AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance de Theodora Templer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
correspondance de Theodora Templer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondance de Theodora Templer   correspondance de Theodora Templer EmptyMer 20 Mai - 22:37

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
correspondance de Theodora Templer Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de Theodora Templer   correspondance de Theodora Templer EmptyDim 14 Juin - 13:04


envoyé par @lysander mcgonagall à  @"theodora templier"


Chère et douce Théodora,

Quel plaisir de recevoir un hibou de ta part. Je ne cesse de sourire comme un idiot. Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles. Sache tout d'abord que j'habite à Londres, et que mon appartement t'es bienvenu et ouvert à tout moment, du jour comme de la nuit. Et que ce que j'ai pu faire pour t'aider ne m'était pas grand chose, et que savoir que cela t'a été utile m'est le plus précieux des remerciements. Je ne pouvais faire plus, j'en suis désolé - comme je suis navré de savoir que tu as du vivre cette dure épreuve.

Je ne t'en voudrais jamais, surtout pour ces choses-là. Que tu aies eu l'envie et le courage de m'envoyer ce hibou me montre uniquement que tu es prête à me revenir, ne serait-ce qu'un peu, et cela me suffit amplement. Te savoir vivante m'était déjà suffisant, savoir que tu désires me voir me rend extrêmement heureux. Si la foule et le bruit te déplaisent, mon appartement pourrait être ce lieu de réunion - si tes goûts n'ont pas changé, j'oserai même préparer tout cela pour notre confort, cela me fera plaisir. Quant à ton humeur, j'espère pouvoir t'égayer un peu, et je ne t'en voudrais pas d'être d'humeur massacrante ou qu'importe - n'ai pas peur d'être toi-même, car je ne désire pas te voir te courber ou faire des efforts juste pour moi ; soi ce que tu veux, d'humeur morose ou pensive, si tu es juste avec moi, je saurai m'en contenter car te retrouver me sera très agréable. J'espère pouvoir réchauffer ton coeur comme tu sembles le penser.

Quant à moi, toujours les mêmes vieilleries, ou à peu près, mais si nous nous voyons, nous pourrons en discuter ; sache juste que je vais bien et que tu es la bienvenue chez moi, tu y seras en sécurité et ma compagnie te sera toujours offerte, comme mon amitié,

ton ami, Lysander


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
 
correspondance de Theodora Templer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: