AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 his skin barely keeping him inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyMer 15 Avr - 23:37


Phineas Malfoy
your heart is roughly the size of one clenched fist. should it really surprise you,
then, that it takes such a beating? bloody knuckles and ventricles taste the same.
nom et prénoms : Malfoy par droit de naissance, sainteté primordiale, il porte à même sa crinière solaire le sceau de ses origines. Phineas, la grâce des phonèmes enchaînés en syllabes délitées par ces douceurs n’ayant de foyer qu’en la bouche de ceux les prononçant.âge et date de naissance : Trentenaire solaire, le Malfoy a perdu tout de la maladroite tendresse d’une chair encore trop prompte à saigner. Né à l’aube de l’été, amenant dans son sillage la floraison de ses plus tendres insouciances, le ciel résidait à même son trône azuré un doux 19 juin 1884. origines : Anglais par naissance, brûlent à la mémoire des siens ces territoires oubliés de l’autre côté de la Manche, France impudente leur ayant appartenu autrefois. état civil et orientation : Promis à Hestia Lestrange depuis le temps des infantiles inconsciences, si Phineas accepta docilement cette union imposée par son père, il n’en répugnait pas moins l’implacable réalité de sa liberté envolée. profession : Récemment intronisé Coordinateur de la recherche des reliques de la mort, ses années passées la tête dans les bouquins, inhalant des siècles de poussières, firent de lui le plus aguerri des experts. nature du sang : Écarlate sainteté d’une pureté étouffante, l’ichor gronde de fierté à se soustraire de l’immonde corruption de ces sangs de moindre facture. lieu de vie : Ersatz des grandeurs vides de leur essence, comme un trompe-l’oeil voué à détourner le regard des landes désertées entre les murs. Imprenable appartement londonien, l’homme a soigneusement comblé chacune des pièces d’une opulence arrogante pour en oublier l’absence de vie résidant entre ces murs. baguette : Trente-quatre centimètres de bois de chêne rouge avec pour cœur une plume d’oiseau-tonnerre. épouvantard : Laserian est créature divine au gré de ses angoisses. La crinière ceinte de cette couronne de regrets que Phineas place à même son front jour après jour. A tant répugné ce qu’il pouvait ne s’empêcher d’aimer. S’empêcher de haïr. De maudire au plus les années le fit prisonnier de l’ombre de son aîné, à jamais condamné à n’exister que dans son sillage. Terrible peur de l’échec, effroyable terreur de n’être jamais qu’une étincelle quand il se rêve brasier. De n’être que la moitié de son aîné et ne jamais connaître ni grandeur ni gloire lui qui pourtant aspire à l’hybris ayant fauché Icare. miroir de risèd : À peine plus qu’un caillou roulant entre ses doigts, la baguette en son autre main à peine différente de celle qui pourtant l’accompagne depuis toujours. La certitude ancrée en son buste qu’à trouver les reliques du trépas le monde en viendra à enfin faire sens. Que la gloire délavant son échine, ceignant son front, arrivera à le combler. particularité : Apprentis occlumens au balbutiement d'un parcours dantesque, l'homme souffre un manque d'habilité et d'expérience en un art qu'il découvre à peine.

groupe obliviate - Un choix intéressé pour l’arriviste forcé d'écouter son père et pourtant le Malfoy se prend à entendre les discours de ces rêveurs éveillés. caractère ou réputation : Personnage homérique, incandescente créature se consumant sans flamme sous les prunelles arrêtées à même sa carne diaphane, c’est le buste ouvert qu’il exhibe la richesse de son atour. Personnage caricatural, extraverti repenti apprécié pour la sincérité de son éclat, c’est pourtant la langue flirtant avec l’infamie qu’il s’échine contre le courant. Orateur chevronné se servant de ses mots comme d’une arme, c’est au tranchant de sa prose que succombent les inconscients l’imaginant sincère en tout temps. Dévot défait du cœur, il charme par son arrogante impudence, jouant des conventions pour animer toutes les discussions. Parfait pion répondant à l’appel, Phineas sait le poids de son nom, l’implacabilité de son sang et le respect dû à ses origines. Funambule se jouant du précipice, il flirte avec le vide, avec l’opprobre menaçant de lui enlacer la trachée au moindre pas de travers et pourtant s’extirpe toujours plus immaculé des situations les plus tendancieuses. Les côtes délacées pour offrir offrir au monde les espaces du vide, l’homme porte à même le buste rien que l’infamie de cet organe condamné à l’aube de sa jeunesse. Défait du cœur, la rage aux poings, son cruor brûle de toujours convoiter les lueurs hors de sa portée. Éternel arriviste insatisfait, Phineas ne s’est jamais encombré du surplus, gardant cachés au plus profond de lui-même les germes de ces violences qu’il peine à dompter, de cet organe paralytique qu’il refuse d’écouter. Parfait illusionniste succombant aux affres de son propre tour, rares sont ceux à connaître la véritable étendue de ses vulnérabilités, lui même n’en ayant pas la moindre idée. Les plaies soigneusement camouflées sous les dorures, ces rages infantiles lui lacérant la trachée, il brille par sa maîtrise, l’absolu contrôle qu’il manie sur son image à tout instant. Pourtant, une fois le rideau tombé, il est le premier à ne pas reconnaître le reflet prisonnier du miroir. signification des reliques de la mort pour lui : Apôtre à la recherche des derniers sacrements, courant après ces chimères fantasmagoriques dans l’espoir d’une naissance nouvelle, l’homme se consume à l’idée de contempler l’ineffable. A l’idée de se rompre les doigts à même l’insoutenable de ces fragments d’espoir placé sur son chemin. Plus que de satisfaire la faim de ses aînés, le Malfoy rêve égoïstement de ces objets capables de le faire plus que ce qu’il n’est.

liens recherchés
- lucifer/lilith (h/f) crucio - Arrogante créature appartenant au camp adverse ayant flairé à même la carcasse de l’homme une soif débilitante de grandeur. Illusionniste se jouant des maux de l’inconscient, iel le tourmente dans l’espoir de l’en faire rompre les rangs et voir germer en son coeur les graines de ce fléau qu’est la haine. (+ lien potentiel avec futur scénario d’ari cf dernière anecdote de présentation)
- bacchus (h/f) sans préférence - Épicurien maladif faisant fi du dogme de la pensée populaire, comparse de ces nuits sans lumières où pourtant ils finissent illuminés par les clartés de la lune. Ils sont frères, sœurs, galériens, conquérants du néant, de débauches en insomnies, de plaisirs en cacophonie, ils se sont trouvés en leurs travers. Se sont apprivoisés en leurs inconscientes escapades afin d’être plus que ce qu’on ne voulait d’eux. Se prendre pour des dieux une fois la sorgue entre leurs doigts et ne jamais craindre au petit matin les morts de l’âme quand le coeur est chagrin. D'errances en violences, ils n'ont de limites que le carmin tâchant leurs mains et cette aube que rien ne retient.
statut des rps
- liste


Dernière édition par Phineas Malfoy le Ven 17 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyMer 15 Avr - 23:37

+1 pour les liens

à ajouter:
- les besties
- la fam
- you? :miguel:


Dernière édition par Phineas Malfoy le Jeu 16 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyMer 15 Avr - 23:37

+2 histoire d'avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyJeu 16 Avr - 11:34

je valide tellement ton interprétation de phin :yo: :yo: :yo:
et je valide un rp toi + moi bb, come 2 me :coco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyJeu 16 Avr - 20:31

@roisin whelan trop de reconnaissance de ta part qween. je défaille. :crybb:

i'll slide in your dms asap, promis! parce que ça va être un rp du tonnerre de dieu! :yamlove: :antlers: :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
his skin barely keeping him inside Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyJeu 16 Avr - 20:57

bonsouuuuuar ... :twisted: :twisted:
je viens de tomber sur cette idée LUCIFER/LILITH et ci celui-ci est encore libre je pense que graal pourrait être parfaite dans ce rôle
:burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyVen 17 Avr - 16:55

@"gaal croupton" :yamlove: :yamlove: :yamlove: :yamlove:
alors l'idée est tout à fait libre comme l'air.
après un petit tour sur la fiche de graal ... je l'aime ... je la trouve parfaite! :legasp: :han:

je vais t'envoyer un mp pour en parler plus en profondeur. :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
his skin barely keeping him inside Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside EmptyVen 17 Avr - 16:57

j'aime qu'on m'aime
oooh oui mpopote moi je t'attends :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Contenu sponsorisé
his skin barely keeping him inside Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: his skin barely keeping him inside   his skin barely keeping him inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
his skin barely keeping him inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: