AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A snake in the grass -- TW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 12:59




Amos Gaunt
Hissy hissy little snakey


Keyword





Ft Francisco Lachowski
Terpyskoe

pseudo/prénom : spf. âge : 27 ans  :fist: personnage préféré dans la saga : DRACO. SANS HESITATION ET EN CAPS LOCK  :ohm: sort préféré : Accio chocolatfréquence de connexion : 5/7 hors confinement comment tu as connu FTGG : Bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : C'est complet, c'est dense, c'est tout acidulé sucré comme un dragibus.







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Gaunt. Patronyme pressuré par d’infrangibles violences. Monceaux de dignité éparpillés dans la niche d’alliances consanguines trop cadencées. Ils érigent en étendard leurs affinités reptiliennes, prompts à haranguer les vipères et inspirer à leurs semblables crainte et mépris. Amos. Un prénom qu’il porte tel un fardeau, puisqu’il demeure le choix manifeste d’un géniteur qu’il exècre tant.
âge et date de naissance :  vingt-sept ans, né un sept novembre, accueilli par le ciel morne et grisâtre d’une Irlande dépouillée de sa frondaison.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Dans ses veines coulent la crasse de la came qu’il s’évertue à écouler et le feu subversif de l’Irlande. Enfant de la branche principale.
état civil et orientation :  Veuf. Amos a vidangé l’âme de sa pauvre femme par le bas-ventre. Victime de ses insomnies, en proie à une dissociation de  sa mémoire, il  empila ses tripes sur le lit dans un accès de colère sourde. Tenta d’y déloger un enfant à naître absent. Si le jeune homme ne se souvient guère de ces obscénités sanglantes, il ne s’en émeut pas outre-mesure. Hétérosexuel Amos a faim des courbes féminines, ouvrières des passions, forgeronnes de sa concupiscence. Il nourrit par ailleurs un vif intérêt pour les demoiselles blondes à la peau d'opale et aux yeux clairs, car elles lui rappellent son premier amour Yulia, feu fille de joie, déesse des ornières.
profession : Il s’assigna très tôt la tâche de renflouer les comptes vides de la famille et mit à profit ses talents pour les potions dans la conception de drogues magiques. C’est ainsi que Amos s’évertua à rêver d’une vie grandiose en tant que trafiquant au sein du marché noir, tissée de psychotropes, de putes et d’argent sale. (Update en cours de jeu : Amos devint Chef d'escouade des Aigles en septembre 1914)
nature du sang : Pur. Sali par les hyménées multiples accouchant d’engeances impétueuses et délirantes. La descendance Gaunt brille par son appétence pour la violence et son instabilité légendaire.
lieu de vie : Autrefois niché dans le manoir des Gaunt à Cork, Amos vit à présent dans un appartement cossu près de l’Allée des Embrumes. Si les ruelles sombres et crasses servent de pissotière aux quidams et envisagent un taudis, l’appartement du trafiquant est en réalité cossu et s’esquisse dans la verticalité intransigeante et élégante de l’architecture victorienne.
baguette : Bois d'If, rigide, crin de sombral, 27,8cm.
épouvantard : Yulia à la nuque rompue, le pas lourd, la peau rongée par les vers, les yeux dialoguant avec l'invisible. Yulia revenue d'entre les morts, mais Yulia jamais vivante.
miroir de risèd : Yulia endormie sous ses longs cheveux d'or lui servant de linceul, se redresse et le cajole. Elle le happe de ses yeux amoureux, l'endort de sa voix douce aux intonations d'argent. Yulia au ventre rond. Et qu'importe le bâtard au sang impur se nichant dans ses entrailles, puisqu'il est de Yulia. Yulia. Prénom murmuré à son oreille avant que la brise ne l'emporte et ne l'éteigne. Aujourd'hui ne demeurent que d'impossibles baisers, des caresses éteintes sur le front de la morte. Eternelle abjection.
particularité : Fourchelang à l'instar de ses aïeux et, il l'espère, de sa descendance à venir. Amos accueillit cette particularité à bras ouverts, lorsque d'autres s'emploient à y entrevoir une obscure calamité. Puisque son crâne fourragé par les desideratas paternels n'y accueillit que sa verve de propagande, martelant son cerveau de ses convictions se fracassant inlassablement contre sa tempe : les Gaunt se doivent de porter ce don telle une bénédiction. Alors insensible aux échos des horreurs que l'on prêta à ce don, Amos l'envisagea comme une ressource naturelle. Epousa cette condition d'homme sifflant aux serpents. Et s'il s'en accommode volontiers, le Gaunt laisse parfois sa colère tempétueuse siffler en son nom, ingérée sans cible précise elle ordonne aux vipères d'attaquer ses victimes sans qu'il ne puisse contrôler son ire. Méprisable par conséquent pour tout belligérant sachant garder son sang froid.



Informations

groupe Crucio. Puisque sa mésestime envers les moldus et les sorciers au sang impur est proverbiale, pourquoi donc s'acoquiner avec la médiocrité lorsque l'on peut viser plus haut. Opportuniste sans doute, ambitieux très certainement, Amos suivit le chemin déjà tracé des Gaunt et vint rejoindre le parti lui étant salutaire. Si Amos ne draine pas sa vie de pure politique, il offre cependant ses services à la Confédération de par ses dons de potionniste. Tout à fait enclin à tester s'il le faut ses nouveautés sur des victimes innocentes, pourvu qu'elles ne soient pas pures de sang.
caractère ou réputation :vicieux - sanguin - charmeur - rhétoricien - ingénieux - hautain - ambitieux - impatient - stratège - opiniâtre

TRAFIQUANT : On le connaît bien sûr pour la came qu’il vend auprès des badauds. Came déroutante élaborée par ses soins. Il a la langue qui claque chaleureusement contre le palais, offre des sourires retors à ses clients et de grandes palabres affectées afin de vous séduire. Evitez cependant d’accepter son offre qui se veut altruiste lorsque l’occasion se présente et refusez tout prêt et consommation sur l’ardoise. Ce que vous ne payez pas dès à présent vous sera extorqué triplement par   la violence et les cris. EILEEN : Vous l’entendrez parfois murmurer ou siffler ce nom d’une tendre langueur. Elle n’est autre que son serpent de compagnie, somptueuse créature  à la gueule frémissante et aux anneaux vermeil. Eileen a pour particularité, en sus d’appartenir à la race des mambas noirs, d’éprouver pour son maître une déférence ainsi qu’une dévotion proche de l’adoration. A ce titre, Eileen se montre excessivement jalouse à l’encontre des femmes attisant l’intérêt et l’amour d’Amos. La créature, présente au sein de la famille Gaunt depuis tant d’années qu’on ne saurait les compter, pose ainsi la question de sa condition. D’aucuns supputent qu’Eileen serait en réalité un Maledictus. Ces commérages ne sont cependant que des rumeurs et ne sont en rien avérés puisque Eileen demeure un serpent lambda. APPRENTI NECROMANCIEN : Bien que les sciences occultes demeurent troubles à ce sujet, Amos s’est lancé dans la tentative désespérée de ramener un être qui lui est cher à la vie. Il ignore encore que son but ne sera jamais atteint. Animé par la folie de ses desseins, il se tue et s’époumone à la tâche, n’hésite guère à user de cobaye pour sa sombre entreprise, jamais enclin à faire le deuil de son amour fantôme. Ses théories qu'il croit ainsi inébranlables s'entameront bientôt, s'émousseront peu à peu, n'empliront plus son esprit que de décombres. INSOMNIAQUE : Toujours abominablement fatigué, usé par ses excès quotidiens, il ne ressent pourtant jamais cette irrépressible envie de dormir. Ni sortilèges ni potions n'eurent d'utilité à son malheur. A croire que sa réalité ne supporte guère qu'on la méprise, réfutant les rêves et les nuits longues, le plongeant dans une veille profonde. Les yeux toujours mi-clos, il est rare que le sommeil d'Amos n'excède deux heures par nuit. Hélas son cerveau toujours éreinté pointe des moments d'absence, effaçant ainsi de sa mémoire ses quelques escapades nocturnes. BARBE BLEUE Il est de ces demoiselles ayant passé la nuit avec le Gaunt et qui ne sont jamais ressorties de son antre. Le décès de sa femme, française probe et délicate au sang-pur, ne cesse d'alimenter les rumeurs puisque la cause de sa mort ne fut jamais élucidée et que l'on offrit à voir aux endeuillés un cercueil scellé.
signification des reliques de la mort pour iel : Elles lui inspirent l'envie, décuplent son appétence pour le pouvoir. Amos s'est longuement nourri de leurs légendes, aspirant à les posséder. Mais la relique attisant sa plus grande convoitise demeure bien sûr la pierre de résurrection. Rendu sourd aux avertissements de malheur qu'une telle pierre peut engendrer, Amos demeure persuadé qu'elle serait dès lors la solution à sa triste vie de pauvre diable.





Dernière édition par Amos Gaunt le Ven 3 Juil - 18:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 12:59

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
novembre 1887. naissance de Amos Gaunt. Il sera dores et déjà promis à sa cousine, Aelish Gaunt 1898 à 1905. Intègre les bancs de Poudlard sous l'égide de Serpentard. C'est à quinze ans qu'il entame une relation amoureuse avec une prostituée prénommée Yulia, de quatre ans son aînée. mai 1905. Forcé et contraint par les patriarches de la famille, il consomme ses fiançailles avec sa cousine avant même de lui avoir mis la bague au doigt. novembre 1905. Amos met sa cousine enceinte. Secret farouchement gardé par la concernée. Aelish mettra au monde un enfant malformé du fait de la consanguinité et sera sommée de l'achever à la naissance.  janvier 1906. Mû par son obsession amoureuse et ses instabilités, Amos enlève Yulia puis s'établit à Londres avec elle. Il devient apprenti potionniste à Sainte Mangouste année 1906. Du fait de ses débordements, Amos a rompu les liens avec sa famille. Persuadé de vivre un amour fusionnel avec Yulia, Amos déforme malgré lui la réalité. Il séquestre et viole la jeune femme, possessif et amoureux jusqu'au bout des ongles. Ses instabilités mentales le poussent à croire qu'il vit une histoire consentante et fusionnelle. Yulia, pourtant malheureuse et apeurée, a perdu pour lui tout sentiment. décembre 1906. Mort de Yulia par strangulation. Sa jolie nuque est aussi rompue que le coeur de son soupirant persuadé d'être son assassin. Le meurtrier n'est autre que son serpent, Eileen. Janvier 1907. Amos abandonne son avenir de potionniste et se lance dans la conception de drogues magiques. Par truchement, il intègre le marché noir.  Entre temps, il a repris contact avec sa famille et les liens se sont réchauffés. Février 1908. Amos consent à terminer son deuil et entreprend les démarches nécessaires afin de se trouver une femme de sang-pur et assurer sa descendance. Ses finances dues au marché noir grossissent considérablement Mai 1908. Rencontre Victoire De Cransac. Délicate sang-pur aux racines françaises. Juin 1909. Mariage de Amos Gaunt et Victoire De Cransac. Il s'agit d'une alliance intéressée. L'amour est mort dans l'oeuf. Juillet 1909. Fait la rencontre de Amarante Kirchner. Sorcière intrigante au sang pur. Ils deviendront amants passionnels. Septembre 1911. Départ d'Amarante pour l'Allemagne, Amos n'aura d'elle plus aucune nouvelle. Octobre 1911. Décès de Victoire. Amos affirme qu'elle décéda de la dragoncelle, invoquant ainsi l'utilité d'un cercueil scellé. Janvier 1912. Se lance à corps perdu dans les sciences occultes, mû par l'idée folle de ramener les morts à la vie. Cette même année, Amos décide de se rallier à la confédération sorcière. 1914 La Première Guerre Mondiale éclate. Amos ne s'en émeut pas outre mesure. Avril 1914 Fiançailles avec Moon Flamel. Août 1914 Rupture des fiançailles, du fait de ses infidélités. Amarante Kirchner revient à Londres et retrouve une place dans sa vie.




/!\ TW : sexualité, violence, meurtre

I. YULIA

1898 ~ « Eileen ! » Le pas gronde, la voix tonne. Du haut de ses onze ans, le petit s'époumone et déambule dans les couloirs dédaléens du manoir. « Eileen ! » Il court, réitère son appel en vain. Seule l'impatience jugule sa peine et musèle son excitation. A mesure de son odyssée dans les lieux désertiques, Amos sent le parfum douceâtre des vieux intérieurs irlandais mêlé à la sueur concupiscente venant d'en bas. Le rez-de-chaussé s'est animé, lui renvoie en écho les rires dévorant des gorges féminines déployées. Elles avalent son inquiétude à grand renfort de mépris qui s'ignore, quand la poussière échappée de la moquette à motifs blasonnés couvrant tout, depuis les couloirs jusqu'aux marches des escaliers sans en atténuer les affreux grincements, le fait éternuer. D'une main ferme, presque autoritaire, Amos ouvre à la volée la porte sur une chambre qui n'est pas la sienne. « Shibahn, as-tu vu Eileen ? » Les yeux confus, la peau égratignée de lueurs grises et ternes, sa jeune soeur semble opiner du chef et lui désigner l'étage d'en-bas. Amos frissonne et hésite. La déglutition est difficile, sa gorge s'irrite sous son souffle trouble qui lui fend la poitrine. En bas s'érige le père, puissant dans la tourmente qu'il inflige à sa couvée. Inconscient, Amos se lance finalement dans sa périlleuse épopée ; il descend les escaliers à pas de félin, retient son souffle à chaque craquement du bois qui travaille, se faufile vers le rez-de-chaussée abritant de pauvres âmes au rire mécanique et broyé. Une lourde fragrance agresse soudain ses narines, mélange de poudre, de transpiration et d'alcool. Des regards ploient vers lui, le cajolent et le couvent. Ils l'agressent pourtant, dans l'attention qu'il ne demande pas. Amos sent le courroux l'envahir alors même qu'il est accueilli par l'ardeur de la sororité ; les putains accourent vers lui puis minaudent. Elles le trouvent beau, ce petit. Avec ses cheveux épars, ses grands yeux bruns et sa moue grincheuse. Mais Amos n'est pas dupe et n'ignore guère que sous la douceur factice de ces colombes mièvres et apprêtées se nichent d'autres ardeurs. Elles sont brutales par leur beauté, féroces dans leurs sexualités. Un peu de violence, lorsqu'elles écartent les cuisses, une lueur de lionne dans l'arceau de leurs pupilles. Leur ingénuité n'est qu'illusion puisqu'elles ont compris depuis longtemps ce qui les raccrochait à la survie : baise ou crève. « Où est Eileen ? » Le gamin a osé questionner le père de sa voix ferme, à peine un tremblement en bord de lippes. Son regard coule sur cette silhouette massive lui tournant le dos puis se déverse sur cette très jeune fille fantomatique attisant la convoitise du patriarche. Elle relève son jupon froissé par de grands gestes brusques, révélant deux jambes blanches et fuselées. Yulia a quinze ans. Désapprouve l'intérêt de l'homme à son encontre mais s'évertue à sourire avant de happer de son grand regard bleu la silhouette interdite d'Amos. « Veux-tu nous rejoindre ? » Elle a la contenance rude, le port de tête altier mais ne peut réprimer ce désespoir résigné, le dégoût du métier, le souvenir poignant des mauvais jours sans pain. Quand le regard du jeune garçon flamboie en l'honneur de ce corsage et de cette gorge mutine. Emu de sa beauté, le garçon frissonne mais réitère. « Non. Où est Eileen ? » Le patriarche grogne alors de devoir subir le vacarme de son fils. Jusqu'ici somnolent et pacifique, il se mue en une bête terrible, des instincts de guerrier s'éveillant en cette créature assoupie. D'un poing trop véhément, le géniteur attrape le fils par le col, fracasse son crâne contre le mur, lui hurle des obscénités qu'Amos n'entend plus. Il lui semble que sa tête se retourne et que ses nerfs vont se fendre. Perdant peu à peu connaissance, une voix féminine le ranime. « Je meurs d'envie de vous rejoindre à l'étage. » La gamine s'est sacrifiée, minaude sa voix chaude à l'oreille du patriarche, l'enjoint à la suivre jusqu'à la couche. La poigne se relâche alors quand l'enfant tombe à terre dans un bruit lourd et disloqué. Et au loin, très loin, à moins que ce ne soit un rêve, il voit la silhouette diffuse de Yulia s'éloigner. Amos, si brave dans les moments pénibles, si lâche quand la survie le tenaille, ne pipe mot et gémit. C'est une grande gaupe à la taille rompue qui, affolée, s'approche et se défait du reptile qu'elle portait tel un collier autour de son cou. L'ire d'Amos s'époumone, s'agite et flamboie. « Attaque la. » Le fourchelang siffle dans un crachat de sang son injonction à Eileen, laquelle s'exécute et n'épargne guère sa victime. C'est elle, la fautive.

***

1906 ~ Et subitement, un remous s'était creusé dans le vide qu'était son coeur. Tombé amoureux d'une putain répondant au doux nom de Yulia, l'envie de bâtir ensemble leurs vies bouillonnait furieusement en eux. Les amants s'étaient éloignés de ce manoir des géhennes et avaient établi leur nid dans un appartement londonien. Amos avait même accepté, dans sa grande largesse du coeur, que cette sang-mêlée ne porte un jour son enfant. Puisque cet amour qu'il considérait comme hybride lui attribuait presque exclusivement les sentiments les plus vifs, les plus profonds, les plus pénibles même parfois, ainsi creusés dans son âme jadis en ruine et que le passé répugne. Las cependant, le temps fit son ouvrage ainsi que la folie de l'héritier Gaunt. Il retrouva un matin le corps inerte de Yulia dans son lit, la nuque brisée, le teint bleu. Amos avait beau toujours eu ce penchant pour le stupre et le sang, c'en était fait. Les limites de sa perfidie notoire prenaient fin ; il les avait diaboliquement exécutées même. Persuadé avoir étranglé sa promise dans la folie de son sommeil absent, ne se souvenant de rien mais regrettant tout, Amos pleura la seule femme qu'il eut aimé ainsi. Et au chevet du cadavre de la putain et de son soupirant endeuillé somnolait le véritable criminel ; Eileen reposait, satisfaite et indolente, tout contre sa suppliciée. Puisque portée par une insatiable jalousie, elle n'avait su se résigner à la présence de Yulia, se délectant d'avantage de sa nuque rompue que de ses moues câlines.


II. VICTOIRE

/!\ (En raison de passages violents, cet extrait est mis sous spoiler)

Spoiler:

III. HECATE

1912 ~ De ses intonations étranges qu'il avait répétées maintes fois, Amos avait invoqué la mort par dragoncelle de sa chère et tendre épouse. Le cerceuil fermé, d'aucuns n'aurait pu constater la difformité de ce buste autrefois joncé. Même apprêté et grimé, le cadavre demeurait laid, rendu disgracieux par sa violence, la bouche tordue, les lèvres blanches, Victoire n'était plus que l'ombre fugace d'une beauté évanouie. Ainsi Amos n'avait su que siffler ses mensonges aux endeuillés afin qu'ils ne puissent se pencher sur la dépouille et, bien que des doutes subsistaient quant à la sincérité du jeune veuf, on n'osa le désavouer tant sa voix gutturale et profonde, rauque et brute, paraissait surhumaine. L'affaire était donc close, mais l'appréhension de Amos grande ouverte. Parviendrait-il un jour à enfanter quelque descendance ? Victoire était-elle fautive, son ventre gangrené l'était-il vraiment ? Ou bien était-ce lui qui demeurait stérile ? Cet instant angoissé, Todd le remarqua. L'elfe s'approcha de son maître, persuadé que sa placidité n'était que le reflet d'une crainte endormie. Mais ce qu'il ignorait, c'était que ce silence dilatait en réalité ses inquiétudes. Elles s'étaient élargies sous ses lèvres mutiques, dilatées, elles excluaient quelconque réflexion lucide. « Todd remarque que le jeune maître est bien silencieux depuis quelques mois. Todd peut peut-être aider le jeune maître à aller mieux ? » Le jeune homme coula sur la créature un regard dépité qui se stria d'un éclair terrifiant. D'une voix alanguie, couplée par les sifflements retors de sa fidèle Eileen à ses côtés, il entama sa réponse d'une voix mielleuse. « Quelle délicate intention, Todd. Voyons. Que pourrais-tu faire pour moi ? » Lénifiant faussement sa réflexion, Amos simula l'affect, la considération voire l'affabilité. La douceur inusitée de son maître fit alors frémir l'esclave qui couina de remords, s'étouffant soudain sous la main ferme lui empoignant le cou. Furieux mais porté par une impérieuse assurance, Amos s'était levé, secouant la créature muée en une poupée de chiffon. « Tu souhaites faire quelque chose pour moi, c'est cela ? C'est cela ? Arrête de couiner, Todd ! » Meurs donc, esclave. Crève donc dans la fosse, sous la main de l'insurgé. Son coeur est en feu, sa colère flamboie. Plus il crie, plus il le rudoie violemment. La vérité finit par engloutir ses lèvres. « Fais donc revenir Yulia et peut-être, peut-être ! Je te laisserai la vie sauve. » Todd s'étrangla sous la peur, tenta de se dérober aux mains de son jeune maître, serres d'oiseau de proie. Haletant et trop pâle, il ne se découragea point : « Todd peut beaucoup... monsieur... Mais Todd ne peut... faire revenir... les sorciers d'entre les...morts. » Interdit, Amos relâcha son emprise. Emporté par des convoitises abominables, des désirs cariés de non-sens, il s'imagina un instant Yulia revenir à la vie. Sans même s'imaginer l'emphase des conséquences qui pourraient ainsi être engendrées ; Yulia habitée par la mort, le corps purulent mais des monceaux de vie en elle. Une presque vie. Ambitieux, drapé dans son orgueil, Amos s'imaginait déjà dompter la mort et se lança derechef dans l'étude trouble de la nécromancie. Il n'y trouva jusqu'alors ni remèdes ni succès. N'apprit seulement que dans les cadavres des gens gras se nichent des larves de diptères, échoua à combattre la mort (Hécate, de son prénom. A trop la côtoyer, elle n'était plus une inconnue. Ainsi Amos l'affubla du nom de la déesse). Et échouera encore. Probablement jusqu'à sombrer dans la folie de son opiniâtreté.



Dernière édition par Amos Gaunt le Mar 23 Juin - 15:42, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
A snake in the grass -- TW Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 13:02

OH MON DIEU :am: :am:

Citation :
Veuf. Amos a vidangé l’âme de sa pauvre femme par le bas-ventre. Victime de ses insomnies, en proie à une dissociation de  sa mémoire, il  empila ses tripes sur le lit dans un accès de colère sourde. Tenta d’y déloger un enfant à naître absent. Si le jeune homme ne se souvient guère de ces obscénités sanglantes, il ne s’en émeut pas outre-mesure.

:feels: :feels: :feels: :feels: :feels:

oui je suis totalement fan :marie:
qu'il est beau
cette plume mon dieu j'ai tellement hâte de lire la suite
vite vite fini cette fiche que je la dévore
bref je suis fan
garde moi un lien au chaud :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 14:13

Merci pour ton message de bienvenue :yamlove:
Ce sera avec grand plaisir pour un lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
A snake in the grass -- TW Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 14:23

wow, très belle plume et personnage qui semble fort intéréssant :antlers:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
A snake in the grass -- TW UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 15:04

Voilà un personnage digne de la famille Gaunt et de sa noirceur. :regis: En tout cas, ça promet et je vais zieutter tes rps moi. :miguel:
Bienvenue sur le forum :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
A snake in the grass -- TW Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 15:27

Bon très bien, à partir de maintenant, je te stalkerai (oui, oui ça se dit). C'est un peu comme : "faites rentrer l'accusé", je vais être obligée de vérifier que la porte de mon appart est bien fermée :keurvs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 15:55

un membre de la famille :woo: :woo: :keur: :keur:
je l'aime déjà dans son level de fucked up
il va très très bien s'entendre avec selene j'sens mdr :sexy: :kokoro:
bienvenue par ici, hâte de voir la suite de cette merveille :bav: :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 16:31

wow, merci à tous pour vos adorables messages :brille:

@Orphée Trelawney je te remercie, c'est adorable et très encourageant (oui parce que je suis un escargot c'est terrible. Les affres de la page blanche toussa :han: )
@Abelforth Dumbledore omg ce personnage, quelle merveille :brille: je te remercie 56
@Susan Umbridge
Spoiler:
...En vrai non je l'ignore encore, mais je vais m'efforcer de le découvrir :yamlove: Merci !
@Selene Gaunt Je te remercie, j'ai lu toutes les fiches des Gaunt pour arriver à ce level hein, faut pas croire 56 J'espère bien qu'on va s'entendre, je recherche justement une nouvelle femme quoi c'est trop tôt ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 16:35

aah effectivement, ça envoie du lourd par ici :yamlove: :stare: et en gaunt qui plus est, excellent choix !
bienvenue sur le forum, bon courage pour cette fiche :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
A snake in the grass -- TW Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 17:50

Ouhh cette plume divine :oo:
Pour un personnage qui nous envoie du lourd, dans la noirceur,
La famille Gaunt est définitivement à suivre en rp, je stalk aussi :angel:
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 18:14

ce début de fiche :keur: le serpent a le nom de la mère de persephone, ça ne peut être qu'une brave bête :regis:
marché noir, y'a moyen qu'on s'y croise :marie:
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
A snake in the grass -- TW 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 19:09

un gaunt qui a l'air aussi sympathique que henry :hehe:
on va devenir amis toi et moi :regis:
bienvenue par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 19:15

han
omg
un cousin gaunt (ok avec thésée) :quoua:
en plus francisco je l'ai pas vu depuis perpète il est parfait, et ce personnage que tu dessines. j'adore. :albus:
il nous faudra un lien entre gaunt du coup, je meurs d'avance.
bienvenue à la casa. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
A snake in the grass -- TW 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 19:38

Francisco a tellement la gueule d'un Gaunt jpp :aah: Ce charisme, cette plume :tombe: Cette famille qui se remplit :aah: OMG CE QUI EST ARRIVE A SA FEMME :hubert: :hubert: :hubert:
Bienvenue à toi :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 20:16

alors l'avatar + le perso + la famille + la plume
juste
je meurs quand ???
:shook: :shook:
très prometteur tout ça :hinhin:
breeef, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
A snake in the grass -- TW Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 20:54

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:

bienvenue :keur: (plus j'en lis plus j'aime :frudy: et plus j'ai peur aussi), et puis ce FC comme l'a déjà souligné Minerva, il colle parfaitement à la famille

(je sais pas si quelqu'un ici aura le courage de sa marier avec lui, mais pour l'heureuse élue good luck :regis: )
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
A snake in the grass -- TW 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 21:06

mais ce persooooo :flag: :flag: :flag:
le choix de famille avec francisco :brille: en plus, j'adore le prénom Amos.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 22:50

@Arcturus Black tu peux parler, niveau choix de famille omfg :han: Merci :brille:
@Nicolas Flamel OH BORDEL NICOLAS FLAMEL :fire: j'en ai lu des bouquins le concernant, la légende qui l'entoure est tellement passionnante ! Je te remercie pour ton message adorable :yamlove:
@Albus Dumbledore Avoir un lien avec Albus Dumbledore, moi je dis carrément :brille: Et cet avatar :maniac: (il faut vraiment que je me mate Marriage Story sur Netflix, depuis le temps) Merci !
@Minerva McGonagall sa femme elle. s'est. heum. étouffée avec un bretzel. :stare: Sad sad story :sisi: Quelle classe, cette Minerva, as usual ! Merci :brille:
@Persephone Wardwell ah mais c'est bien volontiers que je croiserai :uuh: Merci :awesome:
@Edelgard Umbridge j'ai hésité avec un Umbridge :han: Merci à toi :brille:
@Quincy Greengrass ce pseudo claque :yamlove: Merci beaucoup I love you
@Shibahn Gaunt je suis un homme à marier tout à fait respectable eukay :regis: t'as encore oublié ta culotte sous mon lit btw Merci à toi d'avoir esquissé Amos dans ta délicieuse fiche :awesome:
@Harfang Longbottom bon je vais finir par décéder (that escalated quickly), trop de belles gueules et de familles sexy dans le coin :yamlove: Je te remercie (mais le magnifique choix du prénom revient à la demoiselle au-dessus de ta tête qui me sert de soeur) :brille:

Vous êtes des amours, j'espère n'avoir oublié personne... Trop de love, vous m'avez perturbée :fist:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
A snake in the grass -- TW Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 23:02

Amos Gaunt a écrit:
@Shibahn Gaunt t'as encore oublié ta culotte sous mon lit btw

Ça, c'est my bad, on a profité de ta chambre  :megusta: Plus sérieusement, bienvenue dans l'aventure et dans la famille. Lorsque je constate le physique, je ne peux que comprendre leur intérêt de la consanguinité :mhaw: S'il trouve comment ramener les mortes à la vie, Cahir est preneur, ça peut servir si jamais Shi' s'obstine à se chercher un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 23:40

@Cahir Gaunt là, là, ça va aller, panique pas :uuh: Shibahn n'est pas blonde, ça matche pas :uuh:
Ben écoute, on ira s'entraîner dans des cimetières : ni vus, ni connus, pas creepy du tout :misia: Merci pour ce p'tit message de bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
A snake in the grass -- TW Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 23:44

aazeonazfkjkQJDFLAKZJEFBljsnd LACHOWSKI L'HOMME DE MA VIE ZLJEFNAZLEF

t'es de toute beauté

jtm

:bave: :bave: :bave: slide into mes mp stp

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptyVen 17 Avr - 23:50

@Antarès Black c'est trop mignon :yamlove: j'ai matché sur WizardTinder han :han:
j'arrive, entre deux paragraphes à rédiger :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptySam 18 Avr - 21:55

han
cette fiche
ce choc
:shook:
ta plume est vraiment très belle, la fiche se lit toute seule et le personnage d'amos est hyper original.
le seul point je l'avoue est que je m'attendais pas du tout aux détails graphiques.  :mdr:  j'ai l'estomac bien accroché, ceci dit je ne pense pas que ce soit le cas de tous les lecteurs. est-ce que tu peux ajouter un spoiler et un tw pour prévenir des détails explicites ? :albus:
avant de pouvoir te valider aussi, il faudrait simplement souligner que maledictus n'en est pas un, et qu'il s'agit juste une rumeur. pour référence, tu verras cette section dans l'annexe :

Citation :
Il n'y a, à l'heure actuelle, pas de Maledictus en Angleterre. Ils sont rares et ne survivent généralement pas longtemps, choisissant la mort plutôt qu'un sort funeste.
si tu peux me faire signe quand c'est édité mon chat et je repasserais par ici pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW EmptySam 18 Avr - 22:25

@Albus Dumbledore Aïe, c'est un oubli de ma part en effet, mais en aucun cas une excuse. J'ai rajouté le TW en début de fiche ainsi qu'un spoiler I love you
J'ai également souligné le fait qu'il ne s'agissait que d'une rumeur :
Amos Gaunt a écrit:
La créature, présente au sein de la famille Gaunt depuis tant d’années qu’on ne saurait les compter, pose ainsi la question de sa condition. D’aucuns supputent qu’Eileen serait en réalité un Maledictus. Ces commérages ne sont cependant que des rumeurs et ne sont en rien avérés puisque Eileen demeure un serpent lambda.

J'espère que c'est bien mieux ainsi. Je te remercie de ta vigilance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
A snake in the grass -- TW Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A snake in the grass -- TW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» snake pit poetry. (a.black)
» Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake
» ( thésée ) the snake starts to sing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: