AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the tragic sense of life (LYS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:05




Lysander McGonagall
La liberté n’est, le plus souvent, pour l’homme que la faculté de choisir sa servitude.
Gustave le Bon.


Keyword





Ft Donald Glover
Crédit : Astra & soy sauce

pseudo/prénom : 8TIN âge : 29 ans personnage préféré dans la saga : Sirius & Rémus, mes bb chous ♥  sort préféré : accio, tellement pratique pour les clés perdues fréquence de connexion : (beaucoup trop) souvent comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : c'est beau, c'est frais, le contexte est ultra original, bref pour le moment c'est que du bonus, maintenant à moi de m'enfoncer dans vos annexes, chronologie et autres fouilles de savoir.  







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Lysander McGonagall. Le mythe des amazones qui s'effondre avec la masculinité dévolue. Le savoir féminin autour de lui, alors qu'il grandit différemment, l'acceptation du pouvoir du sexe opposé. Lysander, dérivé du léo et d'andros, mots grecs, et qui emplissent l'âme masculine du lion et de l'homme. Le respect poussé pour ces matriarches, ces soeurs, ces cousines qui ont fait de lui une île aux attraits surprenants dans ce monde presque exclusivement composé de femmes, puissantes et déterminées. Il n'a nulle honte à avouer combien leur apprentissage l'ont grandi.
âge et date de naissance : 1883, un 8 juillet. Trente et un ans. Trente et une révolutions, trente et un éons à errer sur ces terres ici-bas, qui pourtant délaissent les traits encore jeunes, vieillesse supperposée à la flamme flamboyante du coeur ardent.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : S'il n'est qu'un rameau de la branche mineure des McGonagall, son sang charrie cependant l'Ecosse et sa verdoyance, tandis que s'y mêle de plus lointains arômes de Grèce et d'Espagne.
état civil et orientation : Célibataire, autrefois fiancé. Mais la demoiselle est à présent cendres et poussière, et il ne désire plus souffrir, le coeur en peine, fêlé comme une cloche aux glas funèbres. Camouflage des attraits aux deux sexes.
profession : Directeur du département de régularisation des Créatures magique depuis 3 mois tout frais. Il fit en sorte que son travail puisse servir au sein de l'Ordre, pour aider les pauvres hybrides et autres traqués.
nature du sang : Mêlé - il ne l'a jamais caché, et il pense que la nature du sang n'est qu'illusion, car qui sait d'où vient son sang, des siècles en arrière, des millénaires en arrière ? Ne descends t-on pas tous des mêmes simiens ?
lieu de vie : Londres Magique - si commode, pour ce garçon épris de liberté.
baguette : Bois de sapin, plume de phénix, vingt huit centimètres douze, flexible.
épouvantard : Enterré vivant, claustrophobia. Le noir, l'obscurité qui obstrue l'esprit, la suffocation, l'espace qui semble se resserrer petit à petit jusqu'à écraser le corps, le coeur.
miroir de risèd : L'idéal d'une vie, liberté et fraternité pour tous, hybrides comme sorciers et moldus. L'innocence dans le souhait d'une vie libre, libérée du joug de ces dictateurs en robe noire.
particularité : Le sang des McGonagall coule dans ses veines, et avec lui l'attrait des animagi. Parce qu'il a été entouré des meilleures, Lys est un animagus loup noir. Le côté animal qui se veut liberté, férocité et temps éternel, figé dans le présent, pas d'avenir ni de passé, juste l'instant - magique.
McGonagall ; mâle maudit par le sang : comme une maladie, ça empire avec le temps, ça ronge l'intérieur, au point qu'on se demande ce qui l'a maintenu en vie. Qu'on y croit ou pas, le sang qui s'invite aux paroles, parfois, dans une toux maladroite, ou les vertiges qui floutent la vision. La peur du trépas - nul mâle ne peut exister chez cette famille matriarche, c'est ce que veut la légende et les mythes féminins. Mais la croyance a parfois sa place - et la branche mineure, en doutant de cette malédiction, en croyant en la force de vie de Lysander, semble repousser la maladie et ses effets ; Lysander ne meurt pas, Lysander souffre, Lysander continue de vivre. Et ça lui convient très bien, lui qui ne sait sur quel pied danser, victime, bourreau et spectateur de ce qu'il vit.



Informations

groupe Obliviate. Quand la soif de liberté, de partage, d'égalité sont aussi fortes dans une famille, il n'est qu'évidence de rejoindre l'Ordre du Phénix et ses partisans face à la tyranie et l'opression. De plus, il a une grande admiration pour Albus Dumbledore et ses idéaux, et voit en lui un grand leader.
caractère ou réputation : courageux ; dynamique ; drôle ; intelligent ; créatif ; protecteur ; possessif ; impatient ; fier ; fragile ; sensible ; cachottier ; bavard quand l'on sait s'y prendre avec lui ; joueur ; taquin ; loyal ; naïf ; idéaliste farouche ; tactile ; généreux ; parfois un peu lourd ou insistant ; respectueux ; rêveur ; sauvage sous sa carapace.
signification des reliques de la mort pour iel : Pour lui, elles sont tout à fait tangibles, réelles, existantes, et c'est cela qui les rend dangereuses - à l'état de légendes, les méfaits ne sont que fumées et lambeaux de brume, mais qu'elles prennent pied dans la réalité, et alors, la trame de tout destin pourrait être scellé.







Dernière édition par Lysander Mcgonagall le Jeu 14 Mai - 8:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:05

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
juillet 1883. naissance d'un mâle mcgonagall. on pense qu'il mourra vite, mais contre toute attente, il vit. octobre 1887. le petit garçon, à la santé instable, fait preuve de ses premiers pouvoirs magiques, faisant la fierté de sa famille. sept. 1894. entrée à poudlard chez les serdaigles. début 1900. pour sa majorité, son contrôle sur son animgus est total. il en remercie la matriarche isobel pour son enseignement toujours plus complet et enrichissant. sept. 1901. stage au ministère. il décroche rapidement une place dans le département de régularisation des créatures magiques. décembre 1902 Il rencontre Ambroisine à une fête pour le travail. avril 1908 Après avoir fréquenté Ambroisine quelques temps, ils se fiancent, en espérant rapidement donner des petits au clan. juillet 1910. sa fiancée meurt dans le brasier d'un dragon familial. mars 1914. il rejoint Albus et Mina dans l'Ordre - une évidence. avril 1914. il est promu directeur du département de régularisation des créatures magiques, ce qui est à la fois l'aboutissement de son travail acharné, un avantage pour l'Ordre et une énorme source de stress et de responsabilités.



Héritier mâle en devenir, pour qui le futur semble peu propice à la vie. Bien des hommes sont morts car leur nom partageait celui de ces amazones armées de baguettes, déterminées et indépendantes. L'on s'attendait à le voir dépérir, Lysander, à le voir s'étioler, se faner jusqu'à la lie. Mais, contre toute attente, sa santé fragile se stabilisa - et il grandit, petit garçon sauvage qui courait les landes, qui se fit bientôt âme étrange au sein de ces clans si exclusivement féminins. Dragon bleu du rituel du feu, compagnon de fortune du garçonnet maladif épris de liberté. Main dans la main avec les autres enfantes, grandissant dans cet environnement qui l'imprégna de ce respect pour la force et la détermination des femmes - de toutes les femmes. Sur fond de ciel gris, de falaises dévorant l'horizon, de forêts majestueuses et de plages étendues, l'Ecosse se révélait idéale pour l'élever - et il n'aimait rien tant qu'à s'occuper de son dragon, Absolem - soyez indulgents, il décida de ce nom alors qu'il avait six ans - et à parcourir les plaines en se rêvant, comme les grandes, transformé par sa volonté en l'animal de son choix.

La malédiction - croyance au fil du temps, qui va et vient comme une tempête, marée spirituelle. La branche mineure refusa d'y croire, prenant soin du rejeton mâle venu au monde. Comment une imprécation pouvait-elle venir à bout d'une vie si innocente ? Et pourtant - s'il grandit, réfutant les probabilités, repoussant son décès, Lysander est malade. Fragile intérieurement, camouflant les vertiges, le sang, la fièvre parfois. Les effets se font de plus en plus indésirables au fur et à mesure qu'il vieillit. Camouflage de sa faiblesse, pour ne pas inquiéter sa famille, soeurs, cousines, mère et tantes. Se peut-il que simplement rejeter cette croyance puisse faire effet ? Mais qu'un héritier mâle ait vécu si longtemps relève du miracle - ou simplement du bon sens. Difficile à dire, pour lui, qui parfois croit, parfois n'y croit pas, victime, bourreau et spectateur de ce que lui réserve l'avenir et cette possible malédiction.

Poudlard, les années dorées. Serdaigle, le quidditch, les cours et le savoir offert, les balades dans le parc, les rires et les jeux. Le plaisir coupable d'avoir des amis garçons, d'être libre et seul, parfois. Les amitiés naissantes, les moments complices - Mina, Albus, puis Nile, plus tard. Les taquineries, jamais méchantes, souvent pleines d'humour, railleries bon enfant, complicités réelles et tangibles, qui font de ces années les meilleures de son existence, ou presque. Les confidences sous le ciel nocturne, les discussions enflammées jusque tard le soir, les pitreries, les heures de colle, les révisions de dernière minute, les premiers émois amoureux. Poudlard fût une école de la vie tout aussi intense que l'avaient été l'Ecosse, la maison familiale et les environs naturels. C'est aussi à cette époque que se développe en lui le désir de partager le savoir des animagus. Il apprend à en être, en même temps que Mina. Les années sont longues, ardues, mais les résultats en valent la peine, 1900 est l'année où sa maîtrise est totale - aidé et guidé par la matriarche Isobel McGonagall, la meilleure professeure possible pour devenir animagus. Fierté du sang qu'il porte, de la magie qui papillonne dans ses veines, animalerie au coeur. Chat et loup, au final - Mlle Moustache et Mr Truffe, surnoms affectueux qu'ils s'offrent, quand ils se chamaillent ou cherchent un instant de douceur entre eux. Railleries de chien mouillé, de chat trop fier. Il ne compte plus les après-midi où ils allèrent galoper à droite et à gauche, puis vinrent se sécher devant une cheminée, boire du chocolat chaud et manger des sucreries jusqu'à s'en rendre malade. Ils étaient des enfants qui, déjà, touchaient du doigt le bonheur. Et plus tard, Léo, corbeau sombre, aérienne et magnifique, devint Mlle Plume. Trio infernal, ardent et fier.

Bague au doigt, et ce presque mariage qui jetait un jour radieux sur son futur. L'espoir d'héritiers qui viendraient emplir le manoir familial de rires d'enfants et de joie. Mais l'innocence finit brûlée, en fumée et en cendres. Trop incertaine, trop insouciante, et les écailles du blason calcinèrent la future épousée, dans un moment de distraction. Rage et fureur au coeur - quatre ans déjà, que Lysander n'a plus touché un dragon. Qu'il regrette celui tatoué sur sa peau, de bleu et d'or, symbole du sien propre, Absolem. Qu'il regrette d'avoir la hanche gravé de la rune de feu, car peut-être aurait-il aimé à calciner son être, lui aussi, pour la rejoindre dans le feu et la mort avant que le chagrin ne le fane complètement. Quatre ans qu'il vit ce deuil complexe, qu'il évite d'en parler de peur de réveiller cette facette sombre et colérique - et ses proches, ses confidents savent combien il lui est difficile, si douloureux de mettre des mots là-dessus. Il vit comme une trahison que leurs dragons aient pu faire cela. Il veut pleurer seul, et ne pas partager ce fardeau - parce qu'il ne veut pas offrir sa douleur à quiconque, comme si continuer de souffrir permettait à celle qu'il avait aimé d'exister encore un peu, juste pour lui. Qu'est-ce qu'un peu de douleur, si l'être aimé continue de vivre ainsi ?

S'il n'avait travaillé au ministère, Lysander aurait fait un bon magizoologue. Fasciné depuis son enfance par les hybrides et les créatures magiques, il se tourna cependant vers l'une des causes qu'il désirait défendre - la justice pour tous. Le département régularisation des Créatures magique allait lui permettre d'aider ces innocents qui, souvent étaient oubliés. Mais s'il est depuis peu - mai 1914 - directeur de ce département, il en ressent une fierté et une responsabilité écrasante. Le loup noir est souvent une alternative à cela - liberté offerte, dans les sens et la vie présente animale. Il s'échappe ainsi, fuyant ce qui l'effraie alors. Car, à présent qu'il est Directeur de ce département, il peut aider l'Ordre d'une façon bien plus représentative..
L'Ordre. C'était une évidence - entre son amitié pour Albus, qu'il considère comme un leader charismatique aux idéaux valeureux, et Mina qui fonda l'Ordre avec lui, il ne pouvait que rejoindre cette faction. C'était aussi naturel que respirer ou cligner des yeux. Se battre pour la justice, l'égalité, tout ce qui fait ses propres valeurs. Mais ce poids est grandissant, dans cette société sombre aux délires funestes. Lysander s'affaiblit - sa santé devient de plus en plus fragile, et il ne sait combien de temps il tiendra, sous le joug de tant d'anxiété. Entouré par des amis de longue date, sa famille si loyale, il ne peut que continuer, pas après pas, et qu'importe le reste - il se battra jusqu'au bout, même si cela ne dure pas.


Dernière édition par Lysander Mcgonagall le Jeu 14 Mai - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:36

han bienvenue chou  :cute:  un mcgonagall ça fait plaisir, j'espère que tu te sentiras bien à la maison
pour répondre à ta question aussi (ici albus), la demande de particularité est en fiche uniquement, les détails sont à ajouter en partie 1 et il faut se baser sur ceci.
pour les mcgonagall, les places disponibles sont ici et il faut un avatar métisse ou noir comme @minerva mcgonagall et @léocadie mcgonagall. :woo: peut-être donald glover pourrait le faire ? I love you


Dernière édition par Icarus Goyle le Mer 13 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:38

Hola. ♥

Alors, oups, pardon pour les bêtises :ohno: :wot: je vais voir un peu tout ça du coup.
Et, c'est rigolo mais je cherchais justement un avatar et Donald Glover était mon choix, juste ça me fait rire que tu le proposes aussi du coup. :megusta: Je vois par MP avec Minerva pour tout ça ; je sais pas trop dans quoi je m'embarque, j'ai pas pour habitude de prendre des grosses familles tout ça quand j'arrive sur un forum, du coup j'suis paumée, pardon. :cry: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:40

han c'est super, merci mina. *-* et sinon t'en fais pas, en plus tu prends une des meilleures familles du forum. il nous faudra forcément un lien tout feu tout flamme avec albus, qui est le meilleur ami de minerva. :hihi: si tu as des questions en tous cas on est tous là pour toi. :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
the tragic sense of life (LYS) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:42

Haon, t'es beau. Et quelle famille :brille:
Bienvenue :awesome:

PS : tu seras beau même en changeant d'avatar :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
the tragic sense of life (LYS) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:46

Bienvenue :brille: :brille:
Super choix de famille et tu vas voir les gens ici sont plus que adorables :brille:
Et puis donald :tombe: :amen: :amen: le choix de folie :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
the tragic sense of life (LYS) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 14:47

(Prends garde, il parait que les mâles mcgonagall font pas long feu. :maniac: )

:flag: :flag:

Bienvenue dans le coin, j'ai hâte de tout lire. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
the tragic sense of life (LYS) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 17:43

ce choix de famille
t'es badass :pls: :keur:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
the tragic sense of life (LYS) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 18:48

Oh dieu :drama: un mâle chez les mcgonagall ! va falloir le protéger ce chaton :tombe:

Bienvenue a toi :bave: j'aime déjà beaucoup ta plume ! Bon courage pour la suite :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 20:12

Vous êtes tous ultra adorables, jpp. :burn:
J'vous aime déjà - alors que j'avais un peu peur, j'suis vite intimidée wesh. :ew:

J'ai changé la trombine, pour coller aux McGo because #McGoforthewin. :megusta:

J'espère que tout est bon maintenant, @Icarus Goyle ? Avatar typé - Donald Glover du coup - et étant donné la filiation, j'espère que pour la particularité ce sera bon. :woo:

en tout cas, mille mercis à vous, vous êtes trop gentils.
:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
the tragic sense of life (LYS) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 20:16

Donald, un choix fantastique.
:respire: :respire:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 20:44

:wow: :wow: :wow:
cette beauté
putn j'étais pas prête
maintenant que t'as changé de visage, je vais jamais m'en remettre
j'te laisse le 06 d'albus on s'appelle ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 20:46

Comment ça hyperventile devant Donald là :wesh:
Prepare your body Bubus - ouai je me permets les petits noms, quand on propose un 06. :alex:
Heureuse de voir que la boubouille vous fait de l'effet. :marie: gardez cette émotion sous le coude pour quand on rpra. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 20:53

sirius et remus en persos favs... tu shippes le wolfstar (remusXsirius) ? :twisted:
en tout cas, ce choix de famille, tu pouvais pas faire mieux :tombe:
tellement hâte de voir ce que tu nous prépares, j'aime déjà ce que je lis :sad:
un poto (pas si poto mais chut) du ministère :aah:
excellent choix de fc, de pseudo, de tout. i want more :bav:
ah et le loup noir en animagus, c'est badass :wassup:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
the tragic sense of life (LYS) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 21:08

Tant de perfection sur ce début de fiche :diva: 
& en parle de tes choix, les McGonagall, l'animagus, le fc :tombe: :prays:
Hâte de voir tes rps :megusta:  


Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 21:14

Mais stop être si gentils !
(en plus je suis pas douée en fiche, vous me flattez, bande de vils gredins adorables. :regis: )

déjà, pedro + mads, hein, QUI PARLE DE PERFECTION. :miguel:
puis vos persos là pfouh. ok. jpp devant la perfection de tout le monde :diva: j'peux avoir un lien avec vous tous, voire vous marier tous ? des bisous, des câlins, plus de soucis :ass:


J'viendrai sûrement quémander des liens (un peu à tout le monde, préparez vos boites les gueux. :peach: ) comme ça ça me fera un peu plus d'inspi pour l'histoire, là. :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
the tragic sense of life (LYS) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 21:21

POUSSEZ VOUS C'EST MON FRERE MON JUMEAU MON COUSIN :bises: :burn: :shook:
Le premier qui le touche, je lui crache une boule de poil dessus, je le griffe ok :red:

OMG mais t'es si parfait (enfin t'es un canidé mais ça... :red:) :dayum: SO PROUD de t'avoir dans la famille :alex: :cry: 56

Jpp je meurs, t'es le plus beau ok.

J'AI SI HÂTE :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 23:05

Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
the tragic sense of life (LYS) Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyMer 13 Mai - 23:14

cette famille.
ce fc.

c'est si parfait.

bienvenue. :nova: :nova: :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
the tragic sense of life (LYS) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyJeu 14 Mai - 10:42

Omg un autre McGo, il va nous falloir un lien avec Abel, en temps que futur homme McGonagall (même prêt à lâcher son nom de famille pour les beaux yeux de Minerva, qu'est ce qu'il faut pas faire pour dompter une chatte :regis: )
Bienvenue sur le Forum, et ce choix de fc est divin :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyJeu 14 Mai - 12:34

OMG OMG OMG,

CHILDISH GAMBINO?! Donaaaaald! J'aime tellement sa trogne.

:yamlove: :yamlove: Puis cette plume, oh là là.
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
the tragic sense of life (LYS) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyJeu 14 Mai - 12:39

whoa c'est tout beau par ici
je
whoa :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyJeu 14 Mai - 17:47

DONALD :cry: :yamlove: :alex: :brille: :woo:
en mcgo, vas-y, j'suis prête à assister au drama :siffl:
et je vais absolument vouloir un lien, ne serait-ce qu'à cause de ta description de la malédiction des hommes chez les mcgo ?? tellement de feels ?? :han:

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) EmptyJeu 14 Mai - 17:48

oh un petit mâle dans cette famille :hinhin:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Contenu sponsorisé
the tragic sense of life (LYS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the tragic sense of life (LYS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» talk some sense to me (adeto)
» for once in my life (riona)
» but life still goes on. (a. weasley)
» who want a half life?
» color her life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: