AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 the old grip of the familiar (selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
the old grip of the familiar (selene) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the old grip of the familiar (selene)   the old grip of the familiar (selene) EmptyDim 12 Avr - 23:56

the old grip of the familiar.
and the dark was opening wide, do or die, under a mask of a million ruling eyes. --- @selene gaunt

L'averse passe, et quelques rayons de soleil passent au travers des nuages grisâtres. Leur percée emplit le salon d'une douce lumière, chaude et presque réconfortante pour ceux qui s'y intéresseraient. Appréciant le confort de son canapé, et les lignes de ce livre qu'il lit depuis le matin – Arcturus en a oublié de se sustenter. En a oublié tout, jusqu'à l'horloge qui, pressante, lui signale l'arrivée imminente de Selene Gaunt. Le sorcier relève ses prunelles sombres et, enfin, il se souvient qu'il est supposé être un hôte d'exception. Il referme soigneusement l'ouvrage qu'il refait glisser au sein de sa bibliothèque, dans le coeur de ses étagères, d'un coup de baguette. Planches de bois vite cachées sous l'impact d'un sort de dissimulation qu'il souffle, avant de s'en détourner de sa démarche altière. Bien que pressé par le temps, le sorcier n'a pas l'air de se soucier de l'arrivée de sa compagne, l'esprit rongé par les sombres écrits desquels il vient de sortir. Le retour à la réalité est brutal, mais son crâne fourmille de nouvelles idées, à l'instar d'une araignée qui tisse sa toile.

Puisqu'il n'y aucun elfe de maison au sein de son cottage, Arcturus fait tout lui-même – des actes plus basiques à d'autres, qui lui prennent plus de temps. Mais il apprécie la solitude, une fois dans sa demeure, et sait qu'il n'aurait pas pu supporter la présence d'un corps étranger auprès de sa bibliothèque; fardée d'artefacts et d'ouvrages qu'il ne voudrait pas mettre entre toutes les mains. Et, par moment, pas même les siennes. Pensif, Arcturus fait léviter deux verres et une bouteille de vin, dont le bouchon saute sans attendre. Quelques secondes plus tard, son attention est attirée par la cheminée qui se fardent de vert. Ses lèvres s'étirent en un sourire appréciatif.

« Here she comes, looking lovely as usual. » commente Arcturus en versant du vin dans les deux coupes, tandis que Selene Gaunt s'extirpe des flammes vertes qui dansent dans la cheminée. « What an entrance. » le sorcier esquisse un sourire taquin en s'approchant de la petite table basse, autour de laquelle les fauteuils rembourrés sont placés, y déposant délicatement les verres. « Have a seat dear, make yourself at home. » dit-il tranquillement en suivant lui-même ses conseils, s'installant élégamment dans l'un des fauteuils, savourant le confort de sa propre maisonnée. « How are you doing ? Still enjoying Amadeus' lack of commitment ? » susurre-t-il, paupières plissées. D'un coup de baguette, le verre lévite vers lui ; verre qu'il entoure de ses phalanges assurées. Ses yeux brillent d'un éclat malicieux – s'il ne porte pas Amadeus Lestrange dans son cœur, puisqu'étant l'aîné de la traîtresse Hestia, il n'a toutefois rien contre le pauvre bougre. Il est toutefois amusant de jouer avec les humeurs de sa comparse ; un plaisir auquel il se livre dès qu'il la voit. A ses côtés, il est bon enfant. Taquin, presque immature; un comportement dont il évite de se revêtir au milieu de la plèbe.

Accablé par une fatigue qu'il ne parvient toutefois pas à exprimer, Arcturus laisse Selene prend le relai de cette conversation. Regard brillant et lèvres qui se trempent dans le liquide carmin, se délectant du breuvage amer, il la contemple et apprécie les contours fins, presque candides, de son visage de porcelaine.

(c) sweet poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the old grip of the familiar (selene) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the old grip of the familiar (selene)   the old grip of the familiar (selene) EmptyMer 22 Avr - 15:46


@arcturus black
. . . . . . . . . . . . .
Selene lâche un soupir. Regard noir, hostile, et rempli de mépris pour la servante qui se faufile rapidement hors de la pièce. Elle secoue la tête, la blonde, observant la brosse tombée au sol, son manche fracassé. Petite ingrate incompétente, que la Gaunt siffle entre ses doigts. Elle aura bien mérité son sortilège. Elle ne lui avait pas demandé la lune, pourtant, seulement de la coiffer adéquatement pour son rendez-vous. À croire qu'il faut tout faire soi-même. Bons à rien, même pas à coiffer, ces sang-de-bourbe. Elle s'attaque donc à ses noeuds elle-même, Selene, l'humeur massacrante. Elle termine de se préparer, vêtue de noir des pieds à la tête, cependant bien soulagée d'aller passer le reste de sa journée en compagnie de son cher Arcturus. Lui, comprenait. Lui, savait être à la hauteur. Amitié soudée, amitié qu'elle ne troquerait pour rien d'autre. Arcturus comprenait le monde exactement comme elle.

Un soupir de dédain en empruntant le réseau de cheminées, qu'elle déteste ; mais tout est gardé immaculé, chez les Gaunt. Elle empoigne un peu de poudre, et offre un dernier regard de vipère à la servante au menton baissé, avant de disparaître dans les flammes vertes qui lui lèchent le visage. « Here she comes, looking lovely as usual. What an entrance. » Elle franchit le seuil de la cheminée, Selene, tapotant ses manches couverte d'un peu de poussière. Retire sa capuche - il n'aurait quand même pas fallu ruiner sa coiffure - et jette un regard entendu à son ami. « I could have looked more than lovely if you thought of dusting your chimney, once in a while. » Peut-être y-a-t'il encore des traces d'agacement sur sa langue, mais ils disparaissent rapidement. Le regard de son ami la calme, et le sourire se faufile vite sur ses traits. « But you know green is my color. » Clin d'oeil amusé, alors qu'elle retire sa cape pour la laisser retomber sur un fauteuil. « Have a seat dear, make yourself at home. » Elle ne se fait pas prier, Selene, prenant place sur un canapé, et attrapant sans attendre une coupe de vin servie par Arcturus. Cottage confortable, quoique peut-être pas assez luxueux au goût de la Gaunt, mais ça allait si bien à Arcturus qu'elle n'avait jamais trouvé quoi que ce soit à dire. À part peut-être qu'une goutte de féminité ne ferait pas de mal. « How are you doing ? Still enjoying Amadeus' lack of commitment ? » Elle lui jette un regard appuyé, en trempant ses lèvres dans le vin. Goût délicieux, qui lui plaît instantanément. Arcturus savait choisir ses vins. « In a good mood, are you ? » C'est taquin, cependant, comme l'indique le sourire sur ses lèvres. Après tout, ce n'était un secret pour personne qu'Amadeus Lestrange aimait bien prendre son temps. Un peu trop, sans doute. « I have been toying with a few ideas to rectify this... situation. It shouldn't be too long. » Un léger soupir passe ses lèvres, à la blonde. « It better, I dare say. I'm getting impatient. » L'honnêteté avait tout à fait sa place, en compagnie de son ami ; elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Se redressant légèrement dans le canapé, elle lui jette un regard amusé. « Perhaps you have something in all your oddities that could help me convince him ? » La lueur amusée dans son regard, à l'idée d'utiliser la magie noire pour accélérer les choses. Elle ne le ferait pas, certainement pas - rien pour menacer les fiançailles déjà fragiles. Mais l'idée lui plaisait, au moins pour en parler. Ça ne fait de mal à personne, ça. « All those books containing all these evil things. Surely you could have something for me. » Le sourire qui ne baisse pas, au coin de ses lèvres, et le regard posé sur le visage d'Arcturus. Un dernière gorgée, avant de déposer son verre. « But otherwise, I'd say I'm doing good. Things are... in their place, for now. » Une pensée pour son frère, à nouveau à ses côtés. « What about you, dear ? Enjoying yourself in solitude ? » Mains sagement posées sur ses genoux, posture parfaite. Elle avait été bien éduquée, Selene. Parfaite poupée de porcelaine pour mettre de la beauté dans les plus sombres des tableaux ; et pourtant, la noirceur n'a jamais été aussi profonde que celle de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the old grip of the familiar (selene) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the old grip of the familiar (selene)   the old grip of the familiar (selene) EmptyVen 1 Mai - 0:58

the old grip of the familiar.
and the dark was opening wide, do or die, under a mask of a million ruling eyes. --- @selene gaunt

La présence de Selene lui semble presque salvatrice. Corps filiforme qui s'approche, qui danse, qui lui rappelle que lui aussi est humain – et qu'il doit dormir, parler et se sustenter. Arcturus a découvert qu'il était si simple de s'oublier, le nez plongé dans une myriade de livres interdits et l'esprit hanté par des artefacts maudits. Excitation perpétuelle, palpable, et douloureusement chronophage. Affection particulière pour la magie noire et ses arts qui n'en finissent plus de s'étirer inlassablement, le sorcier reprend rarement ses esprits. Mais Selene est là – bien là, présente, à l'accent chantant et aux longs cheveux dorés qui ondulent dans le creux de son dos. Elle le ramène à la réalité, et si Arcturus ne le dit pas, ou ne le ressent pas jusque dans ses tripes, il lui en est reconnaissant. Amie contre laquelle il se love depuis l'enfance, Arcturus a trouvé en Selene un point d'ancrage qui ne lui pose aucune question gênante, et chez qui tout éveille un bel intérêt.

Et les prunelles claires de la sorcière se perdent déjà sur sa bibliothèque ; les livres intéressants se dissimulant sous l'impact d'un sortilège nécessaire. Lèvres qui trempent dans le vin. Sourire en coin, tandis que le regard d'Arcturus épouse les traits doux de ce visage de poupée. « Always in a good mood when you bless me with your charming company. » Peut-être est-ce plaisant que de se perdre dans ce genre de compliment – s'il y croit ou non, ce n'est jamais la question. Un battement de cœur plus tard, il serait tenté de courber l'échine sous l'affirmative – si Selene n'était pas d'excellente compagnie, il ne s’embarrasserait pas avec aussi régulièrement. « Would you still be able to pay me a visit after your wedding day ? Would your husband even allow it ? » Voix devenue taquine. Certain que Selene parviendrait à entretenir leur relation – cette flamme fraternelle sous bien des aspects – malgré le mariage, et la soumission inévitable à l'homme. Une possession qui n'en finit plus de s'épaissir, tandis que la solitude d'Arcturus va en se prolongeant. Un mal pour un bien ; il le ressent sans qu'il n'ait besoin de s'en persuader.

Passant ses doigts dans ses boucles brunes qu'il fourrage brièvement, le sorcier s'esclaffe silencieusement aux dires de sa vis-à-vis. « Just tell me, Selene, what do you want ? For the man to love you, or for the wedding to simply happen as soon as possible ? » Ses lèvres se déforment en un rictus fardé d'indécision. « There is a solution to every problem. » Optimisme décapant dont il prend le parti de se revêtir, avant de se faire entraîner sous un prisme de plans qu'il pourrait échafauder en compagnie de Selene. Laisser libre cours à son imagination et ce, même si rien de tout ça ne prend forme dans la réalité. La voix de Selene s'immisce de nouveau dans son monde. « Glad to hear. » lui répond-il, sans demander plus d'explications et ce, même s'il est impatient d'en entendre davantage. « Enjoying myself in solitude since the beginning of times, lovely. It's just so – peaceful, here. » Arcturus hausse les épaules, vaguement désabusé. « I don't miss living in London at all. » Le Ministère grouille déjà tant d'individus qui n'en finissent plus d'aller et venir. Normes sociales dans lesquelles Arcturus plonge, par besoin et par stratégie essentiellement. Mais être éloigné lui permet d'agir à sa guise, sans arrière pensée, sans effroi d'être repéré et accusé. Qu'il puisse vivre librement - par Merlin, c'est bien tout ce qu'il souhaite. Librement, et inconditionnellement.

(c) sweet poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the old grip of the familiar (selene) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the old grip of the familiar (selene)   the old grip of the familiar (selene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the old grip of the familiar (selene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: