AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris   Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris EmptyMer 6 Mai - 0:50

Accio sorcier.e

âges et natures possibles  Personnage a minima majeur, né.e moldu.e obligatoire
avatars envisagés  au choix.
emplois possibles  loul.
familles désirées  aucune en particulier.
caractère en cinq adjectifs  Amos est : sanguin, stratège, intransigeant, charmeur, froid.
bref résumé des histoires  ma fiche est par ici (je suis désolée, j'ai la flemme  :ohno: ) (la fiche est un TW, ça vous donne un avant goût de ma recherche de lien ci-dessous)

une idée ? un doute ?

Je recherche un ou une esclave pour Amos. Ma demande étant un peu particulière, je préfère poser les bases ici afin que l'on s'accorde bien  :keur:

En réalité, Amos est déjà affublé d'un elfe de maison qu'il a raflé à son père avant de partir de la demeure familiale. Il n'a pas besoin d'esclave pour ses tâches ménagères, néanmoins il serait intéressant pour lui d'en posséder un dans le cadre de son travail : cobaye dans le cadre d'inventions éventuelles de nouvelles drogues ou encore l'assister dans son trafic ; c'est à dire porter toute sa came pour lui. J'avais pensé à des poches soumises à un sortilège d'extension indétectable pour Amos afin qu'il ait toutes les drogues sur lui pour ses clients, mais comme j'envisage que certaines sont sous forme de fiole, ce n'est pas simple pour s'y retrouver. Le mieux, c'est encore d'avoir un porte-sac, ou truc du genre  :sisi:
Bref, il lui faut, en plus d'un cobaye, un porteur d'effets personnels.

Ma demande ne s'arrête pas ici, et c'est pourquoi j'ai besoin de joueurs prompts à malmener leurs personnages  :sad: Voici donc ce à quoi je pensais :

- si Amos a sous la main une esclave femme, il est très probable qu'il la prostitue à ses plus gros clients. J'imaginais Amos vendre tout son bordel à des clients pour consommation personnelle, mais aussi à des consommateurs beaucoup plus "ponctuels" qui achètent "en gros" pour les fournir à leur tour à des sorciers lors de fêtes organisées par exemple (Amos, fournisseur officiel de la jeunesse sorcière dorée)
Pour cette dernière option, Amos avait l'habitude de se pointer à ses rendez-vous avec une jolie donzelle afin de négocier le prix fort. Je l'imaginais, à ce titre, user de son esclave afin de littéralement l'offrir pour une nuit à son gros client (sorry  :han: )
Au passage, ne vous en faites pas. Amos ne touche pas les nées moldues, vous dormirez tranquilles  :sisi:  Par contre s'il a des amis intéressés, c'est une autre histoire.

- s'il a un homme sous la main, le boulot reste le même mais la prostitution en moins (quoique, sait-on jamais). Néanmoins @Moon Flamel m'a soufflé l'idée que le fait d'avoir un esclave sous leur toit pouvait prétendre à une très bonne entente entre Moon et ledit esclave (platonique hein, calmez-vous  :fist: ), ce qui attiserait la jalousie de Amos. J'ai hélas un personnage qui répond avec beaucoup de virulence, et donc torturerait méchamment le pauvre né moldu  :woo: (la plus grosse cohérence serait que Amos le tue, mais on va éviter tout de même)

informations supplémentaires

Je sais que les perspectives ne sont pas jouasses du tout, et que de fait il est préférable que je poste ici au préalable  :keur: N'hésitez pas à m'envoyer un mp si intéressé.e et qu'on voit pour les détails, ce qui vous rebute éventuellement, jusqu'où vous êtes prêt.es à aller au niveau de ces liens rpgiquement (je ne vous mettrai jamais dans la gêne, surtout qu'il s'agira pas mal de rp à tendance Trigger Warning. J'accorde une grande importance au consentement de mon partenaire rp sur ce point)

Je tague là au passage les esclaves sans maître : @lydia sinclair @sevda dzhafarova mais surtout ne vous sentez pas obligées  I love you

PS c'est cadeau  :inlove:  :

Spoiler:


Dernière édition par Amos Gaunt le Mer 6 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris 43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris   Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris EmptyMer 6 Mai - 12:41

Je viens slide dans tes mps car le lien m’intéresse beaucoup :marie:
Oui, j'ai une fâcheuse tendance à aimer malmener mes personnages Arrow Et je sens qu'avec Amos elle peut être servie comme il se doit (ce gars est un psychopathe, elle va avoir besoin de courage....)

PS : laisse moi être ton esclave particulière (très particulière)
:riri:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris   Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris EmptyMer 6 Mai - 13:02

Ma pauvre petite Lydia, qu'est-ce qu'Amos va en faire :miss: :miss:
Petit passage pour dire que si le lien décrit abouti entre Amos et Lydia, et que si Abel apprend que Lydia est chez les Gaunt, il va sans aucun doute vouloir la libérer ou au moins vouloir la contacter, donc faudra qu'on discute de ça. Je l'imagine même acheter de la drogue pour pouvoir avoir une nuit avec Lydia la contacter sans éveiller les soupçons. Arrow
Donc voilà, ça peut être sacrément intéressant :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris   Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris EmptyMer 6 Mai - 13:18

@Lydia Sinclair Oh quel honneur :brille:
Je viens d'avoir une proposition dans ma boîte MP néanmoins, et j'ai pas eu le temps d'archiver ma demande, je suis désolée :ohno: (je m'y attèle dès que je suis sur ordi)
J'ai trouvé mon esclave donc (suspens :uuh: ) mais je te remercie de ton intérêt Lydia :yamlove: On se revoit à l'interrogatoire donc 56
Ps : si tu aimes malmener ton perso, je vais me faire un plaisir de te demander un lien :lamur:

@Abelforth Dumbledore Navrée, preux chevalier :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Lydia Sinclair
sans camp
Lydia Sinclair
crédits : @killing boys
face claim : jennie kim
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris 43234372cb032d95b0b10707ef71dd7e
études : poudlard, 1901-1908 (serpentard)
particularité : métamorphomage
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris   Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris EmptyMer 6 Mai - 13:29

Pas de soucis, ravie de voir que tu as trouvé quelqu'un (hâte de stalker) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris   Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître particulier cherche esclave particulièr.e -- pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: