AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Correspondance de Lysander McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
Correspondance de Lysander McGonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance de Lysander McGonagall   Correspondance de Lysander McGonagall EmptySam 16 Mai - 9:56

Hercule

volière de lysander mcgonagall

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Correspondance de Lysander McGonagall Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Correspondance de Lysander McGonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Lysander McGonagall   Correspondance de Lysander McGonagall EmptyMar 26 Mai - 22:10


envoyé par hiboux



@lysander mcgonagall


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
Correspondance de Lysander McGonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Lysander McGonagall   Correspondance de Lysander McGonagall EmptyDim 14 Juin - 12:08


envoyé par Theodora Templer


Mon très cher Lysander,

Par où commencer ? Je ne sais pas ce que tu deviens ou si tu es toujours à Londres mais je tenais à t'écrire maintenant que ma situation est un peu moins précaire. Tout n'est pas tout rose mais cela aurait pu être pire.

Je vais d'abord commencer par te remercier, Lysander, pour tout ce que tu as fais pour moi quand j'étais là-bas. L'argent que tu as dépensé pour me rendre la vie un peu moins pénible dans cet enfer qui était le miens a plus compté que tu ne le crois.

Tu m'as sauvé la vie, Lysander, un nombre incalculable de fois et je ne te remercierai jamais assez pour cela. J'ai une dette envers toi et tu sais que tu peux tout me demander, je répondrais présente quoiqu'il arrive.

Je voulais aussi te dire que je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Ton amitié, la rare que je peux m'autoriser avec la gente masculine, tu le sais si bien, compte toujours énormément pour moi. Des choses se sont passées au sortir de l'arène et cela a été particulièrement difficile. J'espère que tu ne m'en veux pas.

J'espère aussi que nous pourrons nous voir un peu. Je ne te garantis pas que je serais d'une agréable humeur, c'est un peu ce qui me fait défaut en ce moment, ni que je puisse rester très longtemps dans une foule de gens sans faire une crise de panique. Mais te voir me réchaufferait le coeur.

J'espère que tu te portes bien et prends le temps de répondre à cette lettre si tu en as envie. Mais tu sais que je t'en voudrais si tu ne prends pas le temps de répondre. Je suis toujours moi-même sur ce point.

Avec toutes mes amitiés,

Theodora

Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
Correspondance de Lysander McGonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Lysander McGonagall   Correspondance de Lysander McGonagall EmptyDim 14 Juin - 13:16

Le parchemin est légèrement mouillé à certains endroits comme si quelqu'un avait pleuré.

envoyé par Theodora Templer


Mon très cher Lysander,

Ta lettre est d'une douceur et d'un réconfort que je pensais avoir disparu avec les récents évènements. Lire tes mots est un plaisir et avoir de tes nouvelles me soulage.

Je suis toute disposée à venir la semaine prochaine chez toi. Je pense qu'en effet, ce sera plus simple et moins éprouvant pour moi. Je serais chez toi pour le déjeuner si tu le veux bien.

J'ai hâte de te voir. Tu m'as manqué.

Avec toutes mes amitiés,

Theodora

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Correspondance de Lysander McGonagall Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Lysander McGonagall   Correspondance de Lysander McGonagall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Lysander McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: