AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance de Drusilla Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
Correspondance de Drusilla Potter  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance de Drusilla Potter    Correspondance de Drusilla Potter  EmptySam 2 Mai - 18:41

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Correspondance de Drusilla Potter  200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Correspondance de Drusilla Potter  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Drusilla Potter    Correspondance de Drusilla Potter  EmptyMer 6 Mai - 19:00


envoyé par hibou



Avril 1913

Marraine ma reine,

J'imagine que la nouvelle de mon rapatriement précipité et de mon opération à Sainte-Mangouste t'es parvenue. Les médicomages estiment que mon état est stable.

J'ignore si tu es déjà venue me voir.

Si tel est le cas, je te prie d'accepter toutes mes excuses car je n'en garde aucun souvenir. Mon seul repère temporel est le jour (les jours ?) où cette guérisseuse affublée d'une affreuse moustache s'occupe de moi. Brave fille, simplement dotée d'une pilosité qui lui confère une légère ressemblance avec un phoque. Je ne sais pas quand Matkah* me rend visite, et je suis bien en peine de mesurer le temps qui s'écoule. D'autant que cela m'est complètement égal.

Si tu n'es pas venue, ne viens pas ! Je suis criblé de sortilèges de rétablissement et de pansements (plus pour m'immobiliser que par véritable efficacité je suppose). Il y a une bouillie infâme sur le flanc gauche de mon corps mais tout est sensé se réparer sous l'effet de la magie.

J'ai tout le temps envie de pleurer Margot. Je ne me souviens même pas d'un enterrement.


Avoir de tes nouvelles me mettrait du baume au coeur.

Ton filleul préféré, ou les 9/10ème de ce qu'il en reste

* femelle phoque dans le conte de Rudyard Kipling "phoque blanc"

Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Correspondance de Drusilla Potter  8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Correspondance de Drusilla Potter  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Drusilla Potter    Correspondance de Drusilla Potter  EmptyMer 6 Mai - 21:05


envoyé par hiboux


My dear,
Si jamais tu cherches ta nuisette noire en dentelle, sache que tu l'as oublié (volontairement ? je me pose la question, je sais que rien n'est jamais fait au hasard avec une femme de ton envergure) chez moi. Elle t'attend bien sagement en ma compagnie. Le parfum qui s'en dégage est subtile et délicat, la maison de parfum choisie te correspond parfaitement.

Tendrement,
Edelgard.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Contenu sponsorisé
Correspondance de Drusilla Potter  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Drusilla Potter    Correspondance de Drusilla Potter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Drusilla Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: