AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 correspondances d'isobel mcgonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
correspondances d'isobel mcgonagall Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
correspondances d'isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances d'isobel mcgonagall   correspondances d'isobel mcgonagall EmptyLun 8 Juin - 18:40

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
correspondances d'isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'isobel mcgonagall   correspondances d'isobel mcgonagall EmptyLun 8 Juin - 18:48


envoyé par  @albus dumbledore  pour   @isobel mcgonagall

Londres, Juillet 1914

Très chère Isobel,

Minerva est de retour à l'appartemment. Elle a besoin d'être seule, un moment. Ceci dit, je pense qu'une visite de sa mère lui ferait le plus grand bien.

Tu sais que tu es la bienvenue chez moi. Chez nous. Rends-nous visite lorsque tu auras un instant, s'il te plaît.

Tu me manques aussi, toujours. Je ne crois pas t'avoir déjà remercié pour ta présence, auprès d'Abelforth et moi lorsque nous avions besoin d'une famille. Merci d'être la mère que je n'ai jamais eue.

Tendrement,

Albus



Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 8 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'isobel mcgonagall 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'isobel mcgonagall   correspondances d'isobel mcgonagall EmptyLun 8 Juin - 19:02





Lettre datée de juillet 1914,

Maman,

Je sais que tu probablement au fin fond de la savane et que tu n'es partie que depuis quelques jours mais je voulais te dire que tu me manquais déjà beaucoup.

Je dois t'avouer que cela ne va pas très bien avec Abelforth. Je suis retournée à la maison depuis deux jours et j'ai eu quelques mauvaises aventures. Rien de grave ceci dit.

J'espère que tout va bien et que la famille de dragon que tu sois rencontrer se porte bien. Je fouillais la maison pour trouver des informations sur la malédiction avec mamie et je suis tombée sur cette photo de Papa et toi. Je pensais que cela t'aurait fait plaisir. Je nous trouve beaux dessus. C'est une douce vision.

Donne-moi de tes nouvelles. Tu me manques beaucoup et j'aimerais un gros câlin.

Totem.

Ton chaton.



photo soigneusement pliée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondances d'isobel mcgonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'isobel mcgonagall   correspondances d'isobel mcgonagall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances d'isobel mcgonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Lysander McGonagall
» léocadie mcgonagall — du 28/04 à je ne sais pas
» évolution de léocadie mcgonagall
» correspondances de Minerva McGonagall
» évolution de minerva mcgonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: