AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 violent ends (dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Calderón
sans camp
Dahlia Calderón
crédits : @jenesaispas.
face claim : tati gabrielle.
pseudo : jabberwocky.
études : gryffondor (1904-1911).
violent ends (dahlia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: violent ends (dahlia)   violent ends (dahlia) EmptyJeu 11 Juin - 19:33

Dahlia Calderón


001

ft tati gabrielle
@OLYMPIA.
nom et prénoms : plusieurs mois que les songes l’ont quittée, Calderón rappelée à l’ordre par la réalité, le nom forcé au réveil et elle qui aurait bien aimé que la vie en soit un, de songe. Moitié d’un tout, d’un cœur, elle aurait mis le sien en suspens pour un seul de ses sourires, jumelles aux noms jumeaux, il était une fois Violette et Dahlia.

âge : vingt-et-un ans comptés en écho, deux vies pour le prix d’une, quinze février qu’on ne sait pas si on doit fêter ou pleurer.

origines : l’arbre est décimé, il n’a pas eu le temps de pousser qu’il était déjà rasé, parce qu’elle n’aura jamais l’occasion de siéger sur les trônes réservés à d’autres. L’Espagne pulse dans les veines, une Espagne altérée, quasiment oubliée, à laquelle elle s’accroche pourtant jusqu’à y perdre les doigts, chérissant des souvenirs d’un autre temps, d’une famille qui n’avait pas encore perdu ses sourires.

profession : la formation d’Auror dans laquelle elle excellait, malgré les croches-pied pour la faire trébucher, n’est plus qu’un vague souvenir, trace d’une vie qui ne lui appartient plus ; même les quelques mois en tant que soldat pour la meute des Greyback lui semblent lointains, à peine rachetée, désormais esclave de Kieran Goyle, humaine en laisse, disciplinée mais la fierté qui cherche, la pousse à l’insubordination, parce qu'elle ne peut s’empêcher d’aboyer, voire de mordre.

nature du sang : sang brouillon, souillé, elles sont montrées du doigt, jumelles nées-moldues. L’impression d’être pestiférée qui lui donne la nausée, alors les poings pour forcer, se faire une place dans un monde qui ne veut pas d’elles, maintenant plus que jamais.

personnalité : rebelle, persévérante, secrète, dans la retenue, fière, ferme, impulsive, émotive, protectrice, passionnée, tête brûlée, impatiente, taquine, compétitrice, cynique, joyeuse, joueuse, méfiante, pragmatique, renfermée, tenace, réaliste, courageuse.

INFORMATIONS IMPORTANTES

résumé :
- leur mère est décédée en donnant naissance aux jumelles Dahlia et Violette, donc leur père les a élevées seul, s’est débrouillé comme il pouvait, prenait plusieurs emplois, sacrifiait ce qu’il fallait pour les voir heureuses
- Dahlia a toujours ardemment défendu sa sœur, ce qui a un jour provoqué l’apparition de ses pouvoirs, elle a cassé un miroir qu’elle ne touchait pas ; la seule témoin, une autre enfant, n’a pas été crue et Dahlia a été diagnostiquée d’un trouble de gestion de la colère, pour lequel elle a commencé des cours de boxe avec son père
- ancienne Gryffondor, elle était élève sérieuse mais se prenait souvent des heures de retenue données soit par des professeurs qui cherchaient des nés-moldus comme boucs-émissaires, soit parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de répondre quand elle sentait une injustice ; après Poudlard, elle est entrée dans une formation d’Auror où elle se débrouillait vraiment bien, mais la révolution a interrompu son cursus et l’a empêchée d’être diplômée
- en mars dernier, les Aigles du Ministère ont cherché à traquer les nés-moldus pour leur apposer le sceau et les réduire en esclavage ; pour protéger Violette, Dahlia s’est sacrifiée en se rendant, pendant que Violette s’échappait et était récupérée par les Enfants de Morgane, où elle est actuellement réfugiée. Sauf que dans l’esprit de Dahlia, Violette est décédée, parce que pour couvrir ses traces et faire réellement disparaître Violette des radars, elle s’est lancé un sortilège de faux souvenirs, qui lui laisse un sentiment d’incohérence auquel elle ne fait pas attention, parce qu’elle le met sur le compte du traumatisme du décès de sa jumelle ; actuellement elle se déteste, convaincue d’être responsable de la mort de sa sœur qu’elle n’a pas été capable de protéger
- jetée en prison, elle a été d’abord achetée par la meute Greyback qui en a fait un soldat, et pendant plusieurs mois elle a suivi les ordres en apprenant à se taire ; finalement, début août, elle est rachetée par Kieran Goyle, de qui elle est actuellement l’esclave
- niveau caractère, Dahlia est tout feu tout flamme, elle a du mal à gérer sa colère et a tendance à rapidement s’emporter ; elle reste en revanche assez secrète, parle peu d’elle, sait se montrer loyale quand on a appris à la connaître et quand on a mérité sa confiance ; en résumé, c’est une badass qui sait ce qu’elle veut, ce qu’elle ne veut pas, qui n’a vraiment pas sa langue dans sa poche et qui est prête à tout pour les gens qu’elle aime

anecdotes :
I. rôle de grande sœur endossé dès l’enfance, la gémellité qui se construit sur la complémentarité, Dahlia elle n’hésite pas à user de la force pour défendre sa sœur, fait pleurer par ses mots ou par ses coups, obligée depuis toujours de s’excuser sans trop y croire.
II. capable de tout pour sa famille, l’amour sans bornes, le sourire qui se dessine en réponse au leur. Pour eux elle gravirait des montagnes, ferait la révolution, loyale envers et contre tout.
III. la boxe devient un exutoire de ses excès de colère, une manière de garder le contrôle. Mais le sport est trop moldu, limité aux vacances scolaires, alors elle trouve refuge dans les duels, regrette cependant le manque de contact. Elle s’y distingue pourtant, y trouve sa voie et s’imagine déjà auror, vocation nourrie par sa propre ambition.
IV. elle ne supporte pas les injustices, a du mal à garder le silence, élève la voix pour se faire entendre et protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes.
V. la tête qui se détourne des miroirs depuis quelques mois parce que le reflet la renvoie à l’autre partie de son cœur, nécrosée par l’absence et le deuil, incapable de faire face à sa propre vue, parce qu’incapable de la protéger, finalement, malgré l’esprit qui lui joue des tours, la détestation rendue factice par les faux souvenirs dont elle s’est elle-même faite victime, l'esprit écartant les incohérences, convaincue que le sentiment étrange apparu depuis n'est qu'un résultat du traumatisme.
VI. les retenues ne l’empêchent pas d’être une élève sérieuse, assidue et ambitieuse, pour le rendre fier, ce père qu’elle adore et adule, pour que ses sacrifices n’aient pas été en vain.
VII. fascination silencieuse pour les tatouages, la main tendue vers une tentation de plus, les prunelles fixées sur les corps encrés. Mais l’attirance est paradoxale, parce qu’elle abhorre le sien, cercle vide pour la montrer du doigt, marquer la différence.
VIII. romantisme laissé à d’autres, loin d’être sentimentale, elle préfère la passion des corps à celle des cœurs, trop terre-à-terre sûrement pour croire au grand amour ; elle a eu quelques histoires pourtant, les doigts enlacés pour quelques mois, obligée de se cacher pour embrasser les courbes féminines.
IX. l’espagnol paternel vient parfois braver les interdits, remplacer les injures qu’elle ne peut plus prononcer. Il est instinctif, un morceau de son passé dont elle ne peut ni ne veut se détacher, accroché à des souvenirs pourtant d’un autre temps. Elle aurait aimé apprendre le français maternel mais n’en connaît que quelques termes, des surnoms le plus souvent, donnés par un père en mal de France qui a dû lui dire adieu trop tôt.
X. rendue impuissante par sa nouvelle condition d’esclave, elle cherche en silence de quoi remplacer sa magie limitée, préférant pour le moment taire ces nouveaux espoirs, modes alternatifs de magie. Elle n’écrit cependant rien, garde seulement les notes en mémoire, préférant éviter le risque d’être à nouveau considérée comme traître.
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Dahlia Calderón le Jeu 11 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1795-catabase-dahlia
Dahlia Calderón
sans camp
Dahlia Calderón
crédits : @jenesaispas.
face claim : tati gabrielle.
pseudo : jabberwocky.
études : gryffondor (1904-1911).
violent ends (dahlia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: violent ends (dahlia)   violent ends (dahlia) EmptyJeu 11 Juin - 19:33

her



boys





girls








Dernière édition par Dahlia Calderón le Sam 1 Aoû - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1795-catabase-dahlia
Dahlia Calderón
sans camp
Dahlia Calderón
crédits : @jenesaispas.
face claim : tati gabrielle.
pseudo : jabberwocky.
études : gryffondor (1904-1911).
violent ends (dahlia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: violent ends (dahlia)   violent ends (dahlia) EmptyJeu 11 Juin - 19:34

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1795-catabase-dahlia
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
violent ends (dahlia) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
violent ends (dahlia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: violent ends (dahlia)   violent ends (dahlia) EmptyJeu 18 Juin - 17:54

@Dahlia Calderón Bien le bonjour damoiselle. I love you
En passant sur ton scénario, j'ai eu une idée de lien, alors me voici pour te la proposer !
Violette a été recueillie par les Enfants de Morgane en Mars, si je comprends bien ? Abel a rejoint le mouvement en Mars également, alors sa première mission aurait pu être le sauvetage de Violette justement. A l'époque, Abel était peu convaincu de son engagement, il s'est impliqué car ses idées rejoignaient celles du mouvements mais sans réel espoir. Et puis des personnes qu'il aime se sont faits agressées, voire ont été tué, et ça a éveillé en lui une âme rebelle très prononcée, aujourd’hui il est à fond dans la lutte et notamment dans les missions de sauvetage de nés-moldu / hybrides, et est comme une espèce de bras droit / consultant pour les leaders de Morgane.
Peut-être qu'il aurait pu rencontrer Dahlia à Londres, sans savoir que Violette a une sœur jumelle, et en se rendant compte qu'il se trompe de personne, soit il aurait dit la vérité à Dahlia, quitte à ce qu'elle lui demande de lui effacer la mémoire (ou justement Abel pourrait être le déclic pour que Dahlia se souvienne de sa soeur ? Je ne sais pas quelle évolution tu envisageais), ou bien s'enfoncer dans un mensonge en mode "oui je connaissais ta soeur pour x raison, mais nan elle est morte vraiment? Oh nan j'ai le coeur brisé" enfin de manière bien théâtrale quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Calderón
sans camp
Dahlia Calderón
crédits : @jenesaispas.
face claim : tati gabrielle.
pseudo : jabberwocky.
études : gryffondor (1904-1911).
violent ends (dahlia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: violent ends (dahlia)   violent ends (dahlia) EmptyDim 12 Juil - 17:25

@Abelforth Dumbledore du coup, je suis vraiment hyper désolée du retard de cette réponse :sad: c'est exactement ça, elles ont été séparées le 17 mars dernier, du coup Abel aurait pu totalement être responsable de son sauvetage, qui techniquement devait être leur sauvetage à toutes les deux, sauf que ça s'est mal fini puisque Dahlia a dû se sacrifier pour qu'une des deux soit sauvée :sad: du coup ça voudrait dire que de base Abel saurait que Violette a une sœur jumelle, puisqu'il devait sauver les deux, donc de là ça me donne une idée qui trancherait un peu tes propositions sur la fin : on peut partir du principe qu'Abel a connu Dahlia avant de connaître Violette, ils pouvaient être plus ou moins proches selon si tu as des idées/besoins/envies, du coup quand il a voulu sauver les deux jumelles mais que ça a été compromis, Dahlia lui a demandé de prendre soin de sa sœur et lui a dit ce qu'elle comptait faire, en lui demandant de garder le secret pour protéger Violette, ce qui va briser nos cœurs parce que du coup il saurait qu'elles sont toutes les deux vivantes mais ne pourrait rien dire :diva: :miss: ça peut donner une évolution très intéressante dans la mesure où du coup s'ils se revoient, Abel pourrait s'enfoncer dans un mensonge, ce qui est en réalité réaliser le souhait de Dahlia même si elle ne s'en souvient pas, mais il pourrait être aussi le déclic qui lui fait se dire que sa sœur ne peut pas être morte, donc le détester quand elle apprendra que sa sœur est en fait vivante et qu'il savait, puis ne plus le détester en se souvenant que c'est elle qui a lui a demandé de ne rien dire :mdr: je ne sais pas si c'est clair et si ça peut te tenter :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1795-catabase-dahlia
Contenu sponsorisé
violent ends (dahlia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: violent ends (dahlia)   violent ends (dahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violent ends (dahlia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: