AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la tristesse du diable (calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 11:49




Calypso Weasley
The night was all you had
You ran into the night from all you had
Found yourself a path upon the ground
You ran into the night, you can't be found


loup-garou





Ft Luca Hollestelle
eunoia

pseudo/prénom : pattenrond, noah, pronoms neutres ! âge : vingt-et-un ans ! personnage préféré dans la saga : team hedwige  sort préféré : croque-cheville fréquence de connexion : tous les jours bc j’ai pas de vie ahah comment tu as connu FTGG : j’ai déjà un compte ici moi <3 première impression sur FTGG et/ou suggestion : l’ambiance est incroyable, les intrigues sont dingues, les personnages sont tellement profonds et drôles, je suis obligé.e de redemander un autre compte ahah.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 8954

nom et prénom(s) : nymphe de la mer de prénom, calypso qui s’articule doucement, prénom plein de vitalité. Les parents ont fait un bon choix, voyant la furie qui était tout juste née. Des pleurs importants et tonitruants, et pendant des années entières une attention constante de la part de ses parents. Weasley comme patronyme, et tant pis pour les rageux. Fière de ce que signifie sa famille, consciente des débats qu’elle pouvait susciter. Le clan britannique toujours à jamais soudé.
âge et date de naissance : tout juste dix-sept ans, l’enfant qui aurait dû encore fréquenter Poudlard une année. L’école se fait à la maison, et elle devra se continuer. Les parents se décarcassent chaque année pour trouver les manuels qu’il faut, et tenter de l’intéresser. C’est un jour de mai qu’elle est né, le premier mille huit-cent quatre-vingt dix-sept. Jour du muguet.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : première branche, à ce qui est raconté. Pas comme s’il y avait un véritable héritage à tirer. C’est la Grande Bretagne qui les a vu naître, et ce depuis des années. Pas d’autres origines que les britanniques qu’ils racontaient. Ecossaise du côté du père, les origines celtiques qui ne sont plus à prouver.
état civil et orientation : Célibataire, et pas prête à se marier. Attirée par les filles, et les autres, s’il fallait y penser. Le regard n’est tourné que vers une personne, et c’est la manipulatrice Lune qui a toutes ses faveurs, à jamais.
profession : aucune renseignée. Elle se plaît à construire des petits bijoux, des pulls et des bonnets, sans pour autant faire fortune et pouvoir s’émanciper de ses parents. Sinon, c’est l’aide à la maison qui occupe la plupart de ses journées.
nature du sang : pur, même si les Weasley ont quelque peu perdu le droit de le revendiquer. L’incarnat dont elle ne s’est jamais vantée, elle qui n’aurait jamais trouvé de public pour le faire de toute façon, le sort l’a décidé. C’est quelques années après sa naissance que le statut d’hybride aurait pu lui être attribué, si sa famille n’avait pas su garder le secret.
lieu de vie : Le Terrier, depuis toujours et jusqu’à la fin de sa vie, elle sait que c’est sa destinée. Pas d’autre endroit où elle est vraiment en sécurité. D’un autre côté ça ne saurait la déranger, elle a la chance d’habiter la plus jolie maison du territoire anglais.
baguette : ça a été difficile pour elle de se la procurer, vu le statut de cracmol qu’on lui avait affublé. C’est finalement une baguette avec une griffe de loup-garou qui l’a choisie, comme si elle savait. La gosse, à moitié animale, presque complètement sauvage, ne l’a jamais pleinement accepté. La magie reste archaïque, signes de colères mal contrôlées.
épouvantard : C’est le loup-garou qui l’a mordu qui continue de hanter ses cauchemars et ses pensées. Pas une journée ne se passe sans qu’elle vienne à y penser. Gris, le poil mal taillé, immense et dressé sur ses deux pieds, quand pour la mordre il s’avançait.
miroir de risèd : C’est basique et c’est triste, parce que ça n’a plus aucune chance de se réaliser ; c’est pourtant avec une écharpe rouge et or qu’elle se rêverait, capable de faire sa scolarité.
particularité : Neuf ans, l’été est chaud, et les enfants sont en promenade avec leurs parents. La gamine n’est pas ennuyée, ravie de pouvoir jouer à attraper les crapauds jusque tard dans la soirée. C’est le six juillet mille-neuf six un que tout a basculé. La morsure imprévisible, alors que personne ne se doutait qu’un loup-garou vivait dans la campagne, et la gamine qui serait rapidement retrouvée. Les traces argentées qu’elle garde proche de la clavicule où il l’a esquintée, alors que son ventre est lui aussi par les griffes du fautif lacéré. La guérison se fait durement, et c’est plusieurs fois que ses proches auraient pu penser qu’elle allait y passer. Mais la famille est forte et soudée, et petit à petit tente par elle-même de la soigner. La lycanthropie n’est pas du tout maîtrisée, mais les parents sont devenus rodés à la cacher. Des coins de la cave complètement blindés, des sortilèges pour qu’elle ne soit pas entendue hurler, et au fil des années un exercice qui est devenu de plus en plus compliqué, même s’ils se sont toujours refusés à l’abandonner à une meute qui l’accueillerait. La gamine qui resterait le fardeau familial encore de longues années. En ce qui la concerne, ses traits ont grandement influé sur sa personnalité. Sauvage et fougueuse, du genre à rapidement s’énerver. Le caractère de sa mère, qu’on dit sans trop la connaître, même s’il y a plus que ça, il faut l’avouer. Le loup sommeille rarement complètement, et continue d’habiter ses gestes trop brusques et ses violentes envolées. Le loup comme elles rêvent d’émancipation, de s’en aller, même quelques journées. Pourtant c’est très rarement qu’elle trouve l’occasion de quitter le Terrier, le calendrier soigneusement orienté pour organiser sa fatigue et ses crises en fonction de ce que la Lune racontait. Et c’est la porteuse du quolibet qui l’a tout de suite attirée. Comme un loup fait sa révolution autour de la Lune qui gère toute l’étendue de sa personnalité, c’est la jeune née-moldue qui se fait maîtresse de toutes ses volontés. De sa lycanthropie, elle garde un tempérament de feu et une hypersensibilité, alors que la magie traditionnelle à la baguette reste plus compliquée.



Informations

groupe nox. Incapable de vraiment fournir une opinion fondée, qui a tendance à plus subir l’actualité qu’à s’y frotter, vaguement opposée au Ministère mais sans trop savoir l’expliquer, parce que ses parents ont toujours su faire avec, et qu’ils n’ont jamais été complètement menacés.
caractère ou réputation : aussi inattentive que peu soigneuse, tempérament de brute dans un tout petit corps comme principal trait de personnalité. Les opinions sont franches, bien arrêtées ; incapable de comprendre le second degré, enfant trop rapidement attachée envers les quelques personnes qui viennent à la fréquenter. Capricieuse sans être matérialiste pour autant, juste un besoin d’attention constant ; habitude prise de ne jamais avoir quitté ses parents. Gamine tornade que beaucoup ne savent pas gérer, les crises de pleurs faciles une fois que les émotions viennent à lui monter. La colère est quotidienne, se déclenche pour presque rien, alors qu’elle se refuse le plus souvent à être touchée ; méchants souvenirs qui lui remontaient. C’est aussi une enfant dont l’intelligence n’est plus à prouver, qui apprend à la vitesse de l’éclair quand elle daigne s’intéresser. L’esprit vif, toujours ravi d’aider. Calypso elle croit en l’humain, qu’il soit moldu ou sorcier. Ses parents lui ont appris à tout tolérer. L’innocence la rend naïve, et le monde ne l’a, malgré son rude départ dans la vie, pas assez amochée. Les réflexes sont plus lupins qu’humains malgré la présence constante de ses parents pour l’entourer, mais elle sait en tirer parti, bien plus fidèle, facilement amicale et amoureuse qu’elle est.
signification des reliques de la mort pour iel : C’est un problème de sorciers puissants, pour elle c’est une baguette basique qu’elle a du mal à contrôler. Loin de cette quête quand elle coud ses petites écharpes et bonnets, toujours enchantée à l’idée d’en entendre parler comme un conte, mais pas plus que ça intéressée par la réalité.

*



Dernière édition par Calypso Weasley le Jeu 4 Juin - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 11:49

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1er mai 1897. naissance dans le Terrier, dans le comté de devon 13 août 1906. morsure par un loup-garou égaré alors que la gamine profite de s’être échappée du regard de ses parents quelques courts instants, la blessure se fait trop rapidement. septembre 1908. la rentrée qu’elle ne fait pas, ses parents l’ont déclarée cracmol pour la protéger. C’est chez eux qu’elle vivra désormais cachée pour encore de longues années. novembre 1911. découverte de Lune, sa vie à jamais révolutionnée. août 1914. préparation à ce qui aurait dû être sa dernière année à Poudlard, éducation qu’elle reçoit dans le confort de sa maison, des parents aimants pour l’encourager. Un petit business de bonnets, d’écharpes et de bijoux lancé, qui a eu le droit à un petit article qu’elle a demandé à faire encadrer.


anecdotes ou histoire au choix

Sometimes we break so beautiful
And you know you're not the only one
I breathe you in, so sweet and powerful
Like a wildfire burning up inside my lungs

C’est une naissance d’une jeune fille pleine de vie, pas le moindre problème de santé à noter. Deux parents heureux, des frères et sœur qui l’avaient complètement accepté ; meilleure histoire à raconter pour une vie qui venait tout juste de se commencer. Calypso est nommée après des aïeux décédés depuis longtemps, mais ne manque de rien, surtout en matière d’amour, où elle ne saurait être plus gâtée. Joviale et toujours souriante, du genre à savoir quoi faire pour arriver à ses fins, amoureuse du temps passé dehors, les robes sans arrêt tachées de s’être agenouillée dans la boue trop longtemps pour y observer les libellules, avant d’aligner les fleurs brusquement coupées sur le bureau du paternel, pour égayer ses journées.

Du genre pipelette, qu’on ne fera taire pour aucune raison, à donner son opinion sur tout, se décidant par avance ministre de la magie ou princesse, tentant de marier les deux dans un programme qu’elle a soigneusement préparé ; pas que des mauvaises idées, l’enfant a de l’imagination et une bonne éducation, croit en toutes les personnes et en leurs capacités, comme une bonne Weasley. Et elle en parle tellement qu’on la voit difficilement faire autre chose, surtout quand elle tente de s’adonner à d’autres activités ; véritable catastrophe et consciente de l’être quand il s’agit de Quidditch ou de faire des soufflés.

Monster
How should I feel?
Creatures lie here
Looking through the window

L’attaque a été rapide, et la nuit d'une lenteur impitoyable. La gamine incapable de hurler alors qu'elle avait l'impression que jusque sa gorge était atteinte, et les pleurs qui ne servaient pas à grand-chose alors que le loup s'activait. Une morsure brute à la clavicule, et le ventre entier bardé de plein de coups de griffes mal organisés. La ballade seule avait été courte, à peine quelques minutes laissée seule à chasser les papillons de nuit qu’elle suivait. Un grand cri, suivi d’appels incessants, et ses parents qui arrivent au plus vite, les Scamander eux aussi sont au courant. Répartis en deux camps, ceux qui maîtriseraient la bête et ceux qui aideraient à la transporter en sécurité. La douleur est vive, la paralyse de tous les côtés. Elle se voit mourir, puis finalement renaît.

L’apprentissage de la nouvelle vie se fait durement, alors que les parents accommodent le bâtiment à la prochaine pleine lune, voyant combien la gamine guérissait rapidement. Des sautes d’humeurs qui ont toujours été habituelles chez elle et qu’elle fait de son mieux pour contrôler, toujours dans les pattes de ses parents à tenter de les aider, les blessures qui se rouvrent sentimentalement quand ils viennent à lui manquer ; c’est qu’ils sont actifs, et qu’elle sans doute ne le sera jamais.Pourtant elle se débrouille bien avec ses doigts Calypso, et elle a des projets.  

She's got a smile that it seems to me
Reminds me of childhood memories
Where everything was as fresh as the bright blue sky
Now and then when I see her face
She takes me away to that special place
And if I stare too long, I'd probably break down and cry

Poudlard et sa lettre arrivent, première fois qu’une Weasley en vient à ne rien faire d’une éducation gratuite et accessible à tous, sauf à ceux de son sang. Hybride cachée pour son bien, jamais vraiment présentée pour la protéger, éternel enfant qui à la maison continuera sa scolarité. Le Terrier est parfait, seulement pas assez grand pour ses jambes trop agitées. L’éducation se fait en pointillé, la gamine ne sait vraiment s’y intéresser. La magie, elle, reste archaïque, malgré la baguette à laquelle elle a accédé. Des crises qui causent ses plus violents accès, des pleurs qui font trembler les armoiries de la maison, mais peu de choses qui sortent de sa baguette, finalement.

Il y a tellement de choses à faire à la maison, mais c’est difficile d’y rester perpétuellement. Alors elle passe quelques heures dehors, de temps en temps -de plus en plus de moments qu’elle arrache au destin, où elle se retrouve là où elle n’est pas censée aller. Il y a tellement de choses à faire, mais elle se perd souvent dans ses pensées, à se demander ce qui aurait dû arriver, dans quelle Maison elle aurait dû se retrouver. Maudite par la Lune et c’est difficile à comprendre à un âge aussi juvénile, alors on la laisse s’emmitoufler des écharpes rouge et or qu’elle aurait du avoir, si le ciel avait été plus clément un soir où tout était noir.

One man can build a bomb
Another run a race
To save somebody's life
And have it blow up in his face
I'm not the only one who
Finds it hard to understand
I'm not afraid of God
I am afraid of Man


Côté cœur, c’est l’apocalypse des sentiments. Très tôt éveillée chez la dernière des Weasley, amours tornades pour lesquels elle ferait tout, jusqu’à ce qu’elle tombe sur la jeune fille qui changera sa vie, sans qu’elle sache vraiment comment. Une née-moldue princesse d’un monde en ruine, héritière que personne ne saurait remarquer, belle et royale, son trésor et son secret. Totale incompréhension de sa situation, alors que la situation politique lui échappe totalement, mais Lune est belle et elle est gentille, quand elle n’est pas dure, alors elle lui offre sa plus complète dévotion. Désormais elle ne répondra plus qu’à un seul satellite, se rendra présente dès que l’autre l’exigera, se perdra dès qu’elle le souhaite dans ses bras.

Lune est si belle, si grande, avec ses cheveux d’or et ses grands yeux bleus, qu’elle jure qu’il est impossible de ne pas tomber amoureux. Peut-être que c’est le comportement lupin duquel elle s’est toujours rapproché qui l’a forcée à tomber à ce point dans ses bras, elle ne le sait pas – n’en a cure, parce que ce n’est pas important, et qu’il n’y a rien à réparer. Les parents voient cette relation d’un œil méfiant, parce que Lune est au courant pour sa lycanthropie, qu’elle a la langue bien pendue et qu’elle pourrait signer la fin de sa toute nouvelle amie. Calypso, elle, savoure chaque seconde passée à ses côtés, heureuse d’avoir trouvé sur cette Terre une raison de rester.

The night was all you had;
You ran into the night from all you had
Found yourself a path upon the ground
You ran into the night, you can't be found

Elle a quinze ans quand elle se lance pour la première fois dans la création de vêtements. Fabrication artisanale d’écharpes et de bonnets qui lui prennent tout son temps, vraiment fière de ses créations, espérant de tout son cœur se faire remarquer. C’est que la famille manque un peu d’argent, même si on ne tient pas à lui dire, elle sait le remarquer. Elle écrit des histoires, aussi, mais la syntaxe laisse encore à désirer, malgré toute l’imagination qu’elle peut apporter. Touche à tout et surtout désireuse de succès, elle tente tout pour être enfin estimée. Un article est finalement paru sur des bijoux qu’elle avait créé lors d’un festival de Quidditch, et c’est pour l’instant sa plus grande fierté ; faire partie, malgré tout, de la communauté sorcière, même cachée.

Elle a compris vite, que si elle voulait réussir plus fort et plus vite, alors ce ne serait pas sous la peau qu’elle occupait aujourd’hui. Que les femmes qui créent des habits, ce n’est pas plus un business qu’une simple activité, et que malheureusement, personne n’y investirait. Alors elle a commencé, en suivant les conseils des journaux du moment, à porter des pantalons, à cacher ses cheveux dans un grand chapeau, pour se faire écouter. Leo, qu’elle s’est présentée. Dès lors, tout a tout de suite été plus efficace, et elle ne peut que s’en attrister. Pour une fois, son avis a été attendu, même demandé. Des conversations sur le chemin de traverse sur une politique dont elle ne comprenait rien, volontairement d’accord avec la majorité, parce que ça rapportait des clients, parce que dans le personnage qu’elle s’était créée, il n’y avait pas de place pour les droits égaux de tous les sorciers. Parce que pour une fois elle n’était pas Louve, et qu’elle ne le deviendrait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la tristesse du diable (calypso) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 12:20

Oh qu'elle est choue. :diva: :diva:
Rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
la tristesse du diable (calypso) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 12:37

Per-fec-tion :diva:
On dirait que tu as tout fini déjà en plus :inlove: Alors re-bienvenue ici, tu connais le coin comme ta poche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 12:45

merci beaucoup les chatons! effectivement elle est un peu terminée, j'attends l'avis de nausicaa et de hécate pour la faire valider, en espérant que ça leur conviendra! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
la tristesse du diable (calypso) Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 13:35

Rebienvenue à la maison. :brille:
Ce personnage s'annonce de la bombe, vivement de la voir en jeu. :herz:
(et cette fiche déjà parfaitement complétée, on en parle? :diva: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
la tristesse du diable (calypso) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 13:36

Rebienvenue a toi

en plus avec ma fille d'un autre visage :riri: :riri:

Tu sais ce que j'en penses, tout simplement parfaite ma petite lyly !!
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
la tristesse du diable (calypso) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 14:09

luca est trop mignonne :woo: :woo: puis cette plume :inlove: rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 15:02

ah bah ça fait longtemps que je la prépare, alors du coup la fiche était prête finalement! j'espère qu'elle plaira à l'entièreté de la famille weasley maintenant :minou:

merci énormément vous êtes les plus doux.ces :flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Invité
Invité
Anonymous
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 15:12

encore une weasley, tellement de roux sur ce forum :diva: rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
la tristesse du diable (calypso) Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 18:00

Frangine ! :yamlove:

Rebienvenue et bon courage pour la validation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
la tristesse du diable (calypso) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 18:20

Rebienvenue :brille: :brille: :brille:
ce personnage :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
la tristesse du diable (calypso) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 18:29

elle est si belle :pls:
je l'aime tellement, excellent choix d'avatar et ta fiche, tes idées I love you
rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 18:31

aaaah merci, je tenais tellement à vos avis! j'espère que calypso va trouver plein de liens chouettes tout ça :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Hécate Weasley
sans camp
Hécate Weasley
crédits : Avatar (@jenesaispas) - Signature (@Siren Charms) - Img. Signature (@Prudence <3) - Img. Profil (@Vocivus)
face claim : Jessica Chastain
pseudo : Alys'
la tristesse du diable (calypso) Pxofq6VX_o
études : (Hufflepuff) Scolarité enrubannée de noir et d'or de 1881 à 1887.
particularité : (Vaudou) Rompu sur le continent Africain à la beauté de cet art, elle l'intègre à ses enchantements.
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 19:53

Hannnnn :keur: :am:
Poussez-vous, pardon, ma fille, ma petite Calypso :cute: :aah:

Damn, j'adore tellement ce que tu en as fait, puis ce choix de fc, trop de swag,
Tu es parfaite :ohta:


Les roux en force :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1552-demons-have-faith
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 20:06

t'es la meilleure des mamans du monde j'ai trop de chance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Invité
Invité
Anonymous
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) EmptyJeu 4 Juin - 22:46

han petit coeur, rebienvenue :tombe: je n'ai même pas eu le temps de passer te dire bonjour que tu as pondu toute une fiche fabuleuse. calypso m'enchante tellement sous ta plume. le personnage est tout attachant et terriblement émouvant. j'aime beaucoup. j'adore aussi l'originalité de son parcours, c'est fascinant à lire et à suivre. je te valide avec joie pour ce deuxième bébé. j'ai hâte de la voir éclore davantage parmi nous. I love you

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la tristesse du diable (calypso) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la tristesse du diable (calypso)   la tristesse du diable (calypso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tristesse du diable (calypso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rhys) ne laisse pas le diable danser
» correspondances de calypso weasley
» sharp edges (calypso&simon)
» augustus black - calypso weasley // 17/08-28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: