AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 archive suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
archive suggestions. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: archive suggestions.   archive suggestions. EmptyMar 16 Juin - 0:26

je dp mais yolo :judgingu: mettez moi à azkaban j'ai pas peur :judgingu:

quelques petites idées pour les nouveaux et/ou faciliter l’intégration :keur:

- ouvrir un chan "petit bain" sur le discord pour que les plus timides puissent y parler si/quand le chan "raconte ta life" va trop vite et/ou fait trop peur, un truc privilégié pour les nouveaux arrivants/timides qui va plus doucement.

- ouvrir une section "recherche de liens" un peu comme l'atelier création mais pour les liens, et dans le code de validation inviter les nouveaux à ouvrir un sujet. Les fiches de liens maintenant c'est plutôt devenu un listing de liens plus que là où on fait nos recherches/liens vraiment. Du coup peut-être qu'avoir une section pour ouvrir un sujet quand on veut des nouveaux liens (et que quand on en cherche, par exemple moon cherche des liens avec son personnage déjà validé et le dit souvent sur le discord, au lieu de passer par discord elle pourrait ouvrir un sujet dans cette section pour avoir plus de visibilité et fermer le sujet quand elle sera satisfaite de ses nouveaux liens, et en ouvrir un autre si dans 3 mois elle a perdu des liens / en cherche de nouveaux par exemple ? comme l'atelier création de personnage mais plutôt creation de liens)

- profiter des MAJ pour créer à chaque fois un sujet commun irp sans importance pour l'intrigue mais qui pourrait faciliter l’intégration : comme par exemple, une "fête de fin d'été" ou un "cirque en ville", ou une "ouverture de nouvau marché aux fleurs magiques" etc. un truc lambda, sans prise de tête, pour pousser les gens à rp avec des personnes qu'ils connaissent pas forcément et aider à lancer les nouveaux ?

- une roulette à lien : comme la roulette à rp mais cette fois, on fait la roulette des liens et on paire les gens pour qu'ils se trouvent des liens, pas forcément avec des personnes qu'ils connaissent.

- profiter de chaque MAJ pour mettre en avant tous les nouveaux du mois (pas les DC, les vrais nouveaux) et les décrire en quelques lignes pour éviter de passer quelqu'un à la trappe. ça peut être juste "jean-michel est artiste peintre et enfant de morgane, vient de se faire mordre par un loup-garou"

- faire gagner des gallions pour chaque pack "j'ai un lien et ouvert un rp avec un vrai nouveau" (pack de bienvenue ? pack accueil d'or ?). tom nook tremble. mais de cette façon ça motiverait les gens à lancer des rps avec des nouveaux (pas des dcs), ouvrir des rps avec des personnes auxquelles elles auraient pas pensé, même si y'a une carotte je pense que ça pourrait dynamiser et créer de nouvelles habitudes. et puis : gallions for life.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
archive suggestions. Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. EmptySam 20 Juin - 13:44

Bonjour, bonjour ! I love you

Je me demandais si c'était possible d'avoir un sujet récapitulatif des différentes promos de Poudlard. Sans aller jusque dans le détail de qui était dans quel promo, je me dis que cela pourrait être cool de pouvoir refaire rapidement le tour des anciens copains d'école. :marie: Et bien sûr, les personnes qui n'ont pas été à Poudlard pourrait avoir un petit truc aussi pas forcément aussi développé mais histoire de dire qu'on pense tout de même à eux. :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
archive suggestions. KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. EmptyLun 22 Juin - 21:25

Je suis celle qui poste une absence mais qui suggère quand même des trucs... bon un truc en fait :ohno:
J'écris également des textes hors rp sur mes personnages, certainement pour mieux les cerner, pour mieux les aimer, juste parce que je prends beaucoup de plaisir en fait :cute:
Mais du coup je me disais que, comme pour les évolutions, on pourrait mettre une catégorie "Intimité". Ca serait une sorte de No man's land où ceux qui adorent écrire et rajouter des petites choses et des éléments, des textes, des poésies sur leur personnage auraient le champ libre. Et puis ça fait de la lecture pour les joueurs qui aiment lire aussi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
archive suggestions. Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. EmptyLun 22 Juin - 21:36

Elvis Gaunt a écrit:
Je suis celle qui poste une absence mais qui suggère quand même des trucs... bon un truc en fait :ohno:
J'écris également des textes hors rp sur mes personnages, certainement pour mieux les cerner, pour mieux les aimer, juste parce que je prends beaucoup de plaisir en fait :cute:
Mais du coup je me disais que, comme pour les évolutions, on pourrait mettre une catégorie "Intimité". Ca serait une sorte de No man's land où ceux qui adorent écrire et rajouter des petites choses et des éléments, des textes, des poésies sur leur personnage auraient le champ libre. Et puis ça fait de la lecture pour les joueurs qui aiment lire aussi :brille:

Han, je pulssoie cette super idée. :brille: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
archive suggestions. KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. EmptyLun 22 Juin - 21:39

@Hylas Malfoy Si cette idée prend forme, je serai tellement heureuse de lire ce que tu vas y mettre :brille:

PS : et d'écrire sans pression et juste pour soit, ça permet aussi de se remotiver si on est dans des moments de doutes :woo: Voilà, je cherche tout plein de raison pour vous convaincre :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
archive suggestions. 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. EmptyLun 22 Juin - 21:46

Hylas Malfoy a écrit:
Elvis Gaunt a écrit:
Je suis celle qui poste une absence mais qui suggère quand même des trucs... bon un truc en fait :ohno:
J'écris également des textes hors rp sur mes personnages, certainement pour mieux les cerner, pour mieux les aimer, juste parce que je prends beaucoup de plaisir en fait :cute:
Mais du coup je me disais que, comme pour les évolutions, on pourrait mettre une catégorie "Intimité". Ca serait une sorte de No man's land où ceux qui adorent écrire et rajouter des petites choses et des éléments, des textes, des poésies sur leur personnage auraient le champ libre. Et puis ça fait de la lecture pour les joueurs qui aiment lire aussi :brille:

Han, je pulssoie cette super idée. :brille: :aah:

c'est useless mais je suis pour également :woo:
des brouillons, des carnets à rature, écrire pour se vider la tête, quelques lignes parfois, sans rien de plus mais qui peuvent tellement signifier pour nos persos :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. EmptyLun 22 Juin - 22:05

merci à tous pour ces supers suggestions.  :yey: on est gâtés de fou.

prudence bby : pour les pie charts chaton, bonne idée, ceci dit c'est de l'instant t. on va ajouter tes docs et aussi un lien aux groupes directement.
le petit bain et la recherche de liens avec des galions à la clé on adore, merci ! on va s'en occuper. pour les sujets communs et la pour la roulette à liens, l'idée est pas mal du tout, ceci dit on va créer autre chose pendant la màj, stay tuned.  :miguel:

nausicaa love, tu trouveras les promotions ici.  :lov:

elvis babe, on adore l'idée. I love you en soi la section évolution semble coller. on t'encourage à l'utiliser ici. et on va reflechir apres la maj à un petit ajout aussi de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
archive suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: archive suggestions.   archive suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archive suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: