AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
baisse de régime Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 30 Juin - 6:44

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: madame graal grindelwald @moon flamel @helios bagshot
date de départ: 30.06
date de retour: mi-juillet je dirais
motif: fin d'année de folie avec ma dernière semaine de boulot en direction (PLEIN de paperasse a faire pour cloturer l'année) + ma première direction de centre de loisir qui arrive pour tout le mois de juillet :hubert: :tremble: j'ai 20000 chose a penser et a mettre en place doooonc normalement je pourrais rp vite fait (surtout les sujets pour faire avancer mes bébés) dooonc désolé a mes partenaires de rp si je prend du retard pour répondre mais je reviens en force quand tout sera calmer :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
baisse de régime 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 30 Juin - 13:15

moooh ma belle, te laisse pas noyer par le taf, prends soin de toi aussi :keur: :keur:
et t'ajoute pas de pression en plus avec le rp, ça reste un passe-temps et tout :keur: fais attention à toi et bon courage pour tout ça ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
baisse de régime 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 30 Juin - 13:19

T'en fais pas courage pour ce nouveau job et prends le temps qu'il te faut I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
baisse de régime 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 30 Juin - 13:51

Oh, c'est une absence pour la bonne cause, pour faire de nouvelles choses ! I love you Bon courage pour cette période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 30 Juin - 15:27

jtm fort queen, bonne chance avec tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
baisse de régime CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 30 Juin - 15:29

Bon courage avec tout ça, et n'oublie pas de prendre du temps pour toi aussi I love you
On t'attend bien sagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
baisse de régime Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyJeu 2 Juil - 6:29

verdicts aujourd'hui ou mon centre ouvre ou non :mdr:
cette semaine je vous jure ! :tombe:

en tout cas merci pour vos messages vous êtes des amouurs je vouuus love tellement fort :keur: ma petite famille de l'ordinateur qui me manque fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
baisse de régime Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyVen 10 Juil - 7:01

coucou les amours pour vous dire que vous me manquez fooort !
je risque de pouvoir rp un peu quand même mais je garde cette baisse de régime au cas où quelque chose change durant les semaines à venir !
je vous loooove :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
baisse de régime Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 21 Juil - 8:56

coucou les amours vous pouvez archiver je suis de retour :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
baisse de régime 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime EmptyMar 21 Juil - 13:36

@moon flamel bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
baisse de régime Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: