AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Phèdre) - à l'encre de mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phèdre Skeeter
coalition sorcière
Phèdre Skeeter
crédits : ordinn
face claim : Jennifer Lawrence
pseudo : Leonora
études : Sous les couleurs vert et argent des Serpentards, elle a fait sa scolarité dans le château de Poudlard entre 1895 et 1902.
particularité : S'empresser de se fondre dans la masse, de demeurer discret pour tendre l'oreille à ce qui se murmure. Un art que sa famille sait parfaire à sa guise quand le besoin s'en fait sentir. L'impatience tardait Phèdre de s'adjoindre aux siens qui avait su devenir des Animagi. (Libellule)
(Phèdre) - à l'encre de mes yeux. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (Phèdre) - à l'encre de mes yeux.   (Phèdre) - à l'encre de mes yeux. EmptyMar 9 Juin - 23:53

Phèdre Skeeter


001

ft Jennifer Lawrence
APK
nom et prénoms : Phèdre Skeeter
âge : Elle est née un matin du jour de Mercure, il y a 30 printemps passés. Petite tête déjà blonde qui s'éveilla à la lumière le 23 avril 1884.
origines :  Les Skeeter sont installés depuis des générations en Angleterre,dans ce rôle qui leur sied si bien, et Phèdre est l'avant dernière de sa branche majeure de ces sorciers influents dans l'art de la communication.
profession :
nature du sang : Mettre tout en oeuvre pour s'assurer que la Gazette continue de se vendre, c'est le rôle de Phèdre en tant que chargée de Une et surtout secrétaire de rédaction. Lui donner un visuel attirant dès le premier regard, vérifier la cohérence des publications. De l'organisation, des responsabilités pour lesquelles elle est prête à ne pas compter les heures et à se montrer perfectionniste.
personnalité : Observatrice - besoin de comprendre, décrypter - tente de se retenir de juger ce qu'elle croit voir - prudente dans son travail - acharnée de travail - encaisse beaucoup, porte pas mal sur son dos - compte avant tout sur elle - prend les devants - volontaire - impliquée - résiliente - obstinée - aime avoir raison / le dernier mot - tait ses sentiments pour privilégier la raison - stable - jalouse - douée - réfléchie - rancunière - ambitieuse - possède une voix plus douce mais qu'elle garde pour elle avec le chant.
particularité : S'empresser de se fondre dans la masse, de demeurer discret pour tendre l'oreille à ce qui se murmure. Un art que sa famille sait parfaire à sa guise quand le besoin s'en fait sentir. L'impatience tardait Phèdre de s'adjoindre aux siens qui avait su devenir des Animagi.Les ailes de la liberté lui sont apparus entrecoupée de déchirement quand sa forme s'est dessinée comme étant une libellule.

INFORMATIONS IMPORTANTES

23 AVRIL 1884 - naissance de Phèdre
23 AVRIL 1891 - son premier carnet reçu à son anniversaire. Elle y note toutes ses interrogations d'enfants et tente d'enquêter pour y trouver des réponses ou des indices, afin de rédiger ses théories.
1893 - Phèdre entend sa mère pleurer et tente de la consoler, et de la soulager.
JUIN 1894 - manifestation de magie, le plafond de sa chambre ouvre une fenêtre sur le ciel étoilé.
SEPTEMBRE 1895. - Entrée à Poudlard, maison Serpentard.
JANVIER 1896 - Phèdre écrit beaucoup sur les élèves, ceux qui se démarquent et tente de découvrir leurs secrets ou des rumeurs à leurs sujets. (Elle apprend aussi plus tard à ensorceler son carnet pour que d'autres ne puissent le lire)
15 OCTOBRE 1897 - Reprend et remanie la rubrique jeunesse inventée par sa soeur Pandora. S'en occupe durant les vacances.
24 DÉCEMBRE 1898 - Mise en place d'un calendrier de non-disputes et trèves avec sa jeune soeur.
JUILLET 1899 - Première tentative précipitée de devenir animagus.
JUILLET 1902 - Diplômée de Poudlard. Seconde tentative pour devenir Annimagus (réussie). Passe beaucoup de temps à écrire.
AUTOMNE 1902 - Scandale à la Gazette, à cause d'une fausse information donnée par sa soeur, les conséquences retombent sur Phèdre qui se voit reléguée à l'encart météo.
1903 - Rupture sentimentale, Phèdre apprend qu'elle est enceinte et accouchera dans l'année d'une petite fille en secret.
MARS 1908 - Incident qu'elle tait, ainsi que les invisibles conséquences.
NOVEMBRE 1908 - Missive anonyme à Juliet (nom de plume de sa soeur au courrier du coeur).
13 NOVEMBRE 1912 - Tentative de suicide de Pandora, Phèdre redevient temporairement une vraie soeur. Mais l'incompréhension et la colère reste en arrière-plan.
JANVIER 1914 Cambriolage à Loutry-Sainte-Chaspoule où était cachée sa fille. Suivie de peu par l'attaque sur les Zabini, Phèdre quitte le village avec sa fille définitivement. Elle prendra plus tard le parti de déclarer son enfant comme son esclave née-moldue, en ayant ses raisons.
FÉVRIER ET MARS 1914 - Période prolifique pour la Gazette. La famille Skeeter se déclare en faveur de Grindelwald.
AVRIL 1914 - Phèdre devient secrétaire de rédaction et chargée de Une. Bien décidée à profiter de cette place pour se faire entendre.
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1610-une-baguette-est-
Phèdre Skeeter
coalition sorcière
Phèdre Skeeter
crédits : ordinn
face claim : Jennifer Lawrence
pseudo : Leonora
études : Sous les couleurs vert et argent des Serpentards, elle a fait sa scolarité dans le château de Poudlard entre 1895 et 1902.
particularité : S'empresser de se fondre dans la masse, de demeurer discret pour tendre l'oreille à ce qui se murmure. Un art que sa famille sait parfaire à sa guise quand le besoin s'en fait sentir. L'impatience tardait Phèdre de s'adjoindre aux siens qui avait su devenir des Animagi. (Libellule)
(Phèdre) - à l'encre de mes yeux. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Phèdre) - à l'encre de mes yeux.   (Phèdre) - à l'encre de mes yeux. EmptyMar 9 Juin - 23:54

Girl, you totally got this !











Dernière édition par Phèdre Skeeter le Mar 9 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1610-une-baguette-est-
Phèdre Skeeter
coalition sorcière
Phèdre Skeeter
crédits : ordinn
face claim : Jennifer Lawrence
pseudo : Leonora
études : Sous les couleurs vert et argent des Serpentards, elle a fait sa scolarité dans le château de Poudlard entre 1895 et 1902.
particularité : S'empresser de se fondre dans la masse, de demeurer discret pour tendre l'oreille à ce qui se murmure. Un art que sa famille sait parfaire à sa guise quand le besoin s'en fait sentir. L'impatience tardait Phèdre de s'adjoindre aux siens qui avait su devenir des Animagi. (Libellule)
(Phèdre) - à l'encre de mes yeux. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Phèdre) - à l'encre de mes yeux.   (Phèdre) - à l'encre de mes yeux. EmptyMar 9 Juin - 23:54

Boys don't cry









Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1610-une-baguette-est-
Contenu sponsorisé
(Phèdre) - à l'encre de mes yeux. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Phèdre) - à l'encre de mes yeux.   (Phèdre) - à l'encre de mes yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Phèdre) - à l'encre de mes yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: