AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 flood des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: flood des liens   flood des liens EmptySam 27 Juin - 12:46

Le flood des liens

besoin d'un coup de baguette magique ?

Ici, c'est le flood des liens, l'idée c'est d'échanger tout en taguant les personnes que vous souhaitez solliciter héhé  :megusta: Vous pouvez donc voir avec les membres comment mettre en place votre lien et construire des idées révolutionnaires ! N'oubliez pas de les reporter ensuite dans votre évolution, c'est plus simple ainsi pour tous ! Allez-y, faites vous des potes !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
flood des liens Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 28 Juin - 13:19

J'inaugure l'idée en me permettant de taguer une famille qui me fascine depuis mon arrivée sur le forum et que je stalke sans retenue, mais que je n'ai jamais osé solliciter parce que ZUT j'ai pas vraiment d'idées concrètes.

:why: :why:
C'est bien à ça que sert ce sujet hein? Arrow

Du coup, j'en appelle à ces quelques Gaunt, ces psychopathes charmeurs de serpents :regis: (Je m'excuse d'avance de polluer vos notifications.)

@Amos Gaunt
@Elvis Gaunt
@Shibahn Gaunt
@Cahir Gaunt
@Aelish Gaunt

Ne vous sentez surtout pas obligés de répondre I love you (ou de venir me voir par mp/sur discord si vous êtes plus à l'aise en pv) mais si vous êtes intéressés, j'ai trois personnages à vous proposer que je serais ravi de vous présenter. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 28 Juin - 13:23

moi je viens parler ici avec @jenna hayes-lockhart pour le lien que atlas a imaginé, on avait parlé d'un lien toutes les deux avant la création de jenna mais on a pas trop mis en forme tout ça du couuuup event planner + magicofleuriste = à nous les gallions, elles peuvent totalement se connaître via ça et avoir souvent travaillé ensemble sur des projets parce que jenna engageait toujours prudence de la boutique ? ce serait une relation plutôt professionnelle pour le coup, mais elles s'entendraient bien de base ? après c'est pas un lien très jouable en ce moment mais peut-être plus tard irp :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hayes-Lockhart
sans camp
Jenna Hayes-Lockhart
crédits : VELARIS (AVATAR).
face claim : LILY JAMES.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
flood des liens Lily-james
études : fut étudiante à l'école de sorcellerie Poudlard de 1893 à 1903, répartie chez les Serdaigle.
particularité : kleptomane.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 28 Juin - 20:16

@prudence prince
darling. :brille: alors, si je me souviens bien, c'était exactement ça et on avait même pu développer le lien. I love you en gros, Jenna avait remplacé son ancienne magicofleuriste par Prudence en rencontrant cette dernière dans sa boutique, par hasard, sur le Chemin de Traverse.
elle aurait ensuite proposé un partenariat à Prudence, que celle-ci aurait accepté et depuis, Prudence serait devenue une alliée et une véritable référence aux yeux de la Lockhart. :uuh:
le fait de passer énormément de temps ensemble professionnellement parlant aurait rapproché les deux femmes, qui s'entendraient très bien et s'adoreraient. I love you
le problème est désormais de taille pour Jenna : Prudence a disparu de la circulation et celle-ci se retrouve donc à remplacer elle-même la magicofleuriste, générant davantage de travail. Arrow ET DU COUP, elle serait à la recherche de la Prince, de son caprice, car elle ne désirerait que elle en tant que partenaire.
Prudence ou rien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 28 Juin - 21:20

ouiiiii faut que je te rajoute à mes liens du coup :misia: :misia: :misia:
mais là, pour le coup avec la situation de prudence c'est difficile de rp ou d'envoyer des lettres, mais avec la mafia je me demande si y'a pas un truc à creuser, si elle utilise la mafia pour retrouver sa magicofleuriste, ils pourraient lui dire qu'ils l'ont vue dans x quartier de londres vers chez nicolas ? là prudence elle sort plus de chez nicolas parce que sans magie elle pourrait pas se défendre du tout, mais peut-être que jenna pourrait envoyer des lettres à tous les sorciers qui vivent dans le quartier et espérant recevoir une réponse de prudence :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 28 Juin - 21:56

On ne fait que passer avec @Atlas Flamel :alex: On a besoin du dé !!

Réussite : Atlas doit à Rylan
Echec : Rylan doit à Atlas
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 28 Juin - 21:56

Le membre 'Rylan Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
flood des liens 37VHYmzZ_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 29 Juin - 16:42

Je ne comprends pas trop mais si vous cherchez des liens, moi aussi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 29 Juin - 17:02

@Fyedora Volkonsky tu peux tagger ici les personnes avec qui tu veux parler de liens, exposer tes idées de liens et tes recherches comme tu l'aurais fait sur leurs fiches mais de manière plus centralisée et moins dispersée, faire un résumé de ton personnage, etc :keur:

edit : et ici tu peux voir les liens déjà recherchés par les gens dans ce sujet si jamais certaines idées ou personnages te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
flood des liens SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 29 Juin - 18:01

@Fyedora Volkonsky hey you I love you
je cherche des liens pour bb theseus, je pense que l'on peut se trouver quelque chose !
penses-tu qu'il serait possible que theseus puisse avoir réclamé les services de fyedora pour qu'elle puisse lire son avenir ? Surtout en ces temps troubles avec la crainte qu'il a concernant sa famille ? est-ce que tu crois que ça serait possible :pls: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Invité
Invité
Anonymous
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 29 Juin - 18:04

Coucou @Theseus Scamander :brille:
C'est possible oui ! Par contre comme c'est un homme, je n'exclue pas le fait qu'elle le fasse tourner en bourrique avant d'accepter :uuh: Si tu veux un lien et un rp dans la foulée, peut-être qu'on peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 29 Juin - 18:30

@fyedora volkonsky :keur:
j'ai une petite idée, si jamais c'est possible :

prudence est voyante aussi, elle a toujours été exploitée par son père atticus prince, qui travaille au gouvernement. il la battait souvent, la traitait d'incapable quand elle ne parvenait pas à avoir une vision sur commande ou que ses visions n'étaient pas ce qu'il cherchait. entre mars et juin, atticus travaille sur la recherche des reliques et les abus se multiplient si bien que prudence finit par choisir la fuite de peur d'un jour ne pas se relever. elle est recueillie par l'ordre, etc.

je me disais que peut-être qu'atticus, exaspéré après une session de visions de prudence dont le résultat ne lui aurait pas plu, aurait pu payer les services de fyedora devant prudence en mode "tu vois ça c'est une bonne voyante ma fille !" pour l'humilier en quelque sorte. et après la fuite de prudence en juin, il aurait payé ses services pour la retrouver & pour l'aider dans sa recherche des reliques au gouvernement ?

fyedora et prudence se seraient vue une seule fois, mais du coup fyedora travaillerait pour son père maintenant ?

c'est pas forcément un lien propice à rp, surtout maintenant parce que prudence sans pouvoir et recherchée est "confinée" chez nicolas flamel entre autre mais dans le futur on pourra voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 29 Juin - 19:01

Ooooh, mais c'est super chouette ce que tu proposes @Prudence Prince :alex:

Citation :
je me disais que peut-être qu'atticus, exaspéré après une session de visions de prudence dont le résultat ne lui aurait pas plu, aurait pu payer les services de fyedora devant prudence en mode "tu vois ça c'est une bonne voyante ma fille !" pour l'humilier en quelque sorte.

C'est complètement possible ! Par contre après cet épisode et en apprenant que Prudence a pris la fuite par la suite (+ le don de voyance de Fyedora qui lui aura peut-être permis de comprendre une partie des tenants et aboutissants sur sa situation), elle comprendra que le père de Prudence est un sacré connard et ça risque bien d'influencer la suite :megusta: à ce propos :
Citation :
et après la fuite de prudence en juin, il aurait payé ses services pour la retrouver & pour l'aider dans sa recherche des reliques au gouvernement ?
fyedora et prudence se seraient vue une seule fois, mais du coup fyedora travaillerait pour son père maintenant ?
Je la vois bien accepter l'argent mais faire tourner le père en bourrique de manière subtile :sisi: Si elle arrive à voir où Prudence a pu se cacher, elle n'en dira rien et gardera l'information pour elle - au moins pour un temps - et baladera ce dernier sur de fausses pistes. Fyedora est clairement féministe même si elle ne l'affiche pas publiquement, et ne tolère pas ce genre d'attitude. Elle trouve toujours une manière subtile de balader ou faire payer les hommes qui ont une attitude ou des actes déplacés envers les femmes.

Si ça te va, peut-être qu'on peut justement partir de ça pour rp, avec Fyedora qui trouverait sa trace et chercherait à entrer en contact avec Prudence. La suite, on verra en rp :uuh: Sinon on garde ça au chaud pour plus tard, à ta guise :sisi:

J'en profite aussi pour taguer @Orfeo Lovegood avec qui j'aimerais bien trouver quelque chose à exploiter :brille:

Orfeo et Fyedora ont tout les deux une certaine similarité dans leur étrangeté je pense, et le côté artiste d'Orfeo saurait éveiller l'intérêt de Fyedora. Je pense qu'ils pourraient avoir une relation toute particulière et intimiste, avec leur prisme de vision du monde respectif. En plus Fyedora est russe :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyMar 30 Juin - 11:24

@fyedora volkonsky omg j'ai eu une révélation hier avant de me coucher :diva: :mdr:
je sais pas pourquoi je me suis mise à réfléchir à comment rp avec toi malgré la situation de prudence et tout, et là, éclair de génie (je me lance pas trop de fleurs ça va :mdr:) comme fye est voyante, comme tu dis elle pourrait voir prudence aller chez nicolas et retrouver sa trace (peut-être qu'elle a vu la rue et le numéro/la porte sans savoir que c'est la maison de nicolas flamel par exemple) mais je ne pense pas que prudence ouvrirait à une inconnue qu'elle n'a jamais vu dans l'ordre ni que fyedora puisse entrer sans être une amie de flamel (sa maison étant très sécurisée etc) du coup peut-être qu'elle pourrait lui glisser une lettre sous la porte ? comme ça à défaut de rp on pourrait imaginer une relation épistolaire, dans laquelle fyedora dirait faire tourner en bourrique atticus etc, ça ferait beaucoup rire prudence :mdr: j'adore d'ailleurs l'idée que fyedora accepte l'argent mais le fasse tourner en bourrique parce que féministe/vengeant un peu prudence qui est une femme des violences d'atticus :yamlove:


(et je te suis, je vais tagger ! @mishka dolohov pour qu'il passe par là, entre russe vous pourrez vous trouver un lien, et puis @Stanislas Dolohov pour qu'une fois validé il vienne là aussi :alex: )
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
flood des liens SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyMar 30 Juin - 11:53

@Fyedora Volkonsky
le faire tourner mais le pauvre :koi: :red: en plus il est prêt à claquer sa maigre fortune pour avoir des infos, la vilaine :sadd: :misia: mais on peut partir sur ça !
pour un rp, je suis partante, mais ça te va si on attend la fin de mes congés :mdr: j'avance moins vite jusqu'au 13 juillet prochain, je profite de mes vacances pour aller à droite à gauche et passer du temps avec ma famille, mais dès que je suis de retour, on attaque ça ? :keur:
comme ça on peut se servir de cette base pour un rp et approfondir le lien in rp :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
flood des liens UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyMer 1 Juil - 0:28

Bon, je vais peut-être faire la forceuse mais je pense qu'Abel et la famille Scamander se sont forcément déjà croisés quelque part, c'est impossible autrement. What a Face Alors @Artemisia Scamander @Alphard Scamander @Theseus Scamander et @Newt Scamander, je veux des nouveaux amis même si bon, vous êtes pas très contents contre les Momo actuellement. What a Face

Plus sérieusement, je me suis permise dans le rp commun de dire qu'Abel connaissait la famille plus ou moins parce que ça me paraissait assez logique, il connait et est ami avec Minerva depuis très longtemps, et je suppose qu'Albus doit bien s'entendre avec eux aussi ? Albus s'entend bien avec tout le monde, c'est connu (cc bro si tu passes par là). :siffl:
Et puis j'ai lu le petit discours de bb Scamander numéro 1 dans le tc de l'Ordre, et en fait, au delà du fait qu'il a la haine pour l'empoisonnement, leurs idées se rejoignent assez avec Abel. :mdr:
Abel trouve que l'Ordre a mal gérer ses actions, mais bon, tout le monde fait des erreurs. Lui-même a mis un certain temps avant de s'engager dans ce combat, certainement parce qu'au final, ce que lui ont vendu Albus et Mina ne l'ont pas convaincu et qu'il a attendu de se retrouver dans un groupe auquel il adhèrerait plus aux idées.
Bref, Abel ne sait pas que les Scam font partis de l'Ordre même s'il s'en doute certainement, et eux ne savent pas qu'ils font partis de Morgane, peut-être qu'ils pourraient avoir un jour des réflexions politiques qui les rapprochent. What a Face

En tout cas, je pense qu'on peut partir sur une base de lien générale plutôt positif, le copain puis le conjoint de Minerva, ça s'accepte dans la mif nan ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyMer 1 Juil - 20:08

@Prudence Prince L'idée de la relation épistolaire est géniale, je n'y avais pas pensé !! :alex: Et ce sera plus discret et futé que d'aller voir Prudence directement, je suis séduite ! :melt: Je peux t'envoyer la première lettre du coup, tu es dispo ? :yamlove:

@Theseus Scamander  C'est parfait, prend du temps pour toi on verra ça à ton retour ! :hug:

@mishka dolohov & @Stanislas Dolohov alors comme ça on est russe ? :wesh: Mishka et Fyedora ont carrément pu se connaître quand elle est arrivé à Poudlard en 5ème année, elle était aussi à Serpentard, en plus ils sont tout les deux voyants :yamlove: Ca pourrait être intéressant de confronter leur vision de ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyMer 1 Juil - 22:03

@fyedora volkonsky ouiiii avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
flood des liens 200726080558237639
études : (serpentard)
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyJeu 2 Juil - 9:36

@andromaque diggory mon chat, on en a parlé hier, mais du coup t'es motivée pour interroger demetria ? je lance le dé avec le mj si tu veux I love you

je poste sous le mauvais compte, pour selina, mais @enkhjin greyback grave chaude pour l'observation chelou, selina aime regarder, prendre le temps de détailler, une vraie creep et elle voudra presque faire un interrogatoire sur les sensations, etc because elle est chelou again, ca peut être méga chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
flood des liens SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 5 Juil - 19:58

@selina parkinson
il nous faut un lien :pls:
theseus est un jeune auror encore en formation pour quelques temps sous la tutelle de alexander et parfois ruben, mais du coup, selina peut suivre le parcours de ce jeune auror et décider du moment où il devra recevoir son insigne (in rp ?) mais du coup, theseus n'étant pas empoisonné, selina pourrait vouloir l'interroger ? en tout cas, via le travail je pense que l'on peut se trouver un lien bien sympa :pls: et theseus aurait un peu la crainte de la chef, de ce qu'elle dégage, elle fait peur quoi :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyJeu 16 Juil - 22:40

@errol lovegood coucouuuu je te tag ici pour pas oublier :diva:
j'ai vu que tu cherchais une personne dont il aurait pu avoir une vision, voire plusieurs visions qui répéteraient. et je me disais que ça pourrait être prudence ? elle est recherchée par @selina parkinson et @"geller grindelwald" si jamais en plus ça pourrait peut-être créer des liens jsp What a Face

@moon flamel pareil je te tag ici sinon je vais oublier de te contacter par mp/discord What a Face
j'ai vu que tu cherchais des amis et je crois qu'on avait commencé à parler d'un lien comme quoi @atlas flamel avait fait se rencontrer moon et prudence chez nicolas flamel justement et qu'elles étaient amies ? on pourrait développer et se faire un rp si jamais vu que moon est plus ou moins en fuite je crois chez les weasley ? elle pourrait venir chez nicolas voir pru :keur:



Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
flood des liens Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 19 Juil - 18:48

Prudence Prince a écrit:
@errol lovegood coucouuuu je te tag ici pour pas oublier :diva:
j'ai vu que tu cherchais une personne dont il aurait pu avoir une vision, voire plusieurs visions qui répéteraient. et je me disais que ça pourrait être prudence ? elle est recherchée par @selina parkinson et @"geller grindelwald" si jamais en plus ça pourrait peut-être créer des liens jsp What a Face


@Prudence Prince :  Alors oui ça pourrait être carrément de Prudence dont il aurait des visions et ce que je trouverais en fait encore mieux et encore plus intéressant, c'est que Prudence ayant le même pouvoir pourrait elle-aussi avoir des visions d'Errol. :brille:  Qu'en dis tu ? Le plus étrange serait qu'ils ne se connaissent absolument pas, ils pourraient chercher à donner un sens à ces visions là, qui est cet(te) inconnu(e) et chacun pourrait voir que l'autre à un moment donné se retrouve en danger ? Sauf que comme pour l'heure, ils ne se connaissent pas, ils ne peuvent pas se prévenir. Errol guetterait sans doute à chaque fois dans les rues pour voir s'il ne croise pas cette jeune fille mais pour l'heure, ça serait sans succès. Sauf que les visions deviendraient peut-être plus fortes pour chacun d'entre eux ces dernières semaines, sans doute parce que le danger se fait plus présent ? Si cette petite base te tente, n'hésite pas à venir m'en parler sur discord ou par mp, on pourra développer tout ça. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
flood des liens 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyDim 19 Juil - 19:09

omg mais YOUR MIND @errol lovegood jpp c'est absolument parfait cette idée est troooooop cool !
j'adore les visions parallèles, vu que prudence est recherchée par gellert grindelwald/selina parkinson/atticus prince je me dis qu'il pourrait totalement la voir traquée/trouvée, vu le temps depuis lequel elle est cherchée + le genre de personne qui la cherchent, je me disais justement que ce serait logique qu'ils aient quelques pistes et/ou qu'une altercation soit possible dans un futur plus ou moins proche, donc il peut carrément la voir coursée/attrapée/attaquée, et pourquoi pas l'avoir aussi vu précédemment avant qu'elle n'aille voler les travaux de son père (dans cette quête).

tout dépend du don d'errol, vu qu'on peut voir soit le passé, soit le futur mais pas les deux.
(prudence voit seulement le futur)

là, prudence n'a plus ses pouvoirs du coup ses visions n'en font qu'à leur tête car elle n'a plus d'emprise sur elles. et en plus, elles ne font pas de sens (elles en ont un mais c'est trop confus/n'importe quoi pour pouvoir être compris) donc elle pourrait avoir de plus en plus de visions d'errol qui ne veulent rien dire à proprement parlé mais qui sont quand même sur lui ? il est très actif chez les enfants de morgane ?

ça pourrait être ultra cool qu'ils se voient chacun dans une réunion de l'autre groupe omg, et comprendre qu'ils ont des visions d'un membre des fameux enfants de morgane et d'un membre des fameux phénix :wot: :wot: :mdr: quitte à sans faire exprès se partager un indice sur les reliques ou sur les prochaines actions de leurs groupes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
flood des liens Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyLun 20 Juil - 0:18

Je suis contente que tout ça te plaise @prudence prince ! :herz:

Oui tout à fait, il pourrait la voir coursée/pourchassée/traquée par Grindelwald, Selina et Atticus, donc il saurait que ça craint vraiment pour cette pauvre jeune fille qu'il ne connaît même pas et il serait d'autant plus frustré justement à cause de ça. Car comment la prévenir ?  :frudy: Le casse tête ! Il ne sait même pas son nom.

Par contre, c'est dommage mais normalement il ne peut voir que le futur, du coup il ne pourrait pas connaître son passé ou l'avoir vue dans le passé. :think:

Oui Prudence pourrait avoir des visions d'Errol complètement décousues de son côté. Errol est le leader actuel des Momos, il est passeur de nés-moldus, d'hybrides et de cracmols. Il se mouille donc carrément niveau danger. Tout ça pourrait se mélanger avec son côté chanteur et coloré. Elle pourrait le voir entouré de personnes (ses fans) tout sourire, puis d'un coup le voir se faire attaquer par d'autres personnes, des scènes qui n'ont complètement rien à voir les unes avec les autres et qui n'auraient ni queue ni tête ?  

Et ouiiiiiiiiiiiii carrément, ils peuvent se voir chacun dans le qg de l'autre à un moment donné et comprendre qu'ils appartiennent à leurs réseaux respectifs, genre Prudence peut le voir au cœur de la forêt Lovegood  où il y a le qg des Momo et  Errol peut l'apercevoir dans le qg des Phénix, genre s'il l'aperçoit quelque chose qu'il sait appartenir à Nicolas Flamel où l'odp se réunit (il connait bien Nicolas, donc ça pourrait être logique). Et du coup, les deux pourraient faire le rapprochement et ces indices là pourraient faire qu'ils puissent commencer se rechercher l'un l'autre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
flood des liens FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens EmptyMar 21 Juil - 8:27

@Eden Lestrange j'ai vu que tu cherchais quelques batailles et terreurs :ohoh:
pour du négatif, tu vas être servie :yamlove: léo est terriblement jaloux de la branche ainée (son frère, ce salaud là, le premier, il aurait voulu être à sa place :al:). donc toute pièce rapportée à cette branche entame un peu plus sa jalousie. et si on ajoute eden qui n'a rien de ce qu'on attend d'une nana à l'époque... l'vieux va nous claquer dans les pattes :snif:

il y a plusieurs pistes qu'on peut explorer. je te laisse me dire c'qui te conviendrait le mieux  :keur: :

- le piano, j'ai vu qu'elle en jouait, et c'est un instrument que léo ne peut plus supporter (un vile chagrin amoureux). c'est un son qui le crispe totalement, et en va jusqu'à la torture
- sa fascination pour la mort, la relique, et le fait qu'elle plonge dans la magie noire. là, on aurait un point commun avec léo  :pioup:  ce qui permettrait de créer une haine/curiosité. lui voit les "morts", collectionne des objets nimbés d'une haute magie noire. il y a peut être possibilité de jouer sur une sorte de lien à la barbe-bleue, où il lui interdirait certains lieux du manoir lestrange, mais serait intrigué de voir si la curiosité l'emportera et si... elle saura dompter la magie qu'elle réveillera :hinhin:

à voir si ça t'inspire :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Contenu sponsorisé
flood des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: flood des liens   flood des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche terminée-flood
» le marché aux liens
» les liens pré-fiche.
» les recherches de liens.
» liens amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps-
Sauter vers: