AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 t'as un joli teint d'pêche, ma pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty
Message (ϟϟ) Sujet: t'as un joli teint d'pêche, ma pêche   t'as un joli teint d'pêche, ma pêche EmptyVen 12 Juin - 14:59

HALOHA :flow:

j'suis tombé en amour devant votre fo'. c'pas possible de faire une beauté pareille sans déc. vous êtes beau, j'bave littéralement devant le design, c'est exquis, j'me régale. le contexte, dark à souhait, le drama, tout ça, j'en parle même pas. puis vos plumes, vos idées, vous êtes perf. j'veux qu'vous soyez ma nouvelle famille, si vous l'voulez bien. j'promets, j'mords pas, j'suis un peu chelou parfois, mais c'est l'jeu ma pauvre lucette. :greensmile:

j'débarque avec un brin d'idée seulement, grave inspirée de l'esclave recherché par @naiara fabregas, j'ai adoré sa description. du coup si tu veux bien d'moi, i'm here. :sexy:

j'recherche tout plein de liens pour développer mon perso. si vous avez un ship boy x boy qui serait adapté pour un esclave né-moldu, j'prends bien volontiers.


Accio sorcier

âges et natures possibles  il a entre 25 et 30 ans, c'est un né-moldu. j'aimerais beaucoup jouer un métamorphomage. j'sais qu'il faut qu'il ait des ancêtres avec la même particularité, mais comme il y a quelques exceptions comme expliqué dans l'annexe, j'voulais d'abord savoir si c'était possible ? ça a toute son importance pour la suite.
avatars envisagés  lakeith bb.
emplois possibles  il est tombé sur les mauvaises personnes, le bougre. y a une dizaine d'années, on l'a repéré pour sa particularité de métamorphomage. on lui a vendu du rêve, un bel avenir et une nouvelle famille. tu parles. il est tombé sur une bande d'enfoirés qui faisaient du trafic d'êtres humains. il s'est fait vendre à un bordel, contraint d'utiliser son don pour séduire un max de clients et tous leurs kinks. il a finit par s'en sortir grâce à l'aide de quelqu'un, j'imagine, ça ça reste à voir. il a toujours rêvé d'être sculpteur. c'est son délire, sa passion depuis gamin, allez savoir pourquoi. c'est comme ça qu'il se serait fait remarquer par naiara et qu'il serait devenu l'esclave de la famille depuis.
familles désirées  j'ai mis vaughn, j'peux modifier sans souci si vous cherchez un bro et si le pseudo sonne bien.
caractère en cinq adjectifs  créatif, sarcastique, powerful, intelligent, protecteur.
bref résumé des histoires  là ça devient un peu flou. j'ai pas trop d'idée pour son enfance. juste les quelques pistes citées plus haut.
une idée ? un doute ? franchement, j'prends tous les liens que vous pouvez m'proposer.
informations supplémentaires du love sur vos deux fesses. :peach:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: t'as un joli teint d'pêche, ma pêche   t'as un joli teint d'pêche, ma pêche EmptyVen 12 Juin - 15:16

ON ME TAG ??? (coucou c'est Naiara)

MAIS BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI DFHJKFLSDGFKHJDSN :brille: :brille: :brille:
Omg ça serait trop cool :brille:

Je réponds à ta question sur les métamorphomages. Dans le cas de Naiara (qui l'est aussi), Marcellus peut aussi être le premier à avoir ce don sans forcément avoir d'ancêtres :keur: De plus on a aussi une née-moldue métamorphomage sur le forum @Lydia Sinclair donc ton idée est perf :keur:

Pour ce qui est de son sauveur... bah en vrai je peux carrément te proposer Naiara :woo: Si elle a capté qu'il était méta, elle aurait tout fait pour le sortir de là parce que pour elle c'est du gros gâchi :keur: Puis elle connait les Lockhart donc elle aurait pu largement négocier pour sortir Marcellus de là et l'avoir pour esclave (promis il sera bien traité s'il fait du bon boulot :megusta: et qu'il aime les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: t'as un joli teint d'pêche, ma pêche   t'as un joli teint d'pêche, ma pêche EmptySam 13 Juin - 20:53

hey, je trouve ton histoire particulièrement touchante! :flow:

niveau liens, je peux te présenter calypso, pour qui je suis en recherche aussi. ce sera sûrement rien de transcendant, mais si il passe un peu de temps dans le chemin de traverse, en tant qu'esclave, ils ont certainement pu se rencontrer. pour te la présenter, c'est une louve de dix-sept ans qui n'a jamais fréquenté poudlard, secret toujours gardé par la famille et quelques privilégiés, qui se fait passer pour un garçon (gay) pour avoir plus de succès ; plus d'argent, plus de reconnaissance dans ses projets. elle vend des bijoux et des vêtements, les réajuste et les retaille très professionnellement, mais elle n'a toujours pas son propre magasin, donc elle vend dans la rue en attendant.

niveau liens je suis extrêmement libre pour elle, donc on peut même mettre marcellus dans le secret (en découvrant que c'est une fille/en découvrant que c'est une louve), ça pourrait faire un bon rp, qui sait!

en tous cas vraiment ravi.e que tu aies choisi d'atterrir sur ce forum :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: t'as un joli teint d'pêche, ma pêche   t'as un joli teint d'pêche, ma pêche EmptySam 13 Juin - 21:06

helloooooo
ce personnage de fou, j'adore son histoire, je sais pas pourquoi ça me fait penser à pinocchio quand les méchants de l'histoire lui promettent monts et merveilles et qu'il se fait exploiter :fist: :fist: :fist:
je sais pas trop quoi te proposer par contre :um: :um:
prudence je vois pas, mais avec @sekhmet shafiq mon dc peut-être ? elle comprend pas trop le délire d'esclaves et est complètement contre et le fait savoir (elle n'a pas la langue dans sa poche) elle pourrait le rencontrer dans la rue ou dans un magasin (il aurait été envoyé faire x trucs ou courses par naiara?) peut-être lui sauver les fesses face à un contrôle d'aurors/aigles et ils pourraient se lier d’amitié ? surtout s'il est ou veut devenir enfant de morgane elle pourrait l'y avoir intégré (à partir de juillet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: t'as un joli teint d'pêche, ma pêche   t'as un joli teint d'pêche, ma pêche EmptySam 13 Juin - 22:08

han bienvenue. :albus: ce personnage de folie, je meurs. si tu veux d'un lien avec albus c'est avec plaisir. ils ont pu aller à poudlard ensemble et éventuellement albus aurait tente de rameuter marcellus chez l'ordre, en se faisant souffler la place par son frère @abelforth dumbledore avec les enfants de morgane hinhin. j'ai aussi @mishka dolohov qui est gay, ancien serpentard de 27 ans. peut-être que marcellus et lui auraient pu s’être fréquentés ? il a la phobie des moldus, aussi apprendre plus tard que mama est né-moldu aurait crée une chute dans leur relation. par exemple ils auraient pu se rencontrer au fol'opium, finir l'un chez l'autre et paff, ça fait des chocapics qui implosent rapidement. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: t'as un joli teint d'pêche, ma pêche   t'as un joli teint d'pêche, ma pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as un joli teint d'pêche, ma pêche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: