AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 wolves are coming ; tw (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
wolves are coming ; tw (gabriel) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
wolves are coming ; tw (gabriel) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: wolves are coming ; tw (gabriel)   wolves are coming ; tw (gabriel) EmptyDim 21 Juin - 22:18



wolves are coming
(tw) violence, homophobie, langage cru

rage is
a quiet
thing


le soleil se meurt.
la nuit se fait reine.
plus un bruit.

you think that
you've
tamned it


plus un bruit sauf celui des talons sur les dalles grises. plus un bruit sauf le sifflement joyeux qui brise le calme de la nuit déjà bien noire. plus un bruit sauf le souffle du lovegood qui se meurt dans l’air. les doigts sont tachés de peinture et la cape bordée d’or se reflète lentement sous la lumière des réverbères. loutry-sainte-chapsoule est endormie par cette nuit de printemps, alors que le temps se radoucit et que les nuits sont plus chaudes. et c’est dans cette soirée sucrée que la silhouette d’orfeo se glisse dans les ruelles, rejoignant son appartement, la toile sous le bras, les pinceaux nonchalamment glissés dans la poche arrière. l’humeur est enjouée. le sourire est presque au bord des lèvres alors que les trilles résonnent dans l’allée, oiseau chanteur qu’il deviendrait presque lorsque la joie vient rhabiller son coeur.

l’esprit est encore embrumé de l’évènement. de cette revanche. de cette victoire. comme-ci le geste tristement égoïste avait quelque peu gommé les blessures du passés, les marques sur la peau, anciennes constellations d’un bleu sombre aux reflets violacés, qui prirent place sur le derme blanc pendant toutes ses années. vingt-et-un an. aube d’une vie nouvelle alors que les ténèbres se posent sur le monde. il tourne à droite. il tourne à gauche. avec une étrange légèreté. un poids en moins sur les épaules.

but it's
just
lying


un premier bruit et c’est les yeux qui en cherchent l’origine, vieux réflexes de toutes ses années de supplice, lorsqu’à poudlard, le moindre couloir pouvait s’avérer piège fatal. le simple souvenir lui donne presque la nausée, et c’est d’un mouvement de tête qu’il le chasse, laissant son regard se reposer sur le sol, reprenant sa route. second bruit. plus fort cette fois. et cette impression qui gronde. qui grossi. celle d’être suivi. celle d’être d’être en danger. les doigts se cramponnent à la toile par automatisme, alors la main gauche vient chercher la baguette qui se trouvait dans la poche. troisième bruit. le sorcier fait volte-face, murmurant un lumos du bout des lèvres alors que le noir l’entoure désormais. le coeur s’accélère. le souffle se fait court. 



» qui est là ?

derniers mots avant l’attaque. dernier mots avant le douleur.
ultime prière.

in
wait




Dernière édition par Orfeo Lovegood le Mar 30 Juin - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
wolves are coming ; tw (gabriel) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
wolves are coming ; tw (gabriel) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wolves are coming ; tw (gabriel)   wolves are coming ; tw (gabriel) EmptyMar 30 Juin - 19:40

Tw – violence physique, homophobie, langage cru
Les mots raisonnent dans l’esprit, à chaque pas davantage, à chaque pas un peu plus. Amusement du chasseur envers sa proie. Non, point d’argent à la clé, seulement venger l’ami bafoué, l’ami éloigné, tout ce qui s’est mélangé. Le visage revient sans cesse, s’impose dans son esprit, le désespoir, la rage aussi, le mélange de tant d’émotions prenant leurs sources dans une rencontre. Il était là, dans le lointain attablé au bar, bien loin de se douter de l’ignominie subie dans les étages. Perversion ultime, forcé l’être dans un acte innommable. Le criminel allait payer, là, maintenant, quand il comprendrait ce qui l’attend, quand il prendrait totalement conscience de ce qui est en train de se jouer. Ce n’est encore rien mais ça deviendra bien vite un tout certain, trop peut-être… Le patriarche désapprouverait l’action, ne comprendrait pourquoi cette vendetta mais lui ? Non, ne point laisser impunie l’agression de l’étrange. De celui qui sur son cousin avait osé utiliser l’armontensia ! Détruire toute chance de résistance. Et l’esprit renvoyait sur l’instant, sur l’échange, sur tout ce qui ne pouvait s’oublier, l’esprit ne se doutait en aucun cas de la fausse vérité. Des actions non assumées de l’ami, du besoin d’une excuse toute trouvée, d’un coupable tout désigné et d’un vengeur si facilement acquis à la cause, trop peut-être. Regard se poursuivant, l’échange ne cessant, lointain, parce que la nuit cache la noirceur, permet de ne point laisser entrevoir l’action qui bientôt deviendra réalité. Poursuivre l’être vaquant toujours à d’autres occupations, là, n’imaginant point que derrière son sifflement joyeux se cachera bientôt l’enfer s’ouvrant sur ses pieds. Avance, continue, ne te doute de rien, encore et toujours et le glacial, sourire cruel déjà sur les lèvres, encore trop surement.

Causé un bruit, un simple bruit, c’est tout ce qu’il suffit pour transformer le serein en son opposé, pour voir apparaître les premiers signes de ce qui deviendra bientôt douleur éternelle, souvenir qui jamais ne partira, qui jamais ne s’oubliera, en aucun cas. Tout comme par ça, un bruit, une sensation de ne point être seule sans savoir, sans certitude. Sans rien finalement si ce n’est l’idée venant, se présentant, arrivant, encore et toujours de vengeance, de destruction, de tout ce qu’il restera. Le pervers, le détruit. Qui est là ? La question est posée, la question lointaine à laquelle le monstre ne répondra pas, pas tout de suite en tout cas, pas tellement, pas aussi facilement. La baguette trouvée et le sourire carnassier, il tente n’est-ce pas ? Lumos trop lointain pour le concerné, il attend, le changement de côté, que l’être putride de dos finisse par se trouver pour lancer le sort. « Petrificus Totalus» se lançant si facilement, venant atteindre la cible, les doigts se refermant autour de sa toile, là, tombant au sol, finissant sa course et l’être sait, il voit tout, entend tout mais le reste n’est plus qu’une idée, qu’un oubli passage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
wolves are coming ; tw (gabriel) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
wolves are coming ; tw (gabriel) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wolves are coming ; tw (gabriel)   wolves are coming ; tw (gabriel) EmptyMar 30 Juin - 19:54



wolves are coming

baisser la garde.
se croire tout puissant.
se brûler les ailes.

et ce soit, ses ailes, comme son être entier, allaient finir par brûler, alors que le frêne trônait entre ses doigts, qui le lumos était soufflé, et que le coeur battait déjà la chamade. il aurait du s’en douter. il aurait du prévoir. qu’il n’allait pas s’en tirer comme cela. pas si facilement. que les repercussions de cet acte infâme allait finir par lui retomber dessus, pluie de souffre dont il serait l’unique victime, cette fois encore. et pourtant il en avait eu l’habitude. des injures. de la violence. de la torture. le crucio qui avait mordu son être, des mois durant. les coups de pieds dans l’abdomen. et les crachats sur le visage, ceux qui se mêlent au cheveux, ceux qui se mêlent au larmes. il était le bouc émissaire, la bête de voir, l’homme à abattre. et ce soir encore, il allait mordre la poussière, sa nouvelle soeur, celle qui recouvrait depuis toujours son être. la main tremble, la respiration se fait rapide, et les yeux, alertes, cherchent le responsable de ce bruit, alors que l’angoisse monte. personne. personne en vue. et il est prêt à reprendre sa route, le pauvre icare, toile sous le bras, mais le sourire évanoui, mort sur ses lèvres qui hier encore, touchaient de nouvelle celle du prince des morts. petrificus totalus.

pas le temps de parer le sort que le corps se raidit, rejoignant le so en un bruit sourd alors que déjà, la douleur irradie son menton, qui à cogné contre les pavés. même pas le loisir de souffler de peine, de râler, ni même de crier. il n’est désormais que poupée de chiffon à la merci de son geôlier. un rire qui frôle ses oreilles alors que la peur enserre son corps, que le cerveau se mue en un repaire des plus folles angoisses, et que les larmes, si elles le pouvaient, menacerait de quitter ses orbes, tant la peur empli son être. et le premier coup tombe, alors que le pied du sadique écrasent ses dextres, sans qu’il puisse s’échapper, se défendre. la douleur est folle, et le hurlement interne qui ne passe pourtant pas la barrière de ses lippes est à briser le coeur, alors que sa main n’est plus que souffrance et affliction. et le monde ne devient que supplice, panique et tourment. à l’aide. qu’il aurait voulu crier. mais rien. rien n’est possible. il est fait. fait comme le rat qu’il a toujours été.

le corps est trainé. les ecchymoses seront nombreuses, et les vêtements sont déjà abimés, alors que chaque parti de son corps n’est qu’une brûlure, et que la bouche est remplie d’un goût de bile qui lui donne envie de vomir de honte. il serait si facile de retourner tes armes honteuses contre toi mais je préfère t’entendre crier. la voix est immédiatement reconnue alors que le maléfice est levé et que le pauvre peintre retrouve contrôle de son corps, incapable de bouger ses doigts, incapable de quitter le sol tant la souffrance est déjà diffuse. il trouve tout de même la force de reculer, alors que la silhouette de l’ancien serpent se dresse enfin face à lui, inébranlable. le dos vient taper contre le mur de son propre appartement.

» gabriel. gabriel je t’en supplie.

le prénom qu’il utilise vulgairement causera surement sa perte, alors la baguette roule dans les doigts ennemis, et il sait déjà que la peine ne sera que plus grande à chaque mot prononcé. bien que poudlard ne soit qu’un lointain souvenir, les fantômes du douloureux passé semblent l’avoir retrouvé, alors que ses yeux remplis d’effroi se posent sur ceux de la bête. le corps se replie sur lui même. la proie supplie. la proie se prosterne face à celui qui détient désormais sa vie entre ses mains funestes.

» c’est lui qui t’envoie c’est ça ?

rage

pas d’autre prière. pas d’autre demande. il sait déjà que c’est inutile et que ce soir, son sang va de nouveau souiller le sol, couler à flot, se mêlant au larmes, à la sueur et à la terreur. à l’aide.

rage against
the dying of the light


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
wolves are coming ; tw (gabriel) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
wolves are coming ; tw (gabriel) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wolves are coming ; tw (gabriel)   wolves are coming ; tw (gabriel) EmptySam 4 Juil - 23:04

C’est immoral, sans nul doute. C’est interdit, sans doute encore. Ce n’est point arrêté pourtant, bien au contraire, ça se poursuit, ça se continue, ça ne s’arrêtera en aucun cas. Pourquoi ? Pourquoi le laisser gagner ? Lui qui a déjà bien trop emporté ! Son frère d’une autre mère, détruit par son contact, par sa mauvaise magie, par les choix odieux, pervers, malsains, vers tout ce qui est loin de la normalité même pour l’anormal Potter. L’héritier se complait dans l’action, dans le premier geste point le dernier, le sort scellant le destin et l’être incapable d’agir, de réagir, capable d’entendre, de comprendre pourtant ce qui arrive, ce qui touche ce qui va détruire, ce qui ne cessera de détruire finalement. Le début de la fin, du supplice, de la torture, de la vengeance surtout, quémandée par l’être auquel il ne peut rien refuser et surement pas cette dernière, en aucun cas quand elle est nécessaire, quand elle est méritée. Et même quand elle ne l’est point, jamais vraiment de raisons pour pousser dans les pires retranchements, ils viennent toujours inlassablement, ils perdurent encore et encore, ne s’arrêtent point, jamais plus finalement. C’est le rire sadique c’est le geste supplémentaire, faire mal uniquement, sans d’autre but si ce n’est une souffrance arrivant continuant encore et toujours. Peur sentie, malgré le sort empêchant les mouvements, peur appréciée, nécessaire face à la bête, face à l’envie dévorant les entrailles. Elle emportera tout, lui surtout.  C’est si simple, si plaisant un corps se trainant contre le gravier, s’écorchant au passage, si peu pourtant face à ce qui est préparé, attendu, désiré. Premier acte terminé, le sol de la demeure retrouvée, celle de cet autre, du putride, du dégénéré. Oh oui, il souffrira, oh oui ce n’est qu’un apéritif pour ce qui va suivre. Et la langue déliée tandis que d’un sort la baguette devient insonorisée. Il ne faudrait pas que les appels à l’aide s’entendent, le laisser dans son désespoir, dans sa certitude qu’il est seul sans âme pour l’aider, les âmes n’ont pas la place dans l’échange, la sienne finira surement arrachée, abime, éloignée, tout ce qu’il faut, tout ce qui est nécessité. La supplique, il ose, croit pouvoir utiliser son prénom, pourquoi le convaincre que tout cela n’est qu’une erreur. Le frère l’avait prévenu, il tentera de t’attendrir, de te faire croire aux plus odieux mensonges. Il tentera tout ce qu’il pourra pour s’en sortir et toi, tu ne dois point craquer, point le laisser gagner. Et il ne ferait pas, il ne s’arrêterait plus, pas là maintenant, non quémander une issue favorable ne servait à rien… Seule la souffrance l’attend en chemin. L’archange ne prend guère la peine de contraindre au silence, qu’il tente de trouver le cœur existant, d’appuyer sur le néant pour se sortir d’une situation qui ne continuera qu’à s’intensifier dans la mauvaise direction.
tw violence physique:
Pour mieux le mettre en confiance et atteindre finalement les tréfonds de l’être encore plus rapidement pour que jamais plus il ne s’en prenne au cousin tant apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Contenu sponsorisé
wolves are coming ; tw (gabriel) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wolves are coming ; tw (gabriel)   wolves are coming ; tw (gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolves are coming ; tw (gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances de Sybil McLaggen / Virginia Wolves
» hey, brother. (gabriel)
» think i got myself in trouble + gabriel
» Undercover ~ Gabriel
» fail. (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps-
Sauter vers: