AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 le chant des sirènes. (patsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMar 28 Avr - 21:23

Patsy Gaunt


001

ft gigi hadid
credit
nom et prénoms : gaunt, patsy. descendante de l'illustre salazar serpentard. fierté familiale.
âge : vingt-deux ans (26/10) à vivre naïvement.
origines : irlandaises.
profession : danseuse au fol'opium.
nature du sang : sang-pur (un peu trop).
personnalité : vénale, ingrate, instable, colérique, jalouse, ambitieuse, menteuse, kleptomane.
particularité : aucune si ce n'est d'être hémophile comme toutes les filles gaunt.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    (m/f) bouc-émissaire.
    au temps de poudlard, patsy s'en donnait à coeur joie. ayant grandi dans la haine des moldus et des nés-moldus, ayant été encouragé à les rabaisser plus bas que terre, c'était une évidence pour patsy. et un élève plus que les autres, celui qui lui semblait plus faible, avec qui c'était plus facile d'être méchante et d'échapper à toutes conséquences.

    (m) des amourettes d'adolescents
    à poudlard, pour flirter à l'extérieur, dans les couloirs ou les recoins du château. des baisers, des histoires pas sérieuses. c'était pour s'amuser, ça n'avait rien de sérieux. peut-être ? (je ne dis pas non à un sang-mêlé dans le lot, parce que ça aurait donné lieu à une relation compliquée et pleine d'ambivalence par le passé et peut-être aujourd'hui).
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")





Dernière édition par Patsy Gaunt le Mer 6 Mai - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMar 28 Avr - 21:24

GROUPE













Dernière édition par Patsy Gaunt le Mer 6 Mai - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMar 28 Avr - 21:25

GROUPE











Dernière édition par Patsy Gaunt le Jeu 7 Mai - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
le chant des sirènes. (patsy) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMer 29 Avr - 19:25

Une jolie Gaunt que voilà, totalement obsédée par la pureté du sang et fière de son héritage de grande famille sorcière. Elvis est fier :maniac:
Je me demande si Elvis n'aurait pas eu un petit regret, il aurait bien voulu en faire sa femme de Patsy mais Miraj lui étant tombée dessus sans prévenir. Il a quand même Patsy sous son oeil de loup et de lynx et je m'imagine qu'il aurait pu avoir une relation assez étrange avec elle.
Mais étrange dans quel sens je m'en vais réfléchir :al:
Si tu as des idées je suis preneuse ! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMer 29 Avr - 21:49

elvis :ohm:
dans quel sens étrange, je me pose la question. ça titille ma curiosité :uuh:

avant tout, patsy est fière d'être une sang-pur et tout ça mais moins d'être une gaunt. :judgingu: tous ces mariages entre cousins, elle trouve que c'est pas une bonne chose, c'est pas très sein... elle n'en a jamais voulu donc si elvis était intéressé, ce n'était probablement pas réciproque. après comme on demande pas souvent l'avis des femmes à cette époque, voilà quoi... et du coup si elle était courant qu'elvis avait des vues sur elle, elle a du sauter au plafond en apprenant pour miraj, l'air de se dire qu'elle allait se débarrasser d'elvis. sauf que peut-être que non ?

je sais pas si ça peut se faire ou non et dans quel sens ça peut nous aider pour un lien ou pas mais est-ce que patsy pourrait pas garder merope de temps en temps ? après tout elle fait pas un boulot hyper prenant, elle doit avoir du temps devant elle. elle en reste pas moins une bonne sang-pur avec des valeurs pro sang-pur alors pourquoi pas ?
je sais pas ce que t'en penses et si ça t'inspires quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
le chant des sirènes. (patsy) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptySam 2 Mai - 13:32

En effet, je pense qu'il n'aurait pas de mal à lui confier Merope :brille:
Il fait en sorte de garder Merope sous son emprise (bon elle n'a que sept ans mais elle ne côtoie pas vraiment la famille la petite sauf Patsy du coup).
Je pense qu'Elvis aurait été très séducteur avec Patsy, c'était sa cousine, dans la tradition familiale on se mariait entre cousin/cousine mais ça n'a pas duré longtemps, Elvis essayant de changer ce fait parce qu'il faut bien se mêler aux autres familles de sang pur :wot:
Du coup je pense qu'il garde à l'oeil Patsy en ayant déjà en tête un futur prétendant pour elle :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMer 6 Mai - 11:06

alors on valide pour patsy en nounou :cute:
en fin de compte, elvis doit bien plaire à patsy alors. sur la partie séduction fût un temps non, mais si il a arrêté et qu'il souhaite cesser les mariages entre cousins/cousines il a tout pour lui plaire parce qu'elle est de cet avis également même si elle le garde pour elle. ça ne la dérangeait pas qu'il lui cherche un mari du coup. parce qu'elle souhaite se marier la petite mais pas avec n'importe qui. pas avec un cousin. en soit, là elle essaye de se trouver quelqu'un (mais elle s'y prend grave mal, c'est touchant) mais c'est surtout pour pas qu'un jour on lui impose un gaunt sorti des profondeurs ou de peu importe. :mdr: tant que c'est pas un gaunt, ça lui ira à ravir. et puis elle pourrait être très très reconnaissante envers elvis plus tard. elle se débrouille plutôt bien en potions, si jamais un de ces quatre il a besoin de telle ou telle potion, elle se fera un plaisir de lui en fournir :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
le chant des sirènes. (patsy) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyMer 6 Mai - 16:55

Patsy peut avoir confiance en Elvis, il est du genre très très exigeant, et très patient. A surveiller et prendre des informations sur les gens qu'il rencontre pour choisir le meilleur partenaire aux membres Gaunt (et en plus il aime ça, c'est le côté Emma de Jane Austen Arrow)
Et en plus elle lui fourni des potions ! Il va peut-être essayer de la rendre encore meilleure qu'elle ne l'est mais garder toute ses créations pour lui. Il s'inquiète qu'un jour elle puisse être connue dans le monde sorcier pour son talent. Ce qui est aux Gaunt reste aux Gaunt :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyJeu 7 Mai - 10:18

"ce qui est aux gaunt reste aux gaunt" cette phrase est tellement parfaite :keur:
alors patsy a confiance et au fond d'elle doit savoir qu'elle a plus de chance de trouver le mari idéal grâce à elvis plutôt que par elle-même. (sans blague :mdr:) ne t'étonnes pas si elle remet le sujet sur le tapis de temps en temps, parce qu'elle a appris à apprécier son job de danseuse mais elle préfèrerait quand même se la couler douce dans une jolie maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le chant des sirènes. (patsy) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyLun 18 Mai - 23:33

hello, j'arrive à la rescousse :keur:

Il est absolument certain que Amos et Patsy se soient croisés au Fol'Opium, étant donné que Amos y traîne beaucoup de nuit (pour vendre de la drogue, soyons clairs :regis: ). Il est insomniaque, mentalement dérangé (disons qu'il n'est pas régi par beaucoup de logique et qu'il est parfois poussé par des petites voix internes le sommant de faire des choses pas très reluisantes), néanmoins fin stratège, caustique et surtout, Amos sort quelque peu des sentiers battus familiaux.

Il a notamment fui le manoir des Gaunt afin de fuguer avec sa bien-aimée, une prostituée au sang-mêlé (spoiler alert : Amos pense s'être enfui avec elle, mais en réalité il l'a kidnapée. J'ai prévenu qu'il n'était pas net :sad: ) Certes, Amos est plus riche que  le reste de la famille actuellement, mais c'est parce qu'il a mis à profit ses talents de potionniste en devenir afin d'effectuer une activité bien plus lucrative et bien moins noble.
Il a fini par épouser une sang-pur (qu'il a tuée car elle ne lui donnait pas d'enfant), ce qui lui a valu de "rentrer à nouveau dans les rangs". Néanmoins Amos aime sortir parfois des conventions sociales, et je suis persuadée que lui, contrairement aux autres, soutiendrait Patsy dans ses activités. Cela doit beaucoup l'amuser de les voir se déchirer pour cela, et par ailleurs Amos ayant lui-même un travail assez peu reluisant, je ne l'imagine pas blâmer Patsy pour ses "travers" (encore que, c'est parce qu'elle est sa cousine. Si elle avait été sa soeur le sermon aurait été autre :uuh: )

Voilà pour moi, ce ne sont que des bribes d'idées en espérant que tu veuilles bien de moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyJeu 21 Mai - 14:00

amos ! 56
je pensais avoir poster dans ta fiche de lien mais si t'es là, j'en déduis que non... :cache:
quel boulet je suis :tombe: je m'explique, j'ai bien vu qu'amos traîne au fol'opium (uniquement pour affaires, of course :sexy:) et je me disais qu'éventuellement il aurait pu être la personne qui a "pistonné" patsy pour son poste ? je sais pas du tout si c'est possible pour toi donc je voulais te demander mais j'avais complètement oublié :tombe: peut-être que ça pourrait être en échange de quelque chose ? d'un service qu'elle a rendu ou qu'elle doit encore lui rendre un jour ou l'autre sans possibilité de négocier ou refuser ? je sais pas du tout si ça serait intéressant pour lui ? que ça soit possible ou non, dans tous les cas, je suis super contente de savoir une nouvelle personne prête à appuyer patsy. c'est important pour elle, surtout qu'amos il a du pognon. elle estime sans doute qu'il a bien réussi sa vie (même si sa première femme n'est plus de ce monde, est-ce que c'est de notoriété publique ou non qu'il l'a tué lui-même ?)

comme tu vois, j'avais pas pensé à beaucoup de trucs encore mais je promets de me creuser les méninges pour la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le chant des sirènes. (patsy) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) EmptyVen 22 Mai - 1:31

Ah oui bien sûr, il aurait très bien pu la pistonner :keur: Normalement, et étant donné que Patsy est sa cousine, Amos aurait éventuellement pu ne rien lui demander en retour, mais j'imagine qu'il se serait appuyé sur les tensions qui planent autour de la situation de Patsy pour s'octroyer un petit quelque chose :think: Mais oui je vois bien une petite contrepartie non délimitée dans le temps et qu'elle ne pourra pas lui refuser (je ne sais pas encore quoi, mais le moment venu, gageons qu'elle lui devra quelque chose de pas très reluisant)
Amos est jugé innocent pour le meurtre de sa première femme. Il n'a aucune preuve contre lui, néanmoins les rumeurs le tiennent pour l'assassin. C'est à dire que Amos n'a pas non plus une personnalité qui se prête beaucoup à l'innocence, donc ça va vite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
le chant des sirènes. (patsy) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le chant des sirènes. (patsy)   le chant des sirènes. (patsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes. (patsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: