AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 flood des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
flood des liens - Page 2 Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
flood des liens - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:08

@léonide lestrange

t'es un king. :brille:
j'adore littéralement tes idées. :inlove: le fait que Léonide soit jaloux de la branche aînée aurait pu être le ciment de l'inimité entre lui et Eden. il aurait pu être le premier à penser que Eden ne convenait absolument pas ? et le lui montrer ? le fait que son frère aurait tout de même insisté pour que son fils épouse Eden par opportunisme l'aurait encore plus agacé.

je me disais également qu'on pourrait mélanger tes deux pistes ?
si le piano l'insupporte, il va être servi. :mdr: Eden ne s'en sépare pas, joue quasiment chaque jour, ce qui devrait être incroyablement invivable pour Léonide. :wot: provocatrice comme elle est, je l'imaginerais même capable d'en abuser histoire d'énerver un peu plus son bel-oncle. :alex: à voir comment il aurait pu réagir face à une telle attitude ? lui saboter son instrument ?

pour la seconde proposition, je l'adore. :fire:
sa fascination pour la Mort et les légendes magiques sont des éléments susceptibles d'attiser une curiosité extrême de la part d'Eden, qui est déjà curieuse de nature. What a Face elle aime repousser les limites de l'interdit, jouer avec le feu, flirter avec le danger.
lorsqu'on lui interdit quelque chose, Eden a le défaut et la mauvaise initiative de désobéir. je pense donc que Léonide aurait pu cerner cela chez elle et jouer donc de cela ? :hinhin:

ils se détesteraient autant qu'ils seraient capables d'entretenir des conversations intéressantes autour de leurs centres d'intérêts communs ?
discussions qu'il n'aurait jamais eu avec Endymion, l'époux d'Eden ? qui ne s'intéresserait pas à tout cela ? ou du moins, pas de cette manière. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
flood des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiche terminée-flood
» le marché aux liens
» les liens pré-fiche.
» les recherches de liens.
» liens amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps-
Sauter vers: