AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) EmptySam 2 Mai - 14:44

PERCEVAL PRINCE
ft. avatar au choix mais brun aux yeux clairs / libre

informations
Son prénom doit commencer par la lettre P. Il a 21 ans, c'est le jumeau de Prudence, qui est née quelques minutes après lui. Il a grandi dans une famille violente et a subi comme sa soeur de nombreux abus. Il n'a jamais connu de tendresse chez les Prince, mis à part via sa jumelle ou son premier ainé. Face à la violence de son père si sa jumelle s'est effacée, lui n'a fait qu'internaliser une colère qui gère son quotidien. De nature colérique, il est très caractériel, rancunier et susceptible et a un certain problème avec les figures d'autorité. C'est également une personne foncièrement protectrice et possessive, n'ayant eu que peu de choses dans sa vie lorsque c'est le cas il est prêt à tout pour le préserver. Il refoule ses sentiments et émotions afin de feindre un contrôle qu'il n'a jamais eu, et recherche finalement l'affection qu'on lui a toujours refusé.

Tout le reste est libre, sa scolarité, ses opinions politiques, son engagement ou non, son parcours, son métier, ses passions, etc.
 
les liens
lien avec prudence Prudence et Perceval sont diamétralement opposés et pourtant ne sauraient vivre l'un sans l'autre. Jumeaux mais très différents, ils sont totalement complémentaires. Perceval est la force brute et la colère noire que Prudence ne peut avoir, tandis qu'elle est la délicatesse et la fragilité dont il a toujours défaut. Modelés dans le même environnement toxique l'une s'est laissée écraser par leur père tandis que l'autre a fait naître une rage sans pareil. Perceval est totalement dépendant de sa soeur, émotionnellement. Il a besoin d'elle, sa présence le rassure et le calme. Elle est la prunelle de ses yeux et en est aussi protecteur que possessif car dans sa famille elle était bien la seule à dégager tendresse et bienveillance. Pour Prudence, Perceval est dans sa famille son pilier, son confidant, son plus proche allier, son protecteur et son ombre. Ils n'ont jamais eu de secret l'un pour l'autre et ont toujours fonctionné à deux au sein de leur famille. Son père en a d'ailleurs profité de nombreuses fois en menaçant Prudence pour faire plier Perceval. Il n'a jamais été violent ou coléreux envers Prudence est c'est bien la seule pouvant le clamer, parce qu'au fond il ressemble plus à son père qu'il ne voudrait bien l'admettre. Son monde s'est effondré quand Prudence a fuit le manoir familial sans laisser de mot, ni à ses parents, ni même à lui. Et si elle souffre de l'avoir quitté pour la première fois dans leur vie commune, elle revit d'être loin de ce père devenu trop dangereux et trop violent avec le temps. Mais Perceval ne sait pas que Prudence a quitté les Prince au milieu de la nuit pour fuir les violences dont elle était victime. Son père cache le scandale en la faisant passer pour malade auprès du grand public, mais la famille Prince s'agite pour retrouver Prudence. Son père est fou de rage, parce qu'il sait bien que Prudence est partie de son plein gré et qu'elle n'a pas été enlevée comme Perceval en est persuadé. Il est prêt à tout pour retrouver Prudence parce que sans elle, le voilà qui s'effondre dans plus de noirceur encore, qui perd trop souvent contrôle, qui se transforme en son père.

lien avec atticus (scénario) Atticus voit en Perceval un lui jeune. Colérique, nerveux, torturé. Parce qu'il n'a répété avec ses enfants que ce que son propre père avait fait avec lui et sa fratrie. La violence et la colère coule dans les veines des Prince de génération en génération et l'amour fait place à la haine. Après tout entre il n'y a qu'un pas que les Prince sautent sans difficulté. Atticus est loin d'être fier, l'acharnement de son fils à lui manquer de respect le rend fou, tout comme celui qu'il a de vouloir protéger sa satané soeur. Il perd patience, s'emballe, tout comme Perceval qui n'en manque pas une. Entre eux c'est une relation électrique qui s'est installée, teintée de haine et de frustration. Perceval le voit bien, qu'il ressemble de plus en plus à ce père détesté et il ne sait pas quoi faire. Sans Prudence pour lui rappeler les conséquences de ses actes, il n'a plus de limite. Et il a peur. De devenir comme son père.

Revenir en haut Aller en bas
Perceval Prince
fresh muggle of bel air
Perceval Prince
crédits : chewie - tumblr - siren charms
face claim : tom holland
pseudo : chewie
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) K2wx
études : il s'est glissé sous le Choixpeau Magique en 1904 et a été envoyé à Serpentard
particularité : aucune
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) EmptySam 11 Juil - 22:54

:myson: :myson: :myson: :myson:
je ne comprends PAS qu'il soit libre mais cela fait mes affaires :alex:
BONSOIR :marie:
comme tu peux le voir il n'a pas encore de trogne ; j'suis en train de fouiner, c'est que je n'ai pas l'habitude de jouer des persos si jeunes (oui, il est jeune pour moi :nova: ) donc je n'ai point de trogne sous la main ; j'ai pensé à Brandon Flynn ( :ohm: :ohm: :ohm: ) si cela pourrait te convenir :han: ou Dacre Montgomery ( :ohm: :ohm: :ohm: ) mais je continue de fouiner si jamais :hehe: enfin je voulais te faire savoir que j'suis là quoi :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) EmptySam 11 Juil - 22:58

MDR JE VIENS DE TE MP :mdr: :mdr: :mdr:

trop trop trop trop trop (trop) trop trop heureuse de te voir débarquer, je m'y attendais troooop pas je pensais qu'il serait jamais pris omg c'est trop la fête là :awesome: :awesome: :awesome: :awesome: :awesome:

pour l'avatar, dacre est pris par caesar malfoy maaaaais je suis grave pour brandon flynn ça lui irait TROP bien comme tête de mec pas content What a Face sinon je peux t'aider à trouver un bg (oui parce qu'on est des bg chez les prince)

mdr mais je viens de voir que tu m'as répondu au mp lgbfdlgubdfugib :diva:

je poste quand même et je vais lire ça :mdr:

:over: :over: :over: :over:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Prince
fresh muggle of bel air
Perceval Prince
crédits : chewie - tumblr - siren charms
face claim : tom holland
pseudo : chewie
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) K2wx
études : il s'est glissé sous le Choixpeau Magique en 1904 et a été envoyé à Serpentard
particularité : aucune
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) EmptySam 11 Juil - 23:06

ARGH j'ai pas vu dans le bottin pour Dacre damned :han:
toute façon je débarque sur discord c'plus simple :ohoh: :ohoh: :ohoh:
(et ton MP était trop parfait t'sais)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) EmptyDim 12 Juil - 0:07

LE PLU BO :siren: :siren: :siren: :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Prince
fresh muggle of bel air
Perceval Prince
crédits : chewie - tumblr - siren charms
face claim : tom holland
pseudo : chewie
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) K2wx
études : il s'est glissé sous le Choixpeau Magique en 1904 et a été envoyé à Serpentard
particularité : aucune
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) EmptyDim 12 Juil - 0:36

:bises: :bises: :bises: :bises:
:yey: :yey: :yey: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)   FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE — Jumeaux récemment séparés (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE - Not so different after all. (1/1)
» ajouter sa famille.
» FAMILLE - always stand. (1/2)
» FAMILLE - the old lion (1/1)
» Ngolomingi Zabini - l'héritage d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: