AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 This world Is going up in flames | A. Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 19:20




Alecto Rhea Goyle
no stone tower, no brass walls, no deep dungeon, no iron chains. ws


Keyword





Ft Ashley Moore
Crédit doom days

pseudo/prénom : Eleazarâge : 30 personnage préféré dans la saga : le looser n°1 j'ai nommé Sirius Black sort préféré : Lumos (pour pas faire pipi dans le noir quand tu fais du camping) fréquence de connexion : au moins 3 soirs par semaine comment tu as connu FTGG : j'ai aidé à l'accouchement, on a fait dans le sordide, pas de péridurale, mais ce fut bref première impression sur FTGG et/ou suggestion : c'est très légèrement magnifique
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : s'en vient alecto et la langue s'emplâtre violemment sous l'implacable, quand, avec son ombrageuse sororité, là, en bas, l'infernale ne fait preuve d'aucune clémence, s'assoit sur ceux qui cherchent pénitence, n'entend aucune doléance. s'en suit de près rhea, mère de tout, mère des grands, elle qui fut au commencement, au gémissement des titans. patronymes choisi avec esprit par le seul être au monde pour qui elle éprouve autant d'amour que de respect, lui qui acheva de la nommer en partageant avec elle son héritage morbide, cisaillant profondément dans sa chaire les lettres funestes des goyle.
âge et date de naissance : 22. la nuit du vingt-et-un mars mille huit cent quatre-vingt-douze, extirpant la lune elle-même des bras de morphée pour s'imposer à johannesburg et ses habitants dans un capharnaüm tonitruant.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : sa mère lui a apporté ce qu'il y a d'afrique du sud dans ses veines, ce qui fait l'ébène des étendues de sa peau. paysage aride et souffle brûlé. le sang sèche avant d'avoir perlé. ici la désolation a trouvé sa figure de proue, pourtant le cœur de sa fille y est à jamais arrimé, à jamais prisonnier. Son père, lui, lui a offert ce qu'il y a des comtés irlandais dans sa voix quand elle s'emballe et que les mots s'emmêlent entre le tswana, l'irlandais et l'anglais.
état civil et orientation : les pieds à peines posés sur le sol anglais. le coeur enseveli sous la poussière. la gamine caprice se dit décidée à ne jamais lier son existence à celle d'un autre être que celui qui lui est déjà le plus cher.
profession : les flammes bleu ondules lascivement devant les douze portes résolument closes faces à tout autres que ceux qu'elles ont choisi. son nom rejoint celui des élus depuis sa toute récente intégration au sein du département qui ne dévoile rien, le département des mystères, déambulant là où il n'y a ni passé ni présent.
nature du sang : aux âmes souillées le sang est préservé. se brisent les os, se soudent les alliances et les familles avides conservent ce qu'on en vient, trop encore, à estimer. le sang alors ne s’est conservé, ici comme dans le sable, qu’à grand renfort de conjugaisons aussi hasardeuses que périlleuses pour l’engeance qui en résulte.
lieu de vie : les valises posées à Londres, dans le gris, c'est comme ça, il n'y a que du gris, c'est là que maintenant elle vit et sans vraiment le dire, elle n'attend qu'une chose c'est de repartir.
baguette : particules d'impossible et fibres d'éternité. la magie circule dans l'écorce comme la rivière dans son lit. quand  elle se fait trop violente, le lit déborde et c'est l'inondation. on concentre, on filtre, on canalise ce qui, par définition, ne peut l'être. la magie en eux coule jusqu'au long de leurs doigts et se déverse par la tranche de bois qu'ils adoptent. qui les adopte. la sienne en acacia, arrogante. infiltrée, envahit par la légèreté grisante d'une plume d'oiseau tonnerre, insolente. peu flexible, voir légèrement rigide selon ce qu'on l'on veut interpréter de celle qui s'en vient la manier.
épouvantard : le poison dans sa main, l'envie qui la submerge, l'idée qui se précipite: "et si elle était vraiment comme elle, et si elle faisait comme elle."
miroir de risèd : sa main nichée dans celle de son père, l'afrique juste derrière.
particularité : d'aussi loin que la mémoire lui revienne, le monde a toujours été une tornade. alors, elle, comme un oiseau trop faible, elle essaye d’enfoncer ses serres dans la terre pour ne pas être emporté, mais quand on est né pour voler… on vole… alors elle se cogne, se fracasse et se mutile partout sur les contours du présent. ce qui viendra l’empêche d’être. il n’y a jamais eu de calme dans sa tempête. pas vraiment. quand l’accalmie se fait, elle craint ce qui l’attend au détour d’une allée. jamais son âme ne trouve la paix.  chaos dans l’instant. elle se rompt le coup cherchant à détourner le regard, mais le geste est futile. les cassandre d’hier et d’aujourd’hui ne seraient s’évader de ce que la tempête leur apporte. sa mère, avant elle, n’a pas résisté aux affres du temps et a fermé les yeux à jamais pour noyer ses visions dans un pâle reflet terrestre du styx.



Informations

groupe nox. parce qu'il n'y a que lui qu'elle suit. en enfer comme en angleterre, il est à jamais ses jours et ses nuits. elle traverse avec lui le monde, danse entre les tombes et n'attend rien des autres comme elle souhaite qu'ils n'attendent jamais rien d'elle.
caractère ou réputation : Old Soul - Observatrice – Trop Travailleuse – Cultivée – Courtoise – Suave – Langoureuse – Mélomane – Potioniste Avertie - Discrète – Nébuleuse – Directe - Ingénue sur certain plan - Tenace – Patiente – Secrète – Menteuse – Ambiguë - Perdue – Abîmée – Protectrice – Clémente – Agile – Ouverte – Naturelle - Loyale - Attentionnée

Être d’un autre monde, rien ne semble pouvoir atteindre l’être détaché. Elle est celle qui réside dans l’intervalle ; ses yeux semblant voir ce qui n’est pas, ses pensées s’échappant, envolant son âme striée par mille et un moments, trop loin du monde et de ses enfants tourmentés. Ignorants. Ils baignent dans le sang de ce qui les a menés et de ce qui va les emporter. Elle a la douceur des mots, des gestes, comme pour abuser, pour s’abuser en fait. Palpitant voilé de lierres vipérins, la raison écrase les émotions. Le tissu carmin accrochée à une maturité prématurée ; les velléités sentimentales ne sont jamais parvenues à se faufiler à travers les lierres épineux et les jours s’égrènent, laissant l’ondoyante passer sans le voir à côté de ce qui est l’essence même de ce monde. Tourments et secrets, ont fini de clore les pulpeuses si fermement et d’entailler si profondément les fibres de son âme, déjà usée par celui qui a fait de son être son domaine, son précieux, son maudit, le plus chéri de ses secrets ; le lègue maternelle. Les visions, comme autant d’amoncellement d’immondices meurtrières, siffleront la fin de son discernement. Les mots suffoquant s’enfuient en silence et le temps aussi, enfermant la secrète en compagnie de l’aveu non-dit, même face à celui en qui elle a plus de confiance qu’en elle-même.
signification des reliques de la mort pour iel : Elles sont la mort. Elles sont son engeance fatale, maudite et personne ne serait s'en faire le maître si ce n'est celle qui les a vu naître. Celui qui détiendra l'un de ses objets ne pourra souffrir que 'une destin funeste.





Dernière édition par Alecto Goyle le Mar 12 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 19:20

... And nobody
Wanna take the blames

Don't tell me How to live my life When you Never felt the pain

Chronologie
21/03/1892. Naissance d’Alecto Goyle fille d'Icarus Goyle et Nyara Goyle née Baron. 1893. Suicide de Nyara Goyle Baron. Perdu par les tourments inhérents aux voyants. 1900. Alecto Goyle manque de mourir suite au contact avec un objet maudit appartenant aux articles des Baron. Elle Restera plusieurs semaines sans connaissance. 09/1903. Intégration d’Alecto Goyle à l’institut Uagadou, en Ouganda, sur les Montagnes de la Lune qu’aucun n’a jamais su situer avec exactitude. 06/1910. Diplômée de l’institut Uagadou, Alecto Goyle sort première de sa promotion et est, dans la foulée, recrutée par le Ministère d’Afrique du Sud au département de la Justice comme stagiaire dans un premier temps. 04/1914.  Trois moldus entrent dans le village sorcier, où résident Alecto Goyel et son père et massacrent plusieurs sorciers dans leur sommeil. Alors qu’ils s’attaquent à Alecto Goyle, son père, Icarus Goyle arrive sous sa forme lupine et les tue sous les yeux de sa fille. 05/1914. Arrivée en Angleterre de Icarus Goyle et Alecto Goyle. Alecto Goyle est engagée au Ministère, au Département des Mystères comme Langue de Plombs (dévouée à la Salle du Temps), grâce au soutien de son Parrain, membre du Ministère.



1900
La main se pose sur l’objet scintillant. Les Pierres, d’un noir aussi profond que la nuit, attirent les doigts chérubins. Soudain le bijou s’anime, s’agite et s’enroule autour du poignet de l’impudent enfant qui a osé souiller de ses empruntes l’artefact mystique que sa famille met en vente, dans le secret de ceux qui s’intéressent à des choses que l’on n’est pas autorisé à posséder. Tel un serpent qui s’enroule autour de son bras dans un sifflement, le cruel enserre son emprise et c’est un véritable tisonnier qui semble lui faire place, faisant ployer l’enfant dont les larmes se rependent sur les joues et les gémissements qu’elle voulait contenir ne peuvent plus se retenir et sortent d’elle plaintivement alors qu’elle gagne le sol. Face contre terre, sa respiration devient difficile et la douleur insupportable vient à bout de ses forces, l’envoyant loin dans un pays sombre. Des pas se font entendre autour d’elle avant qu’elle ne perçoive plus rien. Des voix, peut-être, elle en est presque sûr, mais elle ne sait pas bien, ni si elles sont réelles, ni à qui elles appartiennent. On la soulève dans les airs, mais pas par magie, elle sent des bras. Elle sait que ce sont les siens et cela lui donnerait presque envie de sourire si elle ne se sentait pas mourir. Plus jamais ses yeux ne s’ouvrent, par moment elle parvient à s’échapper de ce monde crépuscule, mais elle ne parvient pas à s’en extirper suffisamment pour s’éveiller au monde réel. Elle entend parfois des murmures, comme des fantômes familiers de son passé. Elle s’accroche à eux, à lui, ils sont des phares dans son univers de nuit. Elle aimerait leur répondre quand, doucement à son oreille, ils viennent la supplier de s’éveiller, lui demander pardon pour des erreurs passées. Quand ils lui demandent si au moins elle les entend, elle aimerait faire un geste pour les rassurer… mais sa chair est prison et elle ne peut que se résigner à les laisser seuls avec leurs peines et leurs culpabilités. Son espoir n’est pas illusoire, elle le sait, elle a raison d’espérer car, tant de fois elle s’est vu dans un avenir dont elle seule connait les traits. Tant de fois les images, comme des assauts, lui ont révélé ce qu’elle aurait voulu ignorer. Son avenir ne serait pas fait de la plénitude qu’elle souhaiterait pour son père, mais il serait sien et l’essentiel était qu’ils seraient toujours amenés à emprunter un même chemin. Sa vie il la lui a consacrée, encore maintenant, de tous, elle sait qu’il est le seul à ne jamais quitter son chevet, s’oubliant, oubliant le monde, lui qui a tant à faire, lui qu’elle a toujours vu si grand, si important. A raison, il sauve tant de monde, de par son savoir, de par ses dons, il est lumière là où il se voit ombre. Son chagrin est constant et ses fourvoiements passés, si bien volontaires que fortuits, ont trouvé plus de fois encore pénitences par ses bienfaits, sans qu’il ne veuille se le laisser penser. Mais elle voit pour lui, ce à quoi il se refuse et là où il se hait pour cent, elle l’aime pour mille. Il lui a bâti un monde qu’aucun ne pourrait rêver et fait d’elle son but premier et cela elle n’a jamais pu faire que le constater, sans le lui rendre assez. Si en grandissant elle s’en sentirait peut-être parfois étouffer, ce qu’elle espère c’est ne jamais en venir à l’abandonner. Elle aurait voulu tout lui dévoiler, lui parler. Révéler le secret qui, du haut de ses huit ans, lui cause tant de tourments, mais cela aurait brisé le monde parfait qu’il s’évertuait à vouloir lui confectionner. D’autant que les secrets sont lourds et les partager n’en diminue pas pour autant la charge, mais ne ferait qu’écraser un être de plus. Si elle venait à avouer à son père qu’elle, comme sa mère auparavant, voyait ce qui n’est pas encore arrivée, cela ne ferait que l’inquiéter. Elle pense à lui en taisant son secret, autant que, naïvement, elle ne pense à elle en feignant de croire, sans vraiment y parvenir, qu’ignorer ce qui est par le plus grand nombre qualifié comme un don, ne viennent à disparaître comme il est venu si elle mettait suffisamment d’application à l’ignorer. Pour lui elle tait des secrets, lui appartenant ou pas, pour lui elle tait ses maux, pour lui elle reste debout et se bat, même dans l’obscurité, pour lui elle creuse jusqu’à la surface des ténèbres. Elle irait plus loin encore si c’était pour le retrouver, mais à quoi bon pour le moment ses yeux papillonnent et enfin le jour se fait dans la nuit devenue sa seule compagne. Comme elle le pensait, comme il ne pouvait en être autrement, il est là, à ses côtés. Les bras en guise d’appui au sommeil qu’il voulait partager avec elle. Sa barbe plus longue, Ses cheveux négligés avec d’autant plus de frénétismes qu’à l’usuelle, il avait dû passer un nombre inimaginable de nuit à attendre à ses côtés qu’elle ne daigne s’éveiller. Ses traits tirés à peine estomper par les bras de Morphée qui l’entourent, il s’agite dans son rêve, murmure des mots que personne n’entendra et ouvre les yeux pour tomber sur le regard ambre de son enfant. Il recule de surprise avant de se jeter sur celle qui l’avait quitté pendant trop de temps pour qu’il puisse le supporter. De ses bras trop petits elle répond à l’étreinte et laisse son père débraillé et piquant l’asséner de baisers à n’en plus s’arrêter. Ses mains masculines encerclent le visage poupon comme pour mieux l’examiner et c’est un soulagement sans fin qu’elle lit dans ses yeux, avant que les larmes ne viennent les embuer et que de nouveau il ne la sert contre lui, en lui faisant promettre, sans s’arrêter, de ne plus jamais lui faire une telle frayeur. Plus tard, il lui apprendra que l’objet qu’elle avait touché était un objet scellé par de la magie noire, un objet maudit ayant pour but de plonger ses victimes dans un état tel qu’elles seraient en vie, mais à jamais incapable d’être réellement. Sa grand-mère maternelle, qui était de celle qui avait pour projet de vendre l’objet, avait tout fait pour trouver un moyen de libérer l’enfant de l’emprise du mauvais sort. Cela avait pris du temps et son père n’avait pas accepté de lui adresser le moindre mot, ni de laisser aucun membre de la famille de sa mère à ne serait-ce qu’approcher d’elle tant qu’ils n’auraient pas trouver un moyen de faire revenir l’âme égarée de sa précieuse enfant. Plusieurs semaines s’écoulèrent, plus d’un mois fut évanoui avant qu’un jour la matriarche du clan maternel ne franchisse la porte de la chambre d’hôpital pour déposer aux pieds du veuf de sa fille, le remède aux tourments invisibles qui le tenaient écarter de son enfant. Pendant encore quelque temps, son père eu de la peine à laisser la fillette aux mains de sa famille, mais il ne put s’y tenir infiniment.


1914
Rayons opalescents recouvrent les endormis. Ceux qui paisiblement se sont abandonner à la nuit, n’auraient pu imaginer ce qui aller se dérouler, pendant que le sommeil les enveloppait. Dans les maisons de bois reposent les corps inertes, faisant des puissants, créatures vulnérables, offertes aux prédateurs. Si certain d’eux, si certain de leur grandeur, ils se sont fourvoyés aux griffes de l’orgueil tentatrice. La nuit éclairée fera payer chèrement la prétention dont ils se sont parés depuis bien trop longtemps en ne protégeant pas le village sorcier d’intrusion potentielle. Cette nuit l’opale rougira devant les rivières carmines qui s’écouleront des chaumières de bois. Les lames scintilleront sous les rayons de l’opale pleine et l’office sera faite par les scélérats qui pillent leurs victimes dans le silence de la nuit. Pas un bruit, pas un cri. Le forfait s’opère avec une discrétion féline. L’aube gagnera bientôt la bataille qu’elle a perdu quelques heures auparavant et les rayons blancs seront remplacés par les brûlants. Les pas et les gestes se font pressants, on se dirige vers la dernière maisonnée, la plus reculée. Enfouie entre des arbres, comme intégrée, jouant avec la nature, sorti d’un conte de fée. Elle dévoile des marches pour y accéder, bientôt escalader par les vauriens, les coupe-jarrets. Ici comme là-bas le silence règne. Les pièces vides d’occupants, laissent aux pillards le loisir de s’accaparer de toutes les precieusetés à leur portée. Plein de tout, on se glisse à l’étage, on se faufile sans bruits, de peur de n’éveiller ceux qui pourraient se trouver là. Les mains sales se posent sur la poignée de la porte et grince le pan de bois mal graissé. L’endormie s’éveille de son sommeil léger, de celui qu’elle a quand son père s’absente. Lui qui ce soir à vue sa chair se déchirer, ses os se briser et la faim l’accaparer. Ces nuits sont fumées quand il est ainsi torturé car, elle ne peut s’empêcher de s’attrister à l’idée que c’est seul qu’il doit supporter son agonie. Voyant ses visages qu’elle ne connait pas elle se recule, elle bascule hors de ses draps et les pieds à terre elle continue de s’éloigner avant de rencontrer un obstacle à sa progression. Sa baguette hors de vue, la peur la tiraille face à ses hommes qui s’approchent d’elle. Leur être tout entier suinte la cruauté et le sang qui les recouvrent n’a pas besoin de lui laisser voir les lames d’acier pour qu’elle comprenne les desseins sanglants qu’on lui réserve. Elle se précipite d’un côté, mais ses bras se retrouvent emprisonnés par les mains rudes de celui qui s’élève derrière sa prisonnière. On la gifle, on rit, elle crache le sang, qui inonde sa bouche, au visage de l’un de ceux qui lui fait fasse. On la malmène, on la fait regretter, son insolence ils veulent la lui faire payer et elle se retrouve balancer sur son lit d’un geste grossier. On parle, on se met d’accord, qui ira d’abord, qui restera dehors. Elle sent la rage en elle monter, elle se hait de ne pouvoir les affronter. On lui fait face, on la domine, on déchire un bout de tissus et on révèle la chaire ébène de celle qui laisse échapper sa rage en hurlant, en frappant, en mordant. On la cogne et les étoiles défilent sous le regard nébuleux de l’évanouis qui sent le poids, sur elle, s’anime un court instant avant de disparaître. Elle s’agite comme elle peut sous l’effet de sa défaillance. Vague ombre qui saute de part et d’autre des envahisseurs. Elle entend hurler, elle entend supplier. Elle tente de se redresser, mais son mal la fixe au lit et c’est à peine qu’elle entend les grognements. C’est lui, son beau terrible. Il se régale sur ceux qui ont voulu tout obtenir, tout anéantir. Il la dévorera peut-être si la frénésie en lui l’emporte. Elle ne se sent pas capable de lutter contre lui, des files invisibles la force à abandonner, ses yeux se voilent et elle est emportée jusqu’au matin dans un sommeil tourment. Il est loin se souvenir, pourtant il revient à elle sans arrêt, comme des vagues qui viennent assaillir l’océan de sa mémoire. Loin de son village, loin de son Afrique, plongée dans l’eau d’un bain londonien, elle s’immerge totalement sous l’eau. Geste qui a toujours effrayé son père, lui qui a déjà subi l’horreur d’une noyée. Captivée par le fil fragile et l’horreur de la résonance qui la lie à sa mère, l’enfant devenue femme, provoque son désir funeste, pipé par les visions qu’elle a de ce qui est sensé lui arriver. Tricheuse, menteuse, elle sait ce qui sera, ment par omission et à présent en terre troublée elle sait son chemin vicié par les horreurs qui attendent les sorciers anglais. Après la nuit sinistre, ils durent tout abandonner. Le chaos qui régna ce soir terrible, avait incité son père à retourner s'établir en terre anglaise, un projet dont le terme restait sans limite bien définit. Ils parlèrent de quelques mois, peut-être un an. Chemin faisant ils verraient ce qu’il en serait.  Les terres familières du père, rendirent substance à la mélancolie fantôme dont son cœur c’était un temps flétri et sa fille lisait en lui la part qui savourait ses retrouvailles, derrière l’inquiétude et l’amour qui le liait aux terres qui étaient devenu avec les années la maison qui l’avait adopté. Il était des secrets enfouis ici dont il ne savait rien, mais d’autres qu’il y avait laisser et qu’il retrouvait comme antan. Le silence qui suivait son regard plongé dans le vague lorsque sa fille le questionnait sur ses jours anglais, fendait le cœur de celle qui avait peur de voir son père s’enchainer à un passé qu’il avait si ardemment fui lorsqu’il s’était exilé. Ici on appréciait le grand chercheur, on lui offre un poste, qu’on déroule spécialement pour l’éminent savant. Clou de plus dans les planches qui enterreraient son père sur l'île terne. Son cœur, à elle, pense toujours la perte de son pays, mais se fissure surtout face à la menace qui s’élève au-dessus des boucles paternelles. Si elle pouvait manier son don, au lieu de le subir, elle aurait cherché à savoir ce qui attendait le seul être à importer. Si l’ignorer n’avait pas suffi à le dissiper, son don maudit elle aurait voulu savoir s’en servir pour protéger celui qui lui à tout donné et qu’elle aimerait, en retour, être en mesure d’aider.


Dernière édition par Alecto Goyle le Sam 16 Mai - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 19:23

:body: :body: :body:
mon enfant
t'es déjà là
:wow:
viens voir papa
j'suis si heureuse que tu sois là baby, on va faire de grandes choses toi et moi jtm fort. et ta plume mamma mia qu'est-ce qu'elle m'avait manquée. merci d'incarner le centre du monde d'icarus. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 19:31

Cette plume de folie, et ce faciès.

:sagan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 20:25

je vais stanner la famille Goyle, c'est décidé :aah:
ta plume est magnifique, sache-le :daam: :tombe:
je veux voir la relation entre le père et la fille en action, ça va être perf :melt:
hâte de savoir un peu plus sur Alecto :sad:
puis, ce fc sublime ne gâche rien :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
This world Is going up in flames | A. Goyle Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 21:15

trop trop belle :pls:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 22:11

je ne connaissais pas ce fc, mais damn, elle est tellement sublime :tombe: :snif: :melt: ce personnage promet tellement, icarus fait des trop beaux bébés :pleure: bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 22:27

Icacakipu; j'aime être ton centre en toutes circonstances :bwahplz:

Newton; :laugh: n'abuse pas! mais merci :myson:

Lukian; damn merci mille fois, j'espère que la suite te plaira pour le coup!

Henry; :yamlove: :yamlove: :yamlove: :yamlove: :yamlove: si seulement je pouvais ne pas te retourner le compliment

Alphard; Oh god! Toi! Je peux même pas te regarder! En plus ta femme!!! Oh My.... vous voulez me tuer? je surkiffe Outlander, je meurs mille fois devant ta tronche! Vous pouvez pas me faire ça! Je vais tellement vous stalker, c'est pas le vent que vous sentirez dans votre nuque, c'est mon souffle H24 :niark: :niark: :niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 22:31

une jolie tête de chou fleur
bonjour la consommation de shampoing
:legasp:
t'es belle à gogo
t'as la génétique désargentée
ce joli oiseau
:fab1:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
This world Is going up in flames | A. Goyle 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 22:47

ce personnage :tombe: cette plume :tombe:
i die :tombe:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMar 12 Mai - 22:57

petit bb, cette fiche que tu nous sers. je m'en remets toujours pas d'alecto. :tombe: elle est si parfaite sous ta plume, elle me passionne toujours autant. il me tarde de jouer notre duo avec son pop, merci de m'honorer de ta présence mon coeur bondit de joie t'as pas idée. :pleure: jtm et je te valide avec grande joie. fais-moi rêver et mets des paillettes sur le forum stp j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
This world Is going up in flames | A. Goyle 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle EmptyMer 13 Mai - 14:23

avec du retard, bienvenue :tombe:  cette fiche, cette plume, ce choix de famille, d'avatar bref ce tout :tombe: :tombe:  amuse toi bien parmi nous :ola:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Contenu sponsorisé
This world Is going up in flames | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: This world Is going up in flames | A. Goyle   This world Is going up in flames | A. Goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This world Is going up in flames | A. Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: