AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 correspondance d'astoria potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
correspondance d'astoria potter. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
correspondance d'astoria potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondance d'astoria potter.   correspondance d'astoria potter. EmptyLun 25 Mai - 18:46

nom du volatile

volière de astoria potter

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
correspondance d'astoria potter. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
correspondance d'astoria potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'astoria potter.   correspondance d'astoria potter. EmptyLun 22 Juin - 17:15

envoyé par @théa malfoy à  @astoria black


correspondance d'astoria potter. MkIF4GKQ_o


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
correspondance d'astoria potter. GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
correspondance d'astoria potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'astoria potter.   correspondance d'astoria potter. EmptyDim 28 Juin - 15:42






Astoria Potter,


Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai être présent à vos noces. Le ministère de la magie a confié la lourde tâche à ses serviteurs de défendre le peuple contre les menaces qui s'avancent contre nous. En revanche, mon père tiendra la place de la famille Scrimgeour. Je pense que vous trouverez auprès de lui, un bien meilleur invité que moi et vous prie d'accepter mes plus humbles excuses. Je me permets de vous souhaiter toutes mes félicitations en sachant que je manque certainement le plus grand mariage du siècle.

Respectueusement,


Alexander Scrimgeour


Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondance d'astoria potter. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondance d'astoria potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'astoria potter.   correspondance d'astoria potter. EmptyDim 5 Juil - 22:00


envoyé par @"nom" à  @"nom"


Très chère Madame Black,

Cette lettre pourra bien vous paraitre surprenante venant de la sang-mêlée que je suis mais suite aux rebondissements de votre mariage, je souhaiterais vous faire part de toute ma sympathie. J'ose espérer que malgré cette tragédie votre nouvelle famille a pu vous accueillir comme la Potter que vous êtes et que votre union avec la Grande et noble maison des Black sera prospère. Le clan McGonagall vous adresse tous les voeux de bonheur et un excellent rétablissement si votre famille a pu être touchée par l'affreux poison qui aura privé les bonnes gens de ce monde de leur bien le plus précieux. Je reste malgré tout persuadée que la magie ne saura jamais mourir, certainement pas dans des familles aussi illustres que les vôtres.

J'ai noté, au cours de votre mariage, la présence de votre esclave, Mademoiselle Synclair. Cette dernière m'a semblé être une esclave particulièrement bien apprêtée et capable et la curiosité l'a emportée. Je dois admettre que je suis à la recherche, pour l'élevage des dragons de la réserve familiale, d'un ou d'une esclave toute aussi capable que la vôtre. En effet, votre mari a eu en possession, en plus des différents cadeaux qui vous ont été offerts, un oeuf de dragon. L'expertise des McGonagall sera bien entendu à son service pour la bonne gestion du dragon, mais comme vous vous en doutez, une réserve demande aussi de la main d'oeuvre. Je me demandais donc si par hasard, vous ne seriez pas intéressée à l'idée que Mademoiselle Synclair puisse devenir mon esclave. Evidemment, une somme conséquente pourra vous être versée ainsi que l'attribution d'un nouvel elfe de maison ou tout ce qui pourra remplacer le rachat de cette esclave. Nous pouvons aisément en discuter et je suis ouverte à toutes les négociations.

Dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part, Madame Black, veuillez recevoir mes plus sincères salutations et tous mes voeux de bonheur.

Respectueusement,

Minerva McGonagall


P.S. J'espère que les broches que vous ai offertes vous conviennent. Si la magie s'épuise, n'hésitez pas à me les renvoyer, j'arrangerai cela.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondance d'astoria potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'astoria potter.   correspondance d'astoria potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance d'astoria potter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: