemme de changer de compte tape dans tes mains)

@Skarithra Lestrange ça me semble PERFECT tout ça omfg :aah: si hâte :daam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyMer 13 Mai - 22:54

se ramène pour l'autographe; je signe où ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyJeu 14 Mai - 12:28

@Rackham Von Buren
ton avatar euh :perv:
toi ici ? pourquoi cela ne me surprend pas ? :marie:
t'es rouge en plus olalala

Bon.
T'as des envies particulières ? :hinhin: a priori je vois plutôt du positif entre eux, niveau caractère ça a l'air de coller. Puis le côté décadent du dandy stp :mdr: En plus Nana doit trop demander des trucs de ouf niveau bijoux stp :marie: c'est une cliente exigeante vois-tu :hinhin:
Après, Nana s'intéresse pas tant au Quidditch. MAIS je me dis qu'elle aurait pu grave fantasmer sur lui à une époque :ohno: (jpp de ce perso) genre j'imagine bien le groupe de femmes marié qui fantasment sur le joueur de Quidditch :mdr: si drôle
puis euh les nuits de jeux... Olala mais dans quoi Nana va tomber :ohno: Rackham va potentiellement trouver une bonne joueuse chez Nana a parier tout et n'importe quoi :ohno: (Lukian va être ravi encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyJeu 14 Mai - 21:33

@Naiara Fabregas

positif ++ :yamlove:

Tu veux que Rackham pose pour elle ? :hinhin: ( ça pourrait être le sujet d'un rp hot :perv: )

Je les voit bien s'être rencontrés lors de soirées huppées. Glamour, célébrité et sang-pur, Naia a tout pour que Rackham la remarque et la veut; de l'autre côté il y a les anciens fantasmes de Naia qui l'attire aussi vers lui. Il y a une sorte de tango qui s'installent entre eux, une danse de séduction et de charme sans pour autant aboutir à un climax. Ils se rencontrent toujours lors de sorties ( fêtes ou parties de jeux), c'est à chaque fois comme poursuivre une conversation par à-coups, qui ne se termine jamais et reprendra à la prochaine rencontre.

Evidemment, Rackham a cette tête à chaque fois que la belle cubaine part, jusqu'à la prochaine fois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
angel on fire (naiara) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) EmptyVen 15 Mai - 18:10

Rackham peut demander à poser pour elle :megusta: :marie: mdr peut-elle le laisser en plan juste pour le fun ? et parce que je pense qu'elle voudra jamais consommer quoique ce soit parce que sinon ça gacherait le jeu entre eux :megusta:)

J'aime bien l'idée que ce soit non consommé :mdr: et j'avoue que je pense qu'en voyant le bonhomme pour de vrai, elle va être là "ok toi, je vais te faire bieeeen mariner comme il faut" :ohoh: Ce qui peut très bien se retourner contre elle :mdr: J'aime bien ton idée :marie: et je valide :nova:

ton gif jpp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
angel on fire (naiara) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: angel on fire (naiara)   angel on fire (naiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel on fire (naiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: