AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) ni ni — hana feng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyVen 24 Avr - 20:06

Hana Feng


001

ft Ni Ni (actrice)
pastbreathing
nom et prénom(s) : Jiao Li, Bo Wang, Chen Fa, Ah Lam Zhōng … Tu ne comptes plus les identités que tu as dérobé au fil des années avant de t’arrêter sur celui de Hana Feng. âge : Tu t’approches doucement de la trentaine. origines : L’autel de tes ancêtres se trouve au pied de la Grande Muraille de Chine, dans la douce province du Hebei. état civil et orientation : Promise à un riche héritier au sang pur, tu as rompu tes fiançailles et couvert de honte ta famille avant de quitter la Chine et changer d’identité. profession : Cela fera bientôt deux ans que tu es l’assistante de Huojin. Tu le suis partout comme son ombre et assistes à chacune de ses interventions lorsqu’il n’est pas trop occupé à te faire tourner en bourrique. Chaque jour, tu en apprends davantage sur les sortilèges de guérison et espères – lorsqu'il t'estimera prête – pour travailler à ses côtés comme son égale. nature du sang : Tu prétends être une sang-mêlé, mais toi seule connaît la vérité sur ton passé et tes origines. personnalité : Tes parents auraient aimé avoir une fille calme, réservée, polie, obéissante et silencieuse. Au lieu de ça, ils ont hérité d’une jeune femme dégourdie, franche, courageuse, vive d’esprit et délicieusement impertinente. En avance sur ton temps, tu défends bec et ongles tes idées progressistes et revendique ta volonté d'indépendance. particularité : au choix, voir la liste des particularités.

Grandes lignes


Princesse au sang-pur, riche héritière de l’Empire du Milieu, tu es née dans l’opulence et l’insouciance jusqu’à ce que les années ne te rattrapent et que ton père ne te rappelle ton devoir. Un mariage arrangé avec le fils d’une bonne famille, voilà ce qui t’attendait. Une alliance qui servirait les deux parties et renforcerait l’influence de ton clan au sein de la dynastie Xin. En tant qu’aînée de la famille, tu devais sacrifier ton bonheur pour l'honneur des tiens. Mais le destin (à moins que ce ne soit toi ?) en décida autrement.

Le mariage n’aura jamais lieu. Avec l’aide de plusieurs complices, tu t’enfuies la veille de tes noces et quittes le pays dans le plus grand secret pour échapper à ta famille. Sur la route de la clandestinité, tu fais vite le deuil de ton ancienne vie et apprends à te débrouiller seule jusqu’à croiser le chemin de quelques compagnons d’infortune. Nés-moldus, traîtres à leur sang, hybrides, exilés … Tous aspirent à une vie meilleure et veulent tenter leur chance plus loin vers l’Ouest. Lorsqu’ils te proposent de les accompagner jusqu’en Angleterre, tu acceptes avec plaisir et vous entamer un long voyage à travers les prémices de l’Europe.

Après plusieurs mois sur les routes, vous traversez finalement la Manche et atterrissez dans une petite herboristerie de Londres, en plein cœur de la capitale. Les propriétaires, Monsieur et Madame Chang, vous recueillent illégalement à l’arrière de leur boutique et vous fournissent le gîte et le couvert tandis que leur fils, Huojin, soigne les blessés et s’occupe de trouver des faux papiers.

C’est Huojin qui s’est occupé de toi lorsque tu es arrivée (dans un piètre état) chez ses parents. Lui qui t’a trouvé une nouvelle identité – sans chercher à savoir qui tu étais auparavant – avant de céder à ta demande et te donner du travail en tant qu’assistante. Lui encore qui t’a proposé une chambre au dernier étage de son appartement lorsque tu avais besoin d’un toit et que tu n’avais pas les moyens de louer un logement. Aujourd’hui, vous vivez et travaillez toujours ensemble … Mais pour combien de temps encore ?






Dernière édition par Huojin Chang le Jeu 7 Mai - 0:52, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyVen 24 Avr - 20:06


informations complémentaires


Avatar ー Alors, j'ai proposé la jolie Ni Ni (actrice chinoise) :uuh: mais l'avatar est complètement libre. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez toujours changer, y'a pas de soucis. La seule chose, c'est que la demoiselle doit être d'origine asiatique et qu'elle doit faire la trentaine ! Faudrait pas que Jin passe pour un vieux croûton à coté d'elle, m'voyez ? #pan

Prénom, Nom, Âge ー En vrai, tout est libre ! :wot: Même si j'ai collé son prénom et son nom un peu partout dans ma fiche et mes rps haha. Si ça ne vous convient, vous pouvez changer, y'a pas de soucis. Pour l'âge, faudrait pas qu'elle est moins de 25 ans.

Histoire, Caractère, Lien ー Respectez les grandes lignes, merci. :miguel: L'histoire et le caractère sont négociables. Le but est bien entendu de s'approprier le personnage donc n'hésitez pas à changer 2-3 petits trucs. Par contre, le lien n'est pas (trop) modifable, haha. Et ce serait cool d'accorder nos violons si vous prévoyez des changements majeurs. NB : n'hésitez pas à lire ma fiche (ici) pour avoir une idée du lien et de la chrono.

RP, présence ー Je ne demande pas la lune, pas de soucis ! :marie: Je veux juste un partenaire actif et impliqué qui souhaite développer le lien entre nos deux personnages. Je marche beaucoup au feeling donc je ne prévoie rien à l'avance, tout ce passe par rp. Aussi, j'aimerais quelqu'un ayant une bonne orthographe et une grammaire correcte (même si, comme tout le monde, je ne suis pas irréprochable).

:riri:  :albus:
JE T'ATTENDS ! COME ON BAE !
:herz:  :herz:  :herz:



Dernière édition par Huojin Chang le Lun 15 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyMer 6 Mai - 1:54

:kikou: :yey:
hello :miguel: :aah: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(f/libre) ni ni — hana feng UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyMer 6 Mai - 10:11

:alex: :alex: :alex: :alex:
Y en a un qui va être content ! :inlove:
Et moi aussi d'ailleurs :han: :myson: :yeah: :goog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyJeu 7 Mai - 0:48

Hana Feng a écrit:
:kikou: :yey:
hello :miguel: :aah: :fire:

MAIS JE - :shook: :burn: :body: :feels:
Oh mon dieuuuuuuu @Hana Feng !! :aah: :aah: :aah:
Merci merci merci de tenter mon Hana BB-chou ! :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyVen 10 Juil - 16:06

J'ai craquée :cute:
j’espère que le choix d'avatar te convient :pioup: :ohm:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(f/libre) ni ni — hana feng 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng EmptyVen 10 Juil - 17:11

(je passe juste pour crier mon amour pour lee ji eun omfg :over: :over: :over: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) ni ni — hana feng Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) ni ni — hana feng   (f/libre) ni ni — hana feng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ni ni — hana feng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calling all the monsters (hana feng)
» 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)
» (h/libre) nicolas simoes — asa avery
» (f/libre) au choix — ari surya
» (h/libre) ben barnes — faust potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: