AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 FAMILLE - money, money money (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
FAMILLE - money, money money (2/2) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
FAMILLE - money, money money (2/2) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: FAMILLE - money, money money (2/2)   FAMILLE - money, money money (2/2) EmptyMar 5 Mai - 10:29

Famille malfoy
money, money, money

Madeleine Malfoy
INFOS : 53 ans - mécène de galerie d'art et peintre - éteinte, calme, franche, obsessionnelle, habile, séductrice - mariée - madchen amick
@théa malfoy // gamine perturbée : l'enfant du milieu, la première fille, celle à qui elle en a tant voulu. Celle qui a transformé son corps, lui a volé une partie d'elle, celle qui a failli la tuer, sans même le décider. Théa est née par césarienne, et madeleine a failli y perdre la vie. elle ne s'en est jamais remise, n'a jamais réussie à être maternelle de la bonne façon avec théa. Ainsi, le mariage avec Arctus, elle a accepté. elle ne s'est pas opposée. Et théa n'a jamais pardonné. A son père, si, mais à sa mère, jamais. Elle n'existe qu'à peine, depuis qu'elle a eu des mots durs sur sa perte de son enfant, et il semble que le lien est rompu entre les deux femmes. Depuis le veuvage de sa fille, elle n'arrive ni à l'aborder, ni à la contrôler. Elle a donc supplié Christian de la marier au plus vite.
méra malfoy // fille adorée : il ne faut pas avoir de préférence pour ses enfants, et pourtant, maddie a toujours eu un faible pour sa dernière. La seule vraie créative, comme elle, lunaire, rêveuse, mais tendre et intensément belle. Elle la chérie plus que tout, et si elle ne s'est pas battu assez pour théa, elle met tout son coeur à protéger méra.
hylas malfoy // enfant admiré : son premier enfant. Son seul fils. Il lui semble pourtant, depuis toujours, qu'il est si loin d'elle. depuis toujours, il était solitaire. Pendant un temps, elle s'est même demandé s'il était muet. Pourtant, dès qu'ils arrivaient en société, il savait montrer tout ce que ses préceptrices s’appliquaient à lui apprendre. elle a alors essayé l'art, mais la seule chose qu'il aimait, c'était les joutes verbales cadrées. Vrai écrivain, il ne notait, d'une rédaction exemplaire, que les résolutions de conflits qui le pesaient pour s'en dépêtrer tel un orateur hors pair. Alors, maddie savait alors que son fils se gardait d'échanger pour réfléchir, piètre sorcier, grand parleur, et pas seulement beau, seulement quand c'était necessaire. Une admiration sans borne, pour son gamin qui la laisse souvent pantoise.
christian malfoy // mari incendie : oh, ils se sont aimés. Oui, cet amour de vacances qui se transforme en mariage, puisqu'un enfant grandissait au creux de ses reins. Oui, mais il l'a éteinte, par son absence, 5 ans après leur mariage, quand il n'était pas là, alors qu'elle était au porte de la mort, la naissance de théa. Et parfois, ils se retrouvent, brulant d'un souvenir adolescent qui ne dure qu'un temps. Car trop vite revient les souvenirs douloureux de son manque, pour l'envelopper entièrement, et souffler à nouveau sur la bougie de leur amour.
 
Christian Malfoy
INFOS : 55 ans - gérant du commerce d'elfes de maison - indécis, maladroit, froid, distant, indélicat - marié - nikolaj coster-waldau
madeleine malfoy // mari incendie : oh, ils se sont aimés. Oui, cet amour de vacances qui se transforme en mariage, puisqu'un enfant grandissait au creux de ses reins. Oui, mais il l'a éteinte, par son absence, 5 ans après leur mariage, quand il n'était pas là, alors qu'elle était au porte de la mort, la naissance de théa. Et parfois, ils se retrouvent, brulant d'un souvenir adolescent qui ne dure qu'un temps. Car trop vite revient les souvenirs douloureux de son manque, pour l'envelopper entièrement, et souffler à nouveau sur la bougie de leur amour.
théa malfoy // l'hystérique : théa est la digne fille de sa mère, quoiqu'elles en disent toutes les deux. Elle bat le froid et le chaud sans que l'on comprenne ce qu'elle veut. Lui ne l'a toujours vu que comme une gamine trop intelligente qu'il fallait cadrer. Elle l'a toujours vu comme celui qui devait se plier aux règles. Alors la relation tacite qui existait entre eux était de ne pas parler de ce qui fache, et encore moins de mariage. Non, ils ne parlent que stratégie et pions à placer, car lui le sait, depuis la mort de son père, l'affaire est moins fructueuse. Il a vu en théa, et en Hylas, la porte de sortie de son cauchemar financier. Alors, il a prit ce qu'ils voulaient bien lui donner. Mais pour théa, c'est plus subtil encore, car la gamine est revenu dans les jupons après son mariage avec une somme coquette qui lui vient de son défunt mari. Et Christian a fait de mauvais placements. De cela, il ne reste que quelques milliers de gallions. Un brin ridicule quand on connait sa somme de départ. Alors, il s'inquiète de la découverte qui risque d'arriver à son mariage avec @Atlas Flamel.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
 
FAMILLE - money, money money (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» money money money must be funny
» (rp commnun) money, money.
» money
» money
» money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Mini-scénarios-
Sauter vers: